Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

rire, fou rires & larmes | Aurélia ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: rire, fou rires & larmes | Aurélia ♥   Mar 29 Juin - 17:12

" je suis tombée pour elle, mon unique, mon tout "

Enfin le soleil se levait, réveillée par cette lumière qui passait entre mes volets, par la chaleur qui se posait sur mon corps, et par la douceur de ce minuscule vent, les oiseaux chantaient, l’odeur des fleurs venait a moi mais aussi l’odeur du petit déjeuner qui commençait à être servie. Un léger bruit, arrivait a mes oreilles, quelqu’un toquait à la porte, je me levais pour aller ouvrir et le serveur me donnait le plateau du petit déjeuner. Luciano qui sortait de la douche en serviette s’allonger avec moi sur le lit, un baisser se donner entre nous deux, si tendre et plein d’amour. Il posait doucement sa mains sur ma joue et me regardait droit dans les yeux pour en sortir un petit je t’aime. Nous commençons à déjeuner ensemble, mains dans les mains, yeux dans les yeux, rien ne pouvait gâcher notre amour et cette journée. Un sms, reçu pendant notre tête à tête, je pris mon téléphone regardait, la meilleure amie, la seule l’unique, un rendez vous à la plage avec un cheval. Il était déjà 10h30 et j’avais rendez vous à 12h, autant dire je devais plus que me dépêcher. J’embrassais mon chéri une dernière fois avant d’aller dans la salle de bain prendre une douche. Au bout d’une bonne heure, je sortais Luciano toujours dans le lit, je lui remuer le popotin et il partait enfin se balader de son coté, me laissant une rose et un tendre baisser sur le joue. J’enfilais un short avec un débardeur blanc et de magnifique chaussure comme d’habitude, mon sac a main rempli de trucs inutile qui n’allait surement jamais me servir.

En route pour l’aventure, deux semaines, les plus longues, deux semaines sans elle, sans mon oxygène sans ce petit bout de moi, la meilleure amie, la seule, l’unique. J’arrivais enfin au centre équestre, un beau jeune homme me servait avec une magnifique jument blanche comme celle des princes dans les comptes de fait. Le soleil tapait aujourd’hui, une lueur, une trace de bronzage sur mes épaules apparaissait. J’attachais mes longs cheveux blonds avec un élastique, une queue de cheval et tout était beaucoup mieux, ou presque, j’avais déjà moins chaud. L’air du vent venait faire volait la crinière du cheval, l’odeur de la mer, du sable chaud, et celle des glaces. Au loin, une jeune fille, magnifique sur le sable chaud, avec un cheval a coté, j’allais au galop et arrivait juste devant elle, descendue de mon cheval et je lui sauter dessus.

« MEILLEUREE AMIEEE ; TU M’AS MANQUER BEBE »

Ce cri poussait par moi, venait du fond de mon cœur, mon tout, mon unique m’avait tellement manqué pendant ces deux semaines. Je l’a retrouver comme avant prés a faire la fête jusqu’au bout de la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

rire, fou rires & larmes | Aurélia ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1