Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
( Mila Kunis ) • SMC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



( Mila Kunis ) • SMC Vide
MessageSujet: ( Mila Kunis ) • SMC   ( Mila Kunis ) • SMC EmptyMer 23 Juin - 23:00

Sidney M. Cohen
feat Mila Kunis

















Nous
Vous
Surnom(s) : Sid'
Groupe : Les chauves-souris
Date de naissance : 14 / 05 / 1983
Lieu de naissance :Les Seychelles
Nationalité :Seychelloise
Mère :Jane Lyne Burkhart
Père :Damien Kellan Cohen
Statut Matrimoniale :Célibataire
Conjoint(e) :Porté disparu
Nombre d'enfant(s) :0 enfant
Enfant(s) :N'a pas qu'on te dit !
Diplôme(s) :Bac; et une année de fac de droit
Emploi(s) :Barmaid
Employeur(s) :Labriz Silhouette
Adresse email :Cake-au-Kiwi@live(dot)com
Numéro de téléphone :249-172064
Skyblog ://

Ta vie aux Seychelles





L'enfance ;
INNOCENCE & EXCELLENCE.
Sidney est né de l'union d'un Français, qui a vécu au New Jersey pendant quelques années avant de poser ses valises aux Seychelles. Pour faire le plus concis possible nous dirons que lorsque Damien rencontra la mère de Sid, il avait un fils d'une précédente union, un fils à qui il a très vite voulu offrir un foyer stable. Évidemment il aimait sa nouvelle compagne, mais avouons le il ne l'aimerait jamais autant qu'il avait aimé sa première épouse. Cela ne les empêcha pas de donner naissance à une jeune demoiselle.
Pour définir son enfance le mot qui correspond le mieux est sûrement banale. Tout se passait pour le mieux entre les pique-niques sur la plage et les petites traditions habituelles. Car oui un des plaisirs des Cohen est d'inventer ses propres traditions, évidemment avec le temps certaines disparaissent mais ils essayent toujours de les faire perpétuer. Par exemple à Noël la veille tout le monde doit se réunir pour faire des gâteaux, que ce soit des cookie, des muffins ou des buches, peut importe, ce qui compte c'est que tout le monde mette la main à la pâte. Le problème c'est que la seule à avoir la capacité de faire quelques chose de mangeable c'est Lyne, alors imaginez les dégâts. Ce qui important pour eux c'était avant tout d'être ensemble.
Quand on est enfant, on voit et on entend des choses mais on ne les comprends pas pour autant, bien souvent Sidney entendait des brides de conversations qu'entrennaient ses parents mais n'y comprenait rien.

flashback ♦
Sidney dévala les escaliers en courant, Matthias venait encore de la battre à la bataille navale et elle avait besoin d'une pause. Elle n'était pas mauvaise joueuse pour un sous, mais avait toujours la poisse quand il s'agissait d'avoir de la chance. Ça avait donc le don de l'énerver. Arrivée au salon, ses parents étaient là affaler sur le canapé, son père lisant un livre et sa mère la tête sur son épaule essayant de lire entre les lignes elle aussi.
« Pourquoi Matt il a six grands parents et pas moi ? »
Interpelés ils se redressèrent, Damien posa son livre sur la table de salon et attrapa Sidney pour la placer sur ses genoux.
« Tu vois avant de rencontrer ta maman j'ai déjà été marié et j'ai eu Matthias... »
Ne laissant pas son père finir, la petite fronça les sourcils et se tourna vers sa mère :
« Mais c'est toi sa maman ! »
« Oui évidemment mais c'est plus compliqué, si tu préfères je suis un peu comme sa maman de substitution. »
« Et moi j'en ai pas de maman de substitution ? »
Les deux adultes se mirent à rire, elle avait de la suite dans les idées cette petite.
« Et bien non. Mais Matthias n'en a plus qu'une lui aussi, maintenant »
« Alors ça veut dire que Matt' et moi on est pas frère et sœur ? »
Les larmes remplirent les yeux de Sydney, pourtant ne coulèrent pas, elle attendait la réponse impatiemment
« Vous êtes demi frère et demi sœur »
répondit Damien
Baissant la tête un instant, elle essayait d'assimiler ce qu'on venait de lui dire, ses pensées s'entremêlaient : " Mais alors on est comme un demi kiwi et une demie pomme, mais au final on reste des fruits tous les deux. 'Puis des fruits c'est de la même famille, puis Matt c'est mon frère, c'est pas un demi, il a deux bras, deux jambes et tout et tout. Et Matt il me défend plus qu'Aaron quand il doit aider sa sœur, il m'aime pas qu'a moitié. Moi j'y comprend rien à ses demi truc de machin chose"
Elle leva la tête et annonça avant de partir en courant :
« Vous racontez n'importe quoi tous les deux ! »
Les deux adultes mais n'échangèrent aucun mot, seulement un sourire complice.

Jamais plus elle n'a reposé la question, évidemment elle avait compris ce que ça voulait dire, mais justement pour elle ça ne voulait rien dire.

L'adolescence ;
INSOUCIANCE & EXPERIENCE.

flashback ♦
« - Allez berry fais pas ta chochotte !
- Chais pas... toi et moi on a jamais eu besoin d'alcool pour s'amuser
- Un verre ça va pas nous tuer !
- C'est vrai mais si ton père nous trouve c'est lui qui va nous tuer
- Touché ! Mais il travaille ce soir, donc aucune raison de reculer. »
Berry avait à peine fini le sien qu'elle recracha tout sur le sol, ce qui provoqua l'hilarité de Sidney. [...] La fête battait enfin son plein, et les demoiselles étaient les seules à ne pas être totalement achevées et gisant sur le sol dans des postures improbables, elles rentrèrent à pied, se promettant maintes choses qu'elles devrait faire toutes les deux.
« - Tu sais quoi ?
- Nan mais tu ne vas pas tarder à me le dire.
- Faut qu'on se promette que si un jour on se met dans s't'état là on appelera l'autre pour qu'elle vienne nous aider ?
- Et si on est toutes les deux dans s't'état on fait quoi ?
- Tu rigoles ou quoi ? Je suis même pas capable d'avaler un p'tit verre de punch.
- En gros c'est juste pour moi cette promesse, vu que toi tu n'aimes pas ça ...
- Allez promet-le !
- J't'le promet »


Vous l'aurez compris, pendant leurs adolescences, les filles ont fait des erreurs, des petites conneries comme tout le monde, mais elles ne sont jamais tombés dans les excès. Sydney ne pouvait pas fumer vu que ça lui donnait des quintes de toux interminables et Raspberry détestait le goût de l'alcool.

flashback ♦
Un soir alors qu'elle rentrait du lycée, elle balança comme d'habitude son sac dans le salon, bizarrement elle n'entendait pas le son du jeu vidéo de Matthias, d'habitude à cette heure-ci il s'accordait souvent une pause. Elle eu vraiment l'impression que quelque chose clochait, évidemment c'était un détail que son frère ne soit pas là mais ça perturbait ses habitudes. Elle se dirigea alors vers la cuisine pour prendre une pomme.
Son père était là assis à table, une lettre dans les mains, les yeux rivés sur cette dernière. Sid' avança discrètement, pénétrant dans la cuisine sans vraiment comprendre pour l'ambiance était si tendu. Son père leva les yeux, mais ce n'est pas elle qu'il regarda, c'était le mur derrière elle, elle tourna alors la tête et vit Matthias, adosser au mur, il avait l'air décomposé, elle demanda alors :
« - Quelqu'un va m'expliquer ce qu'il se passe ? »
Tout se bousculait dans sa tête, elle ne comprenait rien, comment une lettre pouvait-elle être si bouleversante ?
« - Elle est partie. »
Déjà Sidney fut rassurer cette lettre n'était pas des impôts que les Cohen n'aurait pas pu payer, mais elle ne comprenait toujours pas. Qui était parti ? C'était évident mais justement c'est peut être pour ça qu'elle ne réalisait pas.
« - Quoi ? Qui ça ? »
D'un ton froid et pourtant si émouvant il répondit :
« - Ta mère. »
Elle attendit un moment avant de reprendre ses esprits, ne brisant pas ce silence solennel qui était installé. Puis elle se dirigea vers son père, et l'enlaça. Matthias et lui avait toujours eu des relations compliqués, mais elle lui fit un signe de la main afin qu'il se joigne à eux.


