Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
♦ Cette fille est-elle si folle?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   Dim 27 Juin - 20:50


NATHAN MEESTER & PHOEBE MANCINI
♦ Cette fille est-elle si folle?!
Journée de plage. Par simple envie de décompresser un peu, Nathan se prit un congé et décida sur un coup de tête de passer un moment en solitaire. Faut dire qu’il devenait dingue, une petite amie adorable mais bien trop maternelle, l’arrivée d’un frère jumeau dans sa vie et la cerise sur le gâteau l’une des animatrices de l’hôtel fantasmant sur lui, se faisant beaucoup d’idées fausses à leur sujet. Le jeune Meester n’était pas bien méchant avec elle parce que son instinct lui disait que Phoebe n’a pas forcément conscience de ses réactions. Bien sur, il n’a aucune idée du fait qu’elle soit malade du moins elle lui fait peur parfois mais ne sait pas si elle est juste comme une groupie ou dangereuse. En revanche, quand il la croise… il essaie de prendre sur lui, d’essayer de la raisonner ou de lui parler. Très difficile, puisqu’elle lui donne des surnoms mignons et affectueux ou qu’elle agit comme une fan. Quand même à bientôt vingt et un ans, il en a des choses à gérer.

Arrivé sur le sable, monsieur prend ses aises et plante fièrement un parasol. Il étend ses affaires, sa serviette puis s’installa comme à son habitude en ayant préalablement retiré son tee shirt afin d'être en short de bain. N’étant pas du genre à s’exposer directement au soleil, il reposait sous sa zone d’ombre. La chaleur étant déjà insupportable en elle-même à supporter. Il se munit alors de sa bouteille d’eau, en bu une gorgée puis sortit son tube de crème afin de protéger sa peau. Pas le genre à rigoler avec ça du tout, trop de femmes l'ont chouchouté pour qu'il se néglige… Enfin, il alla vers la mer. Trempant ses doigts de pieds de façon lente. L’eau était agréable quoique légèrement froide à son gout. Il commença par y entrer progressivement pour s’y habituer. Mouilla sa nuque et plongea ensuite intégralement. C’était divin et reposant, il ne s’apprêtait qu’à penser à lui pour une fois, essayant d’évacuer ses soucis. Il fit la planche, c’est-à-dire un semblant d'être allongé sur l’eau et ferma les yeux. Seulement, on se rapprochait de lui sans qu’il s’en aperçoive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   Lun 28 Juin - 10:18



« My heart beats for love »

Phoebe était toute excitée. Jamais elle n'aurait cru que ça aurait pu être si simple. Elle a demandé à une personne, dont elle ne se rappelle plus le nom mais c'était un Meester, l'endroit où se trouvait Nathan, et cette personne lui avait gentiment tout indiqué. Ni une, ni deux, elle repartit dans son pavillon et se changea en vitesse pour aller rejoindre le jeune homme. Elle enfila son maillot de bain deux pièces, rose à pois blancs puis, mis une petite robe blanche d'été par dessus, histoire de ne pas être trop voyante jusqu'à la plage !
Sautillant presque sur place, elle se rendit à la Digue Island. Pendant tout le trajet, elle n'arrêta pas de penser à Nathan, elle se demandait comment il était habillé aujourd'hui, si ses cheveux étaient plus longs, s'il avait beaucoup changé... oui, elle ne l'avait pas vu depuis presque deux jours et pour elle, ça ressemblait plus à une éternité.

Lorsqu'elle arriva sur la plage ( qui était d'une beauté incroyablement éblouissante, en passant ! ), elle n'eut pas trop de mal à repérer où était l'objet de son obsession.
Comme à chaque fois qu'elle ne voyait, elle ressentait ce bonheur naissant dans son ventre, comme si des dizaines de papillons se chamaillaient à l'intérieur d'elle. Elle se sentait bizarrement complète, satisfaite et heureuse.
Elle enleva sa robe pour se retrouver en maillot de bain. Souriante, elle jeta ses affaires n'importe où : elle s'en fichait, elle n'avait d'yeux que pour Nathan.
Elle respira un bon coup, replaça ses cheveux et réajusta son maillot de bain puis elle courut vers l'eau, toujours en regardant le jeune homme.
Elle s'approcha de lui doucement, en nageant. Il faisait la planche à un endroit où Phoebe n'avait pas forcément pied, elle aimait l'eau mais se noyer n'était pas dans sa liste des choses à faire avant de mourir... Elle s'inquiéta alors pour Nathan. " et si la mer se déchaine et que son cœur est emporté et qu'il devient un monsieur barbu qui vit sur un iceberg ? Et si son corps disparait dans la mer et qu'il est mangé par des vers d'eau ? Et si après, il se transforme en poisson ? qu'est ce que je deviendrais, moi ?" pensa-t-elle, ça n'avait aucun sens mais dans son esprit, ça en avait et ça la terrifiait.
Inquiète, elle se dépêcha de rejoindre Nathan en nageant plus rapidement. Elle se redressa et se plaça à son côté, la plage en face d'elle, le dos tourné à l'océan.
Pendant un instant, elle le regarda, il semblait si paisible qu'elle ne voulait presque pas l'embêter mais elle se rappela l'histoire de Robinson Crusoé et changea d'idée. « Ce n'est pas prudent de rester comme ça sans personne pour te surveiller. Tu pourrais être emporté par la mer... » déclara-t-elle d'une voix douce ( qu'elle employait toujours quand c'était pour parler à Nathan ) mais inquiète.
Elle lui sourit quand il la regarda et murmura « Coucou mon amour ! » . Nathan lui avait énormément manqué et elle était plus heureuse d'être avec lui à nouveau.





HJ: bon, j'ai l'impression que c'est assez excentrique mon histoire, principalement les pensées de la Miss... mais bon, elle n'a pas toute sa tête alors ceci explique cela xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   Lun 28 Juin - 11:36


NATHAN MEESTER & PHOEBE MANCINI

Nathan reposait fièrement sur l’eau, il avait belle allure. Si calme, si détendu… mais bien sur son bonheur fut de courte durée. Non pas que Phoebe soit spécialement insupportable mais les délires de cette fille sont louches. Alors qu’il se relaxait sagement, il se fit surprendre d’une voix douce, tendre et préoccupée par lui. Arf! C’était pas de chance, c’était encore elle. Le problème, c’est qu’à chaque fois que monsieur tente de la raisonner et de lui dire qu’ils ne sont pas ensembles, elle ne le prend pas au sérieux. Pour elle, c’est un peu comme une dispute. Du style, il doit certainement lui en vouloir pour quelque chose. N’étant pas une brute, de plus il la fréquente en agissant en ami. Donc à ses oreilles, parvenaient des paroles qui auraient pu être agréables si cela venait de la bonne personne, Chelsea.

« Ce n'est pas prudent de rester comme ça sans personne pour te surveiller. Tu pourrais être emporté par la mer... »

Le jeune homme sursauta et rouvrit les yeux et en grand immédiatement, se redressa subitement. Bon apparemment, elle ne lâchait toujours l’affaire. Il était à chaque pris entre la pitié et l’envie de s’enfuir. Mais ce n’était pas un automatisme, pour s’en débarrasser il faut y aller avec douceur. Il ne voudrait pas la peiner non plus après tout! « Coucou mon amour ! » continuait-elle sous l’air abasourdi qu’il avait à chaque fois quand elle le faisait.

« Phoebe… quelle surprise! J’ignorais que tu serais là aujourd’hui. Comment se sont passés tes deux derniers jours? »

Oui sans lui, cela l’intriguait aussi parfois le comportement qu’elle pouvait avoir en dehors de sa présence. En tout cas, il ne l’envoyait jamais bouler directement car on ne sait jamais. Mais il était quand même correct, ça n’allait jamais au-delà d’un simple bisou sur la joue. Non, le genre bien fidèle et sage envers sa vraie « future femme ». D’ailleurs, il salua quand même la jolie miss puisque pour lui… aucune ambigüité, aucun doute dans son cœur.




HJ: tu t'en sors à merveille, ne t'en fais pas. Le rôle n'est pas simple en lui même, mais tu as cerné Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   Lun 28 Juin - 14:25





Rien que le fait, que Nathan lui parle, mettait Phoebe dans une joie sans précédent, elle était à la limite de l'hystérie. Alors quand il la salua en déposa en bisous sur sa joue, elle cru presque exploser. Certes, ce n'était pas la première fois qu'ils se saluaient de la sorte, mais Phoebe était de plus en plus heureuse chaque jour qu'elle pouvait passer avec Nathan. Pendant une seconde, elle pensa même à se faire tatouer le prénom du jeune homme sur l'épaule, ou quelque part près de son cœur.
Elle le regardait toujours avec des étincelles dans les yeux, elle détailla le torse du jeune homme avant de remonter vers ses yeux. Pour elle, c'était clair : ils étaient amoureux, ils s'aimaient et formaient le couple parfait. Elle pensait même que son cœur n'était pas assez gros pour contenir tout cet amour, chaque jour plus puissant... selon elle.
« Mes deux derniers jours ont été ennuyants sans toi, j'avoue que tu m'as manqué, beaucoup manqué ! » avoua-t-elle sur un petit ton charmeur et en se rapprochant de lui.
Phoebe ne parla pas, se contentant d'écouter les rires provenant de la plage et les bruits que faisaient la mer. Sans pouvoir s'en empêcher plus longtemps, elle sortit sa main de l'eau et remis en place les cheveux de Nathan qui commençait à lui tomber dans les yeux et lui fit un grand sourire. Elle continua à le regarder quand elle lança soudainement d'une voix enjouée : « on nage ? » mais elle n'attendit pas de réponses, et elle commençait déjà à nager parallèlement à la plage.
Elle ne nagea pas bien longtemps puisqu'elle venait d'avoir un autre plan en tête. En effet, elle venait d'apercevoir une balise orange-rouge plus loin dans la mer, aussitôt, ses yeux s'allumèrent, elle se questionnait sur la distance qui la séparait de cette balise, elle se demandait combien de temps elle la rejoindrait, si c'était beaucoup profond par là-bas et il faut dire qu'elle voulait s'amuser.
Elle lâcha un petit rire et désigna la balise du doigt « ça doit être marrant d'aller là-bas ! Tu viens ? » mais, encore une fois, elle n'attendit pas de réponses et partit dès que sa phrase fût fini. Elle ne savait même pas si Nathan était toujours près d'elle ou non, elle n'avait plus fait attention, chose qui était plutôt étonnante ces temps-ci, c'est bien vrai !
Elle avait un nouveau but et c'était d'atteindre cette balise en nageant, elle était obnubilé par ce nouveau objectif. Bien entendu, ce n'était pas une bonne idée puisque cette "balise" était une bouée de délimitation, autrement dit, il ne fallait pas aller plus loin que là-bas et dans l'idéal, ne pas aller aussi loin dans l'eau, rester loin de ce point de repère. N'oublions pas le fait que Phoebe n'est pas non plus une excellente nageuse. Elle sait nager, certes mais de là à aller jusqu'à la bouée de délimitation, à avoir la force d'aller aussi loin...
Elle agissait quelque peu comme une droguée avec ce comportement dangereux, mais elle n'avait tout simplement pas conscience du danger dans lequel elle se mettait en faisant cela, tout comme elle ne se rendait pas compte de son comportement depuis quelques temps maintenant.





HJ: j'essaye, j'essaye. Ce rôle me tient à cœur alors j'essaye de faire du mieux que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   Lun 28 Juin - 14:58


NATHAN MEESTER & PHOEBE MANCINI

Aux yeux de Nate, Phoebe était une véritable folle… mais elle en arrivait à être touchante, si bien qu’il se laissait quand même avoir par sa douceur tout en restant lui-même, très inquiet et angoissé au fond ainsi que fidèle à sa copine et restant avec une attitude purement amicale. Cette fille, cette groupie! Selon lui apparemment, c’était surtout physique vu comment elle le détaillait du torse au regard. Le peu de conversation qu’il y avait à chaque fois ne l’aidait pas à en savoir davantage sur elle, son passé car sinon il comprendrait mieux cette étrange obsession peut-être. Chaque fois qu’il la croisait et tentait quelque chose, le sujet dérapait forcément. Il lui posa une simple question, elle fut toujours aussi charmeuse en répondant. Pas de doute elle est accroc à lui et se sent amoureuse.  Il soupira, combien de temps cette histoire allait encore durer? Alors il répondit en baissant un peu la tête un simple « J’imagine bien. » La pauvre! Surtout qu’elle y croyait vraiment à son délire. Lorsqu’elle lui replaça des mèches de cheveux, il s’éloigna légèrement et fit un sourire coincé, plus gêné qu’autre chose. Elle avait l’air en forme, enthousiaste lui demandant de nager un peu sans même attendre de réponse. Le jeune homme la suivit donc, passer un moment de ce genre n’était pas affolant. Pfiou, s’il avait su il aurait tourner sept fois sa langue dans la bouche avant de penser.

Là ou il fit la grimace, c’était pour la balise que la demoiselle venait d’apercevoir au loin. Lui proposant d’aller là-bas alors que c’est bien trop risqué. Visiblement elle n’avait pas peur de braver les interdits. Par contre comme elle fut de nouveau partie sans attendre son avis, il la dépassa en quelques coups de crawl, se mit devant et l’arrêta. Non, il ne fallait pas jouer à ça mais comment le lui dire, en utilisant un stratagème pour qu’elle change d’idée? Et oui, le mieux étant sûrement de ruser…

« Écoutes, je sais que cela a l’air amusant mais on devrait changer de plan parce que je suis fatigué et je n’ai pas la force de nager jusque là-bas. On dira que tu as encore gagné comme d’habitude, tu es vraiment trop forte pour moi! »

C’est comme avec les petites filles, au fond il leur dit toujours ce genre de choses car ça leur fait plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   Lun 28 Juin - 16:50





Au début, le fait qu'il l'arrête dans son élan l'avait un peu énervée, elle se demandait pourquoi elle ne pouvait pas s'amuser, puisque c'est ça qu'elle voulait faire : s'amuser ! . Puis, il a dit être fatigué et elle s'est sentie préoccupée, elle s'est même mordue l'intérieur de la lèvre, elle ne voulait pas qu'il se fatigue ou qu'il lui arrive quelque chose en restant dans l'eau trop longtemps...
Après quoi il a affirmé qu'elle était trop forte pour lui et elle n'a pas pu s'empêcher de répliquer en rigolant « c'est vrai que je suis forte ! » et bien oui, Phoebe était forte dans le sens super-génial, bien sûr !
Mais elle a dû faire un choix : retourner sur la plage avec Nathan ou bien, réussir ce qu'elle voulait faire et surtout, montrer qu'elle pouvait le faire. Faire quelque chose de fou et d'amusant était réellement tentant. Elle jaugea Nathan du regard, espérant trouver une réponse dans ses yeux. Elle ne sait pas trop ce qu'elle y vu mais cela la décida. Souriant et battant toujours des pieds dans l'eau pour éviter de couler ( oui, elle n'avait déjà plus pied ), elle lança, toute excitée: « oh, j'ai une idée ! Tu vas sur la plage et tu me regardes, je te ferrais de grands signes quand je serais arrivée là-bas ! » . C'était une bonne idée après tout, non ? Si Nathan était fatigué il n'avait qu'à retourner sur la plage pour se reposer mais Phoebe était en pleine forme, elle pétait le feu même et pourtant, on ne pouvait pas dire qu'elle comptabilisé plus de quatre ou cinq heures de sommeil ou qu'elle mangeait beaucoup !
Elle regarda derrière Nathan et fixa la balise, elle n'était pas si loin que ça, elle pourrait y arriver en deux temps trois mouvements ! " je suis trop forte" pensa-t-elle comme si elle avait déjà réussi cet exploit.
Souriant de plus belle, elle avança un peu pour se mettre à la hauteur de Nathan. Elle voulait le rassurer : il n'avait pas besoin de s'inquiéter pour elle, elle pouvait prendre soin d'elle même. « t'inquiètes, il peut rien m'arriver de mal ! » lui dit-elle avec un air toujours aussi sûre d'elle, un air presque supérieur.
Elle s'écarta pour avancer vers la balise qu'elle ne pouvait s'enlever de l'esprit. Elle s'était fait comme un pari avec elle-même et elle ne voulait pas se trahir, ça aurait été idiot. Elle continua à fixer cette pauvre balise qui ne lui avait rien demandé. Mais avant de reprendre sa nage là où elle l'avait laissé, elle fit un petit bisou sur la joue de Nathan et sur un ton toujours plus doux, elle lâcha : « c'est gentil de t'inquiéter. »
C'est vrai qu'elle ne pouvait pas le blâmer d'être un mauvais petit ami : n'était-ce pas adorable de vouloir prendre soin de sa chérie en s'inquiétant de sa santé ? En ce moment, Phoebe avait la compilation "tendresse" : elle avait le regard tendre, elle avait le sourire tendre, même ses oreilles devaient refléter la tendresse qu'elle ressentait envers Nathan.
Après un dernier sourire ( souriante à longueur de journée cette Phoebe ? et bien, oui !), elle recommença à nager. Elle se sentait comme un sirène : elle nageait comme un poisson, elle était suffisamment jolie pour être une sirène et elle pouvait attirer tous les hommes dans son filet si elle commençait à chanter. Cette pensée lui tira un petit rire : comme si elle avait besoin d'un autre homme que Nathan dans sa vie !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   Lun 28 Juin - 18:47


NATHAN MEESTER & PHOEBE MANCINI

Nathan est un Meester, ce n’est pas un scoop! Autant dire que les spécimens complètement loufoques de sa famille, il connait bien. Sauf que personne n’a l’inconscience de Phoebe. D’ailleurs il en vient lui-même à réagir parfois comme s’il était en compagnie de ses plus jeunes cousines, des petites filles quoi! Parce que pour vouloir utiliser ce genre de stratagème, quelque part il commence à prendre conscience qu’à part le problème de s’imaginer qu’ils sont en couple… y’en a beaucoup! Oui, il était bien inquiet depuis qu’elle fixait sans cesse cet obstacle au bout de la mer. Il sourit en l’entendant lui confirmer qu’elle est trop forte mais rapidement, cette expression sur le visage s’atténuait.

Le jeune homme s’attendait à ce qu’elle redevienne raisonnable et qu’elle aille sur la plage avec lui, mais même pas! « oh, j'ai une idée ! Tu vas sur la plage et tu me regardes, je te ferais de grands signes quand je serais arrivée là-bas ! » Là, il avait de quoi péter un câble, son côté protecteur et inquiet bouillonnait comme jamais. Comment pouvait-elle être aussi sérieuse en se lançant un tel défi? Il lui semblait évident qui lui arriverait quelque chose, une très mauvaise intuition. Alors il fit les gros yeux et elle, continuait toujours dans son objectif. « t'inquiètes, il peut rien m'arriver de mal ! » Ça, c’était la phrase suprême si bien que d’un ton colérique et presque paternel, il finit par lancer un « Non! » Tout court, strict, sévère. Visiblement pas d’accord pour qu’elle y aille. Mais c’est qu’elle ne l’écoutait même pas cette cruche, pensa-t-il! Elle lui fit même la bise avant d’aller en direction de cette fameuse zone, répliquant que c’était gentil de s’inquiéter. Il continua à aller vers elle.

«  J’ai dit non… je ne veux pas, c’est dangereux en plus! »


Là, il commençait sérieusement à paniquer. C’était quoi cette nouvelle manie? Non mais il allait utiliser ses super pouvoirs de petit-ami imaginaire et la ramener sur le sable illico afin qu’elle reste saine et sauve. Il alla à elle, elle avait l’air furieuse qu’on la stoppe dans ses projets et il l’a prit par la taille.

« ça commence à bien faire! Tu ne peux pas me faire confiance un peu? Je sais très bien que tu vas y arriver, tu n’as rien à me prouver. Mais en revenant, on va galérer tous les deux. Si veux continuer à nager, reste là où on a pied c’est plus prudent! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   Lun 28 Juin - 21:31





Il était tenace et visiblement, il était hors de question pour lui de la voir aller plus loin. Le problème, c'est qu'elle était sûrement tout aussi tenace que lui et elle voulait rejoindre cette balise. C'était bien gentil qu'il veuille la protéger ou quoique ça soit mais elle était énervée qu'il l'empêche de s'amuser un peu. Elle était énervée, d'ailleurs le fait qu'il la tienne par la taille aurait peut être pu l'apaiser s'il n'avait rien dit mais il continuait de lui interdire d'aller plus loin. Et elle ne voyait pas pour qui il se prenait pour lui interdire quoi que ce soit. Surtout que c'est lui interdire de s'amuser, cela ne semblait-il idiot que pour elle ?
Avant de repartir vers la plage, elle lui lança un regard noir et grogna « très bien, je le ferais un jour où tu seras pas là pour me l'interdire ! » Elle aurait bien du temps plus tard pour le faire, certes, mais ça serait beaucoup moins drôle si personne n'était là pour l'applaudir quand elle arriverait à ce point rouge qu'on peut voir de la plage, mais elle finirait par réaliser son projet !
Toujours aussi énervée, elle n'avait parcouru qu'à peine quelques mètres quand elle s'arrêta quelques instants : elle n'avait pas fini de piquer sa crise, elle n'était pas calmée et elle avait besoin de dire ce qu'elle pensait. Elle se retourna donc vers Nathan, toujours avec un regard noir qu'elle n'avait encore jamais utilisé sur lui. « Pourquoi tu veux pas que je m'amuse ? je trouve ça totalement idiot, cette bouée n'est pas si loin que ça de la plage, je pourrais facilement y aller ! Vas-y, interdit moi tous les plaisirs de la vie ! j'ai vraiment l'impression que t'es pas heureux de me voir. Merci, c'est très classe de se comporter comme ça avec une fille, gentleman. » Elle avait vidé son sac et elle commençait déjà à se radoucir. Elle recommença à nager en direction de la plage.
Elle détestait se disputer avec Nathan, elle avait l'impression d'être vulnérable et démunie. Malheureusement, quand elle était en colère, ses pensées dépassaient la raison et elle disait ce qu'elle avait dans le crâne, tout simplement.
Arrivée sur la plage, elle alla vers ses affaires, les rassembla dans son sac de plage qu'elle avait apporté et le mis sur son épaule, elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire mais elle était partie pour le faire.
Puis, elle se calma, elle était redevenue la fille tendre envers son Nathan. Elle voulait juste pouvoir s'amuser un peu, elle regarda la bouée au loin et se promis de le faire un jour. En attendant, elle trouverait quelque chose d'amusant à faire avec Nathan.
Alors, elle lassai tomber son sac à terre et reparti vers Nathan en sautillant, à peine était-elle devant lui qu'elle lança sur son habituel ton enjoué « faisons quelque chose de fun ! » . Elle arborait toujours ce même sourire que son visage, mi-heureux, mi-charmeur. Elle avait déjà oublié son énervement soudain, le pauvre Nathan allait être complétement perdu.





post tout pourri >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   Lun 28 Juin - 22:05


NATHAN MEESTER & PHOEBE MANCINI

Ouh, il l’avait fâchée… en même temps, il était en colère aussi. Et puis, il ne voulait vraiment rien avoir sur la conscience en cas de problème ou se sentir responsable. Pourtant c’est idiot mais là il devait véritablement veiller sur elle. Quand même, elle arrêta de persister à vouloir y aller. Cela dit, Nathan faisait face à présent à une fille complètement énervée qu’une sorte de paternel sur le dos lui donne l’ordre de ne pas le faire. Le jeune homme était soulagé même si elle lui criait dessus. « très bien, je le ferais un jour où tu seras pas là pour me l'interdire ! » Le voilà qui soupirait de nouveau, au moins il ne l’aurait pas à charge sauf que ce n’est pas pour le rassurer non plus. Il ne savait trop quoi dire, il était vraiment choqué de son comportement de manière générale.

Pff, trop cinglée. Limite bonne à enfermer pensait-il jusqu’à présent. Ça, c’était les premiers jours où il la fréquentait. Maintenant, il en est quasiment certain elle a des troubles mentaux, une maladie surement. Il se faisait de plus en plus la réflexion, elle n’est certainement pas saine d’esprit. Heureusement pas dangereuse, si ce n’est pour elle-même. Le truc étant, elle avait besoin d’aide… comment s’y prendre? Elle finit par retourner sur le sable, lui toujours derrière. Elle continua à s’acharner sur lui, il n’avait plus cet air sévère, simplement abasourdi et l’écoutait toujours. La pauvre pensait naïvement qu’il était le genre à l’empêcher de s’amuser. Il avait presque de la peine pour elle. Lui, désormais il était plus calme et plus doux: « Tu interprètes mal les choses Phoebe, voyons! Si cette bouée délimite une zone inaccessible, hormis les bateaux, c’est que ce n’est pas un hasard… Et ne réagis pas si excessivement, je n’ai rien contre ta présence. »

Elle l’avait planté comme ça, préparant ses affaires et lui allant vers les siennes. Se disant qu’elle quittait la plage parce qu’il en avait fait trop pour elle, enfin en vérité ce qu’il fallait. Comme il n’était pas psychologue, médecin ou son petit-ami, il attendait de voir de quelle manière elle allait calmer sa crise. Oh, mais il jugea assez vite qu’elle revenait en sa directement et sautillait comme une joyeuse enfant en lui proposant de faire quelque chose de fun. Pour être perdu, il l’était sans aucun doute.

« D’accord. Un truc fun… »
Il réfléchissait car pour elle, va savoir ce qu’elle peut encore imaginer. Et il reprit « Hum, une partie de ballon? »


Dernière édition par Nathan A. Meester le Mar 29 Juin - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   Mar 29 Juin - 0:07





Inconsciemment, elle était rassurée que Nathan veuille bien faire un truc fun avec elle. Elle avait toujours peur qu'il la jette sans aucune explication ou qu'il ne veuille plus jamais lui adresser la parole. Elle ne sait pas ce qu'elle deviendrait si la situation changeait subitement.. elle ne pense pas pouvoir y survivre. Cela lui ferait tellement de mal d'être rejetée une fois de plus par quelqu'un qu'elle aime..
Bien qu'elle fût heureuse de sa participation à son projet , elle ne pu s'empêcher de rigoler en écoutant sa proposition de parties de ballon. « sans vouloir te vexer, les parties de ballons, c'est pas trop de mon âge ! j'ai dépassé le stade "gamine de 7 ans" ! » Elle continua de rigoler tout en cherchant quelque chose à faire.
à la plage, les choix étaient plutôt limités, elle avait bien trouvé une idée mais elle lui était maintenant interdite. En ce moment, elle avait tellement d'idées qu'elle savait qu'elle finirait par en trouver une.

Concentrée, elle avait ce petit air qu'elle seule pouvait arborer : elle fronçait les sourcils, avait le regard dans le vide mais ses yeux étaient remplis d'étoiles et elle avait la bouche légèrement ouverte. C'était presque un mélange entre un regard de chien battu et quelqu'un qui est obnubilé par un papillon. ( La chose est difficile à imaginer mais c'est son truc à elle, son expression faciale) Elle cherchait frénétiquement une idée !
Vu le nombre de secondes qu'elle peut tenir en restant concentrée, elle se tourna vite vers Nathan, se sentant obligé de lui expliquer le fond de sa pensée : « je veux faire un vrai truc fun, un truc fou ! »

Puis, poussée par une impulsion, elle se plaça devant le jeune homme et n'hésita pas à entourer le cou de celui ci grâce à ses bras. Ils n'avaient jamais vraiment eu de contacts aussi physique. Était-ce dû au passé de Phoebe qui l'avait toujours un peu bloqué dans ses relations amoureuses ou était-ce à cause d'une conscience très très très bien enfouie de Phoebe qui savait qu'elle n'était pas vraiment amoureuse ? Quoi qu'il en soit, elle ne lui laissa pas le temps de réagir. « quel est le premier truc fou que tu as envie de faire quand tu me vois ? » souffla-t-elle sur un ton séducteur.
Elle aimait jouer à ce petit "jeu". Elle trouvait cela vraiment marrant de déstabiliser Nathan de temps à autre. Et même si ce n'était que pour un court instant, cela l'amusait quand même et ne pouvait que la faire sourire !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   Mar 29 Juin - 0:40


NATHAN MEESTER & PHOEBE MANCINI

Argh, grrr cherchait-elle à l’énerver ou à le vexer? Pour Nathan, à la plage tous les jeux sont bons… du moment qu’ils ne mettent en danger personne. Il fit une moue boudeuse en entendant sa réponse, elle prétextait que ce n’était pas vraiment de son âge. Ah parce qu’il y en a un maintenant? Lui il y joue souvent, que ce soit au foot ou au volley, bon un peu plus sage quand il s’agit de ses jeunes cousines mais voilà! C’était aussi le comble de l’ironie, il s’était comporté de façon autoritaire et d’un ton paternel en lui interdisant d’aller vers la balise! Enfin, il voulait ne plus chercher à comprendre. Et elle riait, ce qui le fit encore plus faire la tête. Le jeune Meester avait aussi cette attitude enfantine par moment. « Trop tard pour me vexer! » marmonna t-il...

Elle avait l’air concentrée, ce qui faisait d’ailleurs bizarre à voir en étant en face d’elle. Il n’était plus à ça près. Un vrai truc fun et fou? Olàlàlà, il craint limite le pire. Déjà que l’expression faciale de son interlocutrice fut à la limite du comique et totalement indescriptible mais alors la sienne ne devait pas être mal non plus dans son genre. « Oh… euh, oui réfléchissons alors! »

N’empêche qu’il priait intérieurement pour que cela ne soit ni dangereux ni trop… hum quelque chose qui pourrait s’apparenter à ce que font les vrais couples. Ils n’en sont pas un et ne le seront probablement jamais. Pourquoi probablement? On est jamais à l’abri des surprises dans la vie mais actuellement pour lui, il n’y a aucune chance. Il est bien trop obnubilé par Chelsea et… Oups! Là, il fut à deux doigts de détaler en courant sur la plage. Elle fut bien trop proche de lui à son gout, d’un point de vue extérieur on pourrait se faire de drôles de films. La belle venait de placer ses mains autour de son cou. Il finit par rougir pendant qu’elle s’amusait à le séduire et lui retira ses bras avant de se détacher. Ça c’était trop perturbant!

« Phoebe, lâche-moi voyons… euh si on en revenait au truc fun? »

Il retourna près de ses affaires pour se boire une nouvelle gorgée d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   Mar 29 Juin - 14:39





Pour une fois qu'elle osait faire un pas vers lui, il la rejetait et la laissait en plan. C'était largement assez pour la vexer et lui faire faire un de ces actes impulsifs dont elle faisait preuve que trop souvent. Et oui, dans sa tête, elle avait déjà capté ce qui se passait : il la rejetait parce qu'il ne voulait qu'on les aperçoit en public ensemble donc il n'était pas fière d'elle.. par conséquent, elle devait aller jusqu'à cette saleté de bouée pour qu'il se rende enfin compte qu'elle était assez bien pour lui.

