Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
Luuna Alexis Wood (Keira Knightley) FINISH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Luuna Alexis Wood (Keira Knightley) FINISH   Dim 27 Juin - 0:33

Luuna Alexis Wood
feat Keira Knightley

















Nous
Vous
Surnom(s) : Luu, Luunie
Groupe : Oiseaux
Date de naissance :02 / 11 / 1987
Lieu de naissance :Principauté de Monaco
Nationalité :Franco-anglaise
Mère :Nathalie Alice Wood (anciennement « Dumas »)
Père :Alan James Wood
Statut Matrimoniale :Célibataire
Conjoint(e) ://
Nombre d'enfant(s) :Aucun enfant(s)
Enfant(s) :Son cheval ça compte? Razz
Diplôme(s) :Baccalauréat Général Littéraire option art, Galop 8, Licence d'art& de littérature
Emploi(s) :Gérante, monitrice d'équitation, s'occupe des balades & activités équestre
Employeur(s) :Famille Meester l'ont engagé aprés la retraite du gérant du centre
Adresse émail :luunatique@live(dot)com
Numéro de téléphone :249-257198
Skyblog ://

Ta vie aux Seychelles




Le 2 novembre 1987, Luuna Alexis Wood vit les premières couleurs de la vie... surtout les murs de l'Hôpital Princesse Grace à Monaco ! C'est durant le voyage de ses parents que la petite fille décida de sortir: dans la ville d'enfance de sa mère, Monaco. Sa mère est d'origine Monégasque. Sa famille est une famille aisée, qui n'a rien à envier à ceux des Parisiens ou des riches d'Hollywood. Les grands parents de Luuna avait élevée leur fille Nathalie en toute modestie, lui apprenant les bonnes valeurs, la bonne tenue à table, l'art de la musique et de la littérature. Son père était devenue après de nombreuses années un grand soliste Corniste. Reconnu à Paris, il redescendit avec sa femme, la grand mère de Luuna, à Monaco, sa ville d'enfance et de naissance. Il poursuivit son travail à Monaco, pour s'éloigner de la vie Parisienne et se rapprocher de la famille. La mère de Luuna fut donc élevé loin de la grosse pollution, avec un esprit sain et simple, découvrant un monde qui n'était pas à la base celui de ses parents qui sont partie de rien pour s'élever dans les rangs sociaux.
A la vingtaine, Nathalie, travaillant en tant qu'hôtesse à l'Hôtel de Paris, à Monaco prés du Casino, elle rencontra le jeune petit bourgeois anglais Alan Wood. Elle lui avait manqué de renverser une bière sur lui, trop perturbé par sa beauté et son regard profond. Mais étant jeune d'esprit, et loin d'être coincé comme la plus part des clients bourgeois et riches de l'Hôtel, il lui sourit l'évitant le renvoie.
Depuis ce jour ils se revirent régulièrement, toujours servit à la même table, jusqu'au jour où il décida de l'inviter manger un bout au port, pour faire ample connaissance... 2 ans plus tard, ils eurent Luuna et décidèrent de se marier. C'est ainsi que leur histoire d'amour commença et continue toujours après 25 ans maintenant.
Dés la naissance, Luuna s'habitua aux deux langues maternelles de ses parents. Totalement bilingue, elle sait très bien s'adapter dans les deux mondes totalement différents de ses parents. Après sa naissance au court d'un voyage à Monaco, pour revoir sa famille, Nathalie mit donc au monde Luuna. Resta seulement quelques mois à Monaco pour ensuite repartir dans le pays d'origine de son père, l'Angleterre, plus précisément à Cambridge. Ville native de son père. Il est le fils célèbre d'un écrivain et administrateur anglais, et fait les études dans le même collège réputé que son père à Cambridge. Au final, il se retrouve en tête d'un des réputés collège anglais. C'est un peu la raison pour laquelle il poussait énormément Luuna à faire de longue études. Mais elle ne l'entendait pas de cette oreille évidement...
Depuis ses 7 ou 8 ans elle pratique avec engouement l'équitation. Son seul moment de répit et de liberté. Elle n'en faisait pas comme la plus part des gens bourgeois pour se donner un style mais vraiment par passion. Elle était toujours celle qui revenait boueuse, échevelé, essoufflé et rouge, sentant le crottin et le cuir. C'était son moment à elle. La jeune fille se plut beaucoup aussi dans les sports de combats tels que le Taekwendo, rien de très féminin mais tellement défoulant ! Malgré le soutient de sa mère, Luuna dut très vite se forger et battre de ses propres ailes car son père n'était pas de cette avis... étant très autoritaire sur sa fille, il voulait qu'elle se consacre pleinement de ses études, devant ainsi lâcher sa passion et tout autres activités. Sa crise d'adolescence arriva très vite, à ses 15 ans elle flirtait déjà avec les garçons, faisait déjà pas mal de fêtes, mais restait encore vierge et fière. Elle voulait se délier de l'autorité parentale.
A ses 17 ans, elle perdit sa virginité, et par la même occasion la confiance totale de son père. Sa mère s'écrasait souvent face à la puissance et la prestance de son mari. Une sacrée tête de mule, qui faillit à sa perte... en effet, un an plus tard, Luuna profita de sa majorité pour quitter la maison, ne supportant plus l'autorité paternelle et la lâcheté de sa mère face à son père. Elle prenait souvent sa défense en privée, mais quand il fallait soutenir sa fille ou le dire à Alan, il n'y avait plus personne. C'est en laissant un simple mot « je m'en vais, ne tentez pas de me chercher » qu'elle s'en alla pour le premier avion pour Nice en France, rejoindre par la suite c'est Grand parents à Monaco.
Ses aïeuls Jacky et Marie, l'accueillirent comme leurs propres filles. Ils la soutenaient à tels point qu'elle put reprendre sa passion et passer ses galops d'équitation, au cas où elle aimerait faire des concours ou même enseigner. Une sortie de secours pour son avenir. Vivant une vie plutôt paisible et correct, elle put finalement repasser son baccalauréat littéraire. En Angleterre, elle était dans une école internationale, vue ses origines, c'était un grand avantage pour son avenir.
Luuna évolua très vite, grâce à ses grands parents. Ils lui inculquèrent comme à leurs fille précédemment, la classe, la modestie et les bonnes manières. Ce qui lui sera très utile quand elle débarquera dans cette hôtel de luxe sur l'île, quelques années plus tard. Tout en continuant sa passion équestre, son moniteur se rapprochant et devenant son fidèle ami, la poussa à faire des concours. Etant à Monaco, la facilité des grands concours et prestigieux furent à son avantage. De nombreuses personnalités viennent du Monde entier pour les voir. C'est ainsi qu'elle commença à se faire un nom dans ce monde là, en tant que grande sportive.
Elle continua en parallèle ses études à la fac, et empocha sa licence d'arts et de littérature. Mais sa passion lui prit son temps pleins après ses études. À 21 ans, à peine sortie de la fac, elle enchaîna concours sur concours, grimpant les échelons, galop 7 en poche, elle dépassa son maître et ami qui était la base de son soutient pour cette élévation sportive. Mais c'est aussi grâce aux soutiens sincères de ses grands parents, sans eux, elle serait sûrement encore emprisonnés dans sa tours d'argent en Angleterre... Quelques mois après l'obtention de son galop 7, alors qu'elle n'avait pas encore finit sa licence, son ami l'engagea en tant que monitrice d'équitation dans son club. Et en parallèle elle continuait toujours les concours et études, donnant une popularité malgré elle, à son club. Grâce à tant de réussite, ses grands parents lui offrirent un magnifique cheval, présent de sa réussite.
A 22 ans tout juste, elle remporta un concours reconnu dans le milieu, ce qui lui valut une reconnaissance hors norme. C'est ainsi que l'ancien maître et gérant du centre équestre de l'Hôtel Meester la remarqua. Il sillonné le reste de l'Europe et des Etats Unis à la recherche d'un héritier, pour reprendre le flambeau, partant en retraite. L'ancien alla à sa rencontre dans les « backstage » la convainquant de lui succéder. Après quelques jours de négociation auprès des Meesters et auprès de Luuna pour qu'elle accepte, en moins de temps qu'il a fallut dire ouf, elle se retrouva sur l'île.
Ca fait maintenant un an que Luuna se retrouve sur la propriété de la célèbre famille Meester, en gérance d'un superbe centre équestre, avec la possibilité pendant les périodes creusent, de continuer les compétitions, rencontrant les plus grands, qui ne demandent qu'à rencontrer Luuna la nouvelle jeune prodige d'équitation...
Mais en attendant, elle n'a que très peu de liens avec ses parents. Ponts coupés avec son père, sa mère lui parle en cachette craignant son mari. Luuna se sent terriblement proches de ses aïeux qu'elle doit tant !


