Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
(Penn Badgley ) ~ L'amour ça n'a pas de prix ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (Penn Badgley ) ~ L'amour ça n'a pas de prix ~   Sam 26 Juin - 18:33

Lucas F. Atwood
feat Penn Badgley

















Nous
Vous
Surnom(s) : Luk'
Groupe : Clients
Date de naissance :01 / 11 / 1986
Lieu de naissance :Los Angeles
Nationalité :Américaine
Mère :Lesley-Anne Down
Père :Patrick Atwood
Statut Matrimoniale :En couple
Conjoint(e) :V. Lily Phoenix
Nombre d'enfant(s) :02 enfant(s)
Enfant(s) :McKenzie A. Atwood + 2e en cours
Diplôme(s) :Équivalent d'une licence d'histoire
Emploi(s) ://
Employeur(s) ://
Adresse émail :luk.atwood@live(dot)com
Numéro de téléphone :249-463802
Skyblog :atwood-lucas.skyrock.com

Ta vie aux Seychelles




11 Novembre 1986


    Date importante dans ma petite vie non ? Bah oui, il est quand même important de parler de ma naissance et des conditions de celle si d‘ailleurs. Je vais peut être d‘abord commencer par vous parler de mes parents. Deux acteurs renommés de la série Dallas. Oui oui, vous avez bien lu. Je suis un enfant de star si l‘on peut dire. Une situation pas toujours simple à gérer d‘ailleurs, mais qui a tout de même plusieurs avantages. En attendant, mes parents se sont toujours aimés et c‘est ça qui fait plaisir dans un monde aussi dure que la célébrité. Mais j‘en reviens à ma naissance. C‘était donc un jour de novembre, le 11 précisément. Imaginez vous bien que ma mère avait quitté les plateaux de tournages depuis un bon moment. C‘est vrai qu‘une actrice enceinte n‘a pas grand intérêt pour les caméras surtout si son personnage ne l‘est pas. Du coup, elle avait été remplacée durant sa grossesse. Mon père tournait toujours lui. Ce jour là, elle était seule dans leur grande villa de Los Angeles. Ma mère adore lire et c‘Est-ce qu‘elle était entrain de faire avant de se rendre compte qu‘il était temps pour moi de venir voir la lumière du jour. Elle appela donc une ambulance puis finit par prévenir mon père. C‘est ainsi qu‘après quelques petites heures je pointa le petit bout de mon nez dans un monde de strass et de paillettes, d‘argent mais avec beaucoup d‘amour.



30 Mai 1991.


    C‘est tout simplement le jour du déménagement aux Seychelles. Et oui, mes parents en ont eu marre de voir que j‘étais la cible de certains détraquées et ont préféré allés dans un coin plus reculé en espérant pouvoir être un peu plus tranquilles et surtout que j‘ai un semblant de vie normale. Mais c‘est loin d‘être facile d‘avoir une vie normale quand on est le fils de personnes connues et reconnues. Pas facile pour moi de déménager si tôt, j‘avais totalement perdu mes repères. Mais heureusement, un enfant rebondi et je n‘avais pas échappé à la règle. J‘avais très vite repris le court de ma petite vie d‘enfant en me trouvant d‘autres amis pour jouer au parc. Et puis quand même, les Seychelles quoi, c‘est pas comme si mes parents avaient décidé de s‘exiler dans un monastère dans un pays paumé. Et puis quand je repense à tout ça maintenant, sil ils n‘avaient pas décidé de partir de Los Angeles, ma vie ne serait surement pas celle que je vis aujourd‘hui. Mais je vous raconte la suite au prochain épisode.



22 Avril 2005.


    Cette date restera gravée dans ma mémoire. Mais avant, il me parait normal de vous raconter l‘histoire depuis le début. Retournons à l‘époque du lycée. Une époque riche en émotion pour moi. Etant fils de riche et encore plus d‘acteur, une popularité rapidement trouvée mais qui pourtant me faisait peur. J‘étais quelqu'un de solitaire et de timide. J‘ai rapidement changé mais tout de même, je n‘étais pas à l‘aise. La seule personne qui comptait pour moi, c‘est une jolie blonde qui répondait au doux nom de Lily. Je l‘ai toujours apprécié et on a rapidement noué des liens d‘amitié. Pourtant, je voulais bien plus que ça. Mais voilà, la timidité était trop forte et je n‘arrivais pas à me donner assez de courage pour lui dire. Je n‘étais pas du genre ouvert comme mec et je gardais tout pour moi. Pourtant, un jour différent des autres, j‘avais décidé de lui dire. Mais ce fut la déception pour moi. Je l‘avais retrouvé dans les bras d‘un autre, dans les couloirs du lycée. De là, mon comportement changea du tout au tout. Me voilà maintenant coureur, dragueur et je me tape un nombre de filles considérable. Mais du jour au lendemain, mon amie avait disparu. Je n‘avais vraiment pas compris ce départ et j‘avais tout fait pour la retrouver. Chose assez drôle, je la retrouva à Los Angeles. Je ne voulais plus la lâcher et c‘est pour cette raison que je me mis en quête de vivre avec elle. Une cohabitation qui aura été une bonne chose. Puisque je découvris une lettre, qui me fit comprendre qu‘elle m‘a toujours aimé. Ce jour je m‘en rappellerais toujours, c‘était le 22 avril 2005. Un jour particulier qui avait vu la naissance de notre couple. Après 6 mois à vivre d‘amour et d‘eau fraiche. J‘avais réussi à la faire revenir aux Seychelles. Je savais que c‘était dur pour elle à cause de ce connard qui l‘a violer. Mais je veux qu‘on le retrouve. Qu‘il paye...



4 Mai 2006.


    Comme vous le savez, j‘ai réussi à retrouver la femme de ma vie et en plus j‘ai réussi à la décider de revenir aux Seychelles pour mettre son violeur en prison. On avait vite vu qu‘il était déjà en procès pour les mêmes accusations. J‘avais fini par convaincre Lily de témoigner pour son bien. Nous sommes aux Seychelles depuis maintenant un moment et beaucoup de choses nous sont arrivées. Que vous dire, le 4 Mai 2006, je fus l‘homme le plus heureux du monde. La femme de ma vie, donnait la vie pour la première fois. Nous étions maintenant parents, le fruit de notre amour venait de pointer le petit bout de son nez. Une petite fille que j‘aime plus que tout. Ma famille c‘est le plus important pour moi. J‘étais professeur de sport avant, mais maintenant, je vis principalement pour m‘occuper d‘elles. Une vie faite d‘amour et de plaisirs. Et puis bon, ça sert d‘avoir papa et maman. Donc pourquoi travailler.. Je préfère m‘occuper des femmes de ma vie. Surtout que Lily en a besoin vu qu‘elle m‘a annoncé il y a peu de temps que nous allions accueillir un autre petit bout. Je suis le plus heureux du monde avec elle. Elle me comble et je lui montre chaque seconde que Dieu fait. Je suis le plus heureux du monde et j‘aime lui faire comprendre.
















Nous
Vous
Fruit favori : Fraises
Légume favori :Haricots Verts
Plat favori :Lasagnes
Dessert favori :Tiramisu
Boisson favorite :Jus d'orange
Livre favori :Dracula Bram Stoker
Film favori :La colline a des yeux
Chanson favorite :Non Believer - La Rocca
Beau souvenir :Lorsque ma petite amie m'a annoncé qu'elle était enceinte.


