Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

GROUPE || Happy birthday Nathan Meester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   Lun 19 Juil - 13:28

Chelsea était ravie de voir que son petit ami rayonnait de bonheur, faire une fête pour l'anniversaire des jumeaux avait été un excellente idée, et bien sur la brunette n'aurait manqué ça pour rien au monde! Pourtant, la miss aurait souhaité arriver bien plus tôt que ça mais voulant se faire belle pour le roi de la fête, elle avait mit un peu plus de temps que prévu même beaucoup plus de temps que prévue. Cette robe; la jeune Jones avait craqué dessus depuis un petit moment déjà mais n'ayant pas les moyens financiers pour se l'offrir, elle s'était résiliée à ne la voir que sur le mannequin de la vitrine, or un soir alors qu'elle rentrait de l'hôtel Nate l'attendait avec un paquet à la main. Ce qu'il y avait à l'intérieur? Et bien la robe tout simplement! Il l'avait surprise devant le magasin à dévorer du regard la robe comprenant ainsi qu'elle lui plaisait. Chels' avait le petit ami le plus formidable qu'il puisse exister. C'est avec un large sourire sur les lèvres, qu'elle vit que le jeune Meester l'avait vu, d'ailleurs il n'avait pas mi longtemps à la remarquer et à la rejoindre, quittant la jeune femme avec qui il dansait pour rejoindre la belle. « Joyeux Anniversaire chéri. » Gardant son large sourire sur son visage angélique, elle ne pût s'empêcher de l'agrandir en entendant les propos de son petit ami. « Bébé, pourquoi que tu restes à l'écart comme ça? Le roi de la fête a besoin de sa reine voyons! » A vrai dire Cycy ne s'était pas mise à l'écart volontairement, elle voulait juste regarder le jeune homme danser et il n'y avait pas meilleur endroit pour contempler les talents de danseur du mannequin.

« Je ne reste pas à l'écart, je voulais juste te regarder danser. » Quand Rosie porta un toast en l'honneur de Nate, la belle brune leva son verre, c'est avec le bras en l'air qu'elle posa ses lèvres contre celle du jeune homme, l'embrassa tendrement. « Tu es superbe... c'est dingue! » Chelsea ne s'était pas trompée, en mettant cette robe, elle savait qu'elle ferait plaisir à l'élu de son cœur mais lui faire tourner la tête était aussi un point très positif. Quant une femme peut se servir de ses charmes pourquoi s'en priver? « Merci, tu n'es pas mal non plus dans ton genre. » Lui adressant un large sourire, la belle l'embrassa avant de plonger son regard noisette dans celui de jumeaux Meester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   Lun 19 Juil - 14:34

Que de monde, que de monde! J'étais moi aussi présente pour les vingt et un ans du jeune homme. Et je pouvais constater le sourire de mon neveu, ce genre d'ambiance quoi de mieux pour lui n'est-ce pas? Bon je dois avouer qu'il est tellement occupé que je reste en retrait par rapport à tout ça, je manifeste juste ma présence et dépose mon cadeau avec ceux des autres. D'autant qu'il est à présent entouré par sa jolie petite-amie, autant ne pas les déranger! Je erre donc parmi la foule, saluant quelques connaissances. Il y a des jeunes certes principalement mais je sais que je ne suis pas la seule adulte tout de même. Je vais bien finir par croiser Blue, non? Pourquoi manquerait-elle l'anniversaire de son fils! Et puis Mandy, Pearl sont surement de la partie aussi... Du moins, je l'espérais sincèrement sinon la déception de Nathan serait d'une grandeur incomparable. Et comme je le comprendrais! A sa place, je n'aimerais pas que l'on manque l'un de mes anniversaires. Fort heureusement, mon dernier important était mes quarante ans et il s'est très bien passé. Et hop un cocktail en vue! Ben quoi, j'ai le droit de commencer à fêter ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   Lun 19 Juil - 17:24

