Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Amitié en fleur||Owen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Amitié en fleur||Owen   Lun 5 Juil - 23:12

Owen & Elena

Une belle journée ensoleillée! Voila ce qu'ils avaient prévu à la météo, la veille, et ils n'avaient pas eu tort. Effectivement, le soleil était très présent. Il faisait pas mal chaud pour cette après-midi. Durant toute la matinée, Sixteen avait posée pour des photos, forcément, elle était payée pour cela. Ensuite, elle avait déjeuné avec son agent qui lui dit qu'elle allait devoir aller à un rendez-vous de dernière minute avec un styliste. Sixteen avait alors rigoler et dit 'non. J'ai autre chose à faire'. Non mais c'était vrai quoi de quel droit se permettait il de lui donner un rendez vous de dernière minute? Ces derniers temps, il se comportait vraiment mal et elle se demandait si elle ne devrait pas plutôt le virer et en engager un autre.
Ce qu'elle avait d'autre de prévu dans l'après midi, c'était un rendez-vous avec son ami Owen. Et oui. Elle était d'ailleurs déjà en retard et il s'y trouvait surement. Elle arriva au café, le lieu de leur rendez-vous, entra. Elle ne le vit pas et alla donc s'asseoir. Elle espérait qu'effectivement, il n'était pas encore arrivé. Sinon, ce serait un peu la honte pour elle de ne pas l'avoir remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié en fleur||Owen   Mer 7 Juil - 16:18

Owen & Sixteen

Rester enfermer dans une cuisine toute une journée alors que dehors il fessait si beau...Non mais il ne fallait pas rêver quand même bon ok je n'avais pas le choix ,mais aujourd'hui j'avais réussie a prendre de bonne horaire a vrai dire je mettais lever tôt pour commencer tôt et j'avais poser mon après midi il y a de cela quelque jours pourquoi ? Tout simplement car je devais sortir !Oui Sixteen , m'avais envoyais un message dans la semaine me demandant si on pouvait ce voir , bien évidemment j'avais accepter et puis on ne pouvais pas me refuser grand chose a l'hôtel pourquoi ?car je travailler sept jours sur sept et en plus je travailler parfois sur mon temps libre donc j'avais bien le droit a cela non? et puis c'était pas comme si je prenais des jours comme sa tout les jours non , c'était de temps en temps.

J'étais encore en cuisine lorsque je regarda l'heure et remarqua l'heure qu'il était très vite je fini ce que j'étais entrain de faire et partie saluant tout mon équipe arriver dans les vestiaire je me changea me passa un coup sur la tête me parfuma et hop j'étais près et je partie vers ma voiture , je roula a vrai dire assez vite j'étais en retard et j'avais horreur de sa j'esperé que Sixteen n'allais pas m'en vouloir...non sa serait bien dommage , d'ailleurs je trouva un place pas très loin de la ou j'avais rendez vous très vite je me dirigea au café et rentra dans celui ci et aperçu Sixteen , un petit sourire apparu sur mon visage elle n'était pas encore partie ouf.

Je me dirigea donc vers elle lui disant arrivant devant la table .

-Excuse moi de mon retard , mais j'étais en cuisine et

Je m'assis en face d'elle

-j'ai pas fais attention a l'heure , tu m'en veux pas j'espère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié en fleur||Owen   Ven 9 Juil - 13:03

Tiens! Voila un revenant! Sixteen avait décidé que, bien qu'elle le voyait arrivé, elle l'ignorerait purement. Ce n'était bien sur qu'une feinte pour lui faire croire qu'elle était en colère alors que ce n'était quasiment pas possible pour la jeune femme d'être énervée. Mais son idée s'envola bien rapidement lorsque le jeune brun s'adressa à elle. Comment pouvait elle lui en vouloir, franchement? De toute façon, cela relevait presque du miracle que ce soit pour une fois elle qui soit à l'heure et son ami en retard. Sixteen était juste à l'heure à ses rendez-vous d'affaire si je puis dire, mais le reste du temps, elle était tellement débordée pour son travail qu'elle n'arrivait pas à être souvent là à temps à ses rendez-vous personnels. Owen lui dit qu'il espérait qu'elle ne lui voulait pas. Sixteen répondit, d'un ton bien sur faux et ironique:

-Oh si! Je t'en veux énormément! Il va falloir que tu te rattrapes...

La jeune mannequin lui adressa un clin d'oeil et un sourire. Une serveuse arriva alors et leur demanda ce qu'ils désiraient boire. Sixteen n'était pas forcément en grande forme et n'aurais pas été contre un petit remontant mais elle n'allait pas en prendre un. Elle décida donc de commander:

-Un café s'il vous plait.

La serveuse prit note puis nos deux regards, celui de la serveuse ainsi que le mien, se tournèrent vers Owen, en attendant sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié en fleur||Owen   Sam 10 Juil - 13:56

Bon j'étais en retard , mais j'avais une bonne excuse , c'était a cause de mon boulot sa m'avait pris plus de temps que prévu...et j'avais essayer de faire le plus rapidement possible pour venir ! j'avais horreur d'arriver en retard alors imaginer ...la j'avais quoi dix minute de retard ou plus je sais pu...mais des que j'étais arriver je mettais excuser lui demandant si elle m'en voulais je m'assois en face d'elle et elle me répondit que oui elle m'en voulais énormément et qu'il allait falloir que je me rattrape j'enlève ma veste et la mi sur le dos de ma chaise puis je plongea mon regard dans le sien et lui dit quelque peu amusais avec un sourire aux lèvres

-Ah ouais ? et je vais devoir faire quoi pour me rattraper?

Dis je me mordant legerement la lèvre inférieure ensuite puis la serveuse arriva elle demanda la commande de Sixteen puis deux regard ce braque sur moi je leva mon regard vers la serveuse et commanda

-Un jus d'ananas s'il vous plais

Dis je , un café non il fessait trop chaud pour le moment pour prendre un café de plus j'en prenais un peu trop en ce moment pour rester réveiller a mon boulot bref...Je la regarda avec un petit sourire au lèvres

-Alors pas trop dur ta matinée?

Je savais que ce matin elle avait une séance de photo d'ailleurs j'aimais beaucoup les photos qu'on prenait d'elle en même temps Sixteen était une très jolie femme on ne pouvais pas le cacher.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié en fleur||Owen   Dim 11 Juil - 20:24

Très vite, le jeune homme pris ses aises en enlevant sa veste et en la mettant simplement sur le dos de sa chaise. Sixteen lui avait dit qu'elle lui en voulait beaucoup pour son retard et qu'il allait devoir se rattraper. La réponse d'Owen ne se fit pas attendre puisqu'il lui demanda, un sourire sur les lèvres. Elle le vit d'ailleurs également se mordiller la lèvre inférieure ce qui la fit sourire de plus belle. La jolie brune se pencha légèrement sur la table, un sourire malicieux et en plongeant son regard dans celui du beau brun:

-Tu sais, il y a plein de façons différentes de se faire pardonner comme un diner en tête à tête, un cinéma et des tas d'autre moyens.

La serveuse venait d'arriver et Sixteen se recula pour coller son dos au dossier de sa chaise, avec malgré tout toujours ce même sourire aux lèvres. Ils commandèrent puis Owen demanda à Sixteen si sa matinée n'avait pas été trop dure. La brunette soupira et son sourire s'effaça.

-Tu veux à part entre la chaleur, la séance de photo avec un photographe super casse pied, un styliste qui insiste pour que je porte une de ses créations qui est soit dit en passant horrible et un agent qui pète les plombs pour rien?

En effet, en ce moment, ses problèmes se multipliaient. Entre un styliste insistant, un agent qui devait croire qu'il était payé pour lui gueuler dessus et un photographe qui était un peu bizarre et casse pieds, elle ne savait plus trop ou donner de la tête.

-Tout le monde croit que mon métier et facile et que je gagne beaucoup d'argent à rien faire mais personne ne se rend compte de ce que c'est réellement qu'être mannequin...

