Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
she's lost inside ♦ Nathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   Jeu 19 Aoû - 12:59


Elle s'était enfuie... c'était le risque, mais Nate réglait les affaires auprès de la secrétaire, résultat elle avait une sacrée dose d'avance. Il ne saurait même être sur de la retrouver. Son cœur se mit à bondir violemment dans sa cage thoracique et pourvu qu'elle ne fasse pas de connerie! Pas le temps de rester figé devant le bureau après ça, il sortit rapidement de l'hôpital et son regard se dirigea vainement sur les horizons. A gauche, à droite ou autre Phoebe aurait pu prendre n'importe quel chemin. Pourquoi la vie n'était-elle pas comme dans les jeux vidéos et qu'on puisse mettre pause ou recommencer la partie? Et pourquoi on ne peut pas sauter sur des champignons pour en gagner de nouvelles? Le jeune homme la cherchait et finit par l'apercevoir, du moins il croit donc il suivit rapidement sa piste, c'était la seule et si ce n'est pas la bonne tant pis. Et il finir par crier: « Mais attends-moi... » Enfin réplique idiote puisque de toute façon, elle ne resterait probablement pas à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   Jeu 19 Aoû - 15:38



madebypsychozee.




Elle courrait, sans savoir où aller, sans savoir quoi faire et sans savoir pourquoi elle continuait, mais elle ne s'arrêtait pas. Elle ne voulait pas s'arrêter, elle le voulait, elle voulait pleurer, elle ne voulait pas... Elle était perdue, totalement perdue. Alors, elle stoppa enfin sa course et se posa quelques secondes. Sa vision était floue : ses yeux étaient remplis de larmes. Elle regarda les gens autour d'elle, à croire qu'ils faisaient exprès d'être heureux en la voyant dans un tel état. Elle laissa son chagrin s'exprimer, n'hésitant pas à pleurer aussi fort qu'elle le voulait.
Puis, elle entendit une voix lui crier de l'attendre, cette voix, c'était celle de Nathan. Phoebe prit deux secondes pour décider de ce qu'elle devait faire et en l'occurrence, elle décida de lui crier : « Laisses-moi tranquille ! » et de recommencer à courir pour s'éloigner de lui. Chose stupide puisque ses jambes n'allaient plus la porter bien loin maintenant. Mais Nathan lui avait fait du mal, il l'avait replongé dans le passé, l'avait fait passé pour folle et avait mis fin à leur relation. C'était bien trop dur à supporter, de savoir qu'il s'éloignait... Et pourtant, c'était elle, qui, à cet instant, s'éloigner de lui en courant. Allez savoir pourquoi elle réagissait comme ça ! Elle aurait tellement aimé rebrousser chemin et aller dans ses bras, là où elle se sentait en sécurité.. Mais c'était la peine qui parlait, plus Phoebe.


Revenir en haut Aller en bas
 
she's lost inside ♦ Nathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: En dehors de l'île Silhouette :: La Digue Island-