Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses

La Digue Island

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Ses plages de sable fin

Sous les pavés, la plage • Il existe plus de 7 plages sur l’île qui sont principalement connue pour le surf entre autres grâce aux vagues gigantesques qui permettent de réellement s’amuser et d’en profiter. Celles-ci sont surtout appréciées pour les granites géants qui sont imbriqués parfois naturellement dans le sable. Les plages sont parfois visitées par des tortues géantes qui sur l’île, il y en a âgées de plus de 100 ans ce qui est énorme pour des tortues.

♦ Cette fille e...
Jeu 15 Juil - 21:21
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Centre de plongé sous-marine

Le bleu est une plongée inconsciente interminable • Azzura est un centre de plongée sous-marine qui prend un bateau (performant) et vous amènes sur les bords de plages, suivis par un guide. Vous pouvez aller dans l’eau pendant une heure afin de regarder les poissons, les coraux ou même rencontrer des dauphins par exemple. Les plongeurs sont expérimentés et ont l’habitude, parfois ils laissent aussi les touristes plonger seule mais seulement si ils ont de l’expérience et attachés à un câble.

Pas de nouveaux messages

Parc immobilier de l'Union

Le tourisme est la réalisation achevée d'un univers de la désespérance • Un des sites les plus visités sur La Digue est là. L'Union Estate situé à l'extrémité sud de l'île. Une maison ancienne plantation est la pièce maîtresse de la succession, qui est accompagnée par un rocher de granit géantes, un stylo grandes tortues géantes où «Seychelles errer et un enclos spacieux pour les chevaux de l'immobilier. Ce n’est pas une agence immobilière mais une sorte de centre de tourisme ou vous pouvez rencontrer des guides.

Pas de nouveaux messages

Vieux cimetière

Il n'y a pas de cimetière assez grand pour engloutir le passé • Un autre site historique à l'Union Estate, le vieux cimetière a été créé par le premier permanent colons très sur La Digue. Depuis les corps ont été déplacés et il est en ruine mais cependant c’est un site culte pour les rencontres en amoureux sous un couché du soleil car c'est romantique de vielles ruines. Les corps ont été déterrés depuis 200 ans, les gens n’ont aucune peurs même de croyances, le cimetière n’est juste que des ruines romantiques d’un passé.

Pas de nouveaux messages

Centre Équestre

L'équitation est la plus noble expression d'une union charnelle • Une autre attraction au fur et à L'Union Estate, sont les chevaux, où vous pourrez également profiter de promenades. Il y a aussi des cours et ils ouvrent tôt pour fermer tard car beaucoup de touristes demandent des balades pour le coucher du soleil ou bien le lever du soleil. Les chevaux appartiennent à l’hôtel Labriz, ils en sont les propriétaires en plus que ceux de l’île Silhouette. Ils permettent des balades sur plages ou dans la faune.

Pas de nouveaux messages

Église Théophile

Quel homme de prières a-t-il pourtant jamais avoué que la prière l'ait déçu ? • En 1853, le père Théophile a été envoyé à La Digue, où il avait planté une croix sur un grand hangar construit sur le bord de la mer et qui a été utilisée comme une chapelle. En 1889, Il installe la sœur de Cluny qui y était resté jusqu'en 1944. En 1897, Ils bénissent l'église en pierre, es maçons et des charpentiers avaient remplacés les Bambous. Installé en 1929, les cloches de l'église était fournies d'un système électronique en 1992.

Annonce & Note
Réponses
Auteur
VuesDerniers Messages
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

— Les défis

 
0Labriz Silhouette690le Jeu 8 Juil - 14:32
Labriz Silhouette Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
localisation : l'hôpital.
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4]
76Invité2402le Jeu 19 Aoû - 15:38
Invité Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Invité244le Dim 4 Juil - 22:58
Invité Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: