Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
— Inventer son personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Petit Texte

Utilises


• Loisirs : Administrer
• Services : Propriétaire
• Où es-tu : Aux Seychelles
• Messages : 262
• Les bougies : 29
• Date de naissance : 10/01/1989
• Son arrivée : 21/05/2010
• Avatar : Sans avatar


MessageSujet: — Inventer son personnage   Ven 4 Juin - 20:23

Inventer
Il est possible et autorisé d'inventer un personnage mais sachez que les clients ne seront pas acceptés longtemps, nous voulons que les employés soient favorisé. Pour cette raison, les clients que vous créez devront si possible être des clients régulier (nous n'accepterons les clients qu'au début du forum et sous condition).

L'hôtel est censé être 5 étoiles donc pas pour tout le monde et il est surtout protégés contre les paparazzis donc vous pouvez prendre une vraie star telle que Cameron Diaz, Goerges Clooney etc... si il n'est pas dans la liste des avatars pris mais ne n'accepteront pas toujours les vrais stars car elles devront avoir un avatar RARE sur les forums.

Les membres du personnels sont autorisés à inventer bien sur mais pour cela, il faudra respecter quelques conditions dans les histoires afin que tout le monde soit content bien sur. Les employés peuvent avoir des passés difficiles bien sur, nous laissons l'histoire se faire à votre manière et avec vos idées mais sachez rester PLAUSIBLE car c'est un hôtel de luxe et pas un motel miteux de Californie et dont il faut se dire qu'il n'embauche pas n'importe qui dans ce genre d'hôtel donc les passés de violeur ou anciens prisonnier, sont à éviter sauf si ils sont dans les postes vacants (ce qui peut arriver si l'un des liens l'aurait pistonné et promettant sa réhabilitation.) !

Merci de ne pas poster dans ce sujet si vous avez des questions mais la message privé ou bien également l'espace invités est là pour les questions, vous pouvez bien sur également proposer vos idées afin d'être certains. Mais dites-vous que nous avons plus de 60 postes vacants + les scénarios à disposition donc on se doit de se montrer un peu plus exigeant pour que les personnages inventés ne soit pas toujours pris et pour que les autres personnages qui attendent soient favorisés.

Les clients


Êtres riches
— Client régulier
— Avoir au moins 27 ans
— Connaitre l'hôtel (donc des employés).
— Irréprochable donc moins de drogue et alcool.


Les employés


Être nouveau et il devra trouver un mentor.
— Ne pas être de l'île (sauf si autorisation).
— Il peut faire des scénarios bien sur.
— Très vite se faire des liens.
— Une histoire cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labriz-luxury.forumactif.org
 
— Inventer son personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: The Beginning :: Nos brochures descriptives-