Labriz Seychelles | RESORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 
_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 12:50



    Un lien *o* ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 23:00

Vivement que le plus beau revienne Rolling Eyes
On a à discuter toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 9:52

Envie d'un lien avec une demoiselle qui a pas froid aux yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 3:11

L. Ambre Moore a écrit:


    Un lien *o* ?


Avec plaisir !! Tu as une petite idée ?

Alice O. Wildmore a écrit:
Vivement que le plus beau revienne Rolling Eyes
On a à discuter toi et moi...

Mdr j'suis re là !! _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 520822 Alors alors c'est quoi ce "on a à discuter toi et moi..." ?? Very Happy

R. Brooklynn Hemingway a écrit:
Envie d'un lien avec une demoiselle qui a pas froid aux yeux ?

Bien envie de ce lien oui !!! As-tu une idée derrière la tête m'zelle Hemingway ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 3:30

Tyler E. Marshall a écrit:
Alice O. Wildmore a écrit:
Vivement que le plus beau revienne Rolling Eyes
On a à discuter toi et moi...
Mdr j'suis re là !! Alors alors c'est quoi ce "on a à discuter toi et moi..." ?? Very Happy

Ouais et le plus beau se faisait désirer dis donc. Surprised
Oui donc bon, discutons de notre futur mariage euh non du lien x)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 11:44

Tyler E. Marshall a écrit:

Aurélia S. Drake a écrit:
Tyler E. Marshall a écrit:
Mmmh ex c'est difficile enfin genre ex de deux jours mdr car ca fait depuis même pas un mois que Ty' est sur l'île donc... mmmh ils auraient pu couché une fois ensemble et Tyler se serait cassé le lendemain sans rien lui dire, elle l'aurait revu à une soirée, elle s'en fou qu'il se casse et le prend comme il est donc couche avec lui juste parce qu'il est canon Rolling Eyes mdr

Et bien c'est parti j'aime bien cette idée. Même si j'aime pas trop faire la fête j'ai Arthémis qui me débauche très très souvent. Alors sa me va. Quand je suis avec elle je suis plus moi même, alors cette idée de je te prend tu me prends juste parce que t'es la et que t'es canon sa me va si sa te va ...

Yep à moi ça me va !! Parfait alors je t'ajoute dès que je fais un MàJ Very Happy


Est ce que ce lien pourrait toujours être d'actualité ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 12:16

Alice O. Wildmore a écrit:
Ouais et le plus beau se faisait désirer dis donc. Surprised
Oui donc bon, discutons de notre futur mariage euh non du lien x)
I love you

Héhé ! Excellent !! Oui j'aime me faire désiré ma belle ! _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 765371 Alors quel genre de lien aimerait-tu ?


Aurélia S. Drake a écrit:
Est ce que ce lien pourrait toujours être d'actualité ??

Il est toujours d'actu oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 13:15

    Très facile, un peu comme une mini groupie, je te courre après et comme je te veux, je me fais passer pour plus âgée que je ne le suis (car en vérité il y a un écart d'âge assez dangereux donc elle le réduit) pour essayer de t'avoir... _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 946572 (reste à voir après s'il veut lui céder ou non, elle aura au moins essayé Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 17:41

Yeaaah j'adore le lien !! Ca pourrait super à jouer ça !! _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 765371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 18:04

Very Happy Héhé... j'espérais que ça pourrait te plaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 18:46

Mdr Bah c'me plait bien moi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 19:13

ça me surprend pas! =)
Quand tu auras rattrappé ton retard, je veux bien un RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 19:15

Houlà chaud jusqu'à quand je le rattrape ! :gla: Mais j'vais m'y mettre dès... demain _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 520822 Et ensuite on aura notre sujet wi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 19:16

J'attendrai voyons, je ne suis pas à quelques jours près! _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 908921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 20:42



    Milles excuses ! J'étais absente durant ces vacances et je n'ai pas eu le temps de te répondre, de plus je n'ai pas d'idée :|
    Aurais-tu besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: The Beginning :: Les vestiaires tissent des liens-