Ah cette robe! Comment vous dire, je n'ai pas hésité une seule seconde a y mettre le prix quand j'ai grillé Chelsea qui la matait en vitrine avec envie, une fois... bon je me suis dit qu'elle changerait d'avis probablement mais la seconde à la regarder encore pendant quelques minutes et bien il fallait agir parce qu'un jour une autre fille l'aurait achetée puis la porterait mille fois moins bien qu'elle. Ma chérie n'est pas du genre à demander lorsque quelque chose la tente fortement, autant dire que si j'avais guetté ce détail c'était bon pour lui faire une petite surprise. En douce, je l'ai donc prise. J'ai même vu la tête qu'elle a fait en ne la voyant plus dans la boutique car oui, il s'agissait d'un modèle unique celui-ci et puis à l'heure de notre rendez-vous, je lui avais tendu ce petit paquet. Bien modeste présent mais qui je savais la rendrait heureuse comme tout. Puis il ne faut pas mentir, elle fait aussi le bonheur de mes yeux une fois portée. Quoique sans, c'est bien aussi! Je souris simplement quand elle me dit qu'elle voulait juste me regarder danser, que dire de plus? Et pour quand on demande une danse, ce n'est pas tromper hein? D'autant que Satheen avait juste besoin d'une marionnette en guise de réconfort, bon son choix s'est porté sur moi. Elle est bien gentille mais elle n'est pas Cycy. Je continuais d'admirer ma copine sur tous les plans, toutes les coutures. C'était gagné, elle m'en avait mit plein la vue! Et ce qui me fit rire, sa réponse en me répliquant que je n'étais pas mal non plus. Tu parles! Elle était élégante comme jamais et moi j'avais l'air d'un sacré imbécile dans ma tenue décontracté à côté. Mais elle m'embrassait au moins! Hum...

"Arf ne dis pas de bêtises, toi t'as la classe et moi j'ai l'air d'un plouc là maintenant! Dis, tu veux danser?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   Mer 21 Juil - 9:21

« Arf ne dis pas de bêtises, toi t'as la classe et moi j'ai l'air d'un plouc là maintenant! Dis, tu veux danser? » Celui des deux qui venaient de dire une bêtises c'était belle et bien Nathan, lui l'air d'un plouc? N'importe quoi même vêtu d'un sac poubelle sur la tête il aurait toujours l'air classe et bien habillé alors là dire qu'il a l'air d'un plouc alors que sa tenue est parfaite pour l'occasion c'était tout simplement faux. Pour une fois ils échangeait les rôles, en général c'était Chelsea qui se rabaissait, se trouvant toujours un défaut ou quelque chose qui ferait qu'une personne serait toujours mieux qu'elle mais là non c'était le jeune Meester... Espérons que le caractère de la brunette ne soit pas contagieux. Bref hochant la tête négativement avant de soupirer à sa remarque, la jeune femme passa ses bras derrière la nuque de son petit ami et lui caressa doucement les cheveux tout en gardant un large sourire aimant sur son visage angélique. « N'importe quoi le roi de la fête n'a jamais l'air d'un plouc au contraire! » Adorant danser et ça depuis son plus jeune âge, l'orpheline n'allait surement pas manquer une occasion de pouvoir le faire surtout quand la personne qui dansait avec elle n'était autre que Nate.Acquiesçant dans hochement de la tête, Cycy ajouta alors. « Avec plaisir mon amour. » A ces mots, c'est main dans la main que le jeune couple alla sur la piste de danse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   Mer 21 Juil - 17:11

« N'importe quoi le roi de la fête n'a jamais l'air d'un plouc au contraire! » Sisi, je confirme, je dois avoir l'air d'un abruti. Je voulais d'une fête simple, rien à voir avec les mondanités si ce n'est les personnes présentes. Quoique, on dirait que je n'ai pas tant d'amis que cela! Mais bref, donc tenue décontractée et tout. Et voilà que Chelsea se fait plus que belle pour mon anniversaire. Un effort qui me faisait plus qu'accrocher mon regard sur elle davantage et pourtant j'y peux rien si à côté je fais tâche dans le décor. Oh et puis, elle n'a pas tout à fait tort « Oui, je peux tout me permettre ce jour là après tout! »Tout de même, je lui propose naturellement de danser. Je sais quelle aime ça en plus depuis toujours! « Avec plaisir mon amour. » Héhé nous voilà sur la piste; enfin c'est du sable mais on fera genre! Bon je culpabilise un peu de ne pas lui avoir accordé la première danse comme je l'aurais voulu mais je pense qu'elle comprendra pourquoi et puis j'ai une demande à lui faire quand on sera seuls...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   Mer 21 Juil - 21:34

