Labriz Seychelles | RESORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 
(Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ».
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». Vide
MessageSujet: (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ».   (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». EmptyVen 2 Juil - 17:26

Amelia Théodora Cavanaugh (- Grimaldi)
feat Willa Holland

















Nous
Vous
Surnom(s) : Mia, Theo, Cavanaugh, A. . Mais le plus utilisé est Mia, enfaite ici je fait croire que je m'appelle ainsi. Ce qui techniquement n'est pas totalement faux.
Groupe : Dauphin
Date de naissance :13 / 10 / 1990
Lieu de naissance :Dans la principauté de Monaco
Nationalité : Américaines & françaises & Anglaises & Italiennes & Grecques.
Mère :Marie-Anne Grimaldi
Père :Maxwell Cavanaugh
Statut Matrimoniale :Célibataire et fière de l'être (pour le moment ^^)
Conjoint(e) ://
Nombre d'enfant(s) :Ne suis-je pas un peu jeune pour cela ?
Enfant(s) ://
Diplôme(s) :L'équivalent du bac & diplôme de fin de 2ème année à Berkeley en Droit (qu'elle horreur -_-')
Emploi(s) :Je travaille dans les cuisines de l'hôtel.
Employeur(s) :Les Meester
Adresse émail :Mia.C@live(dot)com
Numéro de téléphone :249-3816589
Skyblog :J'en ai pas encore mais je vais peut-être en faire un prochainement.



















Nous
Vous
Fruit favori : Fraise
Légume favori : Ça peut paraitre bizarre mais mes légumes favoris sont les haricots
Plat favori :Pizza ou salade de tomates mozzarella
Dessert favori :Tarte au citron meringuée
Boisson favorite :Coca-cola
Livre favori :J'en aime beaucoup trop pour pouvoir choisir !
Film favori :Je dirais les seigneurs de DogTown et N'oublie jamais ♥️
Chanson favorite : Ça change tout le temps !
Beau souvenir :Mon arrivée sur l'île ou le jour où Penn est venu me faire la "morale" à propos de ce que j'étais devenue ; sans lui je serais probblement toujours une droguée ( but chut it's a secret !)


♣️ Je suis totalement imprévisible ; je fais toujours des choses assez folles sans les avoir planifiés et surtout sans que les autres s'y attendent. Ce trait de caractère peut énerver à la longue mais que voulez-vous, je ne peux m'en empêcher !

♣️ Je suis une grande grande bavarde, vous trouviez que votre voisine prénommée Emily (prénom le plus donnée aux E-U) est la plus grande bavarde que vous connaissez ? C'est parce que vous n'avez pas eu la chance de passer un peu de temps avec moi et de me connaître.

♣️ Je suis très rancunière, quelqu'un me fait une crasse, je m'en souviendrais longtemps. Et chez moi l'expression "la vengeance est un plat qui se mange froid" à tout son sens.

♣️ Je suis une personne vraiment très têtue. Dès que j'ai une idée en tête personne ne pourra m'empêcher de faire ce que je veux. Je le reconnais, c'est déjà un début.

♣️ Ma curiosité est un défaut ; je me suis déjà embarqué dans de gros ennuis à cause de ça ! Mais dès qu'on me cache quelque chose, je fais tout pour savoir !

♣️ Je suis d'une nature plutôt gentille en faite ; toujours là pour ceux que j'aime, préférant faire passer les autres avant moi contrairement à mes parents.

♣️ J'aime beaucoup user de sarcasmes à tout bout de champs et parfois ce trait de caractère me porte préjudice. J 'utilise aussi beaucoup l'humour et le second degrés ; pas forcement dans les bonnes situations mais je ne peux m'en empêcher.

♣️ Je suis une personne vraiment très généreuse à ce qu'il parait. Q'est-ce que je répond à ça ? « Je tiens ça de mes parents » avant d'ajouter un
« Je plaisante. » Etant donné qu'ils sont à l'opposé de ça !

♣️ Je suis aussi « je m'en foutisme » et pleins d'autres choses comme positive, mystérieuse, impatiente, ambitieuse, douée etc.















Nous
Toi
Pseudo sur le web : LovelyLiberty
Prénom réel :Léa
Ton âge :16 ans, enfin presque
Tes impressions :Super ! J'aime tout ! Comme les autres forums des admins (enfin ceux que je "connais")
Pourquoi ce choix :ici
Fréquence de passage :5 jours/7 jours mais en ce moment 7/7
Pays :France
Tu nous as connus où ?PRD puis par messages sur des RPG où j'étais inscrite
Code Contexte :Alaric D. Turner
Code Règlement :La réception arrive rapidement pour te donner tes clés. Alors attendre !
Autres choses ? : Free hugs ? Very Happy (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». 662320 && j'aime et j'ai un passion pour le Strike (l'écriture ^^)

OUI oui, je suis tarée



Dernière édition par Amelia T. Cavanaugh le Mar 13 Juil - 18:32, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». Vide
MessageSujet: Re: (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ».   (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». EmptyVen 2 Juil - 17:26

Ta vie aux Seychelles



Valises en mains, je regardais tous ces gens présents dans l'aéroport où j'avais atterri seulement cinq petites minutes auparavant. L'ambiance n'était pas du tout la même si on arrivait ou si on partait. Les personnes concernées par le premier étaient tranquilles, souriante et avaient cette petite étincèle dans les yeux que je n'arrivais à déchiffrer. De l'autre côté, la situation était toute autre ; les futurs passagers se pressaient, leurs visages faisait apparaitre une inquiétude. Inquiétude de rater ou non l'avion. Mon regard se posa sur une mère et ses trois filles ; elle était débordée par ses trois charmantes filles qui ne cessaient de la faire tourner en rond. Je partis sans un regard pour cette pauvre mère. Quelque chose de nouveau m'attendait dehors, à travers ces baies vitrées. Je le savais, cela allait être le début de ma nouvelle vie, mon nouveau chez moi. Je marchais tranquillement le sourire aux lèvres vers la sortie quand mon portable sonna. Je savais qui s'était et ce sans même regarder mon cellulaire ; c'était ma mère. Si on peut appeler ça une mère. Elle ne m'a jamais témoigné le moindre intérêt depuis ma naissance, pourquoi le ferait-elle aujourd'hui, le jour de ma nouvelle vie ?!
FLASHBACK -13 Octobre 1990


« Madame, ça va aller. Ne vous inquiétez pas ! Tout se passe à merveille ! » C'était un infirmier qui parlait à ma mère comme vous l'avez surement compris. Ce faisait de longues heures qu'elle était en plein travail, elle n'en pouvait plus et faisait tout son possible pour moi, pour que je ''vive'' par moi-même. « Ca fait mal bordel de chiottes ! » avait-elle dit en Anglais avec un fort accent français . Cette grossièreté n'était rien comparée à ce qu'elle disait en Italien et en Français ! Je peux vous l'assurer !

FIN FLASHBACK


Bref, ce fut vers 16 heures que je vis enfin la lumière du jour. D'après mes grands-parents j'étais magnifique, le bébé le plus beau du monde. Mon père ne m'a vu que trois mois plus tard ; il était en Suède pour le travail. En clair, il était avec sa maitresse ou plutôt une de ses maîtresses. Quant à ma mère, je n'en sais rien, nous n'avons jamais vraiment parlé. On va dire qu'elle est tombée enceinte mais elle s'en est rendu compte trop tard. Ceci explique cela. M'enfin bref, nous habitions à l'époque dans un loft à New York, nous y sommes restés jusqu'à mes sept ans. Je me rappelle que j'adorais y vivre, je le préférais à la suite dans l'Upper East Side où nous nous sommes ensuite installés même si il y a le room service.
Ma famille est riche comme vous vous en doutiez probablement. Ma mère descend des Grimaldi. Oui oui, de Monaco. Bref, mon père quant à lui vient d'une riche famille greco-américaine. Super les origines, le sang princier je m'en serais passé ! Mais bon je n'ai absolument pas eu le choix comme tout le monde sur cette terre. Mais bon, il est rare -je pense- que quelqu'un se plaigne d'avoir du sang princier en lui ; moi j'ai toujours détesté ça. Il faut le vivre pour savoir vraiment ce que ça fait ; c'est absolument horrible. En maternelle, personne de disait rien ce qui est assez logique mais tout commença en primaire ; les enfants étaient absolument horribles ou trop gentils pour être dans mes bonnes grâces. Comme si je pouvais changer quelque chose pour eux, je vous jure ! Je disais donc que la plupart étaient tout à fait HORRIBLES ! Vous vous dites que j'exagère, que des gosses de cet âge s'est inoffensif ! Eh bien, vous avez totalement faux ; pour commencer ils se moquaient de mon nom « Amelia Theodora Cavanaugh-Grimaldi ». Ok, ça ce n'est vraiment pas grand-chose, une entrée en matière on va dire. Ensuite, ils faisaient des remarques assez blessantes ; il ne se passait pas un soir où je rentrais en larmes de l'école puis j'allais tout raconter à ma gouvernante ce qui n'était pas un brillante idée car tout s'est empiré quand elle l'a dit à mes parents. Devinez ce qu'on fait mes parents qui au passage ne m'avaient pas élevée et n'avaient pas fait attention à moi ? Ils ont engagé un garde du corps ! Oui, un GARDE DU CORPS pour me protéger 24h/24 ! Je peux vous dire que vers 14-15 ans et plus, un garde du corps c'est la galère ! Enfin bref, dès que j'eue mon garde du corps, les autres enfants ne passaient pas un jour sans se moquer de moi, me traiter de « gosse de riches », de « reine ». Mais le pire s'était que ce cher GDC (Garde Du Corps) me tenait mon parapluie quand il pleuvait, prenait la nourriture pour moi, portait mon sac, essayait bancs et tables etc. Déjà que je n'étais pas très haut dans leur estime alors depuis que mes parents m'avaient fait ce « cadeau », j'étais plus bas que tout pour eux ! Ou il y avait ceux du genre ; « Amelia, tu veux mon gâteau ? », « Amelia, je peux être ton amie ? ». Je crois qu'à choisir je préfère les « méchants » !

Mais une fois la primaire passée tout se passa au mieux ; j'étais dans une école pour Elite. Là-bas tout le monde se fichait de savoir si j'avais du sang princier ou non. Dans cette école, pratiquement tout le monde était ami avec tout le monde. Bien-sûr il y avait les exclus ; c'est-à-dire les élèves boursiers bien que tout aussi respectables que l'élite dont je faisais partie, malgré moi bien que faire partie des leurs ne me dérangeais pas vraiment. Au moins je n'étais pas le souffre douleur de l'histoire.

Les années de collèges se suivaient et se ressemblaient toutes ; j'étais une bonne élève avec de bonne fréquentation. Promise à un grand avenir, blabla ; tout cela me donne la nausée chers amis ! Mais une fois le lycée commencé mes amis bien sous tous rapports eurent connaissance du mot « débauche » et utilisèrent ce mode de vie sans problème ; soirée tous les week-ends et pas que, un p'tit joint tous les jours histoire de se mettre en forme, alcool à flot, sexe enfin vous voyez le topo vu que c'est une « histoire » reprise par beaucoup d'émissions pour ados ; plus le milieu est aisé plus la débauche y est ! Au début je n'y adhérais pas, pas du tout. Mais à force mes problèmes personnels (parents absents, être une grosse erreur pour eux, père trompant ma mère tous les jours etc.) prirent le dessus sur la raison, que je croyais être bonne. A presque 16 ans je découvris l'univers de mes amis sans plus jamais le quitter. Enfin pendant un moment tout du moins. « sex, drugs & rock and roll » était notre devise. Devise que nous appliquions à la règle.


