Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez

parce que pour commencer un blog, il faut se présenter...

AuteurMessage
Invité
Invité

parce que pour commencer un blog, il faut se présenter... Empty
26062010
Messageparce que pour commencer un blog, il faut se présenter...

parce que pour commencer un blog, il faut se présenter... 15n40hc
Je m'appelle Athénaïs Bosworth et je suis âgée de 24 ans. Je suis originaire de France même si, comme mon nom l'indique, j'ai également des origines américaines me venant de mon père. Je suis native de Paris où j'y ai grandi dans le luxe même si j'ai appris à avoir les choses par moi-même et non par les pistons de mon père. Diplômée de l'université de Cambridge en cursus droit, je travaille actuellement dans un cabinet de notaire à Aberdeen en Ecosse. Je suis en ce moment en vacances dans un lieu magnifique, les Seychelles. J'ai bien l'intention d'en profiter un maximum pour me détendre après cette année de découverte du métier de notaire.

Autrement, malgré mon tempérament de fille sérieuse et appliquée au travail, je suis également une fêtarde inconditionnelle. Après tout, on n'est jeune qu'une fois et pour ma part, j'ai bien l'intention de ne pas laisser ma jeunesse filer. Je suis aussi franche, obstinée, attachante, encourageante, courageuse, rancunière, susceptible et enfin extravertie. Pour le reste, il ne te reste qu'à venir me rencontrer à l'hôtel Labriz Silhouette aux Seychelles ♥♥

Revenir en haut Aller en bas