Encore une fête qui serait plus que bonne. J'espérais que ma chérie me retrouverait ici. C'est vrai quoi, j'avais laissé notre fille chez mes parents donc autant en profiter. J'étais venu sans elle parce que je ne sais jamais quand elle termine le boulot. Le roi de la fête était plus que demander et j'avais vraiment eu du mal pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Je le laissa donc et alla me chercher un verre. C'est à ce moment là que Rosie se mit à faire un petit discours touchant. Je leva mon verre avant de boire en regardant si Lily n'était pas arrivé. C'est vrai que j'étais un peu perdu, il y avait pas mal de monde et j'avais du mal à distinguer les têtes connues. Les fêtes comme ça pouvaient être chiante du moins au début. Et puis, je n'avais pas envie de draguer ce soir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   Mer 21 Juil - 21:47

"Here I am" comme on dit! du moins comme je le prononçait en arrivant derrière Lucas et le prenant par la taille. J'avais déposé le cadeau de Nate avec ceux des autres. Je ne sais pas trop, c'est le frère de ma meilleure amie mais de là à trouver un truc qui fasse plaisir, c'est dur. Bien oui, je me suis aperçue que le petit Zazou et bien je le connais mal! La vérité aussi c'est que je ne sais pas trop, j'ai une sensation bizarre depuis que j'ai fait semblant de draguer celui-ci sur le bateau et quand je les vois ensemble. Enfin comme il était avec sa copine, je n'avais pas de quoi le taquiner! Puis la miss ne doit pas m'apprécier des masses depuis. Bref mon homme était planté là, je l'avais donc surprit et j'attendais simplement sa réaction avec un petit sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   Mer 21 Juil - 22:15

La solitude voilà ce que je détestais le plus. J'étais d'ailleurs à deux doigts de partir. Je ne pensais vraiment pas qu'il y aurait autant de monde. Je pensais même pouvoir discuter avec Nathan, rigoler un peu avec lui, mais c'était vraiment pas faisable. Il était dans la foule des invités et en plus, il y avait sa petite amie. Bref, vraiment pas les meilleures conditions pour en savoir plus sur cet homme qui me trouble. Mais heureusement, au moment où j'allais m'apprêter à faire demi tour, je senti des bras autour de moi et je reconnu rapidement la voix de ma femme. Elle était là pour mon plus grand bonheur. Je me retourna pour venir l'embrasser tendrement avant de dire le sourire aux lèvres.

" - Han ma chérie... Ce que tu m'as manqué.. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   Mer 21 Juil - 22:32

Le genre de fête où nous ne savons plus donner de la tête! Pourtant étrangement en passant, je n'avais ni croisé ma meilleure amie et sœur de Nathan, l'adorable Mandy! Pas plus que ma maman de cœur ou encore l'abominable peste qui leur sert de cousine... accessoirement beaucoup trop proche de mon homme d'ailleurs mais là n'est pas le soucis. Bref mon mec semblait dérouté, comme je comprend! Du moins je crois. Je prolongeai le baiser:

- Je sais que tu comptais vraiment y aller donc bon, pourquoi pas faire un détour. D'ailleurs j'espérais trouver aussi quelques connaissances et discuter! Mais dans toute cette foule, certains manquent à l'appel!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   Mer 21 Juil - 22:40

C'était une petite fête sans prétention, un évènement prévu pour l'anniversaire de Nathan. Vingt et un ans, mais vraiment le mec cool et qui se prend pas la tête, je le trouve ni trop gamin, ni si adulte que ça! En gros celui que toutes les petites Cendrillon de la Terre rêvent d'avoir à leurs côtés. Rassurez vous, je ne suis pas accroc à ce mec contrairement à certaines. Simplement, je dois avouer que mater ses photos et aussi l'avoir en face vous rend le sourire en un rien de temps! J'avais donc prévu de lui offrir un petit cadeau. Apparemment très occupé et avec sa petite amie; je le laissais tranquille et me prit quelque chose au bar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   Mer 21 Juil - 22:42

Sixteen était retournée se prendre un verre au bar. Elle n'avait trouvé personne à qui parler pour le moment et personne ne l'avait accostée. Cela lui laissait un peu de répis. Elle se recommanda un cocktail tout en regardant autour d'elle le temps que le serveur lui fasse sa boisson. Elle avait l'intention de boire un peu mais sans être saoule non plus, ce n'était pas son genre. De plus, elle tenait assez bien l'alcool alors pourquoi ne pas en profiter un peu? Rosie avait fait un discours qui avait fait sourire Sixteen. Rosie était vraiment un ange, elle n'était donc pas sa meilleure amie pour rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   Jeu 22 Juil - 0:44

C'est vrai que je pensais tomber sur des têtes connues mais là c'était vraiment affligeant, personne. Sauf ce joli petit Nathan, mais il était bien trop occupé pour s'occuper de moi.. Euh, parler avec moi pardon. Bref, heureusement, ma femme était venu m'extirper de ma solitude et j'avais pu profiter de ses bras et de ses douces lèvres. J'étais très content qu'elle soit là et je n'avais pas mis longtemps à le lui dire. J'allais passé la soirée avec elle et c'était tout ce qui comptait. Après tout, c'est la seule et l'unique et je ne veux pas qu'elle se sente délaisser.

" - Tu es la plus importante pour moi... Donc ce n'est pas grave. Et si on allait danser ma chérie ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   Jeu 22 Juil - 12:49

« Oui, je peux tout me permettre ce jour là après tout! » Oui absolument tout, normalement quand on fête son anniversaire on a le droit de tout ce jour là; pour une fois qu'il y a un jour de l'année où l'on peut tout faire sans se soucier de rien autant en profiter non? Pour Chelsea les seuls anniversaires qui l'avaient vraiment marqué étaient les trois qu'elle avait passé avec Nathan, avant ça ce jour là était un jour comme un autre pour elle; la seule chose qui différencier ce jour des autres étaient le fait qu'elle avait le droit à une bougie sur une part de gâteau... Enfin me direz vous c'est mieux que rien non? « Touts tes désirs sont des ordres aujourd'hui, alors profite en mon amour. » Vingt quatre heurs pour que l'on assouvisse touts vos désirs c'est tellement rare que la jeune Jones mettrait déjà une bonne heure à trouver tout ce qu'elle pourrait demander. Enfin mieux vaut ne pas trop s'y habituer non plus cela n'arrive qu'une fois par an. Avançant jusqu'à la piste de danse improvisée sur le sable, le couple se mit à danser doucement, la belle brune adorait ses petits moments de complicités et d'intimités qu'elle partageait avec Nate. C'est avec un large sourire sur le visage que la miss répliqua. « Tu danses divinement bien. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   Jeu 22 Juil - 19:24

« Touts tes désirs sont des ordres aujourd'hui, alors profite en mon amour. » Sait-elle que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd? Ahah attention ma chérie; c'est le genre de phrase que les hommes aime entendre! Non sérieux elle a de la chance que je ne sois ni vicieux, ni à en profiter. « J'en ai juste un... peut être deux qui sait, je t'en parlerais... » Je me penche à son oreille pour rajouter: « ... quand nous serons seuls » Et puis je souris à sa douce remarque! Décidément, personne n'a l'air de trouver que je suis un piètre danseur, c'est bon signe ça!« Tu danses divinement bien. » Peut être aussi parce que je tombe sur de jolies partenaires qui se débrouillent comme des reines? Enfin surtout Chelsea, c'est la première bien sur! « Merci bébé, toi aussi tu le sais! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   Jeu 22 Juil - 19:35

Je ne sais pas trop si je dois être si rassurée que cela, mon instinct me dit de ne pas m'en faire et qu'il est là juste par amitié et dans le but de faire la fête avec nos amis, amis que j'ai du mal à retrouver! Pearl pour sa part, Mandy pour la mienne... Enfin je suis parano, je présume. Bref, je suis là donc autant constater que tout va pour le mieux! On m'appelle superwoman aux heures perdues, je sauve les gens de leur solitude ambiante.

" - Vaut mieux pour tes fesses que je sois la plus importante! Après tout tu ne fais pas ta vie avec les Meester que je sache! Quelle importance si Pearl manque l'anniversaire de son cousin, c'est vrai... égoiste comme elle est, ça ne devrait pas me surprendre! Enfin je ne m'en mêle pas! Par contre Mandy ça m'étonne... Ok c'est bon, j'ai compris, je me tais et je vais danser avec toi!"

