Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

my heart would stop without you ♦ Phoebe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 17:42

d'accord, je t'ajoute au plus vite ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 16:19

Un lien ? my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 3 37363
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 12:55

j'avais pas vu ton message ! Shocked

un lien avec plaisir ! =DD Tu as une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 12:58

De quoi as tu besoin ? Je suis ouverte à tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 16:34

de quoi j'ai besoin...? je crois que, pour l'instant, j'ai pas vraiment de préférences concernant ce que je veux... Tout dépend de toi, tu as besoin de quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 16:45

J'ai une petite idée de lien, à toi de voir si tu aimes :

Innocence a toujours mal vécut le fait que ses parents ne s'occupent pas d'elle. Dans son adolescence elle a trouvé un forum sur internet ou les jeunes filles souffrant du manque des parents se parlaient. C'est en parlant sur ce site qu'elle a fait la connaissance de Phoebe. Elles ont sympathisées et continuent regulièrement de se parler, elle s'adorent. Elles découvriront par hasard qu'elles sont toutes les deux sur la même île et feront tout pour se rencontrer alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 17:14

Shocked I love you my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 3 37363 J'aime !
    et pis, ça correspond bien à Phoebe de parler de ses problèmes sur le net sans donner son identité !
    j'adhère ! (aa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 17:16

Cool my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 3 37363

Quelque chose à rajouter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 17:20

hum... non, je penses pas !
    (mon cerveau est en mode off aujourd'hui... voilà pourquoi j'ai vraiment pas d'idées ! si j'ai quelque chose à rajouter, je te MPotterais ;DD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 17:21

Ok ! Je te rajoute alors = )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 18:10

d'accord ! Je te rajoute dès ma prochaine MAJ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 19:08

Salut, je serais bien intéressé par ce lien "une ancienne amie avec qui Phoebe aurait perdu le contact ( donc, qui vient de L.A. )" vu que je viens de LA aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 21:22

Oh, oui, avec plaisir ! my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 3 527727
    Tu as quitté L.A. il y a combien de temps ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 21:27

J'ai quitté LA il y a de ça un an
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 10:50

d'accord, parce que Phoebe a quitté L.A. il y a deux mois environ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 20:32

Un Lien ? Very Happy
Ashley ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 20:37

Moi, mais j'ai pas d'idée Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 17:43

Maxine : Oh, oui, un lien ! my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 3 527727 Une idée ?
    Satheen : avec plaisir ! tu veux du positif ou du négatif ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 17:45

Elle, c'est LA Meilleure; on s'est connus lors d'une soirée, il était 3heures du matin, j'étais complètement bourrée & j'avais pas envie de rentrer à l'hôtel dans cet état-là ! Heureusement elle, elle est arrivée à temps ! Sans me connaître elle m'a proposé de venir chez Elle, jusqu'au matin. ?? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 18:11

ça pourrait être marrant ça comme lien ! ça me plait ! =D
    par contre, le lien évoluerait comment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 18:14

& bah depuis on est meilleures amies ^^ ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 18:16

ça me va ! Very Happy
    et je veux un sujet avec toi ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 18:17

D'accord ! Very Happy
Tu le commences ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 18:19

pas de problèmes, je t'envoie un MP dès que c'est fait ;DD
    et je t'ajoute à ma fiche de liens au plus vite ! =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: my heart would stop without you ♦ Phoebe   my heart would stop without you  ♦ Phoebe - Page 3 Empty

my heart would stop without you ♦ Phoebe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3