Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
{ Jessica Stam } - Libby Ambre Moore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: { Jessica Stam } - Libby Ambre Moore.   Jeu 8 Juil - 11:58

Libby Ambre Moore
feat Jessica Stam

















Nous
Vous
Surnom(s) : Miss Moore. Amby. Chaton.
Groupe : Les chauves-souris.
Date de naissance :23 / 06 / 1986
Lieu de naissance :Etats-Unis, Californie. (Los Angeles)
Nationalité :Américaine.
Mère :Beth Cooper.
Père :Aaron Moore.
Statut Matrimoniale :Célibataire.
Conjoint(e) :--
Nombre d'enfant(s) :--
Enfant(s) :--
Diplôme(s) :Licence des Arts Plastiques.
Emploi(s) :En recherche.
Employeur(s) :--
Adresse émail :Ambre.Moore@live(dot)com
Numéro de téléphone :249-574-110
Skyblog :--













Nous
Vous
Fruit favori : La fraise.
Légume favori :Pomme de terre.
Plat favori :Filet Mignon.
Dessert favori :Gateau au chocolat.
Boisson favorite :Champagne.
Livre favori :--
Film favori :Jeu d'enfant.
Chanson favorite :--
Beau souvenir :ici


Créature de rêve, Ambre est hautaine. Issue d'une grande famille bourgeoise, elle a apprit à être une jeune héritière digne de ce nom du moins en apparence pour sa famille. Rusée et prête à tout pour s'amuser, elle dût avoir recours à plusieurs moyens pour échapper à la vigilance de ses parents, la nuit. Lorsqu'elle y parvenait la jeune femme rejoignait ses amis et elle partait pour toute la nuit à faire la fête, à connaître la débauche pure et simple. Ambre apprécie ainsi ses deux vies ; le jour & la nuit.

Le jour, Ambre est une jeune femme riche et elle le montre. Hautaine, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. D'un naturel dominatrice, elle aime avoir les choses en mains et que tout se déroule comme elle le souhaite. La solitude est une chose qu'elle déteste, Ambre aime la présence de ses amis ou de simples personnes qui la cotoie pour son argent ou ses fesses. Du moment que la jeune femme est le centre d'intêret de tout le monde, alors tout va pour le mieux. Certains peuvent être agacer par le comportement de la jeune femme et pourtant c'est pour sa personnalitée que ses amis l'adorent ! Il suffit de la connaître, tout simplement. Très sociable, elle peut également très vite s'énerver en effet Ambre est plutôt du genre impulsive et elle ne contrôle pas ses crises de colères, souvent excessive. Malgré, qu'elle soit née dans l'argent elle n'est en aucun cas égoïste, bien au contraire il se trouve que la jeune femme est du genre généreuse et peut-être parfois un peu trop. Très rancunière, elle déteste que quelqu'un puisse lui faire un coup bas et la guerre est souvent rapidement déclarée. Mis à part ça, Ambre reste une jeune femme très souriante.

La nuit, Ambre devient une vraie tigresse. Son moment préféré de la journée est lorsque la nuit commence à tomber et qu'elle se prépare pour sortir ! Fétarde, elle profite de son physique pour mettre souvent dans son lit de beaux mâles qu'elle trouve tout simplement lors d'une soirée bien arrosé. Alcoolique, elle ne refuse jamais un verre d'une quelconque boisson. Bien entendu, Ambre n'est pas réellement consciente des conséquences et il faut le dire elle est plutôt une jeune femme irresponsable. Ambre ne prend rien très aux sérieux mis à part ses études, elle est inconsciente de certains danger et ne s'en préoccupe absolument pas. Elle adore la nuit, c'est une femme fatale qui aime le faire savoir.
















Nous
Toi
Pseudo sur le web : Nib's
Prénom réel :Maëva
Ton âge :17 ans
Tes impressions :Superbe forum !
Pourquoi ce choix :Parce que *o*
Fréquence de passage :5 jours/7 jours
Pays :France
Tu nous as connus où ?Grâce à un forum.
Code Contexte :V. Lily Phoenix-Atwood
Code Règlement :La réception arrive rapidement pour te donner tes clés. Alors attendre !
Autres choses ? :Non.


