Labriz Seychelles | RESORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 
Pearl - « Folle et surtout douce »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 15:50

Bien sur sans problème ma jolie, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 15:52

Eh bien je peux autant avoir du positif que du négatif donc ^^
Je sais pas ce qui te reste comme lien de libre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 15:57

Il m'en reste beaucoup mais je dois dire que j'ai déjà deux liens positifs féminins, c'est déjà un exploit pour moi et puis je n'ai jamais eu de liens avec Scarlett donc tu positif me ferait un grand plaisir, si tu veux, j'ai des idées de recherches dans mon premier message sinon tu me laisses juste une piste de ce que tu aimerais et je tenterais d'approfondir une improvisation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 16:04

    Mdr et bien alors celui là me tente bien si il n'est pas déjà prit :

    " Une femme qui serait un peu la personne qui me soutient dans tout et rien et qui prend soin de moi pour tout et rien cela peut-être un homme aussi sans problèmes. "

    Sinon j'ai quelques idées =)
    J'ai besoin d'une meilleure amie sinon. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 16:08

Et bien quand j'y pense, je n'ai pas de meilleure amie donc la place est libre aussi si tu veux (a) sinon le lien est libre, c'est comme tu le sens, pour m'aider un peu, tu es cliente ou employé ? Citoyenne peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 16:09

    Je suis citoyenne et travaille dans un bar ^^
    Franchement je sais pas du tout quel lien choisir entre les deux mdr

    Enfin faut que je vois avec Jules, parce qu'elle devait voir si je peux travailler à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 16:20

    Tu peux y travailler bien sur (a) car je suis la fondatrice XD et je pense aussi étant la fille de la patronne, on pourrait dire que j'aurais pistonné un peu étant ta meilleure amie suite peut-être à la fermeture du bar ?

    Disons pour meilleure amie se serait un peu ça... si on relie les deux.
    Depuis l'enfance, elles passent leur temps ensemble sans se séparer, elles en peuvent pas faire autrement, c'est comme ça puisqu'elles ont tout vécue ensemble ou presque que se soit les petits copains ou alors les coups de blues de Pearl lorsque son père était loin et que sa mère l'empêchait de le voir. Sky est un pieu la personne qui l'aide et la soutient, sans elle... Pearl ne peut pas se décider, elle ne peut pas être forte, c'est Sky qui fait le tout, elle fait la force de Pearl et l'a soutient dans tout ce qu'elle fait, elle est un peu son attaché de presse, son coach de vie et l'empêche de faire les mauvais choix. C'est un peu réciproque même si Pearl n'a pas la même notoriété envers Sky. Pearl a une confiance aveugle envers sa meilleure amie qui paye et ne lui a jamais fait défaut !

    Voila ce que j'ai pu écrire Very Happy si ça te convient, c'est parfait sinon on peut continuer à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 16:26

    Ah ouais bonne idée ^^
    J'en discuterais avec Jules et je te dis =)

    Hum moi le lien me va mais ça va être dur de se connaitre depuis l'enfance alors qu'on vient pas du même endroit. =S
    Mais on peut dire qu'on s'est connu quand je suis (ou tu) es arrivée aux Seychelles, et on était le coup de coeur de l'autre, on garde le reste du lien quoi ^^

    Ça te vas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 16:30

XD, j'ai toujours été aux Seychelles donc oui, depuis ton arrivé :) ! Tu es là depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 16:34

    Euh je sais pas mdr, j'ai pas réfléchis à ça xD
    Quelques années déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 16:38

Oki (a) donc on dira simplement depuis ton arrivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 16:40

    Voilà mdr
    Je te rajoute tout à l'heure (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 16:41

Idem (a) dés que je suis à jour sur un autre forum XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pearl - « Folle et surtout douce » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl - « Folle et surtout douce »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: The Beginning :: Les vestiaires tissent des liens-