Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
La vengeance se mange, Bon appétit || LILY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La vengeance se mange, Bon appétit || LILY   Dim 27 Juin - 17:56

La vengeance se mange ?
A table alors...

feat -- Lily et Pearl


« Une femme a toujours le droit de se venger, si peu que ce soit ; la vengeance est bonne pour le caractère ; d'elle naît le pardon. »


10.30, c’est leur qu’affichait ma montre tandis que mon bateau accosta au port de Praslin, mon père m’a appris à naviguer avec tous les types de transports maritime donc j’ai la chance de pouvoir voyager à travers les îles sans soucis puis j’ai également appris à mes proches le système d’un bateau ce qui fait que les Meester sont des professionnels ou presque. Pour me détendre un peu surtout face à une terrible décision, je me laissai aller à partir vers le centre de Shopping, je n’étais pas spécialement fan de la mode enfin pas plus qu’une autre fille mais je dois avouer que cela détend. Attrapant alors un voir deux petits trucs dans la boutique dont un maillot de bain enfin un bikini deux pièces d’un beau blanc me frappa à l’œil… façon de parler bien sûr mais je craquais pour lui. Rentrant dans une cabine et retirant mes premières couches enfin je ne portais qu’une jupe avec une tunique transparente sous laquelle l’on pouvait voir un haut de bikini. Le laissant trainer sur le dessus de la porte de la cabine j’avais enfilé le tout mais et j’en sortis pour aller me regarder dans le miroir. Quand je sortis, j'aperçue Lily qui ne m’avait pas encore vu et je ne sais pas pourquoi mais je soupirai en me retournant. Elle tenait un paquet de framboise dans les mains, j’avais envie de lui écraser sur son chemisier pour qu’elle ne puisse jamais le ravoir, c’était une envie à laquelle je ne céderais jamais bine sur mais elle était là. Mais cependant je devais avoir que je me sentais coupable d’avoir des idées pareilles surtout qu’elle était enceinte mais quand ça commence mal, cela finit toujours mal et je pense que je mérite une vengeance même si elle ne sait pas les erreurs que j’ai commise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vengeance se mange, Bon appétit || LILY   Dim 27 Juin - 18:46

Hum, framboises! Dès le matin, depuis mon premier mois de grossesse je m’enfile une barquette à moi-seule au réveil. Ces drôles de petites têtes toutes roses, douces et juteuses font ma véritable addiction. Mais bien sur, comme il s’agit de mon deuxième enfant on savait d’avance à quoi s’attendre. Bref la petite dormait sagement à poings fermés dans notre lit, oui elle avait eu une nuit agitée et donc pour la réconforter pas trop le choix et son père en faisait autant d’ailleurs. Tant mieux, j’allais pouvoir m’occuper de ma personne. Je me suis donc faufilée sous la longue et j’y suis restée pendant d’interminables minutes.

Shopping. Vous vous doutez bien qu’avec un ventre qui va s’arrondir prochainement, ma garde-robe doit subir un chamboulement spécifique. Je n’ai strictement rien conservé d’autrefois et je regrette d’ailleurs. Résultat, il me faut trouver des vêtements avec deux à trois tailles au dessus. Oh j’oubliais, je dois aussi savoir le sexe du dernier. Direction donc les magasins, je erre comme une âme en peine à trouver des trucs jolis pour femme enceinte dans les rayons. Ça me désole d’ailleurs, on pense vraiment pas à celles qui vont donner la vie prochainement. Bref je cherche encore des maillots de bain, oui c’est l’été et je peux toujours me baigner. A quatre mois, je ne suis quand même pas si ronde! Puis de toute manière, j’assume! Alors me voilà un bras avec mes potentiels achats et de l’autre mon paquet de framboises. Les vendeuses me regardent furieusement de peur que je tâche leurs chiffons. Et je comprend tout à fait, seulement c’est un besoin vital. Je m’assoie sur une chaise pour le terminer et reprendre mes courses, lorsque j’aperçu Pearl. La cousine de Mandy et Nathan qui m’en veut; je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs avec le recul. Prise de folie et l’envie de jouer un mauvais tour, je jeta le papier et kidnappa les vêtements de cette tarée de brune. Je précise aussi que c’était pendant qu’elle se change dans les cabines…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vengeance se mange, Bon appétit || LILY   Dim 27 Juin - 23:28

