Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
( Alexis Bledel ) - Ohhh Mandy (L)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



( Alexis Bledel ) - Ohhh Mandy (L) Vide
MessageSujet: ( Alexis Bledel ) - Ohhh Mandy (L)   ( Alexis Bledel ) - Ohhh Mandy (L) EmptyMar 8 Juin - 19:31

Mandy Lily Meester
feat Alexis Bledel

















Nous
Vous
Surnom(s) : Lily
Groupe : Dauphins
Date de naissance :10 / 01 / 1986
Lieu de naissance :États-Unis (New York)
Nationalité :Américaine
Mère :Blue R. Meester
Père :Edward J. Carlson
Statut Matrimoniale :Célibataire
Conjoint(e) :Non
Nombre d'enfant(s) :01 enfant(s)
Enfant(s) :Enceinte
Diplôme(s) :Bac/Littérature
Emploi(s) :Ex-patineuse pro
Propriétaire
Employeur(s) :Labriz Silhouette
Adresse émail :Lilymandy@live(dot)com
Numéro de téléphone :249-100186
Skyblog :lilymandy

Ta vie aux Seychelles




Mandy a grandie ses premières années à New-York dans un appartement à Manhattan, partant alors à deux ans vers les îles du Seychelles pour y vivre, elle n’a pas vraiment connue autres choses mais dès ses 6 ans, se sera sur la patinoire de Mahé, elle avait 8 ans quand elle fit les concours régionaux en solitaire. Son père était la première personne à l’encourager et l’emmener en dehors de l’île Silhouette dans son bateau qui se nommait… « Le Lily Blue », c’est à l’arrivé deux ou trois années après la naissance de Nathan qu’il en acheta un nouveau. Mandy avait déjà beaucoup de talents dans ce sport et devenant l’une des meilleurs, son père voyageait déjà beaucoup avec elle pour les jeux olympiques etc. Mais en revenant à chaque fois prés de sa mère. Mandy a grandie dans un monde de compétition mais aimant la famille, elle n’a jamais réussie à profiter de celle-ci. Elle en fit un rêve et décréta qu’à ses 25 ans, elle serait maman. Lily partit des îles à 17 ans pour se performer et devenir une grande patineuse mais en couple surtout depuis qu’elle avait cassé sa cheville lors d’une dernier tournois avant ses 16 ans. Trouvant un partenaire, Mike Williams, elle devient vite une gagnante mais finit par coucher avec lui et former un couple après 3 ans de simples amitiés. Il faut se dire que s’entrainer sans relâche, ne lui aura pas permis de faire des rencontres. C’est depuis 4 mois qu’elle a arrêté la compétition car elle approchait des 25 ans et se rendit compte qu’elle n’aimait pas Mike et voulait vraiment réaliser son rêve seule ou avec l’amour. Elle retourna sur son île et retrouva ce qu’elle avait laissée ou presque.

Mandy a toujours été un peu à l’écart de l’hôtel bien qu’elle aidait dans l’animation grâce à ses performances en sport, elle était déjà loin durant l’adolescence. Personne ne pourra lui en vouloir, se sont ses rêves enfin surtout ceux de son père qui était le père d’une grande patineuse. Ce brin de femme passa 7 ans loin de sa famille ou seulement avec deux ou trois apparition et des soirées webcam. C’est tout ce qu’elle pouvait faire entre deux entrainements ou presque. Gagnant coupes sur coupes, elle était toujours classée première ou deuxième dans les championnats et avait remporté les jeux olympiques 2006. Maintenant elle revient à l’hôtel et sous l’acceptation des autres, elle prend la charge du service animation et sport mais ne pense pas reprendre la glace même si elle aimerait vraiment.















Nous
Vous
Fruit favori : Framboises
Légume favori :Carottes
Plat favori :Lasagnes
Dessert favori :Chocolat
Boisson favorite :Cocktail fruités
Livre favori :Sens of Sensibility
Film favori :Cutting Edge
Chanson favorite :The Times Of My Life
Beau souvenir :Le jour ou j'ai gagné le championnat régionale avec mon partenaire.


Douce et chaleureuse mais surtout ambitieuse, elle sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas mais pourtant se montre souvent lunatique et rêveuse, normal ? Oui car elle a beaucoup de rêves dans sa tête. Passant rapidement de la joie à la tristesse et en passant par la colère, elle est indomptable, une vraie tigresse que l’on aime surtout pour ses qualités mais également pour ses défauts car quand elle n’est pas sur la glace, elle est de la pire des maladresses car elle ne se sent bien que dans des patins sur une glace humides. Classe et surtout séductrice, elle est une vraie femme fatale mais fidèle et pourtant parfois vulnérable, elle se laisse rapidement séduire même si elle a des limites qu’elle tient toujours. Elle en a beaucoup vécue en amour et ouvre son cœur trop rarement mais toujours de la bonne manière.
















Nous
Toi
Pseudo sur le web : Crazy Bunny
Honey-Dreaming
Prénom réel :Aurélie or Lily
Ton âge :21 ans
Tes impressions ://
Pourquoi ce choix :Par ce que
Fréquence de passage :6 jours/7 jours
Pays :Belgique
Tu nous as connus où ?Dans ma poubelle
Code Contexte :Ok by Mandy
Code Règlement :Ok by Mandy
Autres choses ? :Je vous aimes, toi aussi Tartempion mais notre bébé ne s'appellera jamais jamais jamais Pikachu !
Revenir en haut Aller en bas
 
( Alexis Bledel ) - Ohhh Mandy (L)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: The Beginning :: Les passeports, voyons! :: 100%, chargements terminés-