Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Exigeants ? Ou chiants ? || ROSIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Exigeants ? Ou chiants ? || ROSIE   Dim 27 Juin - 14:18

C’était une bonne matinée que je venais de passer entre les employés en retard que je devais gérer ou même aussi les clients qui passaient me dire Au revoir avant de rentrer chez eux. L’enfer… mais pas tant que ça en fin de compte. Un petit sourire malicieux se dessinait sur les traits de mon visage, je voulais surtout dire que j’allais faire quelques choses d’anodin ou pas car j’en ai l’habitude mais je voulais surtout sortir de la routine du travail régulièrement pour ne pas trop m’embourber dans les problèmes. Affichant un délicat sourire à la suite alors que j’étais dans mon bureau, je pris mon jogging bleu enfin c’était un simple short blanc avec un top pour faire le sport, j’aimais courir souvent sur la plage ou diverses choses du type. Marchant délicatement comme une voleuse vers la salle de remise en forme, j’étais surtout amusante et bien que je ne savais pas qu’en fait, je n’étais point discrète mais le jeu en valait la peine.

M’amurant d’un sourire délicatement joyeux, j’arrivais dans la salle de yoga et alors qu’il était déjà en cours, je me mis à m’incruster sans bruit car je ne voulais pas déranger bien sûr. Ce n’était point mon habitude mais c’est alors que je trébucha sur un sac qui trainait, rien de bien grave mais je trébucha quand même mais cependant les regards se tournèrent vers moi ce qui me fit grimacer car je ne voulais même pas me faire remarque, je suis nulle à ce jeux.

«Excusez-moi, mes jambes ont un problème avec le fait de tenir debout. »

Tout le monde me regardait et je ne savais que dire, une chose qui arrive bien souvent mais qui m’énervait cependant. Regardant délicatement mes jambes… je soupirai et en rigolant de moi-même… je me mis à les menacer silencieusement avec le regard et en les montrant du doigt. Je sais que l’on dira que je suis folle mais sous l’improvisation, je voulais faire ça car je me sentais un peu mal… y en a qui sont doués pour rendre les autres mal à l’aise mais l’humour et la bêtise m’a toujours aidée et les gens se retournèrent pour continuer la séance sans rechigner.

Après plusieurs dizaines de minutes, nous avons presque terminée l’heure alors qu’une jeune femme commença à me parler de ce qui était arrivé, elle avait l’air froide et surtout peu agréable, elle me regardait avec un air méfiant et me disait « Vous auriez pu être plus discrète, vous avez déranger le monde pour rien, poufff c'est dingue, les gens n'ont aucunes éducation. », non mais savait-elle que j’étais la patronne de l’hôtel ? Je n’en savais rien enfin l’une des patronnes et puis c’est quoi ce caractère de cochon ? Je paris qu’elle a déjà fait le coup à quelqu’un aussi celle-là. Je ne répondis pas et me contentais de sourire à celle-ci, un sourire nonchalant pour dire de ne pas la provoquer du tout. Et puis depuis quand l’on parlait ? Elle fait la même chose en dérangeant le cours, elle est grave. Je voulais lui dire mais je m’étais retenus car cette attitude pourrait finir mal même si je ne suis pas « méchante » mais quand on me cherche, on me trouve. J’avais fait une erreur et je l’assumais alors pourquoi retourner le couteau dans la plaie, c’est alors que je sentis un bras se déposer sur mon épaule, je ne savais pas qui c’était et attendit de me défaire de la position afin de me retourner.

HJ : Vous pouvez tous et toutes intervenir en personne qui me cherche pour une information ou une personne qui est dans le cours enfin comme vous voulez... ! Le nombre de ligne dans votre réponse m'importe car j'aime juste faire une bonne introduction.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exigeants ? Ou chiants ? || ROSIE   Jeu 1 Juil - 19:15

Elle détestait ça, les jours de congé en particulier lorsqu’elle devait les passer seule. En général elle s’arranger pour remplacer une collègue ou amie, ou alors travailler pour Blue ou encore passer une journée avec son petit ami. Mais aujourd’hui non, sa colocataire travaillé, Carter était pris dans une réunion à l’autre bout du pays dont elle avait totalement oublié le pourquoi du comment. Quand à Blue d’après ce qu’elle eu comprit, un problème d’employer en retard ou quelques choses de similaire. L’air désespérée, Rosie faisait les cent pas dans sa chambre cherchant une quelconque occupation. Le crépuscule c’était levé il y a déjà plusieurs heures et comme chaque jour un soleil radieux se déposait sur Le luxury Labriz. De sa fenêtre Rosie observait les enfants courant aux bords de la piscine, sous les ordres de Houna qui les disputaient avec tendresse comme elle faisait à chacune de ces paroles. Elle pouvait y apercevoir Madame Swan, une jeune cliente de 30 ans à peine, rejoignant doucement sa chambre après avoir passé la nuit avec son amant ; Rosie se demander encore comment Monsieur Swan ne s’en était pas encore aperçut alors que les trois quart de l’hôtel étaient au courant.

