Labriz Seychelles | RESORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 
Noah's links. "Say that you love me".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Noah's links. "Say that you love me". Vide
MessageSujet: Noah's links. "Say that you love me".   Noah's links. "Say that you love me". EmptyDim 11 Juil - 23:17

Noah Anthony Tucker
feat -- Taylor Lautner
Noah's links. "Say that you love me". 100529085306349316Noah's links. "Say that you love me". 100529085350993657
Noah's links. "Say that you love me". 100530063611962093Noah's links. "Say that you love me". 100530070951824028
Noah's links. "Say that you love me". 100530071652143615Noah's links. "Say that you love me". 100531082738998039
by obs.
Ma présentation
Mon profil
Mon Facebook

Caractère :

    - Attentionné
    - Généreux
    - Parfois capricieux
    - Fêtard
    - Attachant
    - Dragueur
    - Franc
    - Un peu susceptible
    - Croyant
    - Jaloux
    - Passionné

I'D FACE A THOUSAND YEARS OF PAIN, FOR MY GIRL... ♥

Je suis actuellement Maitre-Nageur au Labriz Hotel. J'entretiens de bonnes relations avec mes collègues, mes employeurs ainsi que les clients. Je suis un passionné de natation, et je me suis dis un jour "Pourquoi ne pas en faire ton métier ?". Et me voici ici. Pour finir, je suis célibataire ... Mais ne compte pas le rester longtemps ! Le soleil, les soirées ... Ça aide (:


Ce que je cherche

Positif
Négatif
Un meilleur ami
Une petite-amie
Une protégée, genre une petite sœur de cœur ♥
[Une meilleure amie]
[Une relation ambiguë]


Une ex' avec qui ça se serait mal finit
Le mec d'une de mes meilleures amies (voire plus)







L. Ambre Moore
feat -- Jessica Stam
Fuis moi, je te suis ...
Elle me désire et je le sais. Je la désire et elle le sait. Pourtant, rien ne devrait se passer entre nous. Je crois sincèrement que ma foi m'en empêchera, même si j'en meurs d'envie. Ce jeu auquel nous jouons pourrait être celui du chat et de la souris : Suis moi je te fuis, Fuis moi je te suis. Je qualifierais notre relation de "féline", car en effet je crois qu'Ambre essaie de me repousser dans mes limites. Et je sais qu'un jour, je craquerais.


Savannah Q. Sparks
feat -- Dianna Agron
Prêt à tomber pour elle ♥
Je l'ai rencontrée à une fête de l'hôtel, au mois de Juin dernier. Elle était seule, buvant apparemment un cocktail à base de noix de coco. Je me suis vite aperçu qu'elle me regardait très souvent, puis détournait son regard quand je la captais. J'allais lui parler. La suite, vous la connaissez. Nous avons parlé, et nous nous sommes beaucoup rapprochés. Les jours sont passés, nous continuions de nous voir... Quand je la voyais, mon cœur battais beaucoup plus vite, et je voulais à tout prix qu'elle me remarque au milieu de tout ce tas de gens. J'étais tombé amoureux de cette fille. Savannah ... ♥


Satheen N. Hepburn
feat -- Emma Robert
Ma Meilleure Amie (♥)
Notre rencontre date du lycée, avec un échange scolaire. Satheen était ma correspondante, et est donc venue chez moi pendant un mois. Vous pensez bien que des liens se sont créés pendant ce temps ! Après son départ, nous continuâmes de nous parler par MSN, portables ... Nous nous sommes revus, aussi. J'ai toujours adoré Satheen, et le contraire est vrai je pense. Le must a été de la retrouver, ici ... Amis pour la vie !


Prénom P. Noms
feat -- avatar complet
Signification (ex: Amitié Amélioré)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Prénom P. Noms
feat -- avatar complet
Signification (ex: Amitié Amélioré)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Prénom P. Noms
feat -- avatar complet
Signification (ex: Amitié Amélioré)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Dernière édition par Noah A. Tucker le Lun 12 Juil - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah's links. "Say that you love me". Vide
MessageSujet: Re: Noah's links. "Say that you love me".   Noah's links. "Say that you love me". EmptyLun 12 Juil - 10:01

    Moi (a)
    je veux être ton amie, peut être même un excellent ami, même si je suis plus vieille que toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah's links. "Say that you love me". Vide
MessageSujet: Re: Noah's links. "Say that you love me".   Noah's links. "Say that you love me". EmptyLun 12 Juil - 15:57

Je veux bien, mais il me semble que tu n'as pas encore été confirmée non ...? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah's links. "Say that you love me". Vide
MessageSujet: Re: Noah's links. "Say that you love me".   Noah's links. "Say that you love me". EmptyLun 12 Juil - 16:40

    Rosie est admin chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah's links. "Say that you love me". Vide
MessageSujet: Re: Noah's links. "Say that you love me".   Noah's links. "Say that you love me". EmptyLun 12 Juil - 16:41

Oula, j'ai vraiment des problème moi !
Rosie, pour le lien en Excellent Ami je suis Ok (: Reste plus qu'à trouver le scénario de notre rencontre ... Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah's links. "Say that you love me". Vide
MessageSujet: Re: Noah's links. "Say that you love me".   Noah's links. "Say that you love me". EmptyLun 12 Juil - 17:50

Noah A. Tucker a écrit:
Je veux bien, mais il me semble que tu n'as pas encore été confirmée non ...? (:

    LOL c'est rien ne t'en fais pas. Pour le scénario tu à une idée ou tu veux que j'y travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah's links. "Say that you love me". Vide
MessageSujet: Re: Noah's links. "Say that you love me".   Noah's links. "Say that you love me". EmptyLun 12 Juil - 18:02

Ça ne te dérangerais pas de chercher un peu ? :s Je crois qu'avec tous les liens que je fais en ce moment sur les fo', j'ai épuisé mon originalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah's links. "Say that you love me". Vide
MessageSujet: Re: Noah's links. "Say that you love me".   Noah's links. "Say that you love me". EmptyLun 12 Juil - 19:58



    I want ! *o*

    Noah's links. "Say that you love me". 607582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah's links. "Say that you love me". Vide
MessageSujet: Re: Noah's links. "Say that you love me".   Noah's links. "Say that you love me". EmptyLun 12 Juil - 20:22

Une idée précise ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah's links. "Say that you love me". Vide
MessageSujet: Re: Noah's links. "Say that you love me".   Noah's links. "Say that you love me". EmptyLun 12 Juil - 20:31



    Peut-être bien. Ton personnage est-il du genre à avoir des coups d'un soir ?
    Je recherche dans ma fiche de lien " Mon fruit défendu. " tu pourrais être celui-ci si le lien te plaît & va avec ton personnage.

    Je développe le lien, si il te va Noah's links. "Say that you love me". 98286
    Sinon, on cherche autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah's links. "Say that you love me". Vide
MessageSujet: Re: Noah's links. "Say that you love me".   Noah's links. "Say that you love me". EmptyLun 12 Juil - 20:38

Noah est plutôt dragueur dans l'âme, même si à fond dans ses croyances chrétiennes... Il serait bien capable d'avoir un petit écart et un coup d'un soir, en effet ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah's links. "Say that you love me". Vide
MessageSujet: Re: Noah's links. "Say that you love me".   Noah's links. "Say that you love me". EmptyLun 12 Juil - 21:12



    Le lien est le suivant :

    Il est le garçon que je trouve des plus séduisant. Son caractère, me met souvent en rogne et pourtant d'un certain côté j'aime ça.. On se cherche pour mieux se retrouver et pourtant il m'est interdit de l'avoir pour une quelconque raison.. Je le désire, tout comme il me désire.

