Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
(Taylor Lautner) Noah A. Tucker (Terminée !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (Taylor Lautner) Noah A. Tucker (Terminée !)   Dim 11 Juil - 15:47

Noah A. Tucker
feat Taylor Lautner

















Nous
Vous
Surnom(s) : No'
Groupe : Dauphins
Date de naissance :10/01/1989
Lieu de naissance :États-Unis (Portland)
Nationalité :Américain
Mère :Louise, décédée.
Père :William
Statut Matrimoniale :Célibataire
Conjoint(e) :/
Nombre d'enfant(s) :0 enfant(s)
Enfant(s) :/
Diplôme(s) :Diplôme de secouriste
Emploi(s) :Sauveteur à l'hôtel
Employeur(s) :Le directeur de l'hôtel
Adresse émail :noah_t@live.com
Numéro de téléphone :249-122166
Skyblog :wishing-about-you

Ta vie aux Seychelles




Je m'appelle Noah Anthony Tucker, mais ça, je suis sûr que vous vous en fichez royalement. Je suis un passionné de natation depuis mon plus jeune âge, et j'ai d'ailleurs décidé d'en faire pratiquement mon métier. J'ai cherché longtemps où je pourrais exercer en tant que sauveteur, ou bien maitre-nageur ... Il y a un mois, j'ai trouvé : un hôtel aux Seychelles, nommé Labriz ... Je suis tombé sur leur site, que je parcouru donc avidement. D'après les photos, cet hôtel avait l'air plus que luxueux ! Je souris bêtement devant mon écran, comme un débile de première classe. Je m'y voyais déjà, en maillot de bain, le fameux t-shirt "Maître Nageur" sur moi ... Je consultais la rubrique "Postes à prendre", et fut le plus heureux du monde lorsque je vis "Sauveteur". Sans plus attendre, je m'emparais de mon téléphone, cherchais les coordonnés de l'hôtel, et appelais.
"- Hôtel Labriz, Stephanie j'écoute ?
- Oui bonjour mademoiselle, je vous appelle concernant vos offres d'emploi ...
- Je suis désolée, mais plus aucun poste n'est à pouvoir ici.
- Mais sur le site, il est écrit que vous cherchez encore deux à trois sauveteurs, ainsi qu'un maitre-nageur, deux réceptionnistes ...
- Le site ne doit pas être mit à jour, alors. Je suis vraiment navrée mais...
- Écoutez, je suis un passionné de natation, je possède mon attestation de natation, j'ai déjà surveillé des plages et des piscines, je suis plus que motivé et ...
- Monsieur, je vous passe le directeur."

Ce fut l'un des pires moments de ma vie, j'avais la trouille, le ventre qui gargouillait. Je me demandais tout bonnement ce que le directeur allait me dire. Sûrement que j'étais un jeune inexpérimenté, effronté, osant hausser le ton sur une pauvre réceptionniste d'un hôtel luxueux... La voix rauque du directeur me coupa dans ma réflexion. A vous dire vrai, je tremblai comme une feuille, essayant tant bien que mal de tenir le combiné. Et là, ce que j'entendis me fit presque crier (je me retins, de peur que le directeur annule son offre) : l'hôtel acceptait de me prendre à l'essai en tant que Maître Nageur ! Je sautais partout, couvrant l'homme de mille "Merci !!!!!!!". Jamais je n'avais été si joyeux. Ma mère serait si fière de moi, à l'heure qu'il est ... Ce moment de mélancolie passé, je raccrochais vivement le téléphone. J'avais donné mes coordonnés à la réceptionniste afin que l'hôtel me recontacte : j'aurais le droit d'être logé et nourris gratuitement une fois là-bas, selon elle. Je n'avais qu'à payer le voyage...! C'était énorme. Le soir même, lorsque mon père rentra du travail, je lui annonça la nouvelle. Au début, il cru que c'était une mauvaise blague, mais en voyant mon air rayonnant il sourit. "Bravo, mon fils". Telles furent ces paroles, qui me mirent le baume au cœur de suite.
Moins d'une semaine plus tard, je reçu un paquet envoyé par le Labriz Hotel Company. Je l'ouvris, et découvris son contenu. Il y avait là un plan de l'hôtel et de ses environs, un badge "Staff", mon maillot de Sauveteur, une clé (sûrement celle de ma future chambre !), un mot du directeur (écrit à la main, s'il vous plait !), mon contrat de travail, ma convention ... J'étais aux anges, vraiment. Par contre, un détail me chagrinait... Je devrais partir le 10 juin, nous étions le 8. Il fallait donc que je trouve un vol jusqu'aux Seychelles au plus vite. Je consultais divers sites, et réservais. Le lendemain, je commençais à boucler mes bagages, histoire de ne rien oublier dans la frénésie du départ. Je partirais le 10 juin à 8 heures.
Le jour du départ, mon père me donna l'accolade, et me demanda de prendre soin de moi, et de ne pas oublier de lui donner des nouvelles de temps en temps. Je lui promis. C'était mon père, le seul parent qui me restait à présent, et je l'aimais plus que tout. C'était à lui que je pensais pendant tout le voyage, même si mon Ipod avait le volume à fond, et que mon casque était bien enfoncé sur ma tête. Lorsque j'arrivais à l'aéroport aux Seychelles, je hélais un taxi qui m'emmena tout droit à l'hôtel. Quand je vis les alentours de l'hôtel, je frémis. C'était tellement beau, paradisiaque... Parfait. Jamais je n'aurais pu rêver d'un meilleur lieu de travail ! Le taxi me laisse, je réglais la course et m'avançais vers l'hôtel, mes bagages à la main. On entendait les enfants crier, les clapotis de l'eau, mes valises qui roulaient avec un bruit métallique, ainsi qu'une musique douce, exotique, émanant du fin fond de l'hôtel. Je continuais d'avancer, le poids de mes valises me ralentissant cependant : j'étais chargé comme une bête, mais au moins, j'avais des vêtements de rechange pour un bon mois, voire plus. Lorsque j'arrivais à la réception, je remarquais que l'hôtel était bien plus grand qu'il y paraissait. Soudain, une voix féminine et sensuelle s'adressa à moi :
"- Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
- En faite, j'ai été admis comme sauveteur, ici ... Noah Tucker.
- Ah, c'est vous ce fameux Noah? On peut dire que vous avez de la chance, il n'y avait plus aucune place... Le directeur vous a fait un beau cadeau !
- J'en suis conscient."

Sur ce, la demoiselle m'emmena dans ma chambre afin de déposer mes valises. Ensuite, elle me fit faire un tour du propriétaire, s'attardant sur mon futur lieu de travail : la piscine (ou devrais-je dire LES piscines.). L'eau était turquoise, transparente et à une température exquise. Elle était bondée de monde, de tout âge. Malgré tout, certaines personnes préféraient bronzer sur les transats en bambou, disposés d'une manière très élégante sur tout le pourtour de la piscine. Là, la réceptionniste m'annonça que je commencerais mon travail le lendemain. J'étais surpris, mais partant - n'était-ce pas mon job ? Le soir même, je fis la connaissance de mes futurs collègues, qui étaient d'ailleurs très sympathiques. J'étais sûr que j'allais me lier d'amitié avec certains d'entre-eux.
Cela fait maintenant un mois que je travaille au Labriz, et je peux vous dire que je ne m'y habituerais jamais ! Le cadre est tout bonnement magnifique, et j'ai l'impression de vivre un rêve. Côté relations, comme je l'avais prédis, je me suis fait toute une bande d'amis (travailleurs, ainsi que clients) avec lesquels je passe de formidables moments. Travailler au Labriz n'est pas difficile, il faut juste supporter la chaleur, et encore ... J'ai eu le plaisir de faire la connaissance du directeur en personne, qui m'a félicité pour mon travail exemplaire. Depuis lors, j'éspère une petite promotion...!














Nous
Vous
Fruit favori : Ananas
Légume favori :Concombre
Plat favori :Nouilles Chinoises
Dessert favori :Fondant au chocolat
Boisson favorite :Pina Colada
Livre favori :Sur la route
Film favori :Fight Club
Chanson favorite :Nevr say never
Beau souvenir :Mon premier baiser. ♥


Je suis une personne ayant un fort caractère quand je veux, étant pourtant très sociable et généreux, mais comme on dit : Il ne faut pas pousser Mémé dans les orties. Je suis quelqu'un d'attachant, parait-il, toujours prêt à rendre service. J'ai aussi un petit côté démon : capricieux dans l'âme, un peu trop franc ... On dit aussi de moi que j'ai gardé une part enfantine, un peu trop rêveur, mais j'aime à penser que les choses auxquelles on m'a fait croire étant jeunes peuvent se réaliser. J'ai aussi une grande foi en Dieu, en l'église. Je ne m'en cacherais jamais, je n'ai pas honte. Par rapport à mon job', je suis assez optimiste, à l'aise dans ce que je fais. Je ne pars pas au travail à reculons, si vous voyez ce que je veux dire ! Pour finir, j'ai toujours eu un côté angélique, sûrement à cause de ma confession chrétienne et de mon éducation dans les règles de l'église. Malgré tout, je sais m'amuser et adore être en compagnie de mes amis !
















Nous
Toi
Pseudo sur le web : Leene
Prénom réel :Maëlle
Ton âge :15 ans
Tes impressions :Je surkeef totalement le forum, hallucinant !
Pourquoi ce choix :Le design ainsi que le contexte m'attirent.
Fréquence de passage :3_4 jours/7 jours
Pays :France
Tu nous as connus où ?PRD !
Code Contexte :Nathan A. Meester
Code Règlement :La réception arrive rapidement pour te donner tes clés. Alors attendre !
Autres choses ? :J'espère vite m'intégrer (: Ha oui, aussi, c'est la première fois que je choisis un mec à jouer ... Taylor, muhaha ! ♥


Dernière édition par Noah A. Tucker le Dim 11 Juil - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Taylor Lautner) Noah A. Tucker (Terminée !)   Dim 11 Juil - 15:56

    Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Taylor Lautner) Noah A. Tucker (Terminée !)   Dim 11 Juil - 16:11

Cool Cool Yep Taylor, la classe!!
BIENVENUE SUR LE FORUM.

Bonne chance pour ta fiche ou du moins bon courage.
Au plaisir de te retrouver en RP prochainement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Taylor Lautner) Noah A. Tucker (Terminée !)   Dim 11 Juil - 16:20

Merci beaucoup ! :)
Oui, du courage ... J'en ai bien besoin, arf ! Mais c'est pour la bonne cause Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Taylor Lautner) Noah A. Tucker (Terminée !)   Dim 11 Juil - 16:25

Oui c'est sur...
Par contre pourrais-tu attendre ta validation avant de poster dans les différentes sections s'il te plait? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Taylor Lautner) Noah A. Tucker (Terminée !)   Dim 11 Juil - 16:52

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Taylor Lautner) Noah A. Tucker (Terminée !)   Dim 11 Juil - 17:00

Bienvenue à toi (a) et bonne continuation pour ta fiche.
Merci des compliments que tu fais au forum qui nous touchent (a), bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Taylor Lautner) Noah A. Tucker (Terminée !)   Dim 11 Juil - 17:04

Désolé Nathan, et merci à vous tous ! Ma fiche est terminée, mais pour le je mets qui ? (Je ne sais pas qui est du staff ou non ... =$).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Taylor Lautner) Noah A. Tucker (Terminée !)   Dim 11 Juil - 17:18

Pas grave on te pardonne!
LES PERSONNES du staff

C'est aussi indiqué sur l'entête du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Taylor Lautner) Noah A. Tucker (Terminée !)   Dim 11 Juil - 18:25

Merci beaucoup ! ♥
Voila, fiche officiellement terminée ... (yn)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Taylor Lautner) Noah A. Tucker (Terminée !)   Dim 11 Juil - 21:04

    Bienvenue sur le forum
    Je te demanderais comme il à déjà était fait d'attendre que tu soit validé pour poster stp !
    Bref pour ta validation.

    ♣ BIENVENUE - Noah

    très jolie choix d'avatar mon grand

    Ta fiche de présentation est terminée ? A présent, je vais faire le compte rendu de ma lecture. Ne panique pas, c’est juste une petite remarque sur quelques points importants. Je te conseille de prendre des petites notes afin de t’améliorer si les erreurs sont trop nombreuses. Let's go!

    SYNTAXE & ORTHOGRAPHE

    Rien à dire, il ne me semble pas avoir vu des fautes peut être des basique mais rien de bien grave. :)

    CRÉATIVITÉ

    J'aime beaucoup ta façon d'écrire, elle est simple et bien construite :)

    CONCLUSION

    Encore Bienvenue à toi sur le forum. Fait attention aux règles s'il te plait. Bienvenue encore, amuse toi bien et au plaisir de RP avec toi :)


    Tu es validé. Avant de te précipiter sur la section RP. Je te conseille de faire un tour sur les différents liens mises à ta disposition afin de prendre tes aises parmi nous.



    Bon séjour parmi nous.
    L’équipe de Labriz Luxury.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Taylor Lautner) Noah A. Tucker (Terminée !)   Dim 11 Juil - 21:07

    TAYLOR I love you
    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Taylor Lautner) Noah A. Tucker (Terminée !)   Dim 11 Juil - 23:07

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Taylor Lautner) Noah A. Tucker (Terminée !)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Taylor Lautner) Noah A. Tucker (Terminée !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: The Beginning :: Les passeports, voyons! :: 100%, chargements terminés-