Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
( Nick Jonas ) - L'enfoiré pour vous servir. TERMINER.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ( Nick Jonas ) - L'enfoiré pour vous servir. TERMINER.   Dim 18 Juil - 15:32

Alexis Connor Torens.
feat Nicholas Jerry Jonas.

















Nous
Vous
Surnom(s) : Lexy.
Groupe : Les dauphins.
Date de naissance :22 / 07 / 1991.
Lieu de naissance :U.S.A. Los-Angeles.
Nationalité :Américain et Espagnol.
Mère :Eleanor Torens.
Père :Ryan Torens.
Statut Matrimoniale :Célibataire.
Conjoint(e) :Non.
Nombre d'enfant(s) :0 enfant(s)
Enfant(s) :-
Diplôme(s) :Médecine.
Emploi(s) :Étudiant.
Employeur(s) :Ses professeurs.
Adresse émail :Lexy.one@live(dot)com
Numéro de téléphone :249-16 23 08
Skyblog :Fire-Burning.skyblog.com


Dernière édition par Alexis C. Torens le Dim 18 Juil - 16:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ( Nick Jonas ) - L'enfoiré pour vous servir. TERMINER.   Dim 18 Juil - 15:34

Ta vie aux Seychelles




22 Juillet 1991, Los-Angeles , Eleanor Torens jeune beauté à la santé un peu trop fragile, met au monde, le premier de ses deux enfants. Le jeune Alexis Connor pousse son premier cri, sous son sourire doux et émerveillé. Il n'en est déjà rien du tout puissant, Ryan Torens qui considère cette grossesse comme une erreur, sa femme n'aurait pas du s'infliger une telle contrainte alors qu'elle n'a guère une constitution solide. Le puissant médecin généraliste est tombé éperdument amoureux de cette jeune beauté, ou tout du moins était bien décidé à la ranger sur l'étagère de ces merveilleux trophées, cela n'a d'ailleurs pas été bien compliqué, les parents de la jeune femme, pas vraiment né dans la cuisse de Jupiter, voit en Ryan Torens , leur sauveur et accorde la main de leur fille, encore mineure au jeune industriel de dix ans, son aîné. Voilà comment, Eleanor s'est retrouvée mariée à un homme qu'elle n'aime pas, à l'âge tendre de 20 ans. Mais sa consolation est qu'elle parvient enfin à tomber enceinte, et qu'elle va pouvoir enfin avoir une personne à aimer inconditionnellement, ce qu'elle fait alors avec une patience et une tendresse extrême. Pourtant, elle n'a pas la force de s'opposer à Ryan, quand ce dernier commence à avoir la main lourde sur son fils adoptif alors qu'il commence à peine à marcher. Alors quand elle tombe une deuxième fois, enceinte, elle a peur, peur pour l'enfant qui grandit en elle. Et dans un de ses tête à tête privilégié, elle fait promettre à son petit garçon d'à peine 3 ans, à l'époque de bien veillé sur sa petite sœur, car Eleanor, le sait à présent, ce sera une petite fille. Son portrait vivant physiquement, la jolie Nebby Gabriella Torens .

Ryan ne digérera pas non plus, cette deuxième grossesse, et une haine farouche s'empara alors de l'homme à l'encontre de ses deux enfants. Mais alors qu'il s'apprête à lever la main sur la petite Nebby qui fait ses premiers pas, pour aller voir cette homme qu'on lui dit d'appeler Papa, Alexis se met devant sa petite sœur et défit son père du regard, il a à peine 5 ans, mais comprend très bien le sourire cynique qui s'affiche alors sur les lèvres de son géniteur, ce sourire qui voulait dire qu'il avait compris quel serait le point faible de son fils, et que maintenant il pourrait le modeler à son effigie, et en faire un homme sans scrupule, apte à prendre sa relève et faire fructifier son empire le jour ou il fermerait les yeux.

Le quotidien des Torens est rythmé entre Ryan qui abreuve son aîné de coups, le viole, et les deux femmes de la famille, pleurant dans les bras l'une de l'autre, mais alors que Lexy pensait que son malheur ne pouvait pas être pire, il reçoit une douloureuse leçon. Sa mère, cette femme qui pensait ses plaies, tout aussi bien physique que psychologique, meurt, sa faible constitution et une pneumonie foudroyante auront raison d'elle. Les deux enfants Torens se retrouvent alors avec seulement l'autre sur qui compter. Leur père les accuse de la mort de cette femme, et alors qu'on pensait qu'il avait atteint le paroxysme de la cruauté et de la violence, sa rage décuple son imagination par cent, et le jeune homme ne subit plus seulement les coups, mais aussi les brûlures et autres la création. Pourtant les séjours à l'hôpital, aurait du mettre la puce à l'oreille aux services sociaux, non ? Lexy suppose que dans ce monde, l'argent achète tout même la conscience des gens, voilà pourquoi, on ne peut pas lui reprocher d'être devenu un être cynique n'ayant aucune confiance en l'être humain.