Trois ans passèrent, j'étais toujours dans ce même état d'esprit. Etat d'esprit pitoyable si je puis dire ! Je n'étais plus que l'ombre de moi-même ; désagréable, squelettique et j'en passe. Mais le pire c'est que mes « parents » ne s'en sont même pas rendu compte, pourtant le changement était plus que flagrant ! Peu avant mon arrêt total et définitif de substances plus ou moins légales, un des exclu du collège et du lycée (eh oui, ça faisait les deux (a) ), une connaissance est venue me parler pour me dire que j'avais beaucoup changé depuis notre rencontre et que j'avais baissé dans son estime en faisant comme mes amis. Je me souviens que j'avais la fille forte et je l'avais envoyé balader mais si je n'étais pas dans l'établissement scolaire j'aurais couru jusqu'à chez moi pour pleurer toutes les larmes de mon corps. Au lieu de cela, j'ai été voir mes amis et leurs aient proposé un squat improvisé ; j'étais triste mais énervé par la même occasion. Enervée qu'il me considère ainsi c'est pourquoi j'ai pris la plus grosse cuite de toute ma vie ainsi que la plus grosse consommation de drogue. La plus grosse et la dernière. Je voulais changer. Pas seulement pour cette connaissance, surtout pour moi ; il avait raison je n'étais plus moi-même. Je devais changer, recommencer à zéro. Après cet événement, je ne suis pas retournée en cours pendant une semaine histoire de ne pas être tentée. Aucun de mes chers amis n'étaient pas venus me voir, juste ma connaissance ; un certain Penn. Il avait remarqué mon absence et s'en était inquiété ! Ce jour-là nous avons beaucoup parlé, de tout mais principalement de rien. Il était vraiment très gentil. Pas que ce soit une surprise, c'est une simple remarque.

Le lundi matin, j'étais de retour en cours mais désormais je ne restais plus avec mes anciens amis mais avec les nouveaux composés de Penn, sa soeur qui devint ma meilleure amie et d'autres de leurs amis ; les exclus en gros. Mais j'étais heureuse de mon choix.

Après cela mes anciens amis devinrent des connaissances et mes connaissances devinrent mes amis. Mes amis les plus précieux sur cette foutue terre ! Ensuite, ce qui devait arriver arriva ; la fin du lycée, la remise des diplômes avec tout le tralala obligatoire puis pour finir, l'entrée à l'université. L'université Columbia en Droit pour moi, choix de ma mère mais si ça pouvait lui faire plaisir, pourquoi pas après tout ?
J'ai bien vite regretté mon choix ; le droit c'est une horreur et ma mère ne m'aimait pas plus pour cela ou ne faisais pas plus attention à moi. Bref, j'avais fait une grosse bêtise pour lui plaire et uniquement pour cela. A la fin de ma deuxième année j'en ai eu vraiment marre, j'ai donc quitté l'université pour un moment. Je ne voulais pas devenir avocate mais architecte ou photographe. Bref.

Le samedi soir, après quelques jours passés chez Summer et Penn, je suis rentrée enfin chez moi. Ma mère n'y était pas comme je l'avais prévu, j'avais tout le temps pour faire mes valises tranquillement. Vers 5heures elle rentra enfin et me vis dans le salon entourée de mes nombreuses valises que nos employés transportaient dans la voiture. Ma mère me demanda ce qu'il se passait, si je partais en voyage. Ignorant sa question je me lançais dans une attaque verbale qu'elle n'était pas prête à oublier.