Que dire sur mon petit caractère… Je pense que ce qui me caractérise le plus, c’est mon calme et ma sérénité. Il faut dire que j’aime la vie et que par conséquent je ne me prend pas la tête. Je préfère vivre d’amour et d’eau fraîche plutôt que de me torturer l’esprit au boulot. Bon l’amour ne fait pas tout, heureusement, il y a l’argent de papa et maman. Je suis un homme moderne qui n’a pas honte de voir ma fiancée, enfin presque, partir travailler pendant que je suis entrain de m’occuper de notre fille. Macho ? Non je ne pense pas, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, mais de là à écraser ma petite amie, il y a quand même de la marge. Etre père au foyer ne retire en rien ma virilité bien au contraire. J’aime plaire et même si cela ne mène à rien, je m’amuse à draguer pour me prouver que je peux encore plaire. Pourquoi me direz-vous ? Et bien tout simplement parce que ça fait plaisir de voir qu’on plait toujours. Bien sur, celle qui importe, c’est Lily. Mais je n’y peux rien, j’aime séduire. Je ne tromperais jamais ma femme ça c’est sur. Je suis quelqu’un de solitaire, j’aime être dans mon petit chez moi avec ma petite famille. Non pas que je n’ai pas d’ami, c’est juste que j’aime rester tranquille. Pourtant, cette solitude me pèse et c’est à ce moment là que je vais voir mes amis pour décompresser et m’amuser un peu. A l’époque du lycée, j’étais quelqu’un de timide et de réservé. Maintenant, je peux dire que je suis quelqu’un de tout à fait normal. Enfin, non pas que ceux qui sont timides sont anormaux. Mais c’est juste que je suis plus à l’aise en public et ça c’est grâce à Lily. Je suis d’un naturel franc et assez jaloux. Je réagis au quart de tour lorsque je vois que la femme de ma vie se fait draguer voir même regarder. C’est plus fort que moi. C’est pas si simple à contrôler mais bon, j’essaye de me soigner. Je suis généreux et attentionné. Les gens que j’aime sont les plus important et je fais tout pour eux. Je pense que pour terminer, je peux vous dire que je suis un papa poule. Je couve peut être même un peu trop ma fille, délaissant quelque fois ma fiancée. Mais je fais tout pour les rendre heureuses. C’est ma priorité. Voilà ce que je peux vous dire sur mon petit caractère de cochon.
















Nous
Toi
Pseudo sur le web : Tony, Mister Tony
Prénom réel :Anthony
Ton âge :22 ans
Tes impressions :J'adore et j'ai hâte de jouer.
Pourquoi ce choix :Tout simplement parce que c'était prévu, et que ce personnage me plait.
Fréquence de passage :5 jours/7 jours
Pays :France
Tu nous as connus où ?Grâce aux administrateurs
Code Contexte :pseudo de la première personne du staff à faire bienvenue
Code Règlement :la réception arrive rapidement pour te donner tes clés. Alors attendre !
Autres choses ? :Vive les vacances !!!!


Dernière édition par Lucas F. Atwood le Dim 27 Juin - 17:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Penn Badgley ) ~ L'amour ça n'a pas de prix ~   Sam 26 Juin - 18:47

Alors là ca va pas ! Rolling Eyes
Penn, Lucas, douche !!!! Tu vas finir par me tuer :gla:
En tout cas bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche ! En espérant de croiser très très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Penn Badgley ) ~ L'amour ça n'a pas de prix ~   Sam 26 Juin - 18:49

Artémis P. Gilford a écrit:
Alors là ca va pas ! Rolling Eyes
Penn, Lucas, douche !!!! Tu vas finir par me tuer :gla:
En tout cas bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche ! En espérant de croiser très très bientôt ^^

C'est Lily (Kristen Bell) qui va te tuer si tu regardes le père de ses deux enfants de si près...

WELCOME MON TONY!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Penn Badgley ) ~ L'amour ça n'a pas de prix ~   Sam 26 Juin - 18:50

Bah c'est pas ma faute !!! Il a qu'a pas mettre se genre de chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Penn Badgley ) ~ L'amour ça n'a pas de prix ~   Sam 26 Juin - 18:52

    Bienvenue Tony chéri
    bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Penn Badgley ) ~ L'amour ça n'a pas de prix ~   Sam 26 Juin - 18:56

Bienvenue à toi mister !! Rolling Eyes :gla: =>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Penn Badgley ) ~ L'amour ça n'a pas de prix ~   Sam 26 Juin - 19:10

Les filles ne vous battez pas pour moi, mon coeur est déjà pris et croyez-moi, je l'aime comme un fou. En tout cas, merci pour m'avoir souhaiter la bienvenue.

Ensuite, merci Tyler pour ce petit message de bienvenue ça fait plaisir. Very Happy


Dernière édition par Lucas F. Atwood le Sam 26 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Penn Badgley ) ~ L'amour ça n'a pas de prix ~   Sam 26 Juin - 19:11

I love you Mon n'homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Penn Badgley ) ~ L'amour ça n'a pas de prix ~   Sam 26 Juin - 19:15

Ma chérie, je t'aime tellement... Je termine ma fiche et je veux un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Penn Badgley ) ~ L'amour ça n'a pas de prix ~   Sam 26 Juin - 19:28

Je ne peux rien te refuser voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Penn Badgley ) ~ L'amour ça n'a pas de prix ~   Dim 27 Juin - 11:27

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Penn Badgley ) ~ L'amour ça n'a pas de prix ~   Dim 27 Juin - 12:01

Déjà que j'adore Penn mais ton avatar me fait fondre encore davantage... ♥
Bienvenue et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Penn Badgley ) ~ L'amour ça n'a pas de prix ~   Dim 27 Juin - 12:05

Merci beaucoup les filles, je termine ma fiche dans la journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Penn Badgley ) ~ L'amour ça n'a pas de prix ~   Dim 27 Juin - 14:01

Bienvenue bel homme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Penn Badgley ) ~ L'amour ça n'a pas de prix ~   Dim 27 Juin - 17:57

Et voilà fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Penn Badgley ) ~ L'amour ça n'a pas de prix ~   Dim 27 Juin - 18:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Penn Badgley ) ~ L'amour ça n'a pas de prix ~   Dim 27 Juin - 18:36

♣ BIENVENUE - PSEUDO

Dallas, ton univers impitoyable
Dallas, glorifies la loi du plus fort
Dallas, et sous ton soleil implacable
Dallas, tu ne redoutes que la mort

Dallas, patrie du dollar, du pétrole
Dallas, tu ne connais pas la pitié
Dallas, le revolver est ton idole
Dallas, tu te raccroches à ton passé

Dallas, malheur à celui qui n'a pas compris
Dallas, un jour, il y perdra la vie
Dallas, ton univers impitoyable
Dallas, glorifies la loi du plus fort
Dallas, malheur à celui qui n'a pas compris
Dallas, un jour, il y perdra la vie
Dallas, ton univers impitoyable
Dallas, glorifies la loi du plus fort
Dallas, malheur à celui qui n'a pas compris
Dallas, un jour, il y perdra la vie

Ta fiche de présentation est terminée ? A présent, je vais faire le compte rendu de ma lecture. Ne panique pas, c’est juste une petite remarque sur quelques points importants. Je te conseille de prendre des petites notes afin de t’améliorer si les erreurs sont trop nombreuses. Let's go!

SYNTAXE & ORTHOGRAPHE

Pas de soucis, je vais prendre la phrase mythique de Manon enfin lui voler "Mon prof de Français rêve de t'avoir comme élève" XD. Enfin voila sinon c'est correct et rien à en dire, sinon j'aurais l'impression de me répéter puis on se connait depuis tellement longtemps qu'on a plus besoin de ce genre de détails à la validation.

CRÉATIVITÉ

Yop, j'aime car il y en a puis il était déjà original à l'avance grâce à ses parents mais tu as bien joué avec mon délire Dallasien après une quarantaine de postes vacants... on va fouille loin, je dois l'avoue... ton univers impitoyable.

CONCLUSION

Et bien, je suis folle en voila une conclusion mais tu es aussi fou que moi donc nous sommes fous ? Je rigole enfin ma conclusion est simple car tu es bienvenue parmi nous et fan, un jour ? Fan toujours ?


Tu es validé. Avant de te précipiter sur la section RP. Je te conseille de faire un tour sur les différents liens mises à ta disposition afin de prendre tes aises parmi nous.



Bon séjour parmi nous.
L’équipe de Labriz Luxury.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Penn Badgley ) ~ L'amour ça n'a pas de prix ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Penn Badgley ) ~ L'amour ça n'a pas de prix ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: The Beginning :: Les passeports, voyons! :: 100%, chargements terminés-