Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

♦ _ Lily; Miss Framboise 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

♦ _ Lily; Miss Framboise 2010 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ _ Lily; Miss Framboise 2010   ♦ _ Lily; Miss Framboise 2010 - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 19:56

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ _ Lily; Miss Framboise 2010   ♦ _ Lily; Miss Framboise 2010 - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:05

Silvana G. Cannavaro a écrit:
xDD Parce que je n'ai pas d'idée xD Et comme tu n'as pas fait de lien prédéfini --' Tu aurais besoin de quoi ? (:

J'en ai pas non plus =/
Et je ne sais pas ce dont j'ai besoin...
Tout ce que je sais c'est que j'ai un mari et des gosses xD
Et une meilleure amie! (enfin une jumelle de cœur quoi!)
&& Je ne crois pas que cela puisse aider mais ton frère et moi sommes amis aussi mais c'est une légère piste. Rolling Eyes

Olympe C. Van Halten a écrit:
Moi ?
Oui pourquoi pas Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ _ Lily; Miss Framboise 2010   ♦ _ Lily; Miss Framboise 2010 - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:11

Positif ou Négatif comme tu veux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ _ Lily; Miss Framboise 2010   ♦ _ Lily; Miss Framboise 2010 - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:12

Comme pour Pearl, je pressens mieux du négatif mais je vais y réfléchir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ _ Lily; Miss Framboise 2010   ♦ _ Lily; Miss Framboise 2010 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 7:11

Un lien ?? J'ai pas d'idée présice pour le moment si il te manque des choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ _ Lily; Miss Framboise 2010   ♦ _ Lily; Miss Framboise 2010 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 11:07

Alors a priori, ce que je recherche, je l'ai déjà dit je ne sais pas trop.
(je sais, ça craint!)

Je peux déjà rappeler qu'elle a un mari, des gosses. Une de 4 ans et une dans le bidou x)

Après elle a une jumelle de cœur qui sert aussi de meilleure amie. Elle a une ennemie Pearl, probablement deux si je trouve pour Olympe et un ami. Au cas où t'aurais déjà des liens avec...

Les places sont donc encore bien libres dans les amis et ennemis^^
Libre à toi de choisir entre les deux, je n'ai pas de préférence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ _ Lily; Miss Framboise 2010   ♦ _ Lily; Miss Framboise 2010 - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 16:30

V. Lily Phoenix a écrit:

Je peux déjà rappeler qu'elle a un mari, des gosses. Une de 4 ans et une dans le bidou x)

T'inquiète pas pour moi je sais. Amie peut-être Je t'envie ton mariage mais je ne t'en dis rien. On pourrait manger ensemble souvent. Entre filles quoi. Et puis je sais pas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ _ Lily; Miss Framboise 2010   ♦ _ Lily; Miss Framboise 2010 - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 19:05

Ah ben voui, ça me convient ce genre de fréquentation Very Happy

Enfin cela dit j'ai dit mari, mais ils sont pas mariés bien qu'ils aient des enfants...

Ce n'est pas trop le genre de Lily. On peut dire que tu l'envie pour sa famille et son côté calme, posée, sociable. La fille qui a priori a tout ou presque dans la vie.

Seulement oui on s'entend bien donc nous sommes souvent amener à trainer en soirée (moins maintenant vu sa nouvelle grossesse) Manger ensemble et shopping... des trucs de filles^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ _ Lily; Miss Framboise 2010   ♦ _ Lily; Miss Framboise 2010 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 10:31

Ouai ok pas de mariage mais ouai j'aime bien le coté posé calme et tout. Et bien c'est parti pour ce lien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ _ Lily; Miss Framboise 2010   ♦ _ Lily; Miss Framboise 2010 - Page 2 Empty

♦ _ Lily; Miss Framboise 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2