Au bout de longues minutes d’ennuie profond, Rosie décida de sourire à sa journée et d’en profiter. Petit ami ou non elle s’amuserait aujourd’hui. Alors qu’elle passa sous une douche rapide afin de se détendre un peu. Quelques secondes après elle passa dans la penderie, elle attrapa rapidement un short et un débardeur. Elle aperçut sur un cintre la robe de Pearl, elle eu un léger rire avant de sortir de sa chambre. Rosie marcha jusqu'à l’habitation de cette dernière, elle déposa dans un paquet sur le bas de la porte « C’est un prêter pour un rendu. Rosie », elle fit alors quelques pas cherchant du regard une activité alors qu’elle tomba sur le centre, le spa et aperçut par la fenêtre un cour ou plutôt une séance de relaxation. D’un pas léger et avec le plus de discrétion possible, Rosie se glissa dans le fond de la pièce et repris au moment de sa venue, avec volupté et douceur. Elle pu apercevoir la silhouette de Blue devant elle, alors qu’elle tenter de se concentrer.

Alors que la fin approché Rosie senti la voix de Madame Dewitt se portait sur Blue, arrivé en retard avec du bruit d’après l’état de fureur de la jeune femme bien qu’elle soit déjà âgée de 38 ans. Elle n’avait pas très bonne réputation ici, elle était assez râleuse et éternelle insatisfaite avec le monde qui l’entourée, d’ailleurs il lui semblait ne jamais l’avoir fut sourire ou offrir un signe de satisfaction « Vieille bique » pensa t’elle. Rosie n’aperçut aucune réponse de la part de Blue avec le sourire et dans sa grande douceur elle se glissa entre le corps des femmes du cour faisant très attention à ne déranger personne. Rosie se plaça à la gauche de la vieille bique comme elle se désignait par ces pensées.

« Madame Dewitt si vous alliez passer votre mauvaise humeur sur quelqu’un d’autre, peut être votre fils qui chaque jour passe son temps à observer les femmes de la fenêtre du salon ? » Elle eu un mine rechigner et une expression de reine des glaces se dessina sur son visage. Elle sorti quelques mots et parti du corps ne se faisant regretter de personne vu l’expression satisfaite des autres femmes. Rosie se tourna vers Blue le sourire aux lèvres « Bonjour madame Meester » fit elle avec une grande politesse « Une envie de détente ou alors une envie de vous frottez aux griffes de Sir Dewitt ? » dit elle avec une sorte de sarcasme en pensant à elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exigeants ? Ou chiants ? || ROSIE   Sam 3 Juil - 3:11

Rosie, une jolie demoiselle charmant qui est souvent mon assistante dans certains domaines, j’adore son sourire et sa bonté qui me réjouit toujours lorsque je la croise étant une jeune femme formidable, elle fait partie des gens que je prends un peu pour mes enfants qu’elle allait s’assoir près de la chieuse, je pouvais en profiter car elle lui parla et l’engueula, elle me fit rire car elle avait une façon de parler aux clients sans les agresser et pourtant elle les engueulait un peu ce qui était formidable car sachant que si elle les en gueulait réellement, ils pourraient porter plainte serait un grand moment car en général les visiteurs de Labriz n’avaient jamais été déçus du voyage enfin en général et même Owen Wilson qui avait peur du soi-disant fantôme de Marylin Manson et qui courrait dans l’hôtel à poil rien que par ce qu’il était certain avoir entendu un « pompidoupou » siffloter et une Silhouette mais on fut peu déçu quand on découvrit que c’était en fait dans un rêve qu’il l’avait aperçu enfin passons. (HS : j’ai mis plein de jus d’un glaçon sur mon truc de souris tactile et ça avance à reculons XD) La reine des glaces avait une tête bizarre quand la jolie venait de m’appeler « Meester », elle venait de comprendre que j’étais la patronne mais cela ne m’autorisait pas de faire un scandale en entrant dans la salle, c’est un fait car cela ne relaxait personne cette histoire.