Dernière édition par L. Ambre Moore le Lun 12 Juil - 17:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Jessica Stam } - Libby Ambre Moore.   Jeu 8 Juil - 11:58

Ta vie aux Seychelles





« Le seul charme du passé, c'est qu'il est le passé. »

Elle à toujours eu ce qu'elle désirait et c'était la seule chose que je pouvais faire pour la rendre heureuse. Du moins, c'est ce que je pensais ! Je lui est justement trop donner et pas forcément ce qu'elle attendait réellement.. Je crois qu'Ambre voulait juste l'amour de ces parents et de l'affection de la part de son père et de moi-même. Nous étions à l'époque beaucoup trop prit dans notre travail, alors les cadeaux étaient là pour lui rappeler que nous étions près d'elle d'une certaine façon. Ce n'était sans doute pas la meilleure chose à faire. Pourtant elle cachait sa tristesse, elle paraissait comme heureuse et satisfaite de la vie que nous lui avons donné ; à l'époque. Ambre attendait patiemment toujours les rares week-end où elle réussissait à nous faire sortir de nos papiers, pour sortir en famille. Ce sont ses moments-là que je n'oublierais certainement jamais puisqu'aujourd'hui, nous n'avons plus aucune journée avec elle. A l'époque, je ne pensais pas qu'elle était malheureuse et c'est seulement lors de ses seize ans que nous l'avons finalement compris. Très vite, elle nous fit disparaître de sa vie. Depuis toute petite, elle y pensait et c'est lors de son seizième anniversaire qu'elle nous le fit bien comprendre. La maison familiale devînt rapidement un lieu de rencontre avec ses amis ou ses amants ! Evidemment, on avait notre mot à dire, mais on préféra la laisser faire pensant que c'était la moindre des choses pour nous faire pardonner en quelque sorte. Ambre avait besoin de liberté et de construire sa propre vie, alors elle avait libre accès à sa carte bleu et elle l'utilisait à sa guise.. Peut-être trop, mais encore une fois c'était et c'est encore la seule chose que nous pouvons lui offrir. Nous l'avons toujours aimé.. J'espère qu'un jour elle le comprendra.

Sa tendre mère Beth.


« Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre. »

Je l'admire. Son envie de vivre et sa fraicheur me rende presque jalouse, aujourd'hui. Il y a quelques années que nous nous sommes rencontré elle et moi, on s'est tout de suite adoré. Elle avait seize ans et moi j'en avais dix-huit à cette époque-là.. Elle était avec des amis à elle, et elle était sur le point d'entré dans une boite de nuit. Je l'avais repérer de loin, déjà. Ambre était très dynamique et elle l'est d'ailleurs toujours, mais je ne sais pas il y avait quelque chose en elle qui m'attirait, peut-être son sourire ! J'avais l'impression qu'avec elle, la vie était bien plus amusante. Alors, durant la soirée on a finalement échanger plusieurs mots avec les verres qui vont avec bien entendu. Nous sommes rentré ensemble sur les coups des quatre heures du matin du moins c'était plutôt les garçons qui nous ont raccompagné. D'ailleurs, Ambre s'entendait très bien avec tout le monde même avec ceux qu'elle ne connaissait pas, comme moi par exemple. Nous avons parler toute la nuit, ou presque. Je crois que cette nuit-là, elle a prit du plaisir avec trois de ses amis et même là je l'admirais. Ambre n'est pas du genre à se prendre la tête, elle s'occupe seulement du présent et pas du lendemain, vous voyez ? De plus, elle ne s'occupe pas des rumeurs qui peuvent se porter sur elle. Ambre aime s'amuser et prendre du plaisir, tout simplement.. Même de nos jours, elle continue à être aussi déjanté et on aime tous ça chez elle ! Je crois que depuis ses seize ans je ne l'ai jamais vue tomber amoureuse ou être avec un garçon plus d'une nuit..

Une vieille amie, qui continue à être à ses côté.