Pendant les six mois qui suivirent Sidney ne pardonna pas à sa mère. Quand elle téléphonait, elle laissait son père ou son frère répondre, considérant qu'elle n'en avait plus rien à faire d'elle. Mais finalement avec le temps elle essaya de se mettre à la place de sa mère, et lui pardonna d'avoir été aussi lâche.

& finalement.


flashback ♦
« - Pousse-toi !
- Nan toi pousse-toi !
- C'est mon lit je te dis, je l'ai pris la première.
- Nan, laisse tomber çui la c'est le mien ! »
Matthias posa les deux cartons qu'il avait dans les mains, et regarda les deux gamines se disputer un moment, avant des les interrompre :
« - Les filles vous voyez pas que les lits sont identiques ils sont juste placés à deux endroits différents de la pièce ? »
Elles le regardèrent comme si il venait de dire une énormité et ajoutèrent à l'unisson :
« - Décidément tu comprends rien aux filles ! »

Une semaine avant le début des cours à la fac, et Raspberry et Sidney avaient déjà fait du campus leur terrain de jeu. Elle était en fac de droit et comptait bien s'amuser, mais surtout travailler un maximum, pour devenir les meilleures avocates des Seychelles !

Un ans plus tard :

flashback ♦ Elle l'atendait à l'aéroport depuis déjà 1 heures, heureusement qu'elles s'étaient donnés rendez-vous en avance pour être sûre de ne pas louper l'avion. Lorsqu'elle entendit le dernier apel pour monter dans l'avion elle commenca à paniquer; oui Berry avait l'habitude d'être en retard mais elle prenait toujours la peine de prévenir. Elle en était sûre quelque chose de grave s'était produit. Elle prit sa valise et décida de se rendre à leur appartement, la mère de Berry étaient là, en larme, il expliqua à Sidney que leur fille avait eu un accident de voiture alors qu'elle était sur la route pour la rejoindre, qu'elle était morte sur le coup.
Tout un monde s'écroula alors sous les pieds de Sidney, sa meilleure amie, sa confidente, celle avec qui elle avait prévu d'ouvrir un cabinet venait de partir... Pour toujours.


Prendre l'avion, aller en France, ou encore devenir avocat était à présent banni. Arriver le matin de bonne heure avec deux cafés et une boîte de donuts, travailler d'arrache-pied pour défendre des clients et faire monter la popularité du cabinet, se retrouver à 10 heures près de la machine à café pour se moquer ouvertement de la secrétaire, sans oublier leur déjeuné à midi soit toutes les deux ou avec des amis. Prendre des après-midis shopping quand ça leurs chantent parce qu'elles ont une heure de battement. Défendre ardemment des affaires au tribunal, sortir victorieuse et appeler l'autre pour dire qu'il fallait mettre une croix de plus sur le carnet qui répertorie les affaires gagnées. Bosser toute la nuit assise sur le sol du salon, avec des dossiers partout, planchant toutes les deux sur la même affaire pour être sur de l'emporter. Voilà à quoi aurait ressemblé leur association, voilà ce qu'elles avaient rêvé.

Sans but Sidney erra durant des mois dans son appartement, ne sortant que pour aller boire un coup au bar du coin.
Finalement le patron de ce bar triste de voir que Sidney était en train de gâcher sa vie, la pistonnera pour rentrer à l'hôtel, connaissant tous les cocktail imaginable, la demoiselle n'eut pas de mal à décrocher ce boulot. Aujourd'hui elle se consacre uniquement à son boulot, hors de question d'arriver en retard surtout que c'est pour être plus proche des bouteilles. Seul son frère est au courant de la mort de Berry, elle ne trouve jamais les mots pour en parler. Et d'ailleurs ne veut plus jamais avoir à le faire.