Son adolescence passe dans ces conditions devenu une routine qu'il endure sans se plaindre, ayant compris depuis longtemps que cela ne servait plus à rien. Tout ce qui l'importe, c'est de pouvoir aider sa petite sœur dans son quotidien et à l'aider à s'accomplir, même si il ne dit rien, enfin jamais avec des mots. Elle demeure sa fierté, et la personne dont il se sent le plus proche. Puis ses 18 ans se profile doucement, et pour Alexis, il a enfin l'impression qu'il pourra comprendre le mot liberté, mais que croyez vous ? Il a été pour la dernière fois de sa vie, naïf, apparemment pour lui tout cela relève de l'utopie. Son envie de partir et de quitter cet enfer est un rêve qui ne dure pas plus de quelques secondes, son père a tôt fait de lui remettre les pieds sur terre.

Le marché a été très claire, son père n'ignorait guère ses désirs d'indépendance, mais malheureusement pour lui, il connaissait aussi mieux que quiconque son plus grand point faible, son talon d'Achille, sa précieuse petite sœur. La discussion n'a pas été longue dans ce bureau, ou il avait reçu de nombreux coups de ceinturons entre autre. Soit il étudiait pour reprendre sa compagnie, soit il ne laissait pas sa petite sœur faire les études qu'elle voulait et l'obligeait à étudier l'économie. Il savait que sa petite sœur avait pour ambition de devenir une psychologue, et sachant qu'elle ferait sûrement de brillantes études, il renonce à ses désirs de liberté, de toute façon, il n'avait même pas d'idée précise de ce qu'il voulait étudier, lui, et accepte le marché de son père, un sourire satisfait, et une tape faussement amical dans le dos, surtout donner pour lui prouver qui est encore le patron et l'affaire était une fois de plus rudement mené par Ryan Torens pas de doute à avoir, il a l'âme d'un homme d'affaires, et surtout son côté requin. Mais Alexis émet une condition, il ne veut pas que sa petite sœur soit au courant, Ryan se montre clément et accepte le compromis avec le sourire, cela sent le traquenard à plein nez, mais Lexy n'a pas le choix, il sait que sa sœur refuserait qu'il se sacrifie pour lui.

Le voilà donc aux Seychelles , aujourd'hui, suivant des cours qui ne l'intéresse pas vraiment, dans une branche qu'il exècre car elle ne fait que lui rappeler son père, et surtout des étudiants qui l'entoure et qui sont des Ryan Torens en puissance, c'est pour cela qu'il a tendance à se battre souvent, se laissant plus souvent guidé par ses émotions que par sa raison. Il vivote, mais et heureux d'avoir enfin sa petite sœur prêt de lui, et surtout de la voir étudier ce qu'elle veut et s'en sortir avec les éloges, il se rend compte alors que le sacrifice en valait vraiment la peine. Il espère que sa nouvelle vie ici sera meilleure que la précédente. Mais il sait que sa sœur n'est pas trop loin de lui, mais il veut aussi trouver la femme de sa vie.





Dernière édition par Alexis C. Torens le Dim 18 Juil - 16:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ( Nick Jonas ) - L'enfoiré pour vous servir. TERMINER.   Dim 18 Juil - 15:34













Nous
Lui
Fruit favori : La fraise.
Légume favori :Déteste les légumes.
Plat favori :Macaroni aux fromages.
Dessert favori :Muffins.
Boisson favorite :Red-Bull.
Livre favori :Trop nerveux pour lire.
Film favori :Titanic.
Chanson favorite :I Like It - Enrique Iglesias.
Beau souvenir :Sa première fois sur la plage.


Les jeunes adultes font souvent preuve d'une grande immaturité mais pas lui, on dit souvent qu'il est très mature pour son age. Certain aiment que les gens ce retourne sur eux et tout est bon pour ce faire remarquer. Ce genre de relations, il les évites au maximum même si sa ne marche jamais vu qu'il est populaire et qu'il fréquente la confrérie des Delta. Vous l'aurez bien compris, il est quelqu'un de peu sociable mais a la fois charment, mais c'est ce qui fait son charme; ce petit côté mystérieux qui fait tant rêver. Pas la peine de vous préciser alors, que toutes les filles lui courent après, ayant toutes envie de percer ce beau mystère. il adore cacher sa personnalité. Il a un caractère très explosif et n'hésite pas a bondir sur une occasion pour se battre. Il peut changé d'humeur en une fraction de seconde, ce qui perturbe son entourage, ils ne savent jamais si ils peuvent rire ou ce taire avec lui. On dit de lui qu'il est méchant, froid et distant, en faite, il ne mâche pas ses mots et peux bléser sans le faire exprès. Mais en faite il est très gentil, c'est juste qu'il couvre ses arrières, il ne donne pas sa confiance aussi facilement, il faut la mérité et ne pas le prendre pour un con, il a horreur de ça ! Il est pas du genre a se laisser faire, au contraire, il ai un caractère bien trempé comme vous l'auriez compris. Toute fois, cela ne l'empêche pas d'être doux avec ceux aux quel il tient plus que tout au monde. Perfectionniste dans l'âme, il n'est jamais satisfait de ses résultats dans quoi que ce soit et en veut toujours plus. Il est aussi créatif et a beaucoup d'imagination mais n'exagère jamais trop.



Dernière édition par Alexis C. Davis le Dim 18 Juil - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ( Nick Jonas ) - L'enfoiré pour vous servir. TERMINER.   Dim 18 Juil - 15:34














Nous
Toi
Pseudo sur le web : Queen D.
Prénom réel :Delphine ou Dely.
Ton âge :19 ans
Tes impressions :Rien a dire, j'adore le codage (:
Pourquoi ce choix :Parce que c'est Nick ? ♥
Fréquence de passage :7 jours/7 jours
Pays :Belgique.
Tu nous as connus où ?Sur "Ho yes".
Code Contexte :Rosie.
Code Règlement :"La réception arrive rapidement pour te donner tes clés. Alors attendre !"
Autres choses ? :Nop (:


Dernière édition par Alexis C. Torens le Dim 18 Juil - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ( Nick Jonas ) - L'enfoiré pour vous servir. TERMINER.   Dim 18 Juil - 15:47

    Bienvenue sur le forum petit démon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ( Nick Jonas ) - L'enfoiré pour vous servir. TERMINER.   Dim 18 Juil - 15:48

    OMG IS NICK JONAS Surprised ! Les mots me manque pour exprimer mon bonheur !
    Bienvenue Beau Goss
    Reserve un lien, positif bien sur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ( Nick Jonas ) - L'enfoiré pour vous servir. TERMINER.   Dim 18 Juil - 15:52

Rosie : Merci (:
Satheen : Merci (: Pas de soucis, je t'en réserve un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ( Nick Jonas ) - L'enfoiré pour vous servir. TERMINER.   Dim 18 Juil - 16:13

    Le meilleur que tu es (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ( Nick Jonas ) - L'enfoiré pour vous servir. TERMINER.   Dim 18 Juil - 16:21

On verra à ce moment là lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ( Nick Jonas ) - L'enfoiré pour vous servir. TERMINER.   Dim 18 Juil - 16:24

Cool Cool Cool
BIENVENUE SUR LE FORUM !!
Hum par contre le nom de famille est déjà utilisé par une membre inscrite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ( Nick Jonas ) - L'enfoiré pour vous servir. TERMINER.   Dim 18 Juil - 16:26

Oups .. Torens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ( Nick Jonas ) - L'enfoiré pour vous servir. TERMINER.   Dim 18 Juil - 16:27

Comme tu veux, il est libre oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ( Nick Jonas ) - L'enfoiré pour vous servir. TERMINER.   Dim 18 Juil - 16:28

C'est ce que je voulais savoir (:
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ( Nick Jonas ) - L'enfoiré pour vous servir. TERMINER.   Dim 18 Juil - 18:23

♣ BIENVENUE - Monsieur Jonas

Oooh tu m'a donné envie d'écouter I like it !

Ta fiche de présentation est terminée ? A présent, je vais faire le compte rendu de ma lecture. Ne panique pas, c’est juste une petite remarque sur quelques points importants. Je te conseille de prendre des petites notes afin de t’améliorer si les erreurs sont trop nombreuses. Let's go!

SYNTAXE & ORTHOGRAPHE

Je n'ai rien à dire. Tout me semble bon et bien. C'est très agréable de lire une fiche propre et sans fautes.

CRÉATIVITÉ

Tu écrit très bien petit ange. J'adore le titre de ta fiche d'ailleurs presque autant que Nick. Excellent choix d'ailleurs.

CONCLUSION

Bon mon petit chou à la crème; Je te souhaite encore une fois la bienvenue sur Labriz. Amuse toi bien parmi nous. Je t'embrasse :)


Tu es validé. Avant de te précipiter sur la section RP. Je te conseille de faire un tour sur les différents liens mises à ta disposition afin de prendre tes aises parmi nous.



Bon séjour parmi nous.
L’équipe de Labriz Luxury.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ( Nick Jonas ) - L'enfoiré pour vous servir. TERMINER.   Dim 18 Juil - 18:51

Merci beaucoup petite Rosie ♥
Le petit ange va vite faire ce que tu lui a demandé comme une grande (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ( Nick Jonas ) - L'enfoiré pour vous servir. TERMINER.   

Revenir en haut Aller en bas
 
( Nick Jonas ) - L'enfoiré pour vous servir. TERMINER.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: The Beginning :: Les passeports, voyons! :: 100%, chargements terminés-