« Tu sais quoi maman ? J'en ai marre, c'est fini ! Marre, tu entends ? Marre de jouer cette comédie insensée seulement pour te faire plaisir ! J'en ai fini avec le droit ! Et tu peux me regarder de cette manière autant que tu le voudras, tu sais pourquoi ? J'en ai rien à fo*tre de ce que toi et papa pensaient. Enfin si on peut vous appeler de cette manière ! Vous n'avez jamais étés là pour moi ! C'était trop difficile, hein ? Que vous ai-je fait pour mériter ça !? Tu n'as jamais prêté aucune p*tain d'attention pour moi ! Pourtant, j'ai tout fait pour ! Vous avez ruiné ma vie ! Le pire, c'est que je ne sais même pas pourquoi je te dis ça, je devrais seulement me barrer, faire ma petite vie sans un regard pour vous, sans un au revoir ! Mais si j'avais fait ça, j'aurais été comme vous et tu ne peux pas imaginer à quel point vous ressembler me dégoûte, j'en ai des nausées rien que d'y penser ! Le pire dans cette histoire c'est que j'ai tout fait pendant mon adolescence pour vous plaire, te plaire. J'ai vraiment été trop c*nne de croire que de bonnes notes, de bonnes fréquentations te rendraient fière de moi ! Alors, à 15 ans j'ai commencé à me droguer comme tous mes amis si parfaits en apparence. Oh, pardon à en voir ta tête tu ne le savais pas ! Désolée. Désolée que tu sois une si mauvaise mère, tu n'as rien remarqué ! Encore une fois ! Tu es pire que pitoyable ! En aucun cas je voudrais ressembler à toi et à ta misérable vie avec papa ; il te trompe, tu le sais, je le sais. Nous le savons tous ! Mais tu es trop bête pour te l'avouer à toi-même et pour le quitter ! Mais bon tu as choisi d'être la femme que tu es, c'est ton choix et tu sembles en être satisfaite... »
Sur ces mots je suis partie sans un mot en prenant mes valises au passage en direction de ma voiture. J'allais quitter l'enfer pour le paradis, que dire de mieux ? J'avoue que j'y avais été un peu fort mais elle le méritait, même si elle pleurait par ma faute et que j'en étais pas fière. J'avais l'esprit tranquille pour ma nouvelle vie, mon nouveau départ. Tout ce que j'avais gardé pour moi depuis si longtemps était sorti, quel soulagement !

AUJOURD'HUI

« Cher Journal,

Oui, j'ai un journal enfin j'appelle plutôt ça un carnet de bord. Donc, ça fait quelques semaines que je suis ici et je m'y plais drôlement ! Je travaille dans les cuisines de l'hôtel qui au passage est magnifique ! Pourquoi ai-je choisis la cuisine ? Car Penn m'a initié quand nous sommes entrés à l'université et j'ai totalement adoré ! Et nous ne somme que des amis lui et moi bien qu'être plus que cela ne le dérangerait guère ! Mais je le stoppe, il est mon meilleur ami. D'ailleurs, en parlant de lui ; j'ai enfin trouvé le courage de les appeler lui et sa soeur la semaine passée pour leurs dires que j'étais ici, sur cette île magnifique. Ils l'ont assez bien pris, je m'attendais à pire mais ils ont compris que ma situation était invivable et j'avais besoin d'un break. Bref, arrêtons de parler d'eux ; les larmes commencent à monter.

Ici, je peux encore plus m'adonner à mon art ; le dessin et la photographie. Le cadre est tellement magnifique, comment faire des photos ratées ?! C'est paradisiaque !

Par contre, je me fais passer pour ce que je ne suis pas ; c'est-à-dire une américaine de classe moyenne n'ayant aucunement de sang royal en elle. Ici je suis seulement Mia Cavanaugh et non ce nom détestable que j'étais obligée de porter à NY ; « Amelia Theodora Cavanaugh-Grimaldi ». Super ! Enfin bref, pour le moment personne n'a démasqué cette supercherie. Pourvu que personne de New York que je connais soit ici ! »



Dernière édition par Amelia T. Cavanaugh le Mar 13 Juil - 18:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». Vide
MessageSujet: Re: (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ».   (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». EmptyVen 2 Juil - 17:40

Bienvenue parmi nous (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». 55712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». Vide
MessageSujet: Re: (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ».   (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». EmptyVen 2 Juil - 18:25

    Bienvenue (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». 37363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». Vide
MessageSujet: Re: (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ».   (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». EmptyVen 2 Juil - 18:48

BIENVENUE !
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Et pour fini (a) très bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». Vide
MessageSujet: Re: (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ».   (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». EmptyVen 2 Juil - 18:49

Bienvenue chérie (a), bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». Vide
MessageSujet: Re: (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ».   (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». EmptyVen 2 Juil - 19:08

    Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». Vide
MessageSujet: Re: (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ».   (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». EmptyVen 2 Juil - 21:54

    Bienvenue (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». 620549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». Vide
MessageSujet: Re: (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ».   (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». EmptyVen 2 Juil - 22:36

Merci à vous tous (a)
Aller, je m'y remets ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». Vide
MessageSujet: Re: (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ».   (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». EmptyVen 2 Juil - 23:18

    Bienvenue sur le forum
    (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». 55712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». Vide
MessageSujet: Re: (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ».   (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». EmptySam 3 Juil - 15:26

Excellent choix, bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». Vide
MessageSujet: Re: (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ».   (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». EmptyMar 6 Juil - 19:59

Merci ! Very Happy
J'essaye de la finir dans les jours qui viennent :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». Vide
MessageSujet: Re: (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ».   (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». EmptyMar 6 Juil - 20:21

    Bienvenue (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». 55712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». Vide
MessageSujet: Re: (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ».   (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». EmptyMar 6 Juil - 20:58

Par contre pense à éditer ton titre please et mettre (Willa Holland) devant et ajouter "terminé" quand ce sera le cas pour nous faciliter les choses.

* ce n'est pas une fantaisie de vouloir le nom de la célébrité, pour les suppressions c'est plus efficace si on le voit directement que de fouiller dans les présentations... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». Vide
MessageSujet: Re: (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ».   (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». EmptyDim 11 Juil - 16:59

    Bonjouuuuur et bon soleil. Le délais de ta fiche touche à sa fin ou est déja terminé, pourrons-nous avoir des nouvelles ? Sans quoi le compte se verra supprimé bientôt :s ! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». Vide
MessageSujet: Re: (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ».   (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». EmptyDim 11 Juil - 18:36

Bienvenue, "Amelia" ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». Vide
MessageSujet: Re: (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ».   (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». EmptyDim 11 Juil - 19:36

Merci :)

Pearl ; Je la poste ce soir.
Désolée de mettre autant de temps... :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». Vide
MessageSujet: Re: (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ».   (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». EmptyLun 12 Juil - 19:08

    WILLA I love you OMG faut qu'on est un lien, je suis fan de cette actrice, elle a tellement de style et d'audace dans les rôles qu'on lui donne. DUA.

    WELCOME : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». Vide
MessageSujet: Re: (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ».   (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». EmptyLun 12 Juil - 21:10

BIENVENUE ♥♥
Bonne continuation à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». Vide
MessageSujet: Re: (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ».   (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». EmptyLun 12 Juil - 23:08

Merci à vous deux :)

& Chace ; OH OUI ! Bien-sûr ! I love you ; c'est Milo quoi !^^



Je pense avoir enfin fini ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». Vide
MessageSujet: Re: (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ».   (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». EmptyMer 14 Juil - 11:41

♣ BIENVENUE - MIA(ou?)

héhé jeu de mot pourri, ça commence déjà prend garde!

Ta fiche de présentation est terminée ? A présent, je vais faire le compte rendu de ma lecture. Ne panique pas, c’est juste une petite remarque sur quelques points importants. Je te conseille de prendre des petites notes afin de t’améliorer si les erreurs sont trop nombreuses. Let's go!

SYNTAXE & ORTHOGRAPHE

Tout est bon, rien de catastrophique en vue... faut dire j'ai tellement vu de massacres depuis trois ans que rien ne me choque!

CRÉATIVITÉ

Si ce genre de personnage devient banal à force d'en voir sur les RPG, si c'est toujours la même chose pour les Willa, en revanche tu as un style assez personnel pour faire sa fiche. Enfin j'aime bien quoi!

CONCLUSION

Nous te gardons à bord, amuse toi bien (a)


Tu es validé. Avant de te précipiter sur la section RP. Je te conseille de faire un tour sur les différents liens mises à ta disposition afin de prendre tes aises parmi nous.



Bon séjour parmi nous.
L’équipe de Labriz Luxury.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». Vide
MessageSujet: Re: (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ».   (Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ». Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Willa Holland) M I A ► « I shot for the sky, i’m stuck on the ground ».
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: The Beginning :: Les passeports, voyons! :: 100%, chargements terminés-