Labriz Seychelles | RESORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 
♦ _Alice; Sweet angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



♦ _Alice; Sweet angel Vide
MessageSujet: ♦ _Alice; Sweet angel   ♦ _Alice; Sweet angel EmptyJeu 22 Juil - 20:19

Un moment entre toi et moi



♦ _Alice; Sweet angel 946572 ♦ _Alice; Sweet angel 946572 ♦ _Alice; Sweet angel 946572
[ UC, je prend la peine de faire ma fiche donc toute demande de sujet faite en MP ne recevra aucune réponse... ]

Une demande avec la petite Alice:
1. Il y a fort à parier que j'ai déjà bien des sujets en cours
2. Tout sujet sans réponse au bout de trois semaines ira en corbeille (sauf si absence signalée)
3. Ne pas faire trop long. (Pas plus d'une page sur traitement de texte) Bien sur vous pouvez ne faire que le strict minimum. Dans ce cas, vous aurez des réponses plus fréquentes.
4. Décorer l'introduction please à base d'icônes, de gifs...
5. En parlant de cela, si je dois introduire: me dire à quelle personne vous écrivez + UN LIEU.

Merci d'avance.


Dernière édition par Alice O. Wildmore le Jeu 22 Juil - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ _Alice; Sweet angel Vide
MessageSujet: Re: ♦ _Alice; Sweet angel   ♦ _Alice; Sweet angel EmptyJeu 22 Juil - 20:19

Répertoire des sujets



♦ _Alice; Sweet angel 946572 ♦ _Alice; Sweet angel 946572 ♦ _Alice; Sweet angel 946572
[ UC, je prend la peine de faire ma fiche donc toute demande de sujet faite en MP ne recevra aucune réponse... ]


H ♥️

Happy birthday Nathan Meester
[ Sujet collectif ]



Revenir en haut Aller en bas
 
♦ _Alice; Sweet angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: The Beginning :: Les vestiaires tissent des liens :: Les demandes de sujets-