Nous
Vous
Fruit favori : Les poires
Légume favori :Chou-fleur cru
Plat favori :Les pâtes
Dessert favori :La bouillie
Boisson favorite :Tequila
Livre favori :Le Rouge et le Noir de Stendhal
Film favori :Je vais bien ne t'en fais pas
Chanson favorite :Junebug – Robert Francis
Beau souvenir :« Le jour où Matt', Raspberry et moi avions fait une bataille d'eau dans la maison des Michaels. Le pire c'est quand Coop' et Riley sont arrivés ils ne nous ont pas arrêtés, bien au contraire. »

CaractèreLunatique est sûrement ce qui la détermine le mieux. Elle peut changer du tout au tout en un quart de seconde, sans même que vous ayez compris ce qu'il s'était passé. La plupart du temps souriante, enjouée et amicale; Sid' peut tout aussi bien être froide comme un iceberg et aussi dur qu'un roc; vous envoyant valser à des kilomètres à la ronde. Généralement elle réagit comme ça quand elle pense trop à Berry ou quand une de vos réactions lui rappelle des souvenirs heureux. Évidemment c'est occasionnel, mais généralement ça marque les gens, bien souvent la demoiselle s'en veut et regrette après coup, mais ne trouve pas la force d'aller s'excuser, ayant bien trop peur de devoir donner les raisons de son comportement. Bref excepté ce petit côté distant, Sid' est une petite pile d'énergie, elle rit aux éclats pour un rien. Intelligente et un peu déçue de ne pas avoir finie ses études, elle aimerait parfois les reprendre, mais si c'est seulement à temps partiel.
Sa confiance elle ne la donne pas à n'importe qui, elle est très méfiante et sait que chaque personne est capable du pire. C'est pour ça qu'à la moindre erreur elle ne vous loupera pas. Et je ne vous conseille pas d'être sur sa liste noire. Elle est rancunière mais surtout très attachée à ses proches Sid' aime avoir de leurs nouvelles, et à ce propos elle peut s'avérer chiante. Elle estime qu'un petit texto de temps à autre pour affirmer que tout va bien, ce n'est pas demander la lune.

Particularités
• Sidney a un penchant pour l'alcool très prononcé, il faut dire qu'avant elle buvait très peu, mais depuis que Raspberry est morte elle y a pris goût et n'est pas contre quelques verres de temps en temps. Et sa notion de quelques est très vaste...
• Ayant un frère geek, il l'a beaucoup influencé, bien qu'elle ne joue quasiment jamais elle a encore de bon réflexe qui date du temps où sont frère et elle jouait tous les deux les soirs où ils étaient privés de sortie. Elle a donc appris à manier le joystick par dépit, c'est également le cas quand elle regarde des séries télés, ça lui arrive quand il pleut, ou quand elle ne va pas bien. En gros elle a un côté geek qui l'aide à passer le temps quand elle s'ennuie.

Passez votre souris sur les images

Avatar • Howieboo - Icon • LJ


Dernière édition par Sidney M. Cohen le Ven 25 Juin - 14:25, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Mila Kunis ) • SMC Vide
MessageSujet: Re: ( Mila Kunis ) • SMC   ( Mila Kunis ) • SMC EmptyMer 23 Juin - 23:01














Nous
Toi
Pseudo sur le web : Dieu
Prénom réel :Emilie
Ton âge :18 ans
Tes impressions : C'est classe, le paradis du codage, vraiment c'est du bon boulot (:
Pourquoi ce choix :Parce que Mila gère, avouons-le. Et la dernière fois que je l'ai jouer ça a à peine été pendant deux mois
Fréquence de passage :Variable, mais le plus souvent possible
Pays :Bretagne
Tu nous as connus où ?Vous ou le forum ? Parce que vous, c'est personnel... Maiiis euuh
Code Contexte :Pearl S. Meester ♥, JE L'AURAIS UN JOUR, JE L'AURAIS
Code Règlement :La réception arrive rapidement pour te donner tes clés. Alors attendre ! JE LES AURAIS UN JOUR, JE LES AURAIS
Autres choses ? :Un petit Savanne aux framboises ça tente quelqu'un ?