Dernière édition par Luuna A. Wood le Dim 27 Juin - 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luuna Alexis Wood (Keira Knightley) FINISH   Dim 27 Juin - 0:34















Nous
Vous
Fruit favori : La Mangue
Légume favori :L'aubergine
Plat favori :Pigeon aux truffes (gastronomie française vue ses origines)
Dessert favori :Tiramisù (le vrai gâteau italien!)
Boisson favorite :Perrier
Livre favori :Jane Austen, Orgueil & Préjugés
Film favori :L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveaux
Chanson favorite :Smoke in the water, Deep Purple
Beau souvenir :Le jour où elle a eut son galop 7 pour pouvoir enseigner, vivre sa passion, elle a fugué sur les plages françaises à cheval, pendant 2 jours, liberté & fougue. Seule mais libre.


Musclée comme Diane la chasseresse, la native marche d'un pas rapide et décidé. Toute sa personne dégage une grande vivacité et laisse entrevoir une réserve nerveuse inépuisable. Il faut aussi signaler qu'elle porte des jupes ou des robes beaucoup moins souvent que des pantalons serrés qui moulent merveilleusement ses cuisses fermes et élancées. Sa passion pour l'équitation en est la cause. Ce que n'empêche pas de voir une jolie jeune femme, féminine et élégante en dehors de ses bottes d'équitation.

Luuna est tout ce qu'on veut, sauf docile et paresseuse. Elle sait ce qu'elle veut et remue ciel et terre pour l'obtenir, une vrai ambitieuse. Elle sait aussi ce qu'elle vaut et exige que les gens le reconnaissent. Les obstacles ne la découragent pas (obstacles? Uh dada xD ok je sors!). C'est une jeune femme très sociable pour autant, mais attise la curiosité, car elle est assez mystérieuse et laisse rien paraître sur ses sentiments...

Douée de volonté et de discernement, détestant la frivolité et la dépendance, la native se lance dans la vie comme un cavalier charge l'ennemi. Elle choisit précisément les activités qui sont jusque-là considérées comme le domaine exclusif de la gent masculine: elle est assez sportive, adore les arts martiaux qu'elle a un peu pratiquer plus jeune, le ski, l'équitation ce monde de bobo à papa, le tir à balle et le tir à l'arc.

Elle sent qu'elle est parfaitement égale à l'homme. C'est pourquoi elle supporte si difficilement les pratiques misogynes, SM et compagnie! La valeur du respect est fondamentale pour elle ! Si tu la respecte, elle te respectera, sans ça, la moindre erreur est impardonnable.
C'est dans sa vie privée qu'elle connaît des problèmes qui la désemparent. Où peut-elle trouver un homme à aimer qui l'accepte comme elle est et qui ne se sente pas diminué à côté d'elle ? Pour fuir la solitude, elle est la plupart du temps obligée de céder: c'est à dire des histoires sans lendemain, des histoires où lui donne indépendance voir libertine. Elle n'aime pas s'attacher sentimentalement... un peu à cause de son passé distant avec sa famille, de son passé et la peur de se sentir prisonnière de quelqu'un. Du coup, Luuna n'a jamais vraiment aimé quelqu'un et en a une peur bleu mais ne l'avouera jamais... même pas à elle même. Luuna pourrait, si elle le voulait, ménager les hommes qu'elle aime, sans pour autant renoncer à sa dignité.