Visiblement, ils se vexaient mutuellement à tour de rôles. C'est vrai que quand Nathan a marmonné qu'il était trop tard pour le vexer, elle s'était sentie mal, elle ne voulait pas le blesser, ni être méchante, c'était juste sorti tout seul ! Mais lui, ça n'avait pas été un acte involontaire et pire encore, il était même reparti vers ses affaires, en la laissant sur place.
Alors, elle se demanda ce qu'elle devait faire : lui demander ce qui se passait ou ce qu'elle avait fait de mal ? ou bien, lui faire la surprise d'y arriver ? Elle voyait déjà la scène : elle, arrivée à la bouée et lui, sur la plage, rigolant d'un rire fier... Elle en sourit elle-même. Et après tout, c'est bien lui qui a dit "si on en revenait au truc fun ?". C'était exactement ce qu'elle allait faire ! Voilà, elle comprenait mieux maintenant: il l'encourageai à faire cette folie, mais il voulait l'en empêcher pour lui prouver qu'il tenait à elle.. tout était clair dans son esprit !

Alors elle n'attendit pas une seconde de plus pour courir vers l'eau, comme elle l'avait fait plus tôt. Une fois arrivée dans l'eau, elle regarda Nathan, histoire de voir s'il avait compris qu'elle n'était plus derrière lui. Apparemment, il ne s'était pas encore rendu compte qu'elle était repartie dans l'autre sens. Elle poussa un petit cri excité tellement cela l'amusait. Elle qui avait cru qu'il la rejetait sans cesse, ce n'était pas du tout cela : il avait hâte de la voir faire !
Tapant légèrement dans ses mains pour montrer son excitation, elle se prépara à sauter. Avançant le plus loin possible, elle plongea enfin dans l'eau, prête à montrer à tout le monde qu'elle pouvait vraiment faire ( et réussir ) tout ce qu'elle voulait !



HJ: je crois que c'est inévitable : elle va vraiment finir par se blesser dans ce topic x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   Mer 30 Juin - 14:43


NATHAN MEESTER & PHOEBE MANCINI

Il y a des paroles que l’on regrette souvent d’avoir prononcées… Certaines parce que nos mots dépassent la pensée, d’autres car il y a des conséquences. Nathan oublie souvent qu’il faut y réfléchir à deux fois avant de parler. En l’occurrence vis-à-vis de Phoebe, il aurait mieux fait de se taire. Revenir au truc fun, punaise! Quelle bêtise cette phrase, la connaissant en plus. Le pire étant qu’il était retourné, pas pour la planter particulièrement mais simplement s’hydrater. Aie, erreur! Ce laps de temps qui aurait du être assez court, permit à la jeune femme de se remettre son projet en place. Alors qu’il se retournait; celle-ci venait de disparaitre. Il fronça les sourcils, l’avait-il encore blessée, même malgré lui? A deux doigts de se rasseoir, il regarda vers la mer et en direction de la balise.

Oh, oh… Merde! Non, elle n’avait quand même pas osé retourner là-bas sans son accord? Et oui, puisqu’elle se prétend amoureuse, il pense de cette manière. Son cœur se mit à battre à une vitesse folle, il ne l’apercevait même plus du tout dans l’eau. Le poste de secours, première solution. Non mais le temps d’arriver dedans et de trouver des maitres sauveteurs, qui sait ce qui pourrait arriver à son inconsciente de groupie? Ça ne va pas! Autre idée… * hum réfléchis, réfléchis bien et concentre toi Zazou * (son surnom par Pearl en particulier et les autres Meester) Bon il ne faut plus penser mais agir. Il alla en direction d’un homme qui avait un espèce de gros bateau pneumatique mais avec moteur gonflable et affolé, il s’écria. « Soyez cool, emmenez-moi au loin près de la balise de délimitation de zone ». Bien sur le mec, le regardait d’un air étrange, surement un fou à ses yeux. « Je crois que je viens de dire la plus belle connerie de ma vie! » Il sauta dedans avant de reprendre. « C’est bien simple, je n’y vais pas pour m’amuser ou nous mettre en danger, mais une fille que je fréquente… n’a pas toute sa tête… je n’ai pas réalisé qu’elle se mettrait en tête de faire quelque chose de dangereux! J’angoisse là. Bon je vous la décris, elle est brune, plutôt jolie et mince. Son maillot de bain… » Arf de quel couleur pouvait-il bien être? Il est comme un gosse, il ne mate pas ce genre de chose. Excepté sans doute sa propre petite-amie. « Rose! Dites vous la voyez? Vous la voyez? Je la vois plus, elle est où? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   Mer 30 Juin - 16:24





Phoebe continuait à avancer dans l'eau et chaque mouvement de brasse, qu'elle faisait, accentuait la brûlure dans ses bras et dans ses jambes. Elle n'avait pas parcouru la moitié de la distance qui la séparait de la bouée de délimitation mais elle ressentait déjà une petite douleur. Bien entendu, elle ignorait ce rappel à l'ordre donné par son corps : elle pensait réellement y arriver et ne pensa même pas à s'arrêter dans son élan.
Mais soyons réaliste : parcourir une telle distance à la nage quand on est loin d'être une pro, ça relève de la folie. Phoebe n'y arriverait pas et si seulement elle s'en était rendu compte, elle aurait peut être laissé tombé et n'aurait pas bu la tasse déjà deux fois. Si elle continuait, elle avait de plus grandes chances, encore, de finir noyer...
Plus elle essayait d'avancer et moins elle y arrivait, les forces commençaient presque à lui manquer alors elle décida de faire une petite pause pour reprendre son souffle et calmait la brûlure dans ses membres. Se retournant vers la plage, c'est avec satisfaction qu'elle constata qu'elle était déjà à une bonne distance du sable fin et qu'elle ne voyait plus vraiment le visage des gens, à vrai dire, elle apercevait juste leur silhouette. Son sourire grandit encore plus à cette vue. Fière d'elle et poussée par l'adrénaline, elle reprit là où elle s'était arrêtée et nagea vers la bouée.
Cela ne dura pas bien longtemps, oh que non ! Elle commençait sérieusement à être dans une mauvaise situation : elle venait à nouveau de boire la tasse et elle essayait vaguement de recracher l'eau qu'elle venait d'avaler. De plus, elle ne pouvait plus avancer, la brûlure dans ses bras l'en empêchait. Et malgré tout ça, elle continuait de sourire...
Vous savez ce qui craint le plus dans le fait d'être bipolaire ( en plus de l'être, bien sûr !) ? Et bien c'est qu'on se surestime beaucoup trop et que les situations dangereuses semblent incroyablement attirantes et amusantes... Voilà pourquoi Phoebe (toujours avec un sourire aux lèvres, bien sûr !) continuait de penser qu'elle arriverait à atteindre son but, et qu'elle ne paniquait pas... du tout !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   Mer 7 Juil - 11:46


NATHAN MEESTER & PHOEBE MANCINI

Alors que Nathan paniquait grave, qu'il se demandait où était passée sa folle de groupie (bon certes dans l'eau!), mademoiselle avançait sagement dans la mer. Il finit par l'apercevoir à bout de souffle et à moitié en train de se noyer, continuant de sourire et de s'approcher de son but initial. Il n'en croyait pas ses yeux, les pupilles en sortaient de ses orbites, limites semblables à un dessin animé! Ce n'était pas tant la fascination qui l'animait, ni le courage de cette fille. Le jeune Meester était toujours aussi angoissé. Mais l'heure n'était pas aux questions, la voyant boire la tasse et s'enfoncer en profondeur, le voilà qui sauta du bateau en marche dans un mot et alla lui porter secours. Il réussit à la ramener à la surface de l'eau avec lui et le type avec eux les aida. « Merde, il lui faut un bouche à bouche. Vous pouvez faire ça? J'ai déjà fait le reste... » A vrai dire, il ne savait pas trop comment s'y prendre! Enfin si, il avait déjà suivit une formation brève de secourisme sauf que réaliser une telle action cela n'était jamais arrivé! On dit qu'il y a une première fois à tout... L'accompagnateur répondit négativement pour cause d'asthme. Il soupira.