Dernière édition par Sidney M. Cohen le Ven 25 Juin - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Mila Kunis ) • SMC Vide
MessageSujet: Re: ( Mila Kunis ) • SMC   ( Mila Kunis ) • SMC EmptyMer 23 Juin - 23:13

    Commmme, commmme.... Commme in to my World avec ton beau sourire ! Coucou ma belle et bienvenue parmi nous, tu es trop folle mais euhhhh tu n'es pas Dieu (a) !
    Bisous, et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Mila Kunis ) • SMC Vide
MessageSujet: Re: ( Mila Kunis ) • SMC   ( Mila Kunis ) • SMC EmptyJeu 24 Juin - 0:13

( Mila Kunis ) • SMC 946572 Lao Tseu l'a dit, il faut trouver la voie. As-tu trouvé la voie?
Non? Et bien je vais te couper la tête...


* si Dieu t'aime, tu seras épargnée et tu réussiras à esquiver *

HUUUMMMM trop de folles ici =/

BIENVENUE QUAND Même. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Mila Kunis ) • SMC Vide
MessageSujet: Re: ( Mila Kunis ) • SMC   ( Mila Kunis ) • SMC EmptyJeu 24 Juin - 0:22

    Hey hey mais hey ! Faut que tu arrêtes de lire Tintin quand tu vas aux toilettes toi, à moins que tu manges trop de moutarde ( oui cette phrase je l'avais sur un de mes verres, qui était lui-même précédemment un pot à moutarde... ça va vous suivez ? )
    Je raconte ma vie, il est tard c'est pardonnable... Ou pas ...

    De 1 - Je ne suis pas folle
    De 2 - Je sais l'existence de Dieu est très controversé, rare sont ceux qui admettent mon existence... Mais je pardonne aux autres, car mon cœur est grand !

    De 3 - Merci ( Mila Kunis ) • SMC 14564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Mila Kunis ) • SMC Vide
MessageSujet: Re: ( Mila Kunis ) • SMC   ( Mila Kunis ) • SMC EmptyJeu 24 Juin - 0:30

Sidney M. Cohen a écrit:
    Hey hey mais hey ! Faut que tu arrêtes de lire Tintin quand tu vas aux toilettes toi, à moins que tu manges trop de moutarde ( oui cette phrase je l'avais sur un de mes verres, qui était lui-même précédemment un pot à moutarde... ça va vous suivez ? )
    Je raconte ma vie, il est tard c'est pardonnable... Ou pas ...

    De 1 - Je ne suis pas folle
    De 2 - Je sais l'existence de Dieu est très controversé, rare sont ceux qui admettent mon existence... Mais je pardonne aux autres, car mon cœur est grand !

    De 3 - Merci ( Mila Kunis ) • SMC 14564

Ta première hypothèse est justifiée, vive Tintin mais c'est parce que tu as Milou en avatar faut dire Very Happy

Ensuite non, je lis n'importe où, c'est le seul genre de trucs que je sais lire Laughing

De 1 - Tu es folle
De 2 - Si tu es Dieu, je confirme que je suis athée
De 3 - Arrête de fumer, ça empeste =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Mila Kunis ) • SMC Vide
MessageSujet: Re: ( Mila Kunis ) • SMC   ( Mila Kunis ) • SMC EmptyJeu 24 Juin - 0:42

    Ah, je sais pas si je dois admirer le jeu de mot ou pas, c'est un peu too much, mais bon vu que je fais mille fois pire, je vais faire un signe de tête approbateur (imagine le par contre, je peux pas tout faire )

    Tu lis seulement Tintin ? Tout s'explique maintenant Evil or Very Mad

    De 1 - Tsss, vous avez une drôle de vision de la folie
    De 2 - Bah confirme alors mon enfant... Mais tu restera sur le même pied d'égalité que les autres, car il n'y a pas de préférences dans mon cœur
    De 3 - C'est un lieu privée la présentation, nan ? ( Mila Kunis ) • SMC 14564 ( Mila Kunis ) • SMC 14564 ( Mila Kunis ) • SMC 14564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Mila Kunis ) • SMC Vide
MessageSujet: Re: ( Mila Kunis ) • SMC   ( Mila Kunis ) • SMC EmptyJeu 24 Juin - 1:05