Son regard devint quelque peu triste puis un nouveau soupire, bien plus léger et quasi inodible s'échappa. Puis elle ajouta:

-Et toi, c'est comment à ton boulot?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié en fleur||Owen   Lun 12 Juil - 13:20

Autant me mettre a l'aise maintenant car je pense que j'allais passer un long moment en compagnie de Sixteen ici ou peu être qu'on ira quelque pars d'autre après , on n'avais le temps de toute manière enfin moi oui Sixteen je ne sais pas trop.J'écoute sa réponse comment je devais me faire pardonner lorsqu'elle ce rapprocha de moi je fis un peu de même je posa mes bras sur la table les croissant et me pencha un peu vers elle .Un petit sourire amusais apparu sur mes lèvres , j'allais lui répondre , mais ma serveuse arriva on donna nos commande nous remettant bien sur nos chaise.Puis lorsque la serveuse partie je lui répondis enfin

-Que dis tu d'un diner en tête a tête , mais a une condition

Dis je quoi j'avais bien le droit non qu'es que c'était ahahah .Je lui demanda ensuite comment c'était passer sa matinée, bah elle avait commencer fort apparemment , c'est vrai être mannequin ne devais pas être toujours facile surtout avec tout ce qu'elle me raconter parfois.

-J'en doute pas de toute façon chaque métier n'est pas facile , chaque métier a ses difficulté .

Dis je avec un petit sourire , moi je regarde mon métier paraissait facile car j'adorai sa , mais lorsque je louper un plat je ne vous raconte pas comment je suis , je m'énerve pour rien , je suis déçu etc...Et heureusement on ne me donne pas d'ordre après tout normal j'étais le plus jeune chef donc certain me respecter beaucoup et on aimer ma cuisine donc comment ne pas être heureux avec sa hein ? Puis elle me retourna la question

-Bah ce matin y a eu beaucoup de monde donc voilà pourquoi je suis un peu en retard ,je pouvais pas les abandonner comme sa avec tout ce monde.Mais sa va c'est comme tout les jours

Après tout en cuisine une fois qu'on n'étais a fond dans ce qu'on fessais , qu'on était bien organiser sa aller tout seul fallait être rapide dans nos geste etc...Mais on attraper sa avec l'habitude et après tout comme je suis dans les cuisine depuis tout petit comme ma mère travailler la bas avant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié en fleur||Owen   Mar 13 Juil - 14:55

Une fois la serveuse repartie, Owen répondit à la jolie brune, lui proposant un dîner en tête-à-tête mais à une condition. Oulah, Sixteen eut envie de rire mais elle se retint, bien évidemment. Avec les hommes, il y avait toujours des conditions. Mais en même temps, avec Sixteen, il y en avait surement souvent aussi. La jeune femme lui sourit et lui répondit:

-A une seule condition? Laquelle?

Owen venait de l'intriguait et elle se posait des questions, se demandant quelle pouvait être cette fameuse condition. Le beau brun avait bien sur raison en disant que chaque métier avait ses difficultés. La seule différence entre les métiers c'était que les difficultés étaient plus ou moins supportable, en fonction de ce métier. Il lui avait demandé comment c'était passée sa matinée et elle lui avait retourné la question. Owen lui répondit. Il aimait son métier, cela se voyait qu'il était passionné. Sixteen savait qu'il était le plus jeune chef et franchement, elle trouvait cela super.

-Ca fait quoi d'être le plus jeune des chefs et de donner des ordres?

Sixteen ne connaissait pas vraiment cela. Bien sur, elle donnait des ordre parfois, mais ce n'était pas pareil. Elle en recevait plus qu'autre chose. Mais elle ne faisait pas partie de ces mannequins soumises, à toujours surveiller leur poids, devenant hystériques dés qu'elles prennent un gramme en plus ou quand une personne leur disent qu'elles ont grossis. Alors là, surement pas! Elle n'était pas prête de faire partie de celles-là! Elle était une femme indépendante et elle n'hésitait pas à dire ce qu'elle pensait sur tout ce qui la touchait, de près ou de loin. Et surtout quand ça ne lui plaisait pas! Elle sourit à Owen, tout simplement, puis bu une gorgée de son café avant de se remettre en arrière, contre le dossier de sa chaise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié en fleur||Owen   Sam 17 Juil - 15:39

Les serveuse arriver toujours au mauvais moment , mais bon une fois partie je dis a Sixteen que j'accepte de me faire pardonner avec un diner en tête a tête a une seule condition et bien évidement elle me demanda la quel avec un petit regard mystérieux et a la fois malicieux je me rapprocha legerement lui disant

-Que c'est moi qui face a manger

Quoi très simple comme condition et vous vous attendez a quoi ? Non mais j'aimais faire la cuisine et cela serait plus marrant que sa sois moi qui face la cuisine que d'aller dans un restaurant manger en tête a tête j'avais comme un don ,donc autant l'utiliser non ? Et puis sois on irait chez elle ou chez moi ou alors encore mieux dans la cuisine de l'hôtel !

On parla ensuite de nos boulot certes chacun avait ces difficulté dans son boulot le mien était qu'il fallait être rapide , agile et aussi être très motiver si on ne l'était pas et si on n'était dans un restaurant comme le mien on serait très vite a la traine et fallait mieux aller dans des petit restaurant ou encore dans des truc genre mcdo , quick au moins la bas il pouvait prendre tout leurs temps et les geste était toujours les même alors que dans ce que je fessais moi certes c'était tout le temps les même geste , mais on fessais toujours des chose différente on pouvais essayer de crée de nouveau plat etc...Puis Sixteen me demanda ce que c'était d'être le plus jeune chef et de donner des ordre

-Hum...sa ne me fais pas grand chose enfin si , sa me fais très plaisir et je ne suis pas tellement sévère avec mes cuisiner ,mais faut bien que je leurs donne des ordre et sa fais quand même bizarre certain son plus vieux que moi et je dois leurs donner des ordres

Dis je en fessant une légère grimace a la fin de ma phrase , mais je rajouta

-Mais j'adore recevoir des félicitation pour ce que je fais et mon patron et plutôt fière de moi donc quoi demander de mieux hein ?

La seul chose qui me perturber dans tout sa était que je ne pouvais pas non plus faire tout ce que je voulais car je devais montré l'exemple , mais...je ne l'étais pas vraiment je n'étais pas un exemple en plus de sa je devais être plus mature alors que parfois on ce le demander si je l'était vue les connerie que je pouvais faire avec mes ami(e)s parfois .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié en fleur||Owen   Sam 17 Juil - 21:47

Sixteen avait déjà remarqué depuis longtemps que les serveurs arrivaient en général au mauvais moment mais on ne pouvait pas le leur reprocher non plus étant donné qu'ils faisaient leur travail. Owen se rapprocha légèrement de Sixteen et lui dit que la seule condition était que ce soit lui qui fasse la cuisine. C'était une condition des plus acceptables. Elle lui répondit, rigolante:

-C'est une condition qui me plait bien. Chez toi ou chez moi?

Puis ils parlèrent boulot, un sujet pas forcément des plus plaisants mais c'était tout de même un sujet comme un autre. Honnêtement, Sixteen ne pourrait pas imaginer Owen en un chef tyrannique et sadique envers ses ouvriers. Elle connaissait plutôt bien le jeune homme et elle savait comment il était. Il lui fit donc part que son patron était fier de lui et qu'il aimait recevoir les félicitations. Visiblement, il adorait son métier, cela se voyait aisément.

-Tu es passionné, Owen.

La jolie mannequin lui sourit, tout simplement. Puis, pour reprendre le ton de légèreté du début, elle lui dit:

-Tu comptes me préparer quoi comme repas?

Et d'ailleurs, quand comptaient ils se voir? Cette question vint alors à la pensée de la jeune femme et elle lui demanda:

-Quand veux-tu qu'on aille diner?