Nate s'y colla donc, il craignait l'interprétation et les réactions de Phoebe à venir. Son coeur battait à toute allure, sans compter qu'il ne voudrait pas avoir le sentiment de tromper sa copine alors qu'en vérité, il ne fait que sauver une vie. Enfin "que", encore faut-il y arriver et avoir le triomphe modeste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   Mer 7 Juil - 18:44





Avant même de s'en rendre compte, Phoebe était sous l'eau, sans aucune force pour remonter. Elle commençait à se noyer mais bizarrement, elle ne réalisait pas vraiment ce qui était en train de se passer... Heureusement pour elle, Nathan n'était pas très loin et n'hésita pas à se jeter à l'eau pour venir au secours de la Miss. Il la remonta à bord de l'embarcation qu'un gentil monsieur avait bien voulu lui prêter. D'ailleurs, ce "gentil monsieur" aida Nathan a remonté Phoebe dans le bateau. Mais cette dernière était inconsciente comme quoi, elle n'était pas si endurante que cela...
Bien entendu, elle ne fût pas inconsciente bien longtemps puisque Nathan lui fit du bouche à bouche. Aussitôt "réveillée", elle se redressa pour rejeter l'eau qu'elle avait avalé. Elle crachota pendant seulement quelques secondes avant de regarder au loin, vers la bouée de délimitation qu'elle avait absolument voulu atteindre et sourit en s'exclamant : « C'était trop fun ! J'suis vraiment trop forte, j'en suis vraiment pas loin ! » . Pour tout vous dire, si, elle en était loin ! Mais bon.. chacun se remonte le moral comme il veut !
Puis elle se tourna vers Nathan et lui dit : « t'as vu mon coeur ?! je t'avais dit que je pouvais le faire ! » toujours en souriant, comme si elle ne venait pas de se presque-noyer et qu'elle était vraiment proche de la bouée ! Mais bon, elle se sentait fière d'elle bien qu'elle n'ait pas réussit, c'est pas si mauvais que ça après tout, non ? Au moins, on sait qu'elle ne décidera pas de retourner dans l'eau pour atteindre son but, elle venait de le faire.. en quelque sorte.
Phoebe agissait bizarrement, c'était une certitude. petit a) elle se mettait en tête d'aller à une bouée de délimitation qui ne doit pas être atteinte. petit b) alors que son "petit ami" avait le dos tourné et lui avait interdit d'aller trop loin dans l'eau, elle se jette dans la mer pour atteindre son objectif. petit c) quand elle est sur le point de se noyer, elle ne réagit même pas, se contentant de sourire. petit d) elle dit qu'elle a réussit alors qu'elle était très loin d'arriver à cette fameuse bouée. et petit e) elle n'hésitait pas à vanter ses mérites et à demander à recommencer cette expérience plus que dangereuse... Tout le monde, ne la connaissant pas, pouvait maintenant en être sûre : Phoebe avait un problème !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   Ven 9 Juil - 11:03


NATHAN MEESTER & PHOEBE MANCINI

Jamais Nathan n'avait ressentit un tel malaise! Un sentiment d'impuissance face à une situation vraiment pas ordinaire. Comment aider une personne malade, une qui ne se rend même pas compte qu'elle l'est? Comment convaincre cette fille d'aller voir un médecin? Est-ce que lui parler avec le coeur suffirait? Non, probablement pas. Tout à l'heure, il a bien essayé en lui interdisant d'y aller, résultat une engueulade. Si jeune, avoir une telle réponsabilité est plutôt lourde. Alors dans ce cas, ne rien dire, agir comme si de rien était? Ce n'est pas dans ses cordes et l'accompagneur ne disait rien mais regardait Phoebe avec de grands yeux et le jeune Meester de même. « C'était trop fun ! J'suis vraiment trop forte, j'en suis vraiment pas loin ! » « t'as vu mon coeur ?! je t'avais dit que je pouvais le faire ! » Soupir... Cela n'allait pas être de la tarte que de se lancer et pourtant:

« Si tu es satisfaite de toi, c'est le principal... cependant, j'ai quand même du te ramener à la vie et ce gentil monsieur également. Nous devrions consulter un médecin... pour voir... hum pour voir si tout va bien! »

Simples précautions à prendre. Physiquement pour l'accident certes, mentalement aussi... Enfin, il n'osait pas le dire clairement! Ils furent de nouveau sur le sable. Bien entendu, il avait la ferme et stricte intention de l'emmener coûte que coûte à l'hôpital et ce, par n'importe quel stratagème. Pour lui tout était clair, ce n'était plus une banale groupie faisant juste une fixette sur sa personne mais un problème bien plus grave! Cependant, il était quand même touché et près à vouloir la soutenir s'il le fallait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   Sam 10 Juil - 9:21





Voir Nathan et "l'homme du bateau" réagirent comme ça l'amusait d'autant plus ! Bon, vous me direz, qu'est ce qui ne l'amuse pas cette fille là ? C'est vrai qu'elle est toujours en train de s'amuser même quand la situation n'est pas censée être amusante... Ce qu'elle trouve beaucoup moins drôle, c'est d'être rejetée ou blessée, ça, elle déteste ! Mais là, la situation était plutôt marrante, ils la regardaient tous les deux avec de grands yeux, c'est limite si elle se retenait pas de rire ou de dire " et oui, je l'ai fait !". Bah oui, s'ils avaient les yeux grands ouvert, c'est bien parce qu'elle avait réussi un exploit et qu'ils l'admiraient, pour quoi ça pouvait être d'autre ?!
Bref, passons. Le bateau se dirigeai vers la plage et c'est à ce moment là que Nathan lança qu'il avait dû la ramener à la vie et qu'elle devait consulter un médecin. Cela devenait beaucoup trop dramatique au gout de Phoebe. Il ne s'était rien passé de très grave ! Et visiblement, elle n'avait rien, elle allait super bien, elle pétait la forme même ! Pour elle, c'était clair que c'était stupide d'aller voir un médecin pour ça mais elle ne savait pas trop si elle devait rigoler ou bien être touché par cet élan d'inquiétude.
Ils étaient rendus sur la plage quand elle décida d'en rigoler. « Pourquoi allez voir un médecin ? Je n'ai jamais été aussi bien de toute ma vie ! Honnêtement, je vais super bien, je vais vraiment super bien, crois moi ! La vie est belle, faut en profiter ! Tu veux faire quoi maintenant ? Promis, on ferait ce que tu auras envie de faire ! » demanda-t-elle en regardant Nathan, ne pouvant pas s'empêcher de faire quelque chose pour dépenser son énergie en trop.
Elle pouvait être une vraie pile électrique jusqu'au soir, le pauvre Nathan ne savait vraiment pas où il m'était les pieds ! Phoebe pensait tellement que son bonheur était réel que la chute serait vraiment terrible. Mais elle n'en était pas rendu là !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   Dim 11 Juil - 15:36


NATHAN MEESTER & PHOEBE MANCINI

Nate soupira encore une fois! Encore une fois où elle prenait tout à la légère alors qu'elle avait bien faillit se tuer. Une chance qu'il ne soit pas du genre à laisser tomber facilement. « Pourquoi allez voir un médecin ? Je n'ai jamais été aussi bien de toute ma vie ! Honnêtement, je vais super bien, je vais vraiment super bien, crois moi ! La vie est belle, faut en profiter ! Tu veux faire quoi maintenant ? Promis, on ferait ce que tu auras envie de faire ! » Ce qu'il veut faire, réellement ce dont il a envie à cet instant présent? Bien sur que non, il savait que la promesse elle risquait de ne pas la tenir puisqu'apparemment elle se sentait bien. Au fond puisque c'est le cas, a t-elle si besoin que ça d'y aller? Puis il se secoua la tête, non ce serait inconscient de sa part, lui n'est pas malade donc il se doit d'agir.

« Phoebe! Je suis sérieux, si quelque part au fond de toi tu m'aimes vraiment, on ferait bien d'aller voir un médecin, ce n'est que du bon sens, après tout si tu n'as rien c'est bien beau de le dire mais on est pas diplômé de ce secteur pour le savoir! » Il grognait intérieurement, faut dire qu'il n'est pas très à l'aise avec les arguments, c'était plus son cœur qui parlait qu'autre chose. Enfin elle pouvait continuer à se demander si elle devrait être touchée de cet élan d'inquiétude, comme bon lui semble sauf que de se mettre en danger une fois suffisait! Il n'avait pas envie de jouer les superman systématiquement quand il la verrait. Ce sera quoi la prochaine connerie hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   Lun 12 Juil - 21:55





Nathan recommençait à vouloir obliger Phoebe à faire quelque chose qu'elle n'avait pas envie de faire. Elle se serait sûrement énervé si Nathan ne l'était pas déjà. Et oui, elle ne voulait pas empirer la situation en s'énervant à son tour, elle ne voulait pas avoir une dispute avec lui pour un sujet aussi stupide. Mais c'est vrai qu'elle avait du mal à comprendre cette "obsession" d'aller à l'hôpital. Il ne s'était rien passé de grave, elle se sentait bien, elle n'avait mal nul part, n'avait pas la tête qui tourne ou autres choses du genre. Certes, elle s'était légèrement évanouie et elle avait peut être avalé un peu d'eau mais elle l'avait recraché cette eau... Bref, pour elle, c'était clairement inutile, elle voulait juste passer une bonne journée à se pavaner au soleil avec Nathan. Alors, en employant le ton le plus calme qu'elle pouvait utiliser, elle déclara : « Nathan, je t'assures que je vais très bien, je ne suis pas blessée, ni rien alors ne t'inquiètes pas, d'accord ? Alors profitons de cette belle journée tous les deux ! » . Elle voulait vraiment le convaincre de laisser tomber cette histoire. Elle se trouverait tellement stupide d'aller à l'hôpital pour ça, elle se voyait déjà dire au médecin "j'ai avalé un peu d'eau, mon copain à flipper'. Non, elle n'irait pas à l'hôpital ! On ne peut pas avoir grand chose de grave parce qu'on a avalé un peu d'eau, pas vrai ?!
Et surtout, elle ne voulait pas perdre une journée avec Nathan. Ils ne s'étaient pas vu depuis quelques jours mais pour Phoebe, c'était déjà beaucoup trop, ça ressemblait presque à une éternité ! Alors, pour une fois qu'elle l'avait rien que pour elle, elle voulait en profiter pour faire des longues balades entre amoureux sur la plage au coucher du soleil, aller à une fête foraine et voir Nathan lui gagner une peluche et tous ces machins super romantiques qu'on voit dans les films ! C'est sûr qu'entre hôpital et après-midi romantique, la décision était vite prise en ce qui concerne la demoiselle !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   Mer 14 Juil - 9:46


NATHAN MEESTER & PHOEBE MANCINI

« Putain Phoebe, ce n'est pas de la simple inquiétude que j'ai, tu vois pas que j'essaie de t'aider? J'angoisse complètement là. J'aurais l'air malin si je n'avouais pas la vérité à un médecin en lui disant que j'ai interdit à mon amie d'aller se baigner hors de la zone de délimitation de plage, qu'elle a faillit se noyer en y allant dans mon dos et pour finir, je lui sauve la vie... elle trouve ça trop cool et fait comme si de rien était! Quelque chose cloche là! »

Nathan avait craqué! En même temps, la situation était trop bizarre et lourde pour ses épaules. Même s'il a la carrure d'un homme, au fond de lui il reste surtout un gosse et gérer une personne malade qui ne s'en rend pas compte n'est pas de tout repos. Il avait certes réussit à la sauver mais cela n'allait quand même pas s'arrêter là? Il commençait sérieusement à disjoncter avec elle! A quoi s'attendait-elle maintenant, quelque chose de romantique? Des câlins? Une ballade le long de la plage? Cela n'était pas possible, le jeune Meester avait bel et bien une vraie petite-amie. Il était temps qu'elle se le mette en tête, il aimait une autre fille qu'elle et bien profondément depuis le temps qu'il sort avec. Puis il se radoucit:

« Bon, écoute si tu ne veux pas y aller, je ne saurais comment te forcer. Le mieux serait peut être qu'on ne se fréquente plus! Que tu arrêtes de me suivre et être constamment dans ma vie, je ne peux pas veiller sur toi si tu n'en a vraiment pas envie et que tu ne fais pas le moindre effort. Je devrais aller retrouver ma petite-amie maintenant... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   Mer 14 Juil - 20:44





Phoebe était blessée. Elle n'aimait pas le comportement qu'adoptait Nathan envers elle. Il la traitait comme un enfant, il lui reprochait de vivre sa vie, d'être indépendante. Elle n'avait pas besoin d'être surprotégée. Pendant toute sa vie, elle s'en était très bien sortie, elle n'avait toujours compté que sur elle-même et elle avait survécu. Bien sûr, Nathan ne savait pas tout ça, mais ce n'était pas une raison pour se comporter aussi bizarrement ! Elle était adulte, elle pouvait faire ce qu'elle voulait !
Elle était prête à tenir sa position et à se battre jusqu'au bout pour prouver qu'elle allait bien, qu'elle était maître de ses décisions. Puis, il parla de ne plus se voir, qu'elle sorte de sa vie, qu'il devait aller voir sa vraie petite amie - comprenez Chelsea, celle que Phoebe détestait et prenait pour une folle - bref, que c'était fini.
à ce moment là, son cœur fragile se brisa en milles morceaux. Elle ne pouvait pas apercevoir la vie sans Nathan, elle ne vaudrait tellement pas la peine ! à qui elle penserait quand elle serait seule dans son lit, juste avant de s'endormir ? de qui elle parlerait à ses collègues de travail ? que pourrait-elle raconter sur sa vie si lui n'en faisait plus parti ? Alors, oui, elle commença à paniquer. Une énorme boule se forma dans sa gorge, les larmes lui montaient aux yeux, elle souffrait, elle était encore plus blessée qu'avant. Ce sentiment était indescriptible, elle avait mal !
Sans hésiter une seconde et sur un débit rapide, elle le supplia : « Non, non, non, tu peux pas me laisser comme ça ! J'irais à l'hôpital, d'accord ? je verrais trois médecins différents si ça te fait plaisir ! Mais, s'il te plait, me quitte pas ! La dernière chose que je veux, c'est t'envoyer dans les bras de cette pauvre fille de Chelsea ! S'il te plait, m'abandonne pas. » .
Nathan n'avait pourtant pas dit beaucoup de choses mais c'était assez pour la détruire, c'était les mots qu'elle redoutait tant. Une rupture n'était pas envisageable, elle l'aimait trop pour ça !
Les larmes débordèrent de ses yeux et coulèrent sur ses joues. Elle ne voulait pas le perdre, elle voulait pouvoir le voir tous les jours, savoir qu'il était là pour elle, savoir qu'il lui apportait tout le bonheur qu'elle n'avait jamais eu. Il était tout ce qu'elle n'avait jamais eu, lui reprendre une chose si précieuse était tellement injuste... Elle qui croyait avoir enfin retrouver un peu de sérénité dans sa vie, un peu de bonheur...
« me laisse pas » murmura-t-elle sans tenir compte de ses larmes.. Cette conversation devenait beaucoup trop douloureuse pour elle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   Mer 14 Juil - 21:39


NATHAN MEESTER & PHOEBE MANCINI

Pauvre chaton! Il voulait la faire réagir, d'accord c'était chose faite mais la faire pleurer lui faisait mal. S'il fallait prendre une telle mesure pour qu'elle accepte de voir des spécialistes... Nate regrettait en partie son comportement, cela dit il avait ce qu'il voulait. Pourtant la voir le supplier, c'était quelque chose qui le gênait énormément. Il se sentait bien con et honteux d'être responsable d'une peine de cœur non réciproque! Personne n'a jamais insisté autant pour qu'il reste, bon déjà parce qu'il n'a collectionné aucune conquête et que sa vie amoureuse a toujours été très calme. Monsieur avait agit sous la colère et sous impulsion, il ne voulait certainement pas d'une fille inconsciente dans sa vie. Cela n'a rien de personnel, elle est adorable mais beaucoup trop têtue et désobéissante. Après tout il ne lui veut rien de méchant. Cependant elle clamait haut et fort que la dernière chose qu'elle voulait c'est de l'envoyer dans les bras de Chelsea! Que pouvait-elle y faire? C'est sa petite-amie; la vraie quoi! Mais vu qu'elle était dans cet état et qu'elle fut prête à aller à l'hôpital soi-disant pour faire plaisir au jeune Meester. Il eut un soupir de soulagement ou presque, bien que d'entendre que sa chérie est une pauvre fille n'était vraiment pas de son goût. Sa voix fut donc plus douce...

« Nan Phoebe, pas pour me faire plaisir! Il le faut vraiment, c'est mieux pour toi. Je... je vais t'y conduire si tu veux et j'attendrais aussi peu importe; je te soutiendrais mais je veux vraiment que tu y ailles! Alors maintenant on se rhabille un peu, on prend nos affaires et on file! »

Nathan la rapprocha un peu de lui et lui essuya quelques larmes. Il avait une parole, il l'emmènerait. Mais il lui faudra affronter les textos et les appels de la belle Jones, il s'en doutait pertinemment. Comme convenu, il commença à se préparer. Le pire c'est à chaque fois qu'il tente de lui montrer la vérité pour Chelsea, elle le prend pour une dispute automatiquement ou au choix elle doit estimer que c'est un salaud, un bad boy et continue de courir après. Et il n'a rien de cela en vérité, juste un garçon sage, amoureux mais sans plus et pas d'elle.

« Je ne te laisse pas, promis! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   Mer 14 Juil - 22:23





Elle était là, devant lui, à pleurer parce qu'il voulait mettre fin à une relation amoureuse que Phoebe avait inventé, parce qu'il voulait écourté un bonheur qui n'avait jamais existé. Alors oui, elle souffrait de le voir s'éloigner, elle ne voulait pas perdre une autre personne dans sa vie. Il lui répondit qu'elle devait vraiment aller à l'hôpital, qu'il serait là pour la soutenir et qu'il l'attendrait mais qu'il fallait vraiment y aller.. elle ne comprenait pas, ce n'était qu'un peu d'eau avalé après tout, pas de quoi en faire un drame !
Mais elle ne répliqua pas, se contentant d'essayer de se calmer, de faire comme s'il n'avait rien dit... Chose plus que difficile à faire, elle ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer la vie sans lui.
Alors quand il se rapprocha pour essuyer les larmes qui coulaient sur ses joues, elle n'arriva pas à arrêter son geste et attrapa son bras, elle avait tellement peur qu'il la laisse, ce contact la rassura. Elle dût tout de même le relâcher puisqu'il commençait déjà à se préparer pour la conduire dans ce fameux hôpital.
Phoebe, elle, ne bougeait pas. Elle pleurait toujours et essayait de rendre ses sanglots plus ou moins discrets mais ce n'était pas très concluant. Elle ne pouvait réfréner son cerveau et ce dernier repassait en boucle les paroles de Nathan. « Le mieux serait peut être qu'on ne se fréquente plus! » Et bien qu'il venait de lui promettre de ne pas la laisser, cela ne l'aidait pas plus. « Que tu arrêtes de me suivre et être constamment dans ma vie. » Les paroles de Nathan continuait de défiler dans l'esprit de Phoebe et ses larmes augmentaient d'autant plus. En même temps que les paroles du jeune homme, elle pensait sans cesse "il va me quitter, il ne veut plus de moi" ce qui n'arrangeait absolument pas la situation.
Elle aurait bien eu besoin de s'asseoir à ce moment là : elle ne se sentait pas bien du tout, est-ce la peur ? la douleur ? ou quelque chose d'autre ? elle ne savait pas trop mais elle continuait de pleurer, elle n'arrivait même pas à parler, encore moins à penser avec cohérence. Elle ne pouvait l'expliquer, ni se l'expliquer à elle-même, le fait qu'il ait pu dire qu'il voulait que ça s'arrête, qu'il l'ait juste pensé... ça lui faisait mal.
Un énorme sanglot passa alors la barrière de ses lèvres, sans qu'elle ne puisse le contrôler, même pleurer lui faisait du mal, elle qui n'avait jamais réellement pleurer pour un homme, voilà qu'elle ne pouvait plus arrêter ses larmes.
Elle tenta de parler mais elle ne réussit qu'à ouvrir la bouche sans qu'aucun ne puisse en sortir, les pleurs lui barraient la route, sans lui laisser le temps de réagir. Elle voulait parler mais elle ne savait pas quoi dire ! "ne me laisse pas" n'aurait pas été assez fort pour elle.
Phoebe voulait pouvoir attraper le bras de Nathan a nouveau, voilà ce dont elle avait besoin: de le sentir près d'elle.
Tout ce qu'elle arriva finalement à dire fut un « Non » disgracieux, entouré de sanglots, un non qui n'avait pas de sens. Qui aurait pu croire qu'elle était si fragile ? Elle avait toujours essayé de garder la tête haute. Pendant toute sa vie, elle essayait de ne pas se laisser abattre mais là, c'était impossible : elle était obsédé par Nathan.
Le perdre serait comme se perdre elle-même.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   Mer 14 Juil - 22:49


NATHAN MEESTER & PHOEBE MANCINI

Nathan se préparait mais vit bien qu'elle ne bougeait vraiment pas et continuait à pleurer parce qu'il avait été blessant avec elle. Encore une fois où il avait été très "odieux", ce n'était pas vraiment son but mais il a encore du mal à réaliser qu'elle puisse se sentir si amoureuse de lui que ça! De nouveau il établit un bref contact physique en la serrant dans ses bras quelques secondes et parla doucement:

« Calme toi Phoebe, si j'ai tort ce sera tant mieux pour toi mais rien ne vaut la prudence! »

A un moment elle balbutia un "non". Non à quoi et pourquoi? Bof il se fichait bien de poser la question. à l'heure actuelle seul importait de faire ce qu'il demandait depuis le départ: aller dans ce maudit hôpital. Mais peut être qu'elle a une peur panique de ce genre d'endroit, une phobie ou alors elle craint réellement, quelque part au fond d'elle que quelque chose puisse vraiment aller mal. Ce n'était pas un fin psychologue, il n'était pas toujours capable de se mettre à la place des autres. Ayant bon fond, il cherche à bien faire bien qu'elle ne le remarque pas et qu'il s'y soit certainement prit comme une brute.

« Tu es prête? On va prendre ma voiture et se mettre en route. Je... je m'excuse que tu le prennes comme ça, je ne veux pas que tu puisses penser que je veuilles vraiment te chasser de ma vie... ce qu'il y a c'est que... hum allons-y! »

Que pouvait-il dire? En rajouter avec la vérité concernant Chelsea? Elle lui filerait d'office entre les pattes et aucun moyen de savoir ce qui lui arrive réellement alors même si c'est hypocrite, essayez de garder son sang froid quoique ce soit très difficile avec elle et continuer d'être ce qu'elle a besoin c'est à dire un ami réel sur lequel on peut compter. Toujours mieux qu'un faux petit-ami n'est-ce pas? Son cœur battait à une vitesse folle, il allait s'occuper de celle qu'il considérait auparavant comme une simple groupie dans le dos de sa famille pour l'instant et pire, de sa copine qui de toute façon s'inquiétera car il vient de couper son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Cette fille est-elle si folle?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: En dehors de l'île Silhouette :: La Digue Island :: Ses plages de sable fin-