BIENVENUE MADEMOISELLE ou MONSIEUR, je me tate !! Dieu pas Dieu ??
Si Dieu est là Lily va être très heureuse de pouvoir te rendre tout l'amour que tu lui porte !!!
En tout cas bon courage pour ta fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Mila Kunis ) • SMC Vide
MessageSujet: Re: ( Mila Kunis ) • SMC   ( Mila Kunis ) • SMC EmptyJeu 24 Juin - 1:12

Sidney M. Cohen a écrit:
    Ah, je sais pas si je dois admirer le jeu de mot ou pas, c'est un peu too much, mais bon vu que je fais mille fois pire, je vais faire un signe de tête approbateur (imagine le par contre, je peux pas tout faire )

    Tu lis seulement Tintin ? Tout s'explique maintenant Evil or Very Mad

    De 1 - Tsss, vous avez une drôle de vision de la folie
    De 2 - Bah confirme alors mon enfant... Mais tu restera sur le même pied d'égalité que les autres, car il n'y a pas de préférences dans mon cœur
    De 3 - C'est un lieu privée la présentation, nan ? ( Mila Kunis ) • SMC 14564 ( Mila Kunis ) • SMC 14564 ( Mila Kunis ) • SMC 14564

Même pas, c'était pas voulu à la base quand je suis venue saluer.

Hého, toi t'es une grande littéraire excuse nous Twisted Evil

1 - Ouep et c'est notre droit
2 - L'égalité, quelle belle notion ( Mila Kunis ) • SMC 946572
3 - Ce n'est pas privé pour le staff x)
(ni même pour les autres membres d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Mila Kunis ) • SMC Vide
MessageSujet: Re: ( Mila Kunis ) • SMC   ( Mila Kunis ) • SMC EmptyJeu 24 Juin - 1:20

Veronica O. Carlson a écrit:
BIENVENUE MADEMOISELLE ou MONSIEUR, je me tate !! Dieu pas Dieu ??
Si Dieu est là Lily va être très heureuse de pouvoir te rendre tout l'amour que tu lui porte !!!
En tout cas bon courage pour ta fiche !!!!
    En effet madame ou monsieur là est la question, puis Dieu c'est un homme ou une femme d'abord ? - Moi seul(e) connais la réponse *Hahahaha* -
    Merci beaucoup mamzelle minidou ;)

V. Lily Phoenix a écrit:
Sidney M. Cohen a écrit:
    Ah, je sais pas si je dois admirer le jeu de mot ou pas, c'est un peu too much, mais bon vu que je fais mille fois pire, je vais faire un signe de tête approbateur (imagine le par contre, je peux pas tout faire )

    Tu lis seulement Tintin ? Tout s'explique maintenant Evil or Very Mad

    De 1 - Tsss, vous avez une drôle de vision de la folie
    De 2 - Bah confirme alors mon enfant... Mais tu restera sur le même pied d'égalité que les autres, car il n'y a pas de préférences dans mon cœur
    De 3 - C'est un lieu privée la présentation, nan ? ( Mila Kunis ) • SMC 14564 ( Mila Kunis ) • SMC 14564 ( Mila Kunis ) • SMC 14564

Même pas, c'était pas voulu à la base quand je suis venue saluer.

Hého, toi t'es une grande littéraire excuse nous Twisted Evil

1 - Ouep et c'est notre droit
2 - L'égalité, quelle belle notion ( Mila Kunis ) • SMC 946572
3 - Ce n'est pas privé pour le staff x)
(ni même pour les autres membres d'ailleurs)

    "Grande littéraire" ... Petite sociologue je dirais, sinon je vais m'étouffer xD

    Puis pour ce qui est du petit 3, je faisais référence à la nouvelle loi en vigueur, c'est pas vraiment un lieu publique à proprement parler "ma" présentation, c'est comme si je vivais dans votre maison, mais que j'étais dans ma chambre.
    Faîtes pas attention au bordel qui traîne surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Mila Kunis ) • SMC Vide
MessageSujet: Re: ( Mila Kunis ) • SMC   ( Mila Kunis ) • SMC EmptyJeu 24 Juin - 1:22

