Labriz Seychelles | RESORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
Massage Power
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Massage Power  Vide
MessageSujet: Massage Power    Massage Power  EmptyJeu 15 Juil - 21:29

Je venais de quitter enfin plus précisément de finir un massage intégrale avec une jeune femme charmante qui visiter l'hôtel et les Seychelles pour la première fois. Le paradis avait elle dit avec un enthousiasme profond, me rappelant moi à mes début ici, à la recherche de l'aventure et du rêve près de l'océan et des plages de sable chaud. Je rangeais le salon rapidement afin d'accueillir le profond client, le sourire aux lèvres toujours, un petit rinçage des mains et hop c'est répartir « Mael Burrows que puis-je pour vous ? » disais-je ironiquement en le laissant me rejoindre dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Massage Power  Vide
MessageSujet: Re: Massage Power    Massage Power  EmptyJeu 15 Juil - 21:39

      Une bonne après midi de repos était toujours apprécié chez le jeune homme, surtout depuis qu'il habitait ici, et avait eut son premier job, sans papa. Comme souvent, il venait ici, histoire de se détendre en charmante compagnie, celle de sa meilleure amie : Rosie Cavalarez, une jeune masseuse avec des mains parfaites, mais aussi un corps parfaite. Le beau brun attendait, assis sur une chaise son tour, aujourd'hui il était le seul homme apparemment. « Mael Burrows que puis-je pour vous ? » Le jeune homme leva le regard de ses fichus pages de magasines puis sourit en voyant sa meilleur amie. Il posa alors son magasine puis se leva et alla vers la jeune femme, et la suivit jusqu'à son salon.

      _ Je veux le meilleur de tes messages, j'ai mal partout, donc vas-y ! Mon corps est tout à toi ! Je te fais confiance !

      Dit il avec un sourire amusé, et suivit d'un petit rire. Le jeune homme se déshabilla par la suite, avant de s'allonger sur la table de massage. Son massage pourrait commencer d'une seconde à l'autre pour le plus grand plaisir du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Massage Power  Vide
MessageSujet: Re: Massage Power    Massage Power  EmptyJeu 15 Juil - 21:49

Rosie eu un petit rire. Elle le laissa l'installer sans trop rien dire. Elle l'adorait, l'aimer comme un frère même si elle ne lui en dirait rien. Il était un peu son meilleur ami, bien qu'ils eurent passé par la casse lit à quelques moments mais rien de bien sérieux et puis OSEF. Bref, Rosie attrapa tout l'ustensile possible, crème, huile de massage et autre. Elle adorait ce métier, médecine, le corps c'était son petit truc à elle. Tentant de ne pas tacher sa blouse blanche, elle le laissa se déshabiller puis le rejoignit. « Dure journée ? » dit elle en passant et déposant ces mains sur son corps, une huile et hop c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Massage Power  Vide
MessageSujet: Re: Massage Power    Massage Power  EmptyJeu 15 Juil - 21:57

      Le jeune homme venait de se déshabiller, il s'installa alors sur la table de massage, se mettant sur le dos, offrant son torse à la mademoiselle, le jeune homme ferma les yeux. Un frisson lui parcouru tout le corps lorsque que Rosie lui mit de l'huile de massage. « Dure journée ? » lui demanda la jeune femme, le beau brun fit un grand signe positif de la tête, tout en reprenant la parole.

      _ Il y a des jours je déteste mon métier, j'ai dut me taper de sacré coup de soleil, et le pire c'est que je dois avoir la trace de mon maillot, le détail qui tue ! ... Tu crois que je pourrais devenir masseur ?

      Dit il avec un grand sourire. Sous le massage de la jeune femme, Mael se détendait rapidement, vive les mains expertes de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Massage Power  Vide
MessageSujet: Re: Massage Power    Massage Power  EmptyJeu 15 Juil - 22:07

La bonté de Rosie était connus de tous dans l’hôtel, elle adorait ça, aider, conseiller mais parfois elle se disait qu’elle ferait mieux de suivre les conseils qu’elle donnait aux autres au lieu de ne rien faire et de continuer à avoir peur, ou de se cacher derrière un masque. Tout en y pensant elle continua à appliquer avec douceur ces mains sur le dos parfait de son ami. Elle enleva ses doutes de son esprit se concentrant sur les tensions du corps de son ami. Pendant une seconde elle l’imaginait en masseur, elle eu un sourire sur le visage, c’était drôle du moins, elle le trouvait. « Hum … non je ne crois pas, tu sauterais sur toutes les filles qui passerait entre tes mains. » elle laissa quelques secondes s’échapper en continuant son massage bien sur. C’était drôle, mais elle ne voulait pas le blesser dans ce genre de paroles « Te vexe pas hein mon grand »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Massage Power  Vide
MessageSujet: Re: Massage Power    Massage Power  EmptyJeu 15 Juil - 22:13

      « Hum … non je ne crois pas, tu sauterais sur toutes les filles qui passerait entre tes mains. » Hein?? Lui ! Non impossible ! Le jeune homme est encore vierge donc la jeune femme plaisantait ! ... Ou pas. Bon faut bien avouer que le jeune homme adore les femmes et le montre mais bon c'est tout ce qui fait son charme, non ? Lorsque la jeune femme lui dit qu'il ne fallait pas qu'il se vexe, il se mit une nouvelle fois à sourire, il reprit alors la parole, toujours les yeux fermés.

      _ C'est loin d'être blessant chérie ... Et puis je dois avouer que tu as raison ... Mais bon sa je l'appellerais le spécial Mael ! ... Et puis je ne saute comme tu le dis si bien que sur les très belles femmes !

      Et hop ! On lui rappelait un de ses défauts et le jeune homme faisait un compliment. Mais bon ce genre de compliment il ne les faisait qu'à Rosie. bah quoi c'est qu'il aime sa meilleure amie, et le montre ! xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Massage Power  Vide
MessageSujet: Re: Massage Power    Massage Power  EmptyJeu 15 Juil - 22:22

Il fallait l’avouer il était attirant, très même c’était une des raisons qui faisait qu’elle avait céder il y a quelques temps à son charme, même si cela remonte à trois ans. Mais elle tenait à lui, sincèrement comme un meilleur ami ou un frère « Sa fait genre mec parfait mais faut avouer que quand tu y mets du tien tu es pas trop mal comme mec enfin je dis ça en toute impartialité. » elle se senti un peu stupide mais c’était drôle c’était l’essentiel. Aucun secret l’ un pour l’autre, peut être la partie avortement mais très peu de personne le savait alors « Enfin en y repensant je crois pas que Jessica Johanson soit une des plus belles femmes que tu es eu » Jessica fut une cliente de l’hôtel, elle était riche mais insupportable et loin d’être une très belle femme, elle n’était pas moche certes mais Rosie avait vu beaucoup mieux dans les bras de son ami. Rosie connaissait ce jeune bougre par cœur, au début elle n’aura pas cru voir plus qu’un amant en lui et pourtant. « Tu te sens mieux ? » demanda t’elle le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Massage Power  Vide
MessageSujet: Re: Massage Power    Massage Power  EmptyJeu 15 Juil - 22:31

      « Sa fait genre mec parfait mais faut avouer que quand tu y mets du tien tu es pas trop mal comme mec enfin je dis ça en toute impartialité. » Le jeune homme finit par ouvrir un de ses yeux, il la regarda puis referma les yeux. Le jeune homme ouvrit les yeux lorsque Rosir lui parla d'une certaine Jessica Johanson. Il avait dut mal à se souvenir de cette personne, dur dur d'être un Dom Juan.« Enfin en y repensant je crois pas que Jessica Johanson soit une des plus belles femmes que tu es eu » Ahhhhh c'est bon le jeune homme se rappelait de la jeune femme, il reprit alors la parole.

      _ Certes, mais c'était écrit sur son front qu'avec elle on ne s'embête pas au lit, donc je me suis lancé ... Et puis je pourrais dire aussi que je trouve pas ce qui te fais craqué chez ton petit ami !

      Oui ! Il ne fallait pas lui en vouloir, mais le jeune homme était franc, et ceci pourrait déplaire à la jeune femme, le jeune homme s'en fichait, il ne disait ce qu'il pensait. « Tu te sens mieux ? », à ces mots il fit un grand signe positif de la tête puis reprit la parole.