« Le visage est le miroir du coeur. »

Elle est la première que j'ai réellement voulu à son arrivé sur l'île. Je me suis tout de suite intéresser à elle et surtout à sa présence parmi nous.. Je me demandais ce qu'elle faisait seule, et pourquoi elle avait quitter sa vie d'ailleurs. J'étais sous le charme, déjà avant même de lui avoir adresser la parole et j'en est mis du temps.. Je crois que j'ai attendu, un mois pour finalement venir me présenter à elle. J'avais le coeur qui battait comme un fou, pour la toute première fois. Une sorte de coup de foudre, le truc qui m'aurait fais rire ; avant. Elle a été très gentille, dès le premier jour et pourtant j'avais l'impression qu'elle se sentait seule et triste. Son visage, était doux et ses expressions me faisait quasiment fondre. Je me suis rapprocher d'elle, un peu trop certainement. Elle me parlait d'elle, me racontait tout ce qu'elle n'avait pas forcément put dire à d'autres. Ambre avait fuis sa vie de riche jeune femme, qui s'ennuyait avec ses parents. Elle avait fuis l'amour qu'elle n'avait pas eu et qu'elle ne voulait plus de la part de ses parents. Ambre était souriante et pourtant son coeur semblait meurtris par ce manque d'amour, alors j'ai voulu lui en donner. Seulement, c'était la chose la plus stupide à faire. Depuis, elle m'évite.

Un coeur amoureux.


« Le rire est satanique, il est donc profondément humain »

Je suis heureuse, d'une certaine manière je le suis. Je suis arrivé sur l'île il y a tout juste un an et il y a tellement de choses que je n'ai pas encore découvert. J'aimerai pouvoir m'ouvrir un peu plus, à la gente masculine mais c'est une chose difficile pour moi. Moi qui n'est jamais eu l'amour de mes parents, je n'arrives pas vraiment à savoir ce que représente ce sentiment et j'ai peur.. Peur de refaire les même erreurs qu'eux, je ne sais même pas si ils s'aimaient réellement ! N'est-ce pas pitoyable ? Je ne sais rien d'eux, alors comment puis-je en savoir sur moi ? J'aime faire la fête et c'est certainement ce à quoi je me raccroche. M'amuser encore et toujours. Cet endroit est paradisiaque.. Il est parfait pour moi et mes envies. Je veux en profiter pour en découvrir plus sur moi et pas seulement sur comment utiliser mon argent. Il y a des rêves que j'aimerai réalisé, outre être dans les soirées les plus populaires et dans le lit de garçons tous sexy les uns que les autres. Miam !

La seule et l'unique - Ambre.




Dernière édition par L. Ambre Moore le Lun 12 Juil - 17:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Jessica Stam } - Libby Ambre Moore.   Jeu 8 Juil - 12:56

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Jessica Stam } - Libby Ambre Moore.   Jeu 8 Juil - 13:23

    Bienvenoue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Jessica Stam } - Libby Ambre Moore.   Jeu 8 Juil - 13:32


Bienvenue Ambre!!!

Et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Jessica Stam } - Libby Ambre Moore.   Jeu 8 Juil - 14:06

Bienvenue aux Seychelles, je te souhaite de t'amuser parmi nous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Jessica Stam } - Libby Ambre Moore.   Jeu 8 Juil - 15:00

    Hello, c'est encore moi! (oui j'ai Kristen, Chace...)
    Voilà, je viens de me rendre compte qu'il y a un peu trop de Lily que ce soit en premier prénom ou second.

    Mandy Lily Meester, Violet Lily Phoenix... concernant les admins!