Je pencherais plus pour un homme quand même !
Mais OH grand Dieu que vous êtes, avec toute votre gentillesse vous allez bien me faire part de ce secret !!!!
MA SASSYCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Mila Kunis ) • SMC Vide
MessageSujet: Re: ( Mila Kunis ) • SMC   ( Mila Kunis ) • SMC EmptyJeu 24 Juin - 1:31

    Mais non, pourquoi Dieu serait un homme ? Purée ma présentation va tourner au débat philosophique xD
    Cela dit si c'était moi, logiquement ça serait une fille... Mais si c'était pas moi, je suis pour qu'il soit hermaphrodites. Je veux dire c'est pas juste que ça soit plus l'un que l'autre... Bref OSEF xD

    J'ai été découverte trop vite, moi qui voulait garder l'anonymat... mais bon ( Mila Kunis ) • SMC 107692 (ne pas y voir une allusion bizarre, y a pas d'autre calin ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Mila Kunis ) • SMC Vide
MessageSujet: Re: ( Mila Kunis ) • SMC   ( Mila Kunis ) • SMC EmptyJeu 24 Juin - 1:39

Combien de fois devrais-je te dire que tu n'es pas DIEU !!! Tu sais l'accepter c'est un début de guérison, te voir l'accepter me rendrait vraiment très fier de toi tu sais ^^
Dommage ma louloute tu as été démasqué (Je me tairais sur l'identité de la personne qui me l'a dit ^^) Mais finalement ça ne pouvait être que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Mila Kunis ) • SMC Vide
MessageSujet: Re: ( Mila Kunis ) • SMC   ( Mila Kunis ) • SMC EmptyJeu 24 Juin - 1:45

    Mais je veux bien avouer, tu sais je ferais n'importe quoi pour toi, comme n'importe quoi pour n'importe laquelle de mes créations, mais bon... Dieu ne ment pas ... =/

    Dieu sait tout, il sait même qui te la dit, il sait même ce que tu as répondu à cette personne.
    Si ça c'est pas une preuve que je suis Dieu ou que je suis en contact direct avec lui, je ne sais pas quoi demander de plus ( Ohlala il est fort tard, je me suis lever fort tôt, j'ai passer toute ma journée à faire des maths dont 3 heures d'examens, donc vous me pardonnerez très chères mes élucubrations . Fort Amicalement. Dieu ) king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Mila Kunis ) • SMC Vide
MessageSujet: Re: ( Mila Kunis ) • SMC   ( Mila Kunis ) • SMC EmptyJeu 24 Juin - 11:17

Bienvenue Dieu Oo
J'ai toujours voulu rencontrer Dieu! Quel honneur! xD
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Mila Kunis ) • SMC Vide
MessageSujet: Re: ( Mila Kunis ) • SMC   ( Mila Kunis ) • SMC EmptyJeu 24 Juin - 11:30

Welcommmmmmmmmmmme sur le fofo, vraiment on a déjà une superbe teeam, maintenant de super membres, amuses toi bien et good luck pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Mila Kunis ) • SMC Vide
MessageSujet: Re: ( Mila Kunis ) • SMC   ( Mila Kunis ) • SMC EmptyJeu 24 Juin - 12:24

J'ai pas tout lu mais ça promet x)
MILA I love you Je la joue sur un autre fo' et c'est un vrai plaisir!

Bref, bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Mila Kunis ) • SMC Vide
MessageSujet: Re: ( Mila Kunis ) • SMC   ( Mila Kunis ) • SMC EmptyJeu 24 Juin - 13:59

    Bienvenue sur le forum petit ange des îles (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Mila Kunis ) • SMC Vide
MessageSujet: Re: ( Mila Kunis ) • SMC   ( Mila Kunis ) • SMC EmptyJeu 24 Juin - 14:17

    Je vais répondre à tout le monde parce que je suis une membre modèle (a)

    @ Alaric : Ah je suis ravie de voir que tout votre Staff n'est pas borné, merci (:
    Ps : Ton anecdote : J'aime ( VDM validé ;) )

    @ Rayon de soleil (parce que l'été y a des rayons de soleil ( Mila Kunis ) • SMC Icon_arrow) : Super team je confirme, et je fais pas ça pour faire de la lèche... Quoique...
    Merci bien mamzelle