      _ Super merci ma brunette ... Mais tu peux continuer je n'opposerais aucune résistance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Massage Power  Vide
MessageSujet: Re: Massage Power    Massage Power  EmptyJeu 15 Juil - 22:42

Un don juan oui il était, et beaucoup de femmes sur cette terre était sans doute passé dans son lit. Mais Rosie voyait quelques choses de plus en lui, il pouvait être compréhensible et adorable ; même si ce n’était qu’avec elle, cela n’avait aucune importance, c’était son copain, sa petite bouille de bonne humeur. Mais il pouvait être odieux parfois, surtout quand il parlait de Carter, elle se mit à sourire bêtement en pensant à lui. Elle ignorait de quoi demain ou leur avenir serait fait mais elle tenait à lui réellement. « Tu ne le connais pas Maël, et fait pas ton jaloux. » elle éclipsa un petit rire, en se retournant pour chercher la suite du soin qu’elle allait appliquer. Elle se regarda un instant de le miroir avant de reprendre sa conversation. « Il n’est pas parfait je le sais, mais il me rend heureuse, il est drôle, attentionné, beau, sincère, explosif, créative, il sait tout de moi et je n’ai pas peur de lui dire certaines choses. Il est génial et si tu prenais le temps tu le verrais monsieur ronchon » elle adorait ça, lui donnait plein de surnom stupide et bête mais c’était adorable au fond. Sans bouger de sa place elle reprit. « Tu trouvera aussi la fille qui te fera ça et tu comprendra. » dit- elle le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Massage Power  Vide
MessageSujet: Re: Massage Power    Massage Power  EmptyJeu 15 Juil - 22:51

      « Tu ne le connais pas Maël, et fait pas ton jaloux. » Lui jaloux ? Nooon trop fière pour se dire qu'il était jaloux d'un mec. Le jeune homme se redressa lorsque la jeune femme se sépara du jeune homme pour prendre différent truc qui lui servirait pendant le massage. Mael la regardait a travers le miroir, elle reprit alors la parole, lui disant ceci : « Il n’est pas parfait je le sais, mais il me rend heureuse, il est drôle, attentionné, beau, sincère, explosif, créative, il sait tout de moi et je n’ai pas peur de lui dire certaines choses. Il est génial et si tu prenais le temps tu le verrais monsieur ronchon ». A son surnom, le jeune homme se mit à rire, il reprit la parole tout souriant.

      _ Le principal pour moi c'est qu'il te rend heureuse, sinon il aura affaire à moi, même si il est drôle, beau, sincère, attentionné, il n'a pas intérêt de se montrer trop explosif ! ... Je te promets que j'ai essayé avec lui, mais sa n'a pas marcher !

      Mael pouvait se montrait protecteur avec la jeune femme, mais c'est parce qu'il adorait Rosie. « Tu trouvera aussi la fille qui te fera ça et tu comprendra. » Le jeune homme se mit alors à rire, il reprit la parole en souriant.

      _ Même si j'essaye de me racheté une conduite en venant ici ce n'est pas demain que je tomberais amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Massage Power  Vide
MessageSujet: Re: Massage Power    Massage Power  EmptyJeu 15 Juil - 22:58

Elle se rappelait la rencontre entre Carter et Mael, une horreur, elle aurait prèfere être le morceau de gruyère de sa salade que d’être au milieu d’eux. Les deux protecteurs passèrent plusieurs heures à parler de la protection de Rosie qui elle s’imaginait nageant au milieu de canard, le rêve - dieu des canards je t’aime – Bref mais oui il avait essayé et mine de rien cela compter. « Je sais, tu lui arrachera les yeux et lui fera manger mais je te promets que sa n’arrivera jamais. Parole de scout » elle fit le signe honorable de la grande patrouille des Scout du monde entier. Avant de rire bien sur cela semblait un peu ridicule. Maël amoureux, elle le savait sa arriverait un jour sans doute. « Tu verra c’est génial. » elle approcha de lui et le sera dans ces bras pendant quelques secondes sans rien dire. « Quoi ? J’adore les calins moi » dit- elle le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Massage Power  Vide
MessageSujet: Re: Massage Power    Massage Power  EmptyJeu 15 Juil - 23:04

      « Je sais, tu lui arrachera les yeux et lui fera manger mais je te promets que sa n’arrivera jamais. Parole de scout » Le jeune homme la regarda, puis se mit à rire en la voyant faire ses petits trucs à elle. Rosie est une fille unique, une jeune femme que tout le monde rêve d'avoir dans ses amis ! Et oui Mael est un chanceux ! Lorsqu'elle parla d'amour, le jeune homme lui répondit que sa serait mission impossible pour lui. « Tu verra c’est génial. » Ce qui lui fit pouffer de rire, il reprit la parole en souriant.

