Labriz Seychelles | RESORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
♦ _Nathan; we used to be friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦ _Nathan; we used to be friends   ♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 20:42

Moi j'en veux bien un Very Happy . Est-ce que celui-là est encore libre ?
Je ne sais pas de quand date ta dernière mise à jour (aa)
Nathan A. Meester a écrit:

•• Une confidente à qui je pourrais tout confier et elle aussi, malgré le fait que pour l'instant on ne se connait pas. (GIRL)

Sinon une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦ _Nathan; we used to be friends   ♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 20:45

Mdr la dernière mise à jour date mais il reste libre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦ _Nathan; we used to be friends   ♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 0:22

Hum alors on peut dire qu'on se connait d'un site où on se parle sans arrêt, mais je sais pas que je travaille pour ta famille et inversément. On pourrait même dire qu'en vrai on ne s'apprécie pas trop pour x raison (à trouver) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦ _Nathan; we used to be friends   ♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 0:33

ça risquerait d'être compliqué, Nate est mannequin, pas du genre à utiliser la technologie souvent à part répondre aux textos et appels de son angoissée de petite amie.. mais il reste présent pour gérer sa part potentielle de l'héritage donc il est assez au courant des personnes engagées...

Et j'avoue que même s'il n'est pas détestable du négatif me plairait mais je ne sais pas vraiment quoi à l'heure actuelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦ _Nathan; we used to be friends   ♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 0:36

Ok, je vais réfléchir à du négatif du coup Very Happy . J'aime Chace mais pour le coup ça peut etre sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦ _Nathan; we used to be friends   ♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 0:46

MDR au pire, t'as mon frère jumeau pour rattraper le coup du lien négatif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦ _Nathan; we used to be friends   ♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 11:56

Ooh le pauvre, bouée de sauvetage =P
Non mais le problème c'est que toi ton caractère est trop gentil et ça ne pourrait en aucun cas te détester, sauf si on a eu un différent sur quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦ _Nathan; we used to be friends   ♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 14:19

- Surprised Oh non on traite pas mon frère de bouée de sauvetage xD
Je t'avoue qu'il faut vraiment être fort(e) pour que Nathan déteste quelqu'un...

MDR je sens que ça va être chaud de chercher là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦ _Nathan; we used to be friends   ♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 15:06



    Tiens, je remarques que nous n'avons pas de lien !
    Il serait temps d'y remédié non ? (:
    Un lien ? Une idée ?

    ♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 620549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦ _Nathan; we used to be friends   ♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 16:33

:) Un lien je n'ai rien contre mais l'idée je ne l'ai pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦ _Nathan; we used to be friends   ♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 21:42



    As-tu déjà une petite protéger ?
    Ambre pourrait-être celle que tu veux protéger connaissant son caractère et sa passion à faire la fête ! Tu pourrais trouver que selon toi, elle est trop fragile pour s'exposer à tant de folie. Sauf si ce n'est pas dans le caractère de Nathan (:
    Je cherche autre chose si celà ne te va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦ _Nathan; we used to be friends   ♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 21:46

Effectivement tout ce qui est protégée déjà en général j'aime pas trop ce terme pour qualifier mais en scénario; j'ai déjà deux adolescentes donc le lien ressemble à ça^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦ _Nathan; we used to be friends   ♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 21:53



    Aucun problème (:
    Je cherche autre chose et je te tiens au courant soit ici soit par Mp & vice versa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦ _Nathan; we used to be friends   ♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 EmptySam 24 Juil - 18:43

J'aimerais bien un lien positif avec le (sexy) Meester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦ _Nathan; we used to be friends   ♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 EmptySam 24 Juil - 19:51

J'aime pas vraiment Megan Fox pour ne rien cacher mais si tu as une idée, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦ _Nathan; we used to be friends   ♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 EmptySam 24 Juil - 19:58

Ou on peut dire qu'on est ennemis pour une façon X ou Y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦ _Nathan; we used to be friends   ♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 EmptySam 24 Juil - 20:36

Non mais le lien m'est égal du moment qu'il y a une idée MDR (je la hais pas non plus quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦ _Nathan; we used to be friends   ♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 9:47

•• Une fille/un garçon avec qui je ne peux pas m'entendre pour X raison
Idée :
On pourrait pu avoir un accident et depuis à chaque fois on fait que parler de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦ _Nathan; we used to be friends   ♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 11:42

R. Brooklynn Hemingway a écrit:
•• Une fille/un garçon avec qui je ne peux pas m'entendre pour X raison
Idée :
On pourrait pu avoir un accident et depuis à chaque fois on fait que parler de ça ?

Ah oui ça me parait assez intéressant comme base!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦ _Nathan; we used to be friends   ♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 13:28

On peut avoir eu un accrochage en voiture et depuis je t'en veux, car tu as abimé ma voiture et que la tienne était en morceaux/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦ _Nathan; we used to be friends   ♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 19:09

Tout à fait possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦ _Nathan; we used to be friends   ♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 17:22

Coucou Nate

Est ce que tu veux garder le lien qu'on avait auparavant ?? Tu te rappelle mon mannequin perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦ _Nathan; we used to be friends   ♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 18:50

Oui, je viens de rechercher dans les pages pour me souvenir,on peut garder ça me plaisait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♦ _Nathan; we used to be friends   ♦ _Nathan; we used to be friends - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ _Nathan; we used to be friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: The Beginning :: Les vestiaires tissent des liens-