    J'en ai surement manqué une ou deux (en membre je crois), mais l'ennui c'est que le prénom est principalement utilisé par le staff et c'est le vrai diminutif de Mandy. (Pearl & Blue)

    Afin d'éviter toute confusion, même si ta fiche n'est pas encore faite. Je te remercierais d'avance si le L pouvait signifier autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Jessica Stam } - Libby Ambre Moore.   Jeu 8 Juil - 15:11



    Merci tout le monde !
    & Nathan j'ai changé le Lily par Libby est-ce bon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Jessica Stam } - Libby Ambre Moore.   Jeu 8 Juil - 15:14

Laughing Bien sur aucun soucis, merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Jessica Stam } - Libby Ambre Moore.   Jeu 8 Juil - 18:07



    Super !
    & je terminerai mon histoire soit demain ou à partir de Lundi après-midi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Jessica Stam } - Libby Ambre Moore.   Jeu 8 Juil - 18:17

    Bienvenue sur le forum

    Jessica (L) bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Jessica Stam } - Libby Ambre Moore.   Lun 12 Juil - 0:47

Bienvenue parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Jessica Stam } - Libby Ambre Moore.   Lun 12 Juil - 17:41



    Merci Rosie & Noah !

    Je penses avoir terminé ma fiche. J'attends votre avis très chèr Staff *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Jessica Stam } - Libby Ambre Moore.   Lun 12 Juil - 17:47

On s'en occupe au plus vite, promis.
Le code contexte est incorrect par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Jessica Stam } - Libby Ambre Moore.   Lun 12 Juil - 17:57



    Aucun problème !
    & j'ai changé pour le code contexte ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Jessica Stam } - Libby Ambre Moore.   Lun 12 Juil - 17:59

Oki, je vais donc passer à la lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Jessica Stam } - Libby Ambre Moore.   Lun 12 Juil - 18:04



    Très bien.
    J'espère que ça ira, sur ma façon de raconter l'histoire et de ne dévoiler que quelques passages de sa vie.

    Je changerai sinon =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Jessica Stam } - Libby Ambre Moore.   Lun 12 Juil - 18:12

♣ BIENVENUE - AMBRE

Avant toute chose, j'espère vraiment ne pas blesser quand même!

Ta fiche de présentation est terminée ? A présent, je vais faire le compte rendu de ma lecture. Ne panique pas, c’est juste une petite remarque sur quelques points importants. Je te conseille de prendre des petites notes afin de t’améliorer si les erreurs sont trop nombreuses. Let's go!

SYNTAXE & ORTHOGRAPHE

Rien à juger, tout me semble d'un niveau correct voir même bon!

CRÉATIVITÉ

C'est là où je ne veux pas être vexante mais par contre je n'en trouve pas! Enfin j'aime ta façon d'écrire, mais le personnage en lui même est banal et courant. "Elle est riche et elle a toujours eu ce qu'elle voulait" lire ça dès le départ, on voit tout de suite le genre.

CONCLUSION

Je ne vois pas de choses alarmantes ou de contre indications à ne pas te garder cependant. J'ai une dernière question: au final sur l'ile elle est cliente ou citoyenne? Bisous et bon jeu à toi.


Tu es validé. Avant de te précipiter sur la section RP. Je te conseille de faire un tour sur les différents liens mises à ta disposition afin de prendre tes aises parmi nous.



Bon séjour parmi nous.
L’équipe de Labriz Luxury.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Jessica Stam } - Libby Ambre Moore.   Lun 12 Juil - 18:19



    Je suis totalement d'accord avec toi sur la créativité. Il est vrai que mon personnage est très banale et c'est une chose que je n'aime pas forcément, mais je n'ai pas eu une très grande inspiration sur ce coup-là & je m'en excuse d'ailleurs. Cependant malgré sa banalité, je vais essayer d'en faire quelque chose de bien durant les Rps et avec les liens =)

    Ambre est une nouvelle citoyenne ^^.
    Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Jessica Stam } - Libby Ambre Moore.   Lun 12 Juil - 18:24

    Citoyenne parfait Very Happy
    (je craignais encore cliente^^)

    Ne t'en fais pas, je ne tiendrais pas compte de cela. Puis en RP, chacun à sa manière qui peut rendre un personnage différent de ce qu'il parait...

    Je t'en prie, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: { Jessica Stam } - Libby Ambre Moore.   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Jessica Stam } - Libby Ambre Moore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: The Beginning :: Les passeports, voyons! :: 100%, chargements terminés-