Pouah, pourtant je n'en démords pas il se passe un truc bizarre avec Nate et c'est plus fort que moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   Jeu 22 Juil - 20:16

Héhé; comme à mon habitude lorsqu'on ne contrôle pas mon âge j'en profite. Les cocktails étant à volonté et dans différents gobelets, si l'on s'interroge je feindrais de ne pas savoir que dans mon jus d'orange il y a aussi de la vodka. Ben quoi, j'avais pas les jumeaux sur mon dos pour me surveiller après tout. Me voilà donc, verre en main prête à gouter cet excellent nectar lorsque par mégarde je le porta à mes lèvres et manqua de m'étouffer avec! Ben dis donc, c'est un alcool vraiment fort ça. Non parce que j'avais déjà testé du champagne ou la bière mais là c'est tout autre chose. J'enviais le beau mannequin; il avait le droit à une bien mignonne petite party tandis que moi, mon anniversaire a lieu bientôt aussi et il passera inaperçu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   Jeu 22 Juil - 22:06

Etre venu ici n'était peut être pas une si bonne idée que ça, mais bon, maintenant que j'y étais, je n'allais tout simplement pas partir. Surtout que ma petite femme venait d'arriver au moment où je m'apprêtais à prendre la poudre d'escampette. Bref, en tout cas, j'étais bien maintenant en sa compagnie. Mais son attitude était étrange, on avait l'impression qu'elle cherchait des personnes que je connaissais pour justifier ma présence. Mais je n'en fit rien, je préférais me concentrer sur la femme que j'aime. Je lui avait d'ailleurs bien fait comprendre mais elle continuait à chercher des personnes connues alors que je lui avais demandé de danser. D'ailleurs, je l'avais entrainé dans mes bras espérant la faire taire mais je lui demanda tout de même.

" - Euh tu le dis si tu préfère voir Mandy hein ?! Au lieu de la chercher... Profite de ton homme, c'est pas souvent qu'il veut danser avec toi. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   Ven 23 Juil - 11:30

Rosie descendit de son estrade doucement, offrant un sourire à Nathan avant de le laisser avec sa petite amie. Elle marcha jusqu'à Sixteen, lui offrant une petite étreinte avant de lui sourire gracieusement. Encore une fois elle était magnifique ce soir. « Tu es superbe. Tu veux boire un verre ? » elle marchèrent ensemble jusqu’au bar. Rosie opta pour un petit cocktail de fruit accompagné de Vodka blanche, du citron, un délice. Son regard se posa sur la jeune blondinette à coté d’elle, petite Alice aux pays de merveille « Alice … » elle lui offrit un sourire, qu’elle aimait ce petit ange « On peut se joindre à toi ? … Tu connais Sixteen ? » dit elle en présentant les deux jeunes femmes au cas ou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   Ven 23 Juil - 11:31

« J'en ai juste un... peut être deux qui sait, je t'en parlerais... » Curieuse comme elle était, Chelsea n'allait pas se faire prier pour savoir ce que ces deux petites choses allaient être, tout en écoutant son petit ami lui parler, la belle cherchait ce que cela pouvait bien être puis ses espérances de savoir ce que cela allait être rapidement partirent en éclats quant Nate lui glissa à l'oreille. « ... Quand nous serons seuls » Jamais la jeune Jones n'allait pouvoir attendre aussi longtemps, vu comment la fête était partie, la belle allait devoir attendre des heures avant de connaitre les souhaits du mannequin. La seule chose dont elle était presque certaine était le fait que ces demandes devaient être assez particulière et intimes sinon il n'aurait pas attendu qu'ils soient seuls pour lui en parler. « J'ai le droit à un petit indice pour patienter? » Faisant ses petits yeux de cocker, Cycy espérait que le jeune Meester accepte de lui donner un indice pour la faire attendre jusque là.

Nathan dansait parfaitement bien et Chelsea venait de le souligner, c'était tellement rare de voir un homme dansait aussi bien que quand une femme en voyait un elle était dans l'obligation de lui faire remarquer. « Merci bébé, toi aussi tu le sais! » Voila au moins un domaine dans lequel la belle brune se débrouillait bien, c'était tellement rare. « Merci, pour une fois que je suis douée pour quelque chose. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   Ven 23 Juil - 12:00

Tricheuse! Rien qu'avec son regard; elle minfluençait déjà.Et bien oui, comment résister. Mais j'avais bien dit "quand ils seraient seuls" Si je donnais un indice comment ferait-je pour préserver le mystère? Ma copine n'est pas si bête; elle pourrait rapidement avoir le déclic. « Un indice? Chipie... bon tu vas deviner trop vite mais je vais dire... hum... indépendance! » Quoique avec de la chance ce n'est peut être pas si facile que cela, du moins je l'espérais. Et l'une des deux choses les plus évidentes est le câlin, le gros! Celui qui a un double sens plus particulièrement.

Mais en dansant, le naturel de ma copine revenait au galop! Mettre ma main devant sa bouche pour la faire taire! Et qu'elle tourne sept fois la langue aussi avant de parler! Que Chelsea pouvait se montrer déprimante à continuer de se rabaisser ainsi bien que je sache qu'elle ne le fait pas exprès. Je soupirais en gardant mon doigt posé sur les lèvres de msa reine. « Suffit! Je ne veux pas entendre ça le jour de mon anniversaire. Tu sais que je ne le pense pas, puis tu es douée pour plusieurs choses que la danse! Il y a cette façon que tu as de prendre soin des autres, remonter le moral, faire sourire les inconnus et aussi... hum... nos câlins! Je pourrais continuer encore toute la nuit donc s'il te plait, juste contente toi de me faire des compliments si le cœur t'en dis sans dénigrer tes qualités! »

Dernière édition par Nathan A. Meester le Ven 23 Juil - 12:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   Ven 23 Juil - 12:30

Dites, c'est moi la parano? Non parce que j'ai peut être parlé un peu trop vite là! C'est lui qui est bizarre tout de même! Nous, on vit ensemble alors quoi, je n'ai pas le droit de jeter un œil quelques minutes pour voir si je connais du monde? N'importe quoi ce mec! Et puis je ne sais pas, y'a quelque chose qui me déplait dans ses paroles...

" - A ce rythme là, ouais limite je préfère! Attends c'est quoi le problème? Je l'ai pas vu depuis quelques jours, est-ce ton cas? Mais non je crois pas! Et quand au fait que mon homme ne veuille pas danser souvent avec moi... t'as raison, c'est une telle corvée de danser avec une grosse vache c'est ça? Dis le pendant que tu y es! Ou alors va danser avec ton Nathan si c'est plus pratique pour toi."

Et merde! J'avais craqué, mais j'étais bien remonté contre lui au point d'avouer clairement que je sais qu'il y a un truc, du moins que je le pressens. ça peut choquer... rien à foutre! Finalement je me détachais de lui, m'apprêtant à aller boire un verre au bar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   Ven 23 Juil - 12:38

Les yeux de chiens battus; un moyen souvent efficace pour réussir à obtenir quelque chose ou à savoir quelque chose. En général Nate n'arrivait pas à résister à la jeune femme qui avait profité plus d'une fois de l'occasion pour "parvenir à ses fins". « Un indice? Chipie... bon tu vas deviner trop vite mais je vais dire... hum... indépendance! » Indépendance? Hum, là il devait parler pour lui car Chelsea était indépendante depuis sa plus tendre enfance, le fait de ne pas avoir de parents derrière elle pour lui dire ce qui était bien ou pas lui avait plus d'une fois servit. Se creusant les méninges pour comprendre tout ce mystère, la brunette termina par dire un sourire sur les lèvres. « Un deuxième indice ne serait pas de trop chéri. » Gourmande? Non pas du tout mais ne pas savoir était la pire des choses pour elle, car oui pour ceux qui ne sont pas encore au courant, Cycy et la patience ça fait deux... « Je vais jamais tenir jusqu'à ce soir, on s'éclipse dix minutes? » Ba quoi? Au moins, ils n'auraient été que tous les deux et la belle n'aurait pas eut à attendre des heures pour enfin savoir ce que l'élu de son cœur lui cachait.