Un léger sourire que j’affichais alors qu’elle se baladait autour de moi avant que je rentre à nouveau dans la cabine. Je me regardais encore en hésitant drôlement sur l’achat, je ne savais point que prendre ou même ce que je voulais au fond, je ne sais même plus ce que je veux, c’est dingue ? Je le sais mais on s’en fiche, l’important est l’important et l’important est que je veux tellement me faire croire que je me fiche de ce que je veux que je répète « important » pour me convaincre mais je ne suis pas convaincue, je suis mon propre dilemme, c’est marrant mais passons car je vais devenir dingue à force de penser, penser et penser encore. Peu à peu, je décrochai le nœud du maillot qui se trouvait dans ma nuque en tendant ma main gauche à chercher mon top… rien, rien et rien… je laissai alors le nœud correctement attaché avant de sortir de la cabine… je fouillais du regard pour trouver un coupable ou bien chercher l’endroit où ils auraient pu tomber.

Je cherchais du regard mes vêtements sans même me souvenir qu’elle trainait dans le coin, elle… Lily et alors il ne suffit que quelques secondes pour que je l’a chercher mais sans succès, même pas une trace, même pas une miette preuve de sa présence, se cachait-elle ? Parcourant alors la boutique en maillot, les gens me regardait et j’avais froid car oui, je suis frileuse et vraiment pas qu’un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vengeance se mange, Bon appétit || LILY   Lun 28 Juin - 0:36

Non je le crois pas! C’est carrément en maillot de bain qu’elle déambulait dans les rayons du magasin, encore mieux que ce que je pensais… Ben oui, je n’étais pas certaine qu’elle ne prévoyait d’acheter uniquement ce genre d’articles mais en plus c’est que je guettais ses réactions en tournant en rond et en me faufilant un peu partout. Ouh j’ai de la veine de n’être enceinte que de quatre mois car jouer à ce genre de jeu c’est gamin et vite fatiguant. Mais si elle était plus maline la brune, ne regarderait-elle pas d’après les miroirs où je peux être? Non parce que ça irait plus vite, à croire que la famille Meester n’est pas totalement parfaite. Il existe certains spécimens qui, enfin sans commentaire ça vaut mieux. J’étais plus occupée à me foutre de sa gueule et à vouloir la mettre en rogne que de regarder les divers bouts de tissus se présentant devant moi, surtout qu’en vérité je suis compliquée et je vois bien que les femmes enceintes n’ont pas leur place dans le milieu de la mode. Triste sort, va.

Spoiler:
 

L’ennui dans ce genre de plan; on ne sait pas vraiment quand il faut s’arrêter. Je vais être franche, c’est comme la certitude que quelqu’un sabote mes plats en cuisine alors que ma carrière est en jeu et que je n’ai toujours pas découvert qui est responsable quoique j‘ai des doutes sur deux ou trois personnes, elle incluse d‘ailleurs. Et bien là, c’est un peu pareil au fond. Je subtilise les vêtements, je ne sais pas si elle m’a remarqué mais c’est ainsi, elle cherche qui est coupable et va certainement piquer une crise en voyant que c’est moi. Ce qui me fait bien rire, c’est que la salle est climatisée à fond et qu’elle a l’air de ne pas avoir chaud du tout, pourtant la température extérieure est radicalement opposée à celle-ci. Allez, je mets fin au suspens et je viens la narguer? Ouh apparemment, trop tard elle s’approche. La harpie a même un regard sévère sur le visage. J’ai peur, elle va se fâcher toute rouge? Ah j’adore d’avance.

« Hey, hey c’est ça que tu cherches peut-être? » lui dis-je de loin en agitant ses fringues. Puis je me recule peu à peu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vengeance se mange, Bon appétit || LILY   Mar 29 Juin - 15:40

J’étais un maillot de bain au milieu de la boutique et puis quoi ? Les gens regardaient mais non d’un chien, nous étions encore dans un pays libre et sur une île… dites exotiques donc il fait chaud et puis l’on voit des millions de femmes qui font des seins nus sur la plage, je ne suis pas comme ça et puis je peux toujours me faire nudiste pour en coller plein la vue ? Là, ils auraient des raisons pour rire ou pour se moquer mais je crois que je suis encore bien gentille car je m’habille. Bon trêve de plaisanterie, je souris à un jeune homme qui me regardait à travers la vitre, il n’avait même pas 15 ans mais je savais que Lily regarderait et se dirait surement encore un truc pas croyable enfin bref quand je l’aperçu, j’approchai et elle me tendait mes vêtements, non mais pour qui me prenait-elle ? Elle reculait en plus, je suis pacifique, je ne vais pas la bouffer tout de même. Détournant le regard et partant vers la caisse en jouant l’indifférente, je me fichais pas mal du fait qu’elle veuille jouer ou alors je jouais à ma manière en refusant de jouer ?

« Je ne veux pas jouer à ce jeu idiot » disais-je alors en me retournant, j’aurais bien aimé voir sa réaction mais cela serait une façon de jouer tout de même donc même si le jeu était une chose que j’avais fait avec elle surtout en cuisine même si je ne l’ai plus fais depuis l’histoire de la critique gastronomique, je l’avais fait. Me dirigeant vers la caisse, j’avais un sourire étrange loufoque car je tentais de rester sérieuse en m’adressant vers la caissière qui me regardait d’ailleurs étrangement, elle devait se demander si l’on prenait sa boutique pour un terrain de jeux ou chercher la caméra cachée dans un coin mais bon, les Meester sont connus pour être loufoque. « Bonjour mademoiselle, vous allez trouver cela étrange mais vous pensez pouvoir scanner ce bikini quand il est porté ? ». C’est surprise qu’elle se hâta à la faire, surement une bonne occasion d’avoir une anecdote de plus puisque mon petit doigt me dit qu’elle a déjà remarqué bien pire. Alors qu’elle me scannait, je sortais ma carte de banque alors que Lily regardait la scène avec mes vêtements en main, surement qu’elle me les rendrait, un jour. « Je rentre dans toute ma garde-robe donc cela reste une tenue de moins ou de plus parmi tant d’autres. » murmurais-je alors à la caissière qui rigolait apparemment, elle me trouvait marrant mais le pire était que je ne me trouvais pas marrante mais méchante, je n’aimais pas l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vengeance se mange, Bon appétit || LILY   Dim 11 Juil - 23:16

Ouhouh... finalement j'étais consternée par ma propre connerie, ben oui aux Seychelles être en topless sur la plage enfin seins nus, je venais de réaliser que c'est vraiment courant. De même que les gens regardaient mais je ne les sentaient pas trop choqués! Si elle avait eu quelques bourrelets en plus ou un ventre rond; peut-être ce serait différent. Mon but aurait été quoi, qu'elle s'énerve? Qu'on courre dans toute la boutique? Hého, je vais vite me fatiguer et l'enfant que je porte avec. A quoi je joue, j'ai plus dix ans. Arf elle même ne se prêtait pas à la situation, me boudant pratiquement. * Idiote, idiote, Idiote... * pensais-je! Elle me fuyait, elle allait en caisse poursuivre ses achats avec le maillot qu'elle portait sur elle, j'étais pas loin donc j'entendais parfaitement sa conversation. J'avais à la fois envie de rire et de ne rien faire de plus, enfin j'étais mieux tout à l'heure en tête à tête avec mes framboises plutôt qu'ici à farfouiller les rayons et ne rien trouver de particulier à ma taille. Enfin si, celle de base mais maintenant je rentre dans presque plus grand chose et c'est navrant. Quoique quelque chose me déplut, je m'avança vers elle et lui jeta les vêtements à la figure! Encore une réflexion à la con de sa part, décidément cette brune est une véritable cruche. Je n'étais pas si vexée que cela, il m'en faut tout de même un peu plus. J'ai beau avoir mes hormones et tout... voyons! Après tout, n'avait-elle pas une cousine enceinte? Oui celle qui est comme notre sœur en commun à toutes les deux et qui plus est, vit le même calvaire que moi pour ce qui est du shopping!

« Tu sais, je te souhaite bien du plaisir quand tu seras enceinte pour te trouver des tenues convenables et encore à la pointe de la mode. Les créateurs ne pensent pas à celles qui donnent la vie c'est un fait. Mais si tu avais tourné sept fois la langue dans ta bouche avant de cracher un tel venin, tu te rendrais compte également que Mandy peut subir le même problème que le mien à l'heure actuelle. »

Et quelle importance que je lui dévoile ça, après tout elle s'en fout ce n'est pas elle qui va voir un être poussé en elle de si tôt.

« La réussite professionnelle, en ce qui nous concerne on est fixées. Familiale et affective? En cours... Peux-tu réellement dire que tu saches où tu en es? A ce qu'il parait non. Tu vois s'attaquer à des femmes enceintes, c'est un coup bas... Ou à moins que ce soit une autre raison qui te motive, qui te pousse à le faire. Hum, puis-je opter pour la jalousie? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vengeance se mange, Bon appétit || LILY   Dim 8 Aoû - 3:04

Je voulais rire, rire pourquoi ? Par ce qu’elle s’amusait surement à dire des trucs qui était tout bête et ne m’énervait point au fond… on est mal partis car Mandy m’a toujours dit que l’on s’entendrait bien après tout mais je ne l’écoute pas… pourquoi ? Pour beaucoup de choses, une rancune ou un truc du genre ? Je ne le savais point et je m’en fichais au fond. Je n’avais rien contre les femmes enceinte en fait mais je voulais juste me venger un peu puis les femmes enceintes ont maintenant des fringues assez jolis, oui car j’avais fait les boutiques avec Mandy dernièrement et puis ma mère en portait des pas mal à l’époque, je pense que cela dépend réellement des gouts. « Tu sais, je n’ai rien contre les vêtements de femmes enceinte, ils en font des très beaux en ce moment mais je suis sur que tu pourrais vraiment trouver mieux que ce que tu portes puis une femme enceinte, c’est magnifique enfin je ne sais pas mais je trouve que c’est la plus belle chose qui peut arriver à une personne. J’aime les femmes enceintes et sachant qu’il fait chaud, un bête petit short et un haut de bikini et tu serais M, A, G, N, I, F, I, Q, U, E… il suffit d’oser montrer qu’on a un joli ventre de femme enceinte, il faut assumer car c’est une chose formidable »… que venais-je de dire ? Au fond, je n’en savais rien car j’étais dans mon délire en regardant la jeune femme et simplement en oubliant qu’elle était devant moi à la fois… c’était étrange mais je voulais seulement parler et le dire simplement pour me défouler ? Dire ce que j’avais à dire ? Je ne sais pas mais j’ai toujours pensé que les femmes enceinte devrait assumer les rondeurs car c’est magnifique et ça y est, je dois sembler émotive mais au fond, c’est vrai non ?

Jalouse ? Non car je ne suis pas stable que pour pouvoir le faire mais le réussite m’énerva un peu car je ne dis pas tout. « Réussite ? Non, je peux réussir si je désire abandonner mes amis et ma famille et mon pays natale mais je ne suis pas du genre à faire ça sinon je serais à New-York en ce moment à écrire un article pour le New-York Times mais non, je préféré écrire un roman dans mon bureau et m’occuper de l’hôtel, mon chez moi avec les gens que j’aime. Ou est le mal ? J’aime les femmes enceintes mais je ne suis pas prête à avoir des enfants, non pas par ce que je ne peux pas m’en occuper mais bêtement que je le ferais quand j’aurais enfin trouvé une stabilité en amour, peut-être que c’est ce qui cloche mais je ne suis pas du genre à me lancer dans une relation sans vraiment savoir ou je vais. » J’avais parlé, parlé et parlé mais au fond, je disais juste la vérité et peut-être le savait-elle. « Écoute, j’aimerais avoir une relation stable et tout mais je ne suis pas jalouse et je ne le serais jamais car l’homme que j’aime, je le connais et j’ai peut-être du mal à l’annoncer mais c’est peut-être que je ne suis pas du genre à me lancer quand je ne suis pas certaine d’être rejeté, je suis humaine. Je ne suis pas un monstre du tout ». Je ne pouvais pas être un monstre, je n’étais pas un monstre mais bref, je pris mes vêtements qui était dans sa main et je quitta la boutique sans même me retourner, pourquoi ? Je ne le sais pas et je ne savais pas si elle me suivrait, au fond… je ne savais rien prévoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vengeance se mange, Bon appétit || LILY   Mer 11 Aoû - 0:17

Phase numéro un et je demanderais à l'issue de toutes ses réponses une analyse comportementale je vous prie. Je ne sais pas pourquoi, ni comment mais elle effectua un léger retour de situation. Plutôt comique; non? Elle me donnait des conseils sur la façon de m'habiller. Plus qu'étrange en effet. Enfin bien sur qu'elle aime les femmes enceintes, elle est bien placée non pour savoir! C'est simplement que je n'aimais pas la manière dont j'étais traitée sachant qu'elle en a une autre dans son cercle de connaissances. Quoique je dis une mais nous ne sommes pas les seules et puis elle a un réseau d'amis assez large donc je ne parle pas seulement en mon nom ou celui de Mandy. Bref, je dérive. Je crois que je suis en train de me transformer en moulin à paroles donc revenons à nos moutons. Elle croit que c'est aussi simple que cela? Se balader en haut de bikini et en short? Sait-elle en quelle taille je dois le choisir pendant qu'on y est? Non parce que sérieusement certains sont gênants et aucun ne sont taillés pour les grossesses, je ne mentais pas! Et sérieusement, je ne veux pas me balader ainsi pour qu'on me regarde comme une bête de foire, non merci. C'est bon, c'est qu'un ventre rond quoi! J'avais aussi envie de lui dire que si je le cache ce n'est pas par honte mais plus pour ne pas être traitée différemment. Et je m'abstenais de le préciser parce que d'un on est pas amies et de deux, on s'en fou non?

Seconde phase, je viens de dire que je me fichais de bavarder et d'en rajouter sur ma vie mais visiblement ce n'est pas son cas. Contre toute attente, j'avais là un grand déballage. Wouah, les confidences qu'on ne fait qu'aux amis... je connais. Celles aux inconnus? C'est plus rare mais aux "dit ennemis"? Une première, non! En tout cas entre carrière et famille, je vois qu'elle a l'air d'avoir choisi la deuxième option. Plutôt bon signe, elle semble avoir comprit enfin le plus important. De toute façon, aurait-elle supporté de ne plus avoir Nathan dans ses jupons, je crois pas. Mandy, c'était une autre affaire! Ça allait loin en plus la discussion puisqu'on parlait vraiment d'avenir profond. Quoique j'en reste sur ce que je pense, quelque part elle doit bien m'envier de quelque chose que j'ai en plus mais va savoir quoi! Puis, je concluais sur ce qu'elle vient de dire

« Oui, maintenant tu n'as plus l'air d'avoir quoique ce soit à reprocher aux femmes enceintes. Cela me semble clair! Et dis-toi, tu viens de réaliser le plus important pour toi: la famille passe avant tout. On est peut-être pas si différentes que ça, hein! »


C'était tout ce que j'avais à répliquer à la suite de ce long monologue car elle avait reprit. Finalement, je l'avais en compassion quasiment. Elle n'est pas si méchante quand elle veut. Je hochais donc la tête avec l'air de presque y croire. Puis comme elle quittait le magasin et que moi je n'avais rien trouvé, je la suivit. Au pire, elle me demanderait de la lâcher.


« Tu sais, ce n'était peut-être pas en référence à cela que je parlais de jalousie... m'enfin passons! Pourquoi m'en as-tu autant dit si au final, tu continues de m'éviter? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La vengeance se mange, Bon appétit || LILY   

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance se mange, Bon appétit || LILY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: En dehors de l'île Silhouette :: Praslin Island :: Shopping à Praslin-