      _ En attendant à moi les minettes !

      Rosie s'approcha alors de la jeune femme et le prit dans ses bras, et s'exprimant par la suite, pour dire ceci : « Quoi ? J’adore les calins moi ». Le jeune homme fit un signe positif il reprit la parole en souriant.

      _ Ouiii je sais ! Allez viens ici !


      Le jeune homme l'attira contre lui et lui fit un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Massage Power  Vide
MessageSujet: Re: Massage Power    Massage Power  EmptyJeu 15 Juil - 23:14

L’amour, il est certain qu’après ces relation précédentes ce ne soit pas la première chose à laquelle elle pensa quand elle rencontra Carter et sa prétention. Et maintenant elle était amoureuse de lui. Et même si cela paraissait être un bien grand mot et pourtant il excitait comme quoi, les choses ne sont pas ce qu’elle semble être. « C’est bête parce que tu vaut tellement mieux que ces minettes comme tu dis » c’était vrai, il perdait son temps avec des gamines de 15 ans, alors qu’il méritait tellement mieux que ça. « Genre une fille comme moi, enfin moins bien forcement, je suis le top. » elle rit à ces paroles se la jouant prétention pendant quelques secondes avant de le prendre dans ces bras à nouveau. « Je t’aime tu sais mais le dit à personne » elle lui lança une petite tape amicale avant de lui offrir son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Massage Power  Vide
MessageSujet: Re: Massage Power    Massage Power  EmptyJeu 15 Juil - 23:23

      « C’est bête parce que tu vaut tellement mieux que ces minettes comme tu dis » Le jeune homme la regarda alors, sa lui arriverait peut être mais pas maintenant. Il a beau se vouloir racheté une conduite, le jeune homme a dut mal à changer. « Genre une fille comme moi, enfin moins bien forcement, je suis le top. » Le jeune homme se mit alors à rire avec la jeune femme, il reprit la parole en souriant.

      _ La perfection a un nom : Rosie J. Cavalarez !

      Le jeune homme lui lança un clein d'oeil, puis la jeune femme reprit une nouvelle fois la parole : « Je t’aime tu sais mais le dit à personne » . Le jeune homme lui fit un grand signe positif de la tête en souriant puis reprit la parole.

      _ Promis juré ! ... Moi aussi j't'adore ... Tu es la seule fille avec qui je suis ami après avoir couché avec elle ... Tu sais je suis peut être con, macho, et encore con sur les bords mais j'ai pas l'habitude de dire ces trucs là, mais je tiens beaucoup à toi et notre amitié !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Massage Power  Vide
MessageSujet: Re: Massage Power    Massage Power  EmptyJeu 15 Juil - 23:30

« T’es pas trop mal non plus dans ton genre » elle fut assez touché par ces paroles. Elle le connaissait suffisament bien pour savoir que toutes les femmes et filles de cette hôtel n’entendrait pas ça mais enfaite sa n’avait pas d’importance, seule la sincérité comptait. « Hé Burrows tu n’es pas con, macho je te l’accorde parfois mais tu es loin d’être con crois moi et t’en fais pas, je le savais déjà. » Rosie n’avait jamais douté de ces paroles envers Maël, elle le savait dragueur mais savait aussi qu’il n’y avait rien d’autre que de l’amitié et c’était presque comment dise les Américain déjà … Ah oui AMAZING « Allez allonge toi sur cette table, je voudrais pas que tu te plaigne de mon incompétence quelques part »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Massage Power  Vide
MessageSujet: Re: Massage Power    Massage Power  EmptyMer 21 Juil - 14:04

      « T’es pas trop mal non plus dans ton genre » A ces mots le jeune homme eut un grand sourire et prit un aire tout fière de lui. Puis le beau brun eut un petit moment de sincérité avec la jeune femme, d'ailleurs celle ci lui répondit ceci : « Hé Burrows tu n’es pas con, macho je te l’accorde parfois mais tu es loin d’être con crois moi et t’en fais pas, je le savais déjà. » Le jeune homme laissa échapper un petit rire avant de reprendre la parole en souriant.

      _ J'espère bien !

      Dit il avec un de ses plus beaux sourire. « Allez allonge toi sur cette table, je voudrais pas que tu te plaigne de mon incompétence quelques part » Le jeune homme fit un grand signe positif de la tête avant de s'allonger à nouveau, fermant les yeux une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Massage Power  Vide
MessageSujet: Re: Massage Power    Massage Power  EmptyMer 21 Juil - 17:28

Rosie apprécié sa compagnie même son machisme lui paraissait divertissant par moment. Rosie continua son massage dans un silence profond repensant à la première fois qu'elle l'avait vu et surtout à la réaction qu'il avait provoqué en elle. Les bruits sont rapide et tout le monde savait que c'était un tombeur, un gougea et séducteur né. Oui il lui avait plu, il fallait être difficile pour ne pas aimer cet Apollon, elle souriait bêtement à ces pensés avant de se concentrer de nouveau devant le corps qu'elle tenait entre ces mains « Hé Apollon tu fais un truc ce soir ? » dit elle espérant une soirée sympa entre amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Massage Power  Vide
MessageSujet: Re: Massage Power    Massage Power  EmptyVen 23 Juil - 12:59

      La jeune femme qu'est Rosie J. Cavalarez venait de reposer ses mains sur le corps d'Apollon du jeune homme, se remettant à le masser en silence. Au bout de quelques minutes de silence, la jeune femme reprit la parole, lui demandant ceci : « Hé Apollon tu fais un truc ce soir ? ». Le jeune homme eut un léger temps de réaction, avant de reprendre la parole, en souriant.

      _ Hummm je suis tout à toi mon cœur ! Enfin façon de parler ...

      Le jeune homme adorait lui donner toutes sortes de petits surnoms souvent les plus ridicules les uns que les autres, mais parfois très mignon comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Massage Power  Vide
MessageSujet: Re: Massage Power    Massage Power  EmptyVen 23 Juil - 17:17

Rosie lui afficha un sourire avant de rire. Il ne changerait jamais, continuant à l'appeler de ces petites douceurs qui restait cependant agréables à entendre de la part d'un homme. Elle l'embêta en le pinçant dans le bas du dos. Rosie ne savait pas tant ce qu'elle ferait ce soir, peut être un tour à la plage ou une bonne vieille soirée DVD. Enfin le plus important c'était de passé une soirée ensemble car c'est derniers temps elle ne le voyait plus beaucoup. Elle passait pas mal de temps avec Arthémis ou Sixteen. « Cool ... J'ai hâte d'y être ... Tu veux faire quoi ? » dit elle en souriant d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Massage Power  Vide
MessageSujet: Re: Massage Power    Massage Power  EmptyDim 25 Juil - 19:04

      Rosie venait de lui demander ce qu'il faisait ce soir, il lui répondit alors qu'il était tout à lui en l'appelant par mon cœur. D'ailleurs la jeune femme le pinça lui faisant comprendre que sa l'embattait, le jeune homme se mit à sourire. « Cool ... J'ai hâte d'y être ... Tu veux faire quoi ? » Le jeune homme se mit à sourire puis reprit la parole.

      _ J'aimerais passer une soirée sans me faire pincer si tu vois ce que je veux dire ?

      Dit il avec un grand sourire, il la taquinait, et il adorait cela. Le jeune homme reprit une nouvelle fois la parole en souriant, répondant enfin à sa question.

      _ Ce que tu veux ... Franchement j'ai pas d'idée, si tu veux une soirée tranquille, va pour une soirée tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Massage Power  Vide
MessageSujet: Re: Massage Power    Massage Power  EmptyVen 6 Aoû - 22:47

Rosie appréciée énormément la compagnie de Mael, c'était un garçon sérieux, attentif et gentil. Il avait un vrai impact sur Rosie, elle lui faisait confiance d'une manière aveugle. Elle avait passé de nombreuses soirées avec lui, à discuter ou à jouer à des jeux stupides. Elle n'avait pas besoin de plus que ce type d'ami, fidèle et attentif. « Super ... on part maintenant ? On finira la journée ensemble si tu veux ? » elle n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire ou de ce qui pourrait ce passer mais elle avait envie de s'amuser et d'être en sa compagnie. « Aller bouge ton cul ma biche » elle éclata de rire rapidement avant de lui lancer son t-shirt et de lui offrir un sourire. Rosie s'avança vers son vestiaire et y déposa sa blouse sur le porte manteau attrapant ses affaires.« Tu es près ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Massage Power  Vide
MessageSujet: Re: Massage Power    Massage Power  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massage Power
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: L'île Labriz Silhouette Seychelles :: Détente et relaxation :: Aquum Spa-