Luuna aime aussi recevoir, car elle a de nombreux amis dignes de ce nom. Il serait difficile de rencontrer une meilleure hôtesse qu'elle. Elle a bien dans le sang le sens de la fraternité humaine. Pour Luu, l'amitié est sacré. C'est son seul point d'attache, vu les quelques difficultés familiales qu'elle a et son aversion pour l'amour. Quand elle donne l'amitié, en général c'est sacré et un privilège, car si on ne la respecte pas ou si on la trahit, Luuna ne pardonne quasi jamais. Pas rancunière, mais elle demande un minimum de respect, de franchise et de fidélité.

Ce n'est pas non plus une femme d'intérieur, car la monotonie des tâches ménagères peut la déprimer et l'irriter. C'est pourquoi, Luuna pratique l'équitation, métier d'extérieur. Fougueuse tel qu'un cheval, elle se sent aussi libre que ses animaux...
Un peu autoritaire et tenant à son indépendance comme à la prunelle de ses yeux, elle répond mal aux normes bourgeoises de bonne épouse et de bonne mère. La jeune femme aime bien sur les enfants, mais ceux des autres. Elle ne prévoit pas d'en avoir tout de suite, préférant garder son indépendance. Son futur mari n'aurait jamais intérêt à lui imposer une façon de vivre quelconque, car toute contrainte la rebute. Elle ne conçoit pas le mariage conventionnel comme la meilleure solution de vie pour la femme ou pour l'homme. C'est pourquoi elle peut facilement opter pour le célibat ou l'union libre. Ce qui explique sa frivolité, pourtant au fond elle, Luuna désire croire en l'amour et le rencontrer. C'est une petite romantique mais un peu fière pour se l'avouer, car souvent trop déçue de ses rencontres, elle reste méfiante.
















Nous
Toi
Pseudo sur le web : Luuna, Luunie
Prénom réel :Célia
Ton âge :19 ans
Tes impressions :Hum... forum désirable? Je connais quelques un parmis nous, donc je suppose: bonne ambiance?
Pourquoi ce choix :Pourquoi? Ben aprés des heures des reflections, je me suis dis « voilà! Le choix est fait! » non sérieusement j'aime bien le contexe, le reste vient tout seul.
Fréquence de passage :5 jours/7 jours
Pays :FRANCE Very Happy
Tu nous as connus où ?Via Pearl puis via Oh yes
Code Contexte :[Code : pseudo de la première personne du staff à faire bienvenue]
Code Règlement :[Code 1 : La réception arrive] [Code 2 : rapidement pour te] [Code 3 : donner tes clés.]
Autres choses ? :C'est moi Shana la fofolle Razz


Dernière édition par Luuna A. Wood le Dim 27 Juin - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luuna Alexis Wood (Keira Knightley) FINISH   Dim 27 Juin - 0:37

Welcome miss !!

Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luuna Alexis Wood (Keira Knightley) FINISH   Dim 27 Juin - 0:39


WELCOME HERE !!
Bon courage pour ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luuna Alexis Wood (Keira Knightley) FINISH   Dim 27 Juin - 0:41

Merci toiiii Razz
Et merci à toi aussi Nathan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luuna Alexis Wood (Keira Knightley) FINISH   Dim 27 Juin - 0:45

Welcommmmmmmmmmmmmmmmmmmme here ! Bonne continuation pour ta fiche Shana chou (a) ! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luuna Alexis Wood (Keira Knightley) FINISH   Dim 27 Juin - 0:47

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luuna Alexis Wood (Keira Knightley) FINISH   Dim 27 Juin - 1:06

Chuuuut fallait pas le dire Razz lool merciiiii Pearl je vais finir au plus vite ;)
Merci Sidney ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luuna Alexis Wood (Keira Knightley) FINISH   Dim 27 Juin - 10:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luuna Alexis Wood (Keira Knightley) FINISH   Dim 27 Juin - 11:25

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luuna Alexis Wood (Keira Knightley) FINISH   Dim 27 Juin - 14:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luuna Alexis Wood (Keira Knightley) FINISH   Dim 27 Juin - 20:02

Merci à vous 3 Very Happy j'aurai probablement terminée dans la journée :)

MAJ: Voilà Very Happy j'ai FINI x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luuna Alexis Wood (Keira Knightley) FINISH   Dim 27 Juin - 20:38

♣ BIENVENUE - PTITE LUNE

J'ai beaucoup d'admiration pour la lune mais j'en ai beaucoup pour ma petite lune chérie... Coucou Shana, ça va ? La pêche ? Le citron ? L'abricot ? Enfin j'arrête mon délire mais comment vas-tu (Lily, tu es sur une fiche, rappelles-toi de ça.) mais euhhhh... je suis folle ? Nooooooon, je suis folle de toi... *ok, je sors* ben trêve de plaisanterie, allons à la suite avant que ma petite lune soit déjà morte de rire.

Ta fiche de présentation est terminée ? A présent, je vais faire le compte rendu de ma lecture. Ne panique pas, c’est juste une petite remarque sur quelques points importants. Je te conseille de prendre des petites notes afin de t’améliorer si les erreurs sont trop nombreuses. Let's go!

SYNTAXE & ORTHOGRAPHE

Quelques petites fautes d'inattention je suppose (a) que j'aurais remarqué par pur hasard en plus donc rien de bien flagrant, en somme c'est parfait enfin même si la perfection n'existe pas sauf les canards, les canards sont parfaits avec ce jaune et tout et tout, non ? Enfin j'en sais rien car cela ne me fait pas vibrer de plaisir quand je vois un canard ce qui n'est pas bon signe comme je suis perfectionniste (n'allez-pas voir la perversité de la chose). Et si je devenais sérieuse ? Bonne syntaxe et bonne orthographe... ouais bon c'est trop sérieux pour moi ça ?

CRÉATIVITÉ

Parfait (a), je suis fan car ton personnage est invité, encore une fois je dois dire que cela ne me permet pas réellement de savoir trouver la petit cerise sur le gâteau XD car et bien ce n'est pas un poste vacant donc il n'y a pas de fruits à rajouter, ton personnage est une grosse pastèque en lui-même.

CONCLUSION

Et bien, la conclusion est que je devrais me faire internet car bien sur, je ne suis jamais sérieuse surtout quand on parler d'humour... euh d'amour, désolée... ma langue à fourcher mais non, on parle d'amour aussi et si tu meurs de rire... Blue te virera (a), elle m'a promit qu'elle le ferait.


Tu es validé. Avant de te précipiter sur la section RP. Je te conseille de faire un tour sur les différents liens mises à ta disposition afin de prendre tes aises parmi nous.



Bon séjour parmi nous.
L’équipe de Labriz Luxury.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luuna Alexis Wood (Keira Knightley) FINISH   Dim 27 Juin - 20:44

Mdr merci ma petite Perle d'amour que j'aime Very Happy Perle de Lune ça le fait non? x) bref je te remercie par tant de compliment, je sais bien que je te plais Razz je suis tellement merveilleuse hihiihihihihihi
Bien chef ! Je vais suivre tes conseils et voir les liens ;)
Bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous !!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Luuna Alexis Wood (Keira Knightley) FINISH   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luuna Alexis Wood (Keira Knightley) FINISH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: The Beginning :: Les passeports, voyons! :: 100%, chargements terminés-