Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
I cannot believe my eyes ♣ Fe Jules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: I cannot believe my eyes ♣ Fe Jules   Dim 4 Juil - 22:58

    A quoi ressemblait une journée typique pour Ezeckiel ? Et bien généralement il se levait – trop tôt et de mauvaise humeur, prenait sa douche, s’habillait et enfin partait au travail. Un métro/boulot/dodo typique ? Pas tout à fait. Ezeckiel était interprète et travaillait pour une petite agence touristique sur Digue Island et en période estivale comme ça, il était constamment overbooké. Bien sur, il n’était pas du genre à se laisser imposer trop d’heures de travail, il aimait bien trop sa liberté pour ça, et ne faisait que le strict minimum, mais c’était déjà quasiment trop pour lui. Résultait de ce constat qu’il était un peu plus fatigué que d’habitude, l’alcool et les joints n’aidant pas spécialement, il fallait bien le dire. Ses journées étaient longues et ça le fatiguait de les passer à sourire et à faire l’intermédiaire entre plusieurs personnes et à décrire le paysage à des touristes obèses et ignorants. Cynique ? C’était sur. Fatigué ? Encore plus. Et quand il était fatigué, ça lui arrivait d’être encore plus de mauvaise humeur que d’habitude.

    Peut-être était-ce à cause de sa mauvaise humeur permanente des derniers jours que des amis à lui avaient décidé de lui concocter une « petite surprise » pour lui remonter le moral, il n’en savait rien, tout ce qu’il savait, c’était qu’il ne savait pas si l’idée le faisait rire ou pleurer. Il savait que ses amis étaient naïfs mais quand même, il les avait imaginé un peu plus observateur pour se rendre compte qu’il était très bien en tant que célibataire ces derniers temps et que la dernière chose dont il avait besoin justement, c’était d’un rendez-vous arrangé. Enfin, de toute évidence ce n’était pas l’impression qu’il avait donné à ses amis puisque c’était justement l’idée de génie qu’ils avaient eut le concernant. Quand ils lui avouèrent qu’ils avaient déjà tout organisé pour le soir même, Ezeckiel ne put s’empêcher de rire.

    « Vous êtes pas sérieux, rassurez-moi… ! »

    Malheureusement pour lui, Jack & Isabella étaient tout ce qu’il y avait de plus sérieux. A vrai dire ils avaient même prévus de l’accompagner jusqu’au rendez-vous et de diner avec la jeune femme qu’ils avaient choisit pour lui. Il ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel, et bin dis donc, la soirée commençait décidément très fort ! Enfin puisqu’ils avaient déjà tout prévus, ils ne lui laissaient pas franchement le choix. Avec un peu de chance la fille serait gentille et un peu moins gourde qu’Isabella, même si visiblement, elles étaient amies. Ezeckiel, tellement occupé à se lamenter intérieurement sur sa misérable existence et à se plaindre de ses « amis », ne pensa même pas à demander le nom de la jeune femme en question, et peut-être que ça lui aurait évité la – bonne ou mauvaise il ne le savait pas encore – surprise de se retrouver dans un rendez-vous arrangé avec une de ses « ex ».

    En effet, quand il entra dans le restaurant il crut d’abord rêvé en reconnaissant la jeune femme debout à l’entrée, visiblement entrain d’attendre quelqu’un. Il faillit s’enfuir quand Jack & Isabella l’interpelèrent justement, surtout quand elle remarqua que c’était Ezeckiel qui s’approchait avec eux. Il soupira longuement, n’en croyant tout bonnement pas ses yeux.

    « Jules, Ezeckiel. Ezeckiel, voici Jules. » Finit par dire Jack pour les présenter. Ezeckiel leva à nouveau les yeux au ciel, se demandant s’il était bien prudent de leur dire qu’ils étaient demi-frère et sœur… Enfin par alliance. Après tout, ils seraient obligés de s’en aller tous les deux, ils ne pouvaient pas décemment avoir un rendez-vous entre membres de la même famille… Le jeune homme hésita pendant quelques instants à leur dire la vérité, mais finalement il se rendit compte que de revoir la jeune femme ne lui donnait pas du tout envie de rentrer chez lui et de la laisser s’enfuir comme lui s’était enfui des années auparavant. Sans compter que ce serait dur d’expliquer clairement à quel point la situation était gênante à leurs amis, après tout, personne ne se doutait qu’ils avaient été amants pendant des mois quelques années plus tôt…

    « Enchanté… Jules. »

    Dit-il donc finalement d’un air légèrement embarrassé tout en lui tendant la main. Il lui lança un léger clin d’œil pour lui demander de jouer le jeu, se demandant si elle n’allait pas décider de tout avouer, juste pour se venger par rapport à leurs dernières rencontres… Sincèrement, il ne l’espérait pas. Revoir ainsi la jeune femme faisait remonter en lui des souvenirs et des sentiments enfouis depuis des années, mais au final pas si désagréable…

    (J’espère que ça t’ira XD Au passage je viens de capter, il faudrait qu’Isabella soit genre une collègue de Jules, ou une vague connaissance, enfin qu’elle ne sache pas qu’elle est mariée sinon ça colle pas *out*)
Revenir en haut Aller en bas
 
I cannot believe my eyes ♣ Fe Jules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: En dehors de l'île Silhouette :: La Digue Island-