Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

♦ Cette fille est-elle si folle?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   Jeu 15 Juil - 0:30

Quand il remarqua qu'elle pleurait toujours comme une idiote dans son dos, il n'hésita pas à la prendre dans ses bras quelques secondes. Elle aurait voulu que ce contact dure pour toujours, elle le serra le plus fort qu'elle pouvait, elle s'accrocha son cou, essayant de calmer ses sanglots en se convainquant qu'il ne partirait pas. Mais il mit vite fin à ce câlin improvisé pour lui dire de se calmer et qu'il valait mieux être prudent. Elle acquiesça en tentant un sourire mais ses yeux étaient toujours humides, ses joues aussi, la peine ne voulait pas s'estomper. Il venait d'appuyer là où ça fait mal, il avait révélé ses doutes et ses peurs au grand jour et elle le voyait déjà la quitter, voilà pourquoi elle était dans cet état. Elle avait tellement peur d'être de nouveau seule, sans son Nathan.
Elle récupéra donc ses affaires qui se trouvaient tout près d'elle et enfila sa petite robe blanche d'été en vitesse. Elle avait les larmes aux yeux, elle essayait vaguement de les cacher, elle ne voulait pas que toute la plage sache que son petit ami l'avait fait pleurer. Elle se trouvait d'ailleurs stupide d'avoir pleurer pour une simple phrase, elle aurait peut être rigolé si elle n'avait pas aussi peur qu'il puisse réellement la quitter.
Il lui demanda alors si elle était prête et une nouvelle fois, elle acquiesça avec un petit regard triste. Elle essayait de se convaincre ( encore et toujours !) qu'il l'emmenait l'hôpital pour son bien et pas pour la jeter ou quelque chose du genre... Elle était vraiment prête à le suivre, bien que cela ne lui plaisait pas beaucoup d'être l'idiote qui a été dans l'eau pour longtemps.
Il continua à parler mais hésita sur la fin... il lui cachait quelque chose ! Hésiter, c'est avouer. Omettre, c'est mentir. Elle le savait, elle se l'était répété toute sa vie, c'était sa manière de savoir quand on se foutait d'elle ou quand on lui mentait. Au début, elle le suivait sans rien dire, elle ne voulait pas avoir une autre dispute, surtout que son chagrin n'était pas encore passé, ses yeux reflétaient toute la tristesse qu'elle pouvait éprouver.
Mais, la curiosité fût plus forte que la peine, elle voulait toujours tout savoir, surtout quand ça concernait Nathan ! Mais elle savait aussi qu'elle ne devait pas directement lui demander, elle n'avait pas besoin de remettre de l'alcool sur le feu !
Alors, elle s'arrêta alors qu'ils étaient en train de quitter la plage et avec une petite voix, elle l'interrogea : « c'est vrai ? tu fais pas ça pour me virer de ta vie ? Parce que tu as l'air plutôt décidé à m'y emmener... J'ai... j'ai pas envie que tu me laisses.. ça me fait peur d'y penser... j'ai besoin de toi » . Elle baissa la tête, elle ne lui avait jamais vraiment rien dit de tel auparavant, leur relation s'en tenait aux surnoms affectifs, rien de plus. Elle lui faisait presque une déclaration amoureuse là, forcément, ça lui faisait bizarre. Mais d'un côté, peut être qu'elle pensait que le fait de lui dire clairement ce qu'elle ressentait le ferait rester ? Elle n'avait pas voulu en dire autant mais elle était lancé et elle avait continué parler et c'était dit...
D'ailleurs, elle se demandait même si elle allait devoir utiliser des stratagèmes pour le faire rester avec elle s'il décidait de la laisser... ça la rassurait un peu de savoir qu'elle pourrait toujours trouver une excuse pour le garder près d'elle... aussi manipulateur cela pouvait être, elle était prête à tout pour Nathan parce que, justement, c'était Nathan !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   Jeu 15 Juil - 11:27

NATHAN MEESTER & PHOEBE MANCINI

Nathan avait une parole, il voulait certes que toute cette fascination envers lui s'arrête, qu'elle aille à l'hôpital et savoir son problème mais il a promis de rester. Et cette étreinte fut brève et sincère aussi car on ne sait jamais avec elle. Il adore les câlins en général et quand une personne est triste, il se sent bien obligé de rassurer surtout si on est responsable de ce qu'il vient de se passer. Celui-ci fut écourté parce qu'il pouvait déraper et qu'elle se jetait à son cou. Il s'en voulait vraiment beaucoup, certes il était furieux, angoissé, paniqué, stressé... Quel est le juste terme? Or, ses mots avaient quelques peu dépassés sa pensée bien que ce ne soit pas quelqu'un de colérique dans sa vie au quotidien. Phoebe était donc irritante, à être si optimiste et inconsciente. Cela sonnait de plus en plus faux à ses yeux. Obtenir qu'elle veuille aller à l'hôpital, c'était bien... Le moins étant les conditions pour lesquelles elle acceptait, en l'occurrence le perdre. Mais qu'elle ne s'inquiète pas, il ne va pas la lâcher pour autant. Il la regarda remettre sa robe et attraper ses affaires. Les siennes étaient déjà en mains. Ils commencèrent dont à quitter la plage, en marchant, elle finit par se poser des questions et s'affoler quelques peu donc il se stoppa aussi:

« Ce n'est pas parce que je t'emmène à là-bas que je vais te chasser de ma vie voyons! Je sais... j'ai pas été cool de dire ça! Oui, je vais pas te le cacher... il faut qu'on y aille. Mais quoiqu'il arrive, on y va et je t'attendrais, on ressortira tous les deux. »

Ils continuèrent leur chemin. C'était en effet presque comme une déclaration, étrange. Le jeune homme n'en avait jamais eu, enfin si par sa petite amie certainement mais qui d'autre? Même ses fans ne le suppliait jamais. Personne à part les femmes Meester ne prétendait avoir besoin de lui.

« Je suis là d'accord... mais je veux juste savoir, ce qui est normal et tu devrais le vouloir aussi, c'est que... je ne comprend pas trop! Mais je resterais là. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   Jeu 15 Juil - 12:19

Elle avait confiance en Nathan et elle ne détecta pas de mensonges dans ses yeux, elle en concluait qu'il lui disait la vérité, elle se sentait un peu plus rassurée. Elle respira un bon coup et ravala ses larmes : tout allait bien. Il était juste prudent avec elle, il voulait être sûr qu'elle allait bien, ce n'était pas une technique ou autre stratagème de rupture, c'était juste pour être sûr. "trop facile !"pensa alors Phoebe : c'était sûre qu'elle n'avait rien !
Voilà ce qu'il fallait faire : rassurer Nathan pour qu'ils puissent profiter du reste de la journée, ça ne pourrait pas être si compliqué après tout, non ? Elle se sentait bien, ne s'était pas cogné la tête, avait toujours une énergie débordante.
Elle n'avait jamais vraiment été dans un hôpital pour se faire examiner, à vrai dire, elle n'y avait jamais été tout court. Parfois, elle aurait aimé avoir eu la force d'y aller pour ne pas subir autant de choses quand elle était enfant, peut être que sa vie aurait été différente... quoi qu'elle n'aurait pas forcément rencontré Nathan... enfin si ! Ils étaient destinés à être ensemble !
Ils reprirent alors le chemin jusqu'à la voiture du jeune Meester et il continua en disant qu'il était là mais qu'il voulait juste comprendre, savoir ce qui était normal...
C'était maintenant au tour de Phoebe d'être perdue... juste comprendre qu'elle avait avalé un peu d'eau, il n'y avait rien à comprendre... c'était bizarre tout ça, elle ne comprenait pas tout et comme à chaque fois qu'elle réfléchissait sur quelque chose ou se concentrait vraiment sur une énigme, elle fronçait les sourcils, essayant vaguement de comprendre ce qu'il voulait sous-entendre puisque visiblement, il sous-entendait quelque chose...
Phoebe était une jeune femme intelligente, certes avec un jugement faussé mais intelligente quand même. Et tout cela n'avait aucun sens dans son esprit !
C'était trop bizarre, ça lui donnait presque mal à la tête de réfléchir autant sur une même chose. « je veux juste savoir, ce qui est normal et tu devrais le vouloir aussi. » avait-il dit. Pourquoi ne comprenait-elle pas ? Pourquoi avait-elle l'impression que cette phrase était une phrase à double sens ?
Elle continua d'avancer, toujours dans ses pensées quand elle lança : « Nathan, pourquoi on va à l'hôpital ? » . Non, elle n'était pas amnésique tout d'un coup, elle voulait être sûre de ne pas se faire de films, que c'était bel et bien pour cette histoire de noyade alors que personne ne s'était noyé. Certes, elle pouvait avoir l'air d'une imbécile en demandant cela mais elle voulait être sûre que Nathan ne lui faisait pas un mauvais coup.
Être méfiante fait partie d'elle depuis qu'elle a 7 ans, depuis la première fois où son beau-père a osé la toucher. Depuis ce jour, elle a toujours peur qu'il y ait des phrases à double sens, des sous-entendus, des complots...
Et oui, il faut faire très attention à ce qu'on dit quand Phoebe n'est pas loin !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   Jeu 15 Juil - 13:55

« Nathan, pourquoi on va à l'hôpital ? »

Il comprenait cette méfiance dans cette phrase, cette simple question! Qui mieux que lui pouvait ressentir la même chose? Lui aussi était une personne sur ses gardes depuis qu'un groupe d'adolescentes a fait de lui leur objet sexuel alors qu'il n'avait que 11 ans! Il était bien placé pour comprendre les inquiétudes de la jeune femme si elle parvenait à se confier dans la mesure où il était contraint de se soumettre à des requêtes écœurantes et inversement. Garder le silence si jeune en étant traumatisé, se réfugier dans un monde à part, être dans une petite bulle mais percée.... Il n'était pas le genre non plus à juger qui que ce soit ayant eu une enfance particulière aussi. Ce fut donc immédiatement qu'il lui répondit et sans mensonge! Ce n'était pas de la défensive, certes son cœur se mit à battre fortement en l'entendant lui demander pourquoi mais cela ressemblait fort à ses propres démons du passé: « On va à l'hôpital car tu as failli te noyer, ce n'est pas normal! Je veux savoir pourquoi et si tu n'as vraiment rien! » Que voulait-elle de plus? Il lui confirmait comme convenu ses intentions et ce n'était presque pas mentir, après tout. C'était plus pour son bien qu'autre chose! Qu'elle puisse vivre normalement, car oui quelque chose cloche chez elle. Elle souffre surement d'un truc qui a du lui arriver... Quoi exactement? Il ne se voyait pas être indirect, manquer de tact et poser la question ouvertement. Déjà d'un car il ne sait pas si ce serait du soulagement ou aggraver la situation et de deux parce que simplement, ça ne le regarde pas! C'est sa vie personnelle, si elle veut d'un ami comme lui un jour... elle révèlera probablement son secret mais pas sur! Et ils étaient devant la voiture.

Nathan installa le tout dans le coffre, il la sentait toujours aussi distante, nerveuse, inquiète. Lui, avait eu des psychologues et des psychiatres, des antidépresseurs lorsque Mandy avait lu ses aveux dans un cahier à force de douter car il ne parlait plus, il fut contraint d'en parler pour que le cauchemar se termine. Douloureuse épreuve! En est-il guéri? Non, on oublie jamais le passé mais on lutte pour que le présent nous semble meilleur. Si Phoebe se plait à faire semblant d'être heureuse, pourquoi pas! Le mieux serait encore qu'elle le devienne réellement, n'est-ce pas? Le jeune Meester avait mit beaucoup de temps à l'être et sincèrement, il se doutait que pour elle, c'était pareil... Il le fallait! Alors bien sur, il s'y prenait comme un manche pour convaincre et des réactions pas toujours adroites mais le principal était là. Il ouvrit les portières de sa voiture et attendit qu'elle monte dedans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   Jeu 15 Juil - 14:42

Il confirma qu'ils allaient à l'hôpital pour savoir pourquoi elle avait failli se noyer et pour savoir si elle ne s'était pas blessée... Pourquoi elle s'était presque noyée ? cela importait-il vraiment ? Pourquoi ? et bien, elle n'avait plus de forces, c'est tout simple, ça arrive à des tas de personnes ! Et elle ne s'était pas blessé non plus...
Elle marmonna un petit « d'accord » sans conviction quand ils arrivèrent à la voiture de Nathan.
Quand on dit que la curiosité est un mauvais défaut, c'est plus que vrai, parce qu'on essaye toujours de trouver une raison à tout et à n'importe quoi, même là où il y en a pas... Curieuse et têtue, ça fait pas forcément bon ménage quand une personne a ces deux traits de caractère, surtout une personne comme Miss Mancini ! Mais là, était-ce vraiment de la curiosité ? N'était-elle pas plutôt en train de chercher une raison pour ne pas aller à l'hôpital ? cet endroit si froid, si blanc ?
Certes, Phoebe n'était pas du genre à faire confiance aux gens, pourtant c'était de Nathan qu'il s'agissait, alors pourquoi doutait-elle ? Elle sentait que la situation était tendue et elle ne comprenait pas pourquoi et ça l'énervait, l'irritait, c'était tellement agaçant ! Elle ne savait pas quoi faire du tout, mais alors pas du tout, ce qui l'énervait encore plus !

Puis, il ouvrit la portière de la voiture côté passager, attendant que Phoebe veuille bien s'asseoir. Mais elle hésita toujours, elle regarda la voiture, se demandant ce qu'elle devait faire... Mais elle trouvait Nathan pas comme d'habitude, bien plus bizarre avec son envie de l'emmener à l'hôpital et ça perturbait Phoebe de le voir changer.
« J'ai l'impression d'être un décodeur qui fonctionne mal ! Chaque phrase que tu dis semble avoir un double sens, ça me tue... Tu peux me jurer qu'on va à l'hôpital ? pour me faire examiner ? » lui dit-elle en refusant de rentrer dans cette voiture. Elle était bizarre mais plus elle y pensait et plus elle trouvait ça étrange qu'il veuille à tout prix qu'elle se fasse examiner. Surtout qu'elle avait dit, répété et même épelé la phrase "je vais bien !". Il s'était comporté bizarrement et forcément, ça inquiétait Phoebe de le voir subitement se transformer en je-ne-sais-quoi ! Et vu qu'elle est légèrement parano, super méfiante et surtout, beaucoup trop curieuse et trop têtue.. elle voyait bien qu'il lui cachait quelque chose et elle voulait mettre le doigt dessus... bref, vous voyez un peu le truc.
Phoebe soupira, c'était un mélange d'exaspération et de tristesse. Elle n'aimait pas cette situation, pas du tout même !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   Jeu 15 Juil - 15:53

Pourquoi croire que tout peut devenir simple? Elle n'était pas si prête que cela de vouloir aller à l'hôpital ce n'était que par contrainte, comme forcée de le faire. Mais Nate pouvait être très têtu lui aussi, quand il a une idée lui non plus ne lâche pas prise. Quand à cette peur de devoir aller se faire examiner, elle est quasi semblable à celle qu'il a éprouvé lorsque sa sœur a découvert son secret. Honteux; à l'époque il ne savait comment trop l'avouer à sa mère et aux autres adultes alors que pourtant il n'était qu'une victime dans cette affaire. Et tout ça, il le ressassait encore! Puis Phoebe n'arrangeait rien à être si craintive, lui renvoyant sans cesse de mauvais flashback. Devant la voiture; l'hésitation était à son comble. « J'ai l'impression d'être un décodeur qui fonctionne mal ! Chaque phrase que tu dis semble avoir un double sens, ça me tue... Tu peux me jurer qu'on va à l'hôpital ? pour me faire examiner ? »

Évidemment, plus que jamais! Il ne voulait strictement rien d'autre en cet instant précis et se mordillait violemment la lèvre inférieure. C'était la seule chose qu'il voyait à faire et certainement la preuve qu'il ne voyait ni solution ni rien de mal. « Phoebe, on a tous l'impression au moins une fois dans notre vie d'être comme un disque dans un lecteur auquel on fait pause, mais je peux te jurer qu'on va à l'hôpital, ou donc sinon à part ça? Je veux qu'on t'examine, je serais là et je ne bougerais pas sauf si on me chasse, mais dans ce cas je resterais quand même à proximité! J'ai promis de ne pas te laisser me semble t-il, ce ne serait pas honorable de le faire... »

Il la regardait dans les yeux encore une fois, il voulait vraiment tenté de la persuader. Que pouvait-elle craindre s'il était là après tout? Sa façon de reculer devant l'obstacle se présentant devant elle à présent, le poussait à poursuivre ses manœuvres. Sauf qu'elle semblait aussi vouloir fouiller en lui! Que faut-il faire pour qu'elle réalise? Mystère! « S'il te plait, grimpe. Tu ne seras pas seule! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   Jeu 15 Juil - 17:11

Elle le regarda droit dans les yeux, comme pour savoir s'il disait vrai, pour savoir s'il pensait ce qu'il disait : qu'il ne la laisserait pas seule, qu'il lui a promis et qu'il tiendrait sa promesse. Elle voulait vraiment la vérité... Puis, elle se rappela que c'était Nathan en face d'elle et non pas une de ses personnes qu'elle connait à peine, elle pouvait lui faire confiance à lui, il était l'une des seules personnes en qui elle avait confiance. Alors elle relâcha son regard parce qu'elle ne trouverait rien de contradictoire à ce qu'il pouvait dire...
Elle ferma les yeux quelques secondes, repoussant au loin la peur qu'elle avait d'aller à l'hôpital et monta enfin dans la voiture, sans dire un mot. Après tout, son geste était bien plus parlant que des mots !
Elle avait peur. Peur de quoi me direz vous.. et bien que Nathan la quitte, encore et toujours cette même peur ! Pourquoi il la quitterait en allant à l'hôpital ? et bien, pour elle, son passé n'était pas le passé parfait, c'était même un sacré problème pour elle parce qu'elle l'avait toujours fuit.
Et si les docteurs trouvaient ce qui lui était arrivé ? et si Nathan l'apprenait ? et si les médecins avertissaient la police de sa fugue ? et qu'elle devait retourner chez ses parents ? et si cet hôpital était la fin de son bonheur ? et si le cauchemar recommençait ? Alors elle perdrait Nathan, elle ne le reverrait plus...
Et tout ce pour quoi elle s'était battu disparaitrait en si peu de temps. Elle ne voulait pas dire au revoir à son bonheur de cette façon, elle se sentait bien, vivante, heureuse, à sa place, pour une fois dans sa vie, elle ne se demandait pas comment allait être le jour suivant, elle le savait déjà : heureux !
Mais elle était déjà dans la voiture et à moins de sauter par la fenêtre, elle n'avait plus aucune excuse pour ne pas aller à l'hôpital. De plus, elle ne pouvait pas dire à Nathan pourquoi elle ne voulait pas y aller, parce que ça voudrait dire parler de son passé et le perdre d'autant plus vite... Ce passé tellement honteux lui faisait toujours barrage, il faisait barrage au bonheur...
Elle tourna la tête vers la droite, là où Nathan ne pouvait pas voir ses yeux se remplièrent de larmes. C'était fini, au revoir le bonheur, au revoir Nathan, au revoir les Seychelles, bonjour Texas natale et parents indignes. Elle pouvait le sentir : tout était fini. Elle était presque impatiente d'être rendu à l'hôpital : à quoi bon rester encore plus longtemps dans un endroit qui vous serez ensuite interdit ? Les médecins découvriront qu'elle est une fugueuse et appelleront ses parents... et ça serait fini.
« On arrive dans combien de temps ? » demanda-t-elle d'une voix tremblotante en regardant toujours par la fenêtre. Elle ne voulait même pas regarder Nathan, elle ne voulait pas voir ce qu'elle allait perdre, ça serait assez dur comme ça. Elle ne pouvait pas croire que tout allait se terminer comme ça, après plus de deux mois de pur bonheur.. la vie était tellement injuste.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   Jeu 15 Juil - 18:09

Phoebe le regardait toujours pour savoir certainement si quelque chose dans le regard trahirait Nate mais visiblement rien. Et il se doutait parfaitement qu'en ayant des craintes et certainement un lourd problème dont elle ne veut pas parler, elle puisse être autant méfiante. Pour lui toutes les réactions qu'elle a eu prennent un sens, enfin non pas exactement... Disons qu'il arrive progressivement à savoir ce qu'il se passe même si d'un elle ne parle pas de son passé et de deux, n'arrive pas à voir qu'elle est malade. Enfin peut être qu'elle en doute petit à petit, qu'elle angoisse à l'idée de savoir. La belle brune finit par monter dans sa voiture, il lui fit un doux petit sourire. C'était un bon pas en avant cette fois! Et il fut quelque part heureux qu'elle prenne ce courage malgré sa trouille ambiante « On arrive dans combien de temps ? » Comme une enfant impatiente mais dont la triste voix parvenait aux oreilles du jeune Meester qui n'aimait pas la savoir dans cet état. Elle n'avait pas dit grand chose depuis le départ, sa tête juste appuyée à la vitre et lui qui essayait de jeter des coups d'œil de temps à autre. « Dans moins de cinq minutes, Phoebe! Rien de mal n'arrivera, essaie de pas l'oublier... »

Il n'était pas dans sa tête, il pouvait se douter de certaines choses mais d'autres questions étaient personnelles. Puis il mit un peu de musique pour rompre ce court silence. Le volume n'était pas à fond pour qu'ils puissent se parler facilement si besoin. Tous les deux savaient que ce n'était pas une simple consultation pour voir la noyade c'était tout ce qui englobe autour. Il guettait toujours le moindre signe. Dans l'un des rétroviseurs, elle pleurait encore. « Hey ma belle, sois forte! Quoiqu'il arrive après cette visite, on en ressortira ensemble. Peu importe le résultat, je te payerais même une glace géante avec de jolies décorations dans un bar pour te féliciter de ton courage! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   Jeu 15 Juil - 19:00

Cinq minutes. Voilà donc le temps qu'on lui laissait. Cinq petites minutes pour se faire à l'idée que tout serait terminé. C'était dur de se dire quand vous avez tout essayé, que tout va se terminer. Pire encore, c'est la personne pour laquelle vous vous êtes battu qui vous refait tomber, qui vous ouvre la porte du passé et qui vous pousse dedans contre votre gré. Elle n'en voulait même pas à Nathan, elle était juste triste. Et en colère aussi.
Une musique se fit alors entendre, elle n'était pas très forte, juste une musique de fond provenant de la radio que Nathan venait d'allumer. Cela arrangeait Phoebe : elle pouvait se permettre de pleurer silencieusement, la musique cacherait ses sanglots.. du moins, un petit peu.
Elle ne reconnaissait pas cette musique, mais c'était une chanson agréable à écouter. Phoebe n'y faisait pas spécialement attention : à quoi lui servirait de connaitre une chanson qu'elle ne pourrait plus jamais écouter ? Elle voyait déjà son beau-père l'enfermait à la cave pour la punir d'avoir fuguer...

Elle craqua quand Nathan lui demanda d'être forte et qui lui promit même une glace. Elle ne voulait plus être forte, elle l'avait toujours été et au final, elle allait quand même tout perdre.. du moins, elle croyait qu'elle allait tout perdre. Donc non, elle ne pouvait pas être forte ! Les larmes coulaient à nouveau, elle n'essayait même pas de les contrôler. Elle était détruite, les médecins découvriraient tout, ils détruiraient tout, pour elle, c'était évident : la vie, qu'elle connaissait, était terminée.
« Nathan, fais pas de promesses que tu pourras pas tenir... parce que, celle, là, tu pourras pas ! Parce que je vais tout perdre, te perdre toi.. On va me renvoyer dans mon Texas natal et je vais revivre encore et encore les mêmes choses. et.. et... Oublie, de toutes façons, ça n'a plus d'importance. » Elle ne voulait pas lui en dire plus, il apprendrait le reste bien trop vite à son gout. C'était comme ça, la vie était une chienne.
Elle se laissa aller dans les larmes, parce qu'elle savait qu'elle ne pourrait plus le faire plus tard : elle ne donnerait pas cette satisfaction à son beau-père ! Elle sanglotait, elle ne savait pas quoi faire d'autre, elle ne pouvait rien faire d'autre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   Jeu 15 Juil - 19:29

« Nathan, fais pas de promesses que tu pourras pas tenir... parce que, celle, là, tu pourras pas ! Parce que je vais tout perdre, te perdre toi.. On va me renvoyer dans mon Texas natal et je vais revivre encore et encore les mêmes choses. et.. et... Oublie, de toutes façons, ça n'a plus d'importance. »

Il soupira, bien sur que si... Totalement en mesure de tenir cette promesse, elle est toute simple. Le jeune homme fut perplexe, aucun doute qu'elle cachait quelque chose et qu'il l'apprendrait. « Me perdre? Pour une simple visite chez le médecin? Écoute, je me fiche du résultat sauf si tu tiens à m'en parler toi même... je veux juste que tu ailles bien. Tu ne perdras rien du tout en y allant, bien au contraire. Et qu'est-ce que c'est que cette histoire de te renvoyer au Texas? Tu es majeure, personne ne laissera jamais faire ça... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé là bas mais c'est une évidence tu n'y étais pas heureuse et on ne sera pas en mesure de t'y faire retourner. Si tu veux rester aux Seychelles, tu resteras ici et c'est tout... »

Plus elle s'expliquait, moins il comprenait pour l'instant mais c'est tout à fait normal... Elle est déboussolée, sous le choc et donc il essayait de décoincer le problème. Et puis à moins que son casier judiciaire se remplisse, elle est citoyenne quoi! Ici elle a un travail, quelques amis dont lui inclus et des connaissances. Alors, avoir si peur tout de même! « Tu as un travail ici et des proches, ça va bien se passer... » Ils furent arrivés à destination. Il se gara et arrêta la voiture.

HJ: On voit la suite du sujet par MP?! Pour le faire dans un hôpital ou alors quelques jours après...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   Jeu 15 Juil - 21:21

sujet terminé ! (aa)
La suite, mes amis, c'est par ici !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ Cette fille est-elle si folle?!   

♦ Cette fille est-elle si folle?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2