Sixteen était toujours souriante, tout au long de la conversation avec son ami. Elle aimait beaucoup Owen et se sentait mieux depuis qu'elle était dans ce café. D'où sa visible bonne humeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié en fleur||Owen   Lun 19 Juil - 20:25

Je sourie lorsqu’elle me dit que c’était une condition qu’il lui convenait en même temps elle n’aurait pas eu le choix même si elle ne l’aurait pas voulu sinon zou pas de diner elle me demander si on le fessais chez elle ou chez moi , alors la je ne sais pas trop sa serait bien qu’on aille chez elle , mais aussi de l’autre chez moi j’avais tout ce qui me convenait j’avais tout mes ustensile ou encore si il me manquer quelque chose je pouvais aller dans ma cuisine enfin…a la cuisine du restaurant.

-Que dirais tu de chez moi ?

Dis je , on ferra une prochaine fois chez elle après tout sa pouvait ce faire non? Lorsqu’on parla de « Boulot » je lui expliqua un peu le mien en tout cas j’en n’étais très fière être chez cuisiner a mon âge était quelque chose de très rare et j’étais le premier cher cuisiner aussi jeune dans ce restaurant et après tout on avait l’air d’aimais ma cuisine en même temps j’avais eu un bon prof , ma mère ! En même temps qui pouvais mieux m’expliquer la cuisine que ma mère? Elle y était aussi depuis qu’elle était petite et elle m’avais transmit sa passion j’avais toujours aimait voir ses petite étoile dans les yeux de ma mère quand elle cuisiner , j’espéré avoir pareil qu’elle.

-Oui j’aime beaucoup la cuisine

Dis je avec un sourire et j’aimais beaucoup aussi voir les photo de Sixteen quand elle défiler enfin quand elle prenait aussi des photo , rare était les fois ou je la voyais avec son book donc voilà pourquoi j’irais la prochaine fois chez elle je pourrais voir les photo. Elle me demanda ensuite ce que j’allais lui faire a manger

-Hum…Je ne sais pas , tu voudrais que je te face quoi ?

Dis je avec un petit sourire aux lèvres en la regardant et elle enchaina ensuite quand on n’allait pouvoir faire ce dinée bonne question aussi tien , je réfléchis et a la fin fit une légère grimace et répond

-Quand tu seras libre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié en fleur||Owen   Mer 21 Juil - 21:29

Chez lui? Cela convenait parfaitement à la jeune Sixteen. Peu lui importait que ce soit chez elle ou chez lui, de toute façon. Mais cela était bien sur plus simple que ce soit chez lui, puisqu'il savait où se trouvaient tous les ustensiles dont il aurait besoin. C'était donc plus simple. Pour simple réponse, elle lui sourit. Elle avait dit qu'il était passionné et que cela se voyait. En effet, il lui répondit qu'il adorait la cuisine, ce qui fit sourire une fois de plus la jeune femme. Pour enchainer, elle avait demandé au beau brun ce qu'il comptait lui préparer comme délicieux repas et pour guise de réponse, il lui dit qu'il ne savait pas et lui demanda ce qu'elle voulait qu'il lui fasse. Sixteen ne put s'empêcher de rire et ajoutant:

-Et bien mon cher, c'est toi le cuisinier et c'est toi qui veut cuisiner. Alors à toi aussi de me surprendre.

Un clin d'oeil suivit sa réponse. Ils s'entendaient vraiment très bien et elle aimait le taquiner de temps en temps, comme elle le faisait là. Quoi que, à ce moment précis, ce n'était pas réellement de la taquinerie mais plutôt, et tout bonnement, la vérité. A lui de choisir ce qu'il allait lui concocter comme plat. Elle lui avait demandé la date et il lui dit quand elle sera libre. Les soirs, elle était toujours libre. Elle avait mis les points sur les "i" depuis le début: elle refusait de dépasser une certaine horaire et voulait avoir toutes ses soirées de libres. Ce qu'elle avait obtenu sans trop de soucis puisque de toute façon, elle faisait bien son boulot. Elle lui répondit donc:

-Je suis libre ce soir, comme demain soir et comme tout les autres soirs qui suivent. A toi de décider alors.

La jolie mannequin lui sourit en attendant qu'il lui donne une date et une heure, par la même occasion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amitié en fleur||Owen   

Amitié en fleur||Owen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1