Le doigt du mannequin sur la bouche, l'orpheline ne pût que remarquer le soupire du jeune homme, Chels' aurait elle dit quelque chose de trop? Surement. « Suffit! Je ne veux pas entendre ça le jour de mon anniversaire. Tu sais que je ne le pense pas, puis tu es douée pour plusieurs choses que la danse! Il y a cette façon que tu as de prendre soin des autres, remonter le moral, faire sourire les inconnus et aussi... hum... nos câlins! Je pourrais continuer encore toute la nuit donc s'il te plait, juste contente toi de me faire des compliments si le cœur t'en dis sans dénigrer tes qualités! » Plus Nate avançait dans ses propos, plus le sourire de la demoiselle s'élargissait. « Tu sais que je t'aime toi. » S'approchant un peu plus de Nathan, la brunette posa délicatement ses lèvres sur les siennes, l'embrassant tendrement avant de lui faire un large sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   Ven 23 Juil - 12:39

Seule ou presque au bar, oui il y avait cette mannequin. Celle qui pose souvent avec Nathan, ben oui je connais les photos! Alors que j'essayais de finir par défi le verre que j'avais pris, grimaçant de temps à autre, elle s'approchait avec Rosie. Ohoh, j'ai comme l'impression que je suis grillée! Non ce n'est pas possible, qui a osé mettre de la vodka dans mon jus d'orange à mon insu? C'est scandaleux, je n'ai même pas quinze ans! « Oui bien sur allez-y... Connaitre est un bien grand mot, disons qu'on s'est déjà croisées et disons que je sais aussi qu'elle pose avec Nate! Sixteen n'est pas une inconnue dans le milieu de la mode, donc autrement dit on peut dire ça comme ça! » Il est vrai que je ne lui avait pas encore adressé la parole, plus par timidité qu'autre chose et puis maintenant, bon courage à moi pour terminer la boisson l'air de rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   Ven 23 Juil - 13:05

Un second indice? Ah qu'elle me tue en voulant toujours davantage. Sauf que j'étais bien déterminé à la faire attendre davantage; au moins jusqu'à la fin de la chanson. J'aurais bien aimé plus longtemps, mais elle fait toujours tout pour y arriver et visiblement, ça marche!« Mais... » Et ben voyons, maintenant elle veut qu'on s'éclipse pour que je lui cède! Sacrée petit bout de femme va! Comme si je cachais quelque chose d'exceptionnel. « Terminons de danser... » ajoutais-je avec un sourire l'air de la narguer! Peut être que si, elle pourrait patienter jusqu'à ce soir... ou demain matin si la fête finit tard.

Quand il s'agit d'ouvrir mon cœur à Chelsea, oui j'y parvenais davantage avec le temps, pour son plus grand bonheur d'ailleurs! Rassurer était devenu un rituel quotidien chez moi, c'est ça quand on a une fille à ses côtés peu sure d'elle et parfois vraiment pessimiste mais au moins, elle souriait à chaque fois. Un peu comme une petite fille qui vient de commettre une bêtise! « Tu sais que je t'aime toi. » Ce n'était pas un scoop ça! « Ah oui? Oh, ben moi aussi! Quelle coïncidence! » Hum ses lèvres sur les miennes, que vous-dire? Je l'embrasse évidemment et puis je dis enfin. « Le deuxième indice est "appartement" » Voilà, là c'est peut être plus significatif? Je ne sais pas. Sur ce, je l'entraine un peu plus loin déjà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   Ven 23 Juil - 13:35

Après son discours, Rosie était venue rejoindre la jeune mannequin et elles prises dans leur bras. Rosie fit un compliment à Sixteen qui fit sourire la jeune femme.

-Merci Rosie. Tu es ravissante toi aussi. Et tu sais que je suis toujours partante pour un verre.

Sixteen lui fit un clin d'oeil, souriante. Elle ne voulait bien sur pas dire par là qu'elle buvait beaucoup mais c'était une femme qui aimait s'amuser et boire ne lui faisait pas peur. Elles allèrent au bar et se commandèrent un verre. Puis Rosie adressa la parole à Alice. Ce fut d'ailleurs la blondinette qui répondit la première. Elle dit qu'elle connaissait Sixteen d'une certaine façon puisqu'elle était au courant qu'elle posait avec Nathan. Elle avait du voir les photos, comme beaucoup de personnes.

-On s'est effectivement déjà croisées. Mais on a pas encore fait connaissance. Ca sera l'occasion.

Elle sourit. Sixteen était peut-être connue et mannequin mais elle n'avait pas prise la grosse tête et elle aimait toujours autant rencontrer de nouvelles personnes et se faire des amies.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   

GROUPE || Happy birthday Nathan Meester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant