Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

my heart would stop without you ♦ Phoebe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 18:24

On dit un jour quand on parle de nos familles
Puis on s'entendrait bien
En gros d'accord pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 18:26

le truc, c'est que Phoebe ne parle jamais de son passé, elle déteste en parler donc, pour la faire parler, ça risque d'être dure...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 18:27

Ou tu as vu une photo de moi et mes parents ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 18:39

Phoebe n'a jamais connu son père biologique xs
    c'est pas facile tout ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 19:23

Euh,comment faire alors ...
*Réfléchis*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 19:34

Idea notre père pourrait être mort il y a peu. Il aurait donc légué son argent à ses deux filles. Te rendant compte que tu n'as pas tout l'héritage, tu auras pu te demander qui était cette Phoebe qui avait la moitié de l'argent.
    Oh, autre idée. Notre père aurait pu se suicider à cause d'un problème de bipolarité, ça te mettrait donc la puce à l'oreille quand tu me rencontrerais et tu devinerais vite que je suis aussi bipolaire. Et donc, paf, tu voudrais me protéger envers et contre tous.
    Si ça colle à ton histoire, ça peut parfaitement coller à notre lien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 19:37

La premiere peut coller
On peut dire que je viens de l'attendre car je lui parle plus depuis pas mal de temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 19:39

okaay, donc ça colle, t'es d'accord ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 19:42

Ouais bien sur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 19:43

okaay, dans ce cas, je t'ajoute au plus vite =DD
    et il nous faut trop un sujet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:18

I love you Bon j'allais dire ne m'oublie pas, mais le lien est fait Very Happy
* à la différence de moi, qui tarde trop je le reconnais! *

Mais je veux un RP avec toi my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 2 107692
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:21

comment t'oublier ? toi, tes yeux et ton corps de rêve ! ♥️
    ( t'inquiètes, c'est pas grave, t'as le temps ! )

je veux un RP avec toi, aussi ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:27

Very Happy Tu veux le créer ou moi?
(dans le cas où c'est moi, combien de lignes approximatif au minimum car j'aime m'adapter, quelle personne utilise tu pour RP et ma foi... un lieu please!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:34

comme tu veux, ça me dérange pas de le créer ;D
    mais c'est peut être mieux si c'est toi qui le crée, comme ça, je pourrais te sauter dessus sans que tu t'y attendes (aa)
    ( je fais dans les 500 mots, 40 lignes à peu près assez facilement. Pour ce personnage, j'utilise la troisième personne du singulier, je pense que c'est plus simple pour bien capter ce qu'elle pense et la réalité... et pis, le lieu, pourquoi pas... la plage ? ou bien, le parc ? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:39

Ah mdr, trop fort, oui je vais approximativement te faire une quarantaine de lignes alors, enfin je crois. Et bien ça me va, je vais tenter à la plage d'ici quelques instants... lui fais pas trop peur hein Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:41

t'inquiètes, je pourrais toujours m'adapter à ton niveau ( bon, fais pas 100 lignes non plus xD) !
    d'accord, bon courage ! ;D
    je vais essayer... je promets rien ! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:52

Tkt pas, j'ai pas forcément envie d'en faire trop non plus... puis le niveau demandé est 5 lignes donc bon, des fois on a pas forcément la patience de s'étaler x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:56

j'avoue, j'avoue !
    au moins, avec un minimum de 5 lignes, on est sûr de pouvoir toujours répondre, même dans les moments les moins inspirants ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 16:53

Moi et Mandy ? Un tit lien Very Happy ? Blue aussi si tu veux Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 16:56

Ouii ! my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 2 599857
    tu as des idées ma belle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 17:01

Hummm eh bien Pearl, Blue et Mandy sont protectrices avec Nathan donc l'on pourrait partir sur l'idée de départ.

Pour Mandy, je vois bien un truc du genre... au départ (comme elle est de retour de puis peu), elles pourraient avoir été proche, ne voyant pas de suite l'approche entre son frére et Phoebe, elle aurait plus vite aucunes idées de ce qui se passe et elles pourraient devenir confidente dans un sens ?

Pour Pearl, je vois bien de la méfiance, elle voit directement que Phoebe aurait un problème psychologique, elle s'en rend compte et n'arrive pas du tout à savoir comme l'aider ou agir, elle pourrait tenter mais les gens à qui elle demande de l'aide, ne l'a prenne pas au sérieux. Elle se méfie mais se rapproche pour tenter d'en savoir plus et l'aider.

Pour Blue, elle pourrait complétement péter un plomb avec la radio et parfois demander d'arrêter les allusions qui l'a mette mal à l'aise ? Elle pourrait avoir menacer assez souvent de virer ou d'annuler la radio ?

Tu me dis si ça te va Very Happy et on peut approfondir aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 17:09

Alors, pour Mandy. effectivement, elles pourraient devenir confidentes mais Mandy se confierait plus que Phoebe parce qu'elle risque de parler à longueur de journée de Nathan... donc, au bout d'un moment, faudra bien que Mandy apprenne que Phoebe est totalement obsédée par Nathan...

Pour Pearl, je suis totalement d'accord, ça pourrait être bien amusant !

Pour Blue aussi, ça me va. Donc Blue n'aimerait pas trop Phoebe, en gros ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 17:13

Et bien pour Mandy, ok Very Happy bien que si elle prend le fait que Phoebe parle de Nathan pour de l'humour risque de ne pas trop lui mettre la puce à l'oreille sauf si Nathan lui dit bien sur ! Elle pourrait penser que c'est un petit jeu pour Phoebe.

Pearl, oui, j'avoue que se serait très marrant.
    Blue aime tout le monde donc je pense que se serait plus vite "être agacé", elle ne pourra pas dire qu'elle ne l'aime pas mais que ça l'agace plus vite car elle est trop gentille pour virer l'ex-maitresse de son mari donc je pense qu'elle ne peut pas détester Phoebe (a).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 17:30

Okay pour Mandy & Pearl ! ;D

Et ça marche pour Blue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 17:39

=) Je t'ajoute dans la soirée surement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 2 Empty

my heart would stop without you ♦ Phoebe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant