Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
— Les chartes de l'hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Petit Texte

Utilises


• Loisirs : Administrer
• Services : Propriétaire
• Où es-tu : Aux Seychelles
• Messages : 262
• Les bougies : 29
• Date de naissance : 10/01/1989
• Son arrivée : 21/05/2010
• Avatar : Sans avatar


MessageSujet: — Les chartes de l'hôtel   Ven 4 Juin - 16:06

Le règlement

Vivre en communauté, pour beaucoup, c'est très difficile et pour d'autres, c'est une raison de vivre mais pour nous, c'est une détente. Ce forum est tout d'abord "pour s'y détendre" donc il sera gentil d'éviter de chercher les ennuis. Une gentillesse, normal mais surtout du respect envers chacun sera demandés mais également envers les membres du staff car ils bossent avec acharnement sur le forum, même les constructions furent longues. Sinon, les règles sont basiques, nous ne voulons pas des millions de chartes que personnes ne respectera bien sur. Les règles sont classées en liste pour et point par point bien sur [Code 1 : La réception arrive]avec un léger petit texte et dans celle-ci se cachera un code comme sur tous les forums. Elles sont simples et à respecter et dans le cas contraire, nous n'hésiterons pas du tout à intervenir comme tout bon staff se doit de le faire.


Juste une petite façon de vivre


Pour que tout le monde soit heureux, ces règles sont d'ordre du respect et de la façon de se comporter sur le forum, elles sont simples et généralement de routine donc les retenir ne sera pas difficile.

Respecter son prochain.
— Respecter Modo et Admin
— Ne pas injurier.
— Pas de propos racistes et pornographie
— Prévenir les absences

Les points que nous venons de citer sont à respecter sans remarques, si nous avons un seul membre qui ne respecte pas les 5 règles plus haut, il sera directement supprimé (avec peut-être une chance de s'expliquer) car c'est important bien sur que tout le monde s'aime.

L'inscription et la validation


Généralement sur un forum, on a quelques demandes à faire aux nouveaux membres et bien, ici aussi même si on est plus soft dans le règlement, il en reste des points importants que nous allons conter avec vous.

— Pseudo correct
---- Ex : Prénom P.(deuxième) Nom
— Se présenter dans les 7 jours.
— Avatar 200X320 dans les 24H.
— Ne pas poster avant validation

Ces 4 règles qui s'appliquent avant et après l'inscription sont importantes car c'est la première impression que vous laissez aux administrateurs et modérateurs mais également aux membres et puis [Code 2 : rapidement pour te]c'est d"une logique sainte d'avoir ces conditions car tout forum qui se respecte les mettra en pratique.


Le déroulement de vos sujet (rp)


Sur les forums "Jeux de Rôles", on doit souvent respecter quelques conditions et même si nous sommes sur un forum spécialement crée pour vous détendre et prendre du bon temps avec des sujets tranquilles, nous avons quand même des conditions.


5 lignes MINIMUM
— Mettre (hot) quand c'est le cas.
— Illustrer si possible le premier message.
— Utiliser l'italique, le gras, le surligné.
Aucun langage Msn, sms etc.

6 règles qui sont importantes et peut-être pas les plus importants mais IMPORTANTES quand même. Il est sûr qu'elles sont basiques et surtout très simple mais cela ne veut pas dire qu'elles ne [Code 3 : donner tes clés.] sont pas importantes bien sur. Il est certains que nous pouvons les oublier ou simplement se tromper par habitudes.

« Les 5 lignes, vous pouvez aller plus loin comme 40 etc... mais sachez bien que vous devez le faire en étant certain que votre camarade de sujet suivra pour plus de lignes (débutant par exemple) car dans le cas contraire, il aura le droit de faire la remarque. Les fondateurs et modérateurs sont de bonnes rpgistes et en général vont dans les 30 lignes et plus mais il se trouve qu'on a tous besoin de vacances ! »


Réservations des personnages


Ici, voila les conditions pour réserver un personnage sur le forum, bien sur... ce n'est pas obligatoire de le faire mais [Code 4 : Alors attendre !] nous tenons à le dire car nous avons beaucoup de choses à gérer sur le forum mais surtout beaucoup de postes-vacants donc nous aimerions que se soit bien clair à ce niveau là.

— Durant 48 heures seulement
— Inscription faite à chaque fois.
Le sujet de présentation posté.
— Il faudra le demander dans la présentation.
— Possibilité de demander 3 jours en +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labriz-luxury.forumactif.org
 
— Les chartes de l'hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: The Beginning :: Nos brochures descriptives-