    Nous pouvons bien entendu changer quelques petites choses par rapport à toi & ton caractère. Le lien est positif, évidemment. Ambre & Noah aurait pu se rencontrer lors d'une fête, et ils auraient très vite sympathisé jusqu'à finir la nuit ensemble. Après cette histoire, ils se seraient souvent revus mais n'aurait pas fais de nouvelles folies ensemble pour X raisons et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque.

    Peut-être que Noah trouverait que faire des folies avec Ambre serait mal pour lui & pour ses croyances chrétiennes, ce qui énerverai dans un sens Ambre, mais elle ne peut pas le forcer en même temps. Quant à Noah, malgré cette décision il lui est plutôt difficile de résister à Ambre.. Alors, elle s'amuse à le séduire et à essayer de le pousser à bout bien que d'une certaine manière elle essaie de résister ayant peur de tomber trop facilement dans ses bras et de finir par en tomber secrètement amoureuse, ce qu'elle s'interdit !

    Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah's links. "Say that you love me". Vide
MessageSujet: Re: Noah's links. "Say that you love me".   Noah's links. "Say that you love me". EmptyLun 12 Juil - 21:20

J'aime vraiment, compliqué à souhait ... A mettre en œuvre dans les RP's très très vite ! (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah's links. "Say that you love me". Vide
MessageSujet: Re: Noah's links. "Say that you love me".   Noah's links. "Say that you love me". EmptyLun 12 Juil - 21:25



    Je suis contente que ça te plaise ♥
    & je suis d'accord pour mettre ça en oeuvre très très vite en Rp's (:
    Je t'ajoute dans mes liens le plus vite possible !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah's links. "Say that you love me". Vide
MessageSujet: Re: Noah's links. "Say that you love me".   Noah's links. "Say that you love me". EmptyMar 20 Juil - 22:27

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah's links. "Say that you love me". Vide
MessageSujet: Re: Noah's links. "Say that you love me".   Noah's links. "Say that you love me". EmptyMer 21 Juil - 17:16

Tu veux quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah's links. "Say that you love me". Vide
MessageSujet: Re: Noah's links. "Say that you love me".   Noah's links. "Say that you love me". EmptyJeu 22 Juil - 22:40

Tu as quoi de libre pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah's links. "Say that you love me". Vide
MessageSujet: Re: Noah's links. "Say that you love me".   Noah's links. "Say that you love me". EmptyVen 23 Juil - 1:52

Alors; petite amie, amie d'enfance, ex ... A toi de voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah's links. "Say that you love me". Vide
MessageSujet: Re: Noah's links. "Say that you love me".   Noah's links. "Say that you love me". EmptyVen 23 Juil - 12:05

Hum, je veut bien petit amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah's links. "Say that you love me". Vide
MessageSujet: Re: Noah's links. "Say that you love me".   Noah's links. "Say that you love me". EmptyVen 23 Juil - 19:42

Ah (:
Pour ça, je pense qu'il faudra faire des RP's afin de faire évoluer la situation, si tu veux bien ... On voit par MP ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah's links. "Say that you love me". Vide
MessageSujet: Re: Noah's links. "Say that you love me".   Noah's links. "Say that you love me". EmptyVen 23 Juil - 20:19

Oué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah's links. "Say that you love me". Vide
MessageSujet: Re: Noah's links. "Say that you love me".   Noah's links. "Say that you love me". EmptyMer 28 Juil - 9:49

Une Grande Sœur de Cœur ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah's links. "Say that you love me". Vide
MessageSujet: Re: Noah's links. "Say that you love me".   Noah's links. "Say that you love me". EmptySam 4 Sep - 0:52

LAUTNERRRR ♥

Un lien ? Very Happy J'suis gentille, j'te le promet *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Noah's links. "Say that you love me". Vide
MessageSujet: Re: Noah's links. "Say that you love me".   Noah's links. "Say that you love me". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah's links. "Say that you love me".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: The Beginning :: Les vestiaires tissent des liens-