    @ Camryn : T'as bon goût déjà, rien que Mila et Kate I love you
    Cela dit le " ça promet" je comprend pas bien xD
    Thanks

    @ Rosie : Merci cendrillon ( Mila Kunis ) • SMC 946572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Mila Kunis ) • SMC Vide
MessageSujet: Re: ( Mila Kunis ) • SMC   ( Mila Kunis ) • SMC EmptyJeu 24 Juin - 16:48

Ca promet des floods de folies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Mila Kunis ) • SMC Vide
MessageSujet: Re: ( Mila Kunis ) • SMC   ( Mila Kunis ) • SMC EmptyVen 25 Juin - 16:10

Miaaww miaaw!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Mila Kunis ) • SMC Vide
MessageSujet: Re: ( Mila Kunis ) • SMC   ( Mila Kunis ) • SMC EmptyVen 25 Juin - 17:38

    @ Camryn : J'espère bien Very Happy

    Après le rocher ambulant, voilà le chat, je note...
    Par contre elle et moi on s'entend difficilement, on s'est un peu fritté lors de notre dernière conversation, donc si elle veut pas que je la grille à la broche, faut pas qu'elle traîne dans mes pattes (a)

    PS : c'est une fille au moins ? Parce qu'une micro-bouliche nan ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Mila Kunis ) • SMC Vide
MessageSujet: Re: ( Mila Kunis ) • SMC   ( Mila Kunis ) • SMC EmptyVen 25 Juin - 21:59

    Désolé du DP.

    C'n'est pas parfait au contraire, mais je pense avoir fini ( Mila Kunis ) • SMC 98286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Mila Kunis ) • SMC Vide
MessageSujet: Re: ( Mila Kunis ) • SMC   ( Mila Kunis ) • SMC EmptySam 26 Juin - 1:13

♣ BIENVENUE - GATEAU

"Alors Sidney, quel est ton film d'horreur favoris ?" disait le méchant tueur qui raccrocha le téléphone alors qu'elle ne répondait pas. Doucement la jolie brunette se leva et s'est à ce moment-là que le téléphone fit dring, dring... "Sidney, Sidney, Sidney ne me quitte pas, ne me quitte pas, ne me quitte pas !" Il patienta un peu en attendant sa réponse mais rien alors il se mit à rire... "répond ou sinon j'appelle tes topains" et elle répondit.

Ta fiche de présentation est terminée ? A présent, je vais faire le compte rendu de ma lecture. Ne panique pas, c’est juste une petite remarque sur quelques points importants. Je te conseille de prendre des petites notes afin de t’améliorer si les erreurs sont trop nombreuses. Let's go!

SYNTAXE & ORTHOGRAPHE

Je n'ai pas de commentaire à faire, elle est correcte ou peut-être des paraphes manquant de sauts de lignes donc c'est assez collé mais OSEF, ce n'est qu'un détail sinon j'aime la mise en page en général mais aussi tes sous-titres, je les trouve très original et j'adore donc je ne t'enlève pas de virgule pour ça... je suis gentille ?

CRÉATIVITÉ

J'aime, j'aime, j'aime et j'ai bien rigolé d'ailleurs. Tu as réussie à faire une jolie histoire et puis longue, tu voulais me donner de la lecture avoues ? Enfin bref, je suis fière de toi et dire que tu as commencer avec moi sur un bête forum ou pas (Gossiplipstick), l'enfer qu'on ne soit plus en couple à danser dans la cuisine puis GREASE !

CONCLUSION

Rien à redire, en somme, je suis fan mais ce que j'aime c'est surtout la petite mise en page de ton histoire, j'ai un réel coup de cœur pour le style que tu as décidé d'utiliser, c'est chouette !


Tu es validé. Avant de te précipiter sur la section RP. Je te conseille de faire un tour sur les différents liens mises à ta disposition afin de prendre tes aises parmi nous.



Bon séjour parmi nous.
L’équipe de Labriz Luxury.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



( Mila Kunis ) • SMC Vide
MessageSujet: Re: ( Mila Kunis ) • SMC   ( Mila Kunis ) • SMC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Mila Kunis ) • SMC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: The Beginning :: Les passeports, voyons! :: 100%, chargements terminés-