Spoiler:

Une envie de se frotter aux griffes d’une bitch ? Nooooon mais seulement peut-être de finir par lui offrir son séjour, certes mais je souris car elle était si douce et si jolie depuis qu’elle l’a connaissait. C’était une jeune femme que je respectais pour ce qu’elle était. Un léger rire se laissa échapper alors que je regardais la femme ou plus vite la cliente qui nous posaient des problèmes. « Si vous êtes réellement dérangé par notre présence, pour prouver que nous sommes de bonne foi, je vous offre cette leçon et la suivante ». C’est d’un clin d’œil que je signalai à Rosie que j’étais reconnaissante de son intervention bien sur nous dérangeons mais elles n’allaient plus aller se plaindre car je venais d’offrir la leçon après tout. « Elles sont fraichement acérées » chuchotais-je alors à l’oreille de Rosie pendant que le cours se terminait. Je ne voulais pas me moquer mais simplement faire rire Rosie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exigeants ? Ou chiants ? || ROSIE   Ven 16 Juil - 14:43

Elle ne comprenait pas comment peut-on être si froide et méchante envers le monde qui nous entourait. Rosie vivait dans un vrai cocon de bonheur, elle était heureuse vraiment heureuse. Ici tout était bien et parfait, c’était comme si elle avait trouvé sa place ici, dans un petit coin de paradis. Rosie avait était adoptée, certes par une femme formidable, douce et aimante, une vraie famille comme elle en avait rêvé pendant des années dans la chambre blanche de son foyer. C’était son fardeau, son histoire à elle, vivre sans mère, ne pas connaître la femme qui lui avait donné la vie, mais au fond cela n’avait pas d’importance, elle accepté, enfin elle l’avait accepté ne pas vouloir d’un enfant jeune c’était une chose compréhensible parfois mais à sa manière elle avait apporté un fardeau dans la vie de Rosie. La peur de la maternité c’était affreux de se sentir frustré à l’idée d’avoir un fils ou une petite fille, d’avoir la responsabilité d’un gamin. C’était cette histoire qui l’avait poussé à avorté il y a quelques années. Une mauvaise mère, cette idée restait fixée comme une gravure dans une pierre, c’était impossible de lui ôter de la tête. C’était aussi pour ça que peux de gens connaissaient cette histoire.

Blue était parfois comme une mère, si douce et si gentille. Rosie n’avait jamais rencontré une femme si parfaite, elle était un modèle pour elle, la réussite en personne. Elle l’adorait totalement, c’était une femme en or comme il en existait très peu dans ce monde. Rosie écouta avec attention les ronchonnements de la femme la plus désagréable du monde. Puis elle finit par partir, comprenant alors ce qu’étais Blue dans cet hôtel. Rosie laissa échapper un petit rire aux paroles de Blue ayant en rendu une petit « chut » du professeur qui tentait de finir son cour « Et encore elle est pire que ça … c’est un croisement entre Paris Hilton et Brigitte Fontaine » elle s’imagina la comparaison et ne pu s’empêcher de rire bêtement alors que je rangeais mes affaires. « Vous vous en êtes sorti avec les problème de ce matin ? Question stupide vous êtes super-woman » dit-elle avec un sourire sur son petit visage d’ange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exigeants ? Ou chiants ? || ROSIE   Sam 7 Aoû - 22:25

Ce que j’aime chez Rosie, c’est qu’elle est une jeune femme amusante et fraiche malgré un air sérieux, c’est tout elle mais ce que j’apprécie aussi est qu’elle est aussi attachante malgré tout alors qu’on rangeait nos affaires, elle arrivait à parler de la cliente en s’en moquant et expliquant un peu à quoi elle ressemble, j’en ris tout en évitant le sujet, pourquoi ? Par ce que celle-là était très proche de nous et pouvait entendre nos critiques. « Elle ressemble à mon chien » disais-je tout en baissant ma voix, je voulais parfois qu’on ’entende dire des trucs du genre mais la réputation de l’hôtel avant tout. C’est ensuite que sérieusement, elle me parle d’une affaire que j’avais à régler plus tôt mais j’en règle tellement que je devais avouer ne pas savoir ce que je devais répondre, c’est alors que je me contentai de changer de sujet. « Je ne sais pas, cela dépend de quel affaire, j’en règle tellement et puis arrêtes de me vouvoyez sinon… je te vire ! »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exigeants ? Ou chiants ? || ROSIE   

Exigeants ? Ou chiants ? || ROSIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1