Labriz Seychelles | RESORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 
( Chace Crawford ) Nathan Meester est légendaire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



( Chace Crawford ) Nathan Meester est légendaire... Vide
MessageSujet: ( Chace Crawford ) Nathan Meester est légendaire...   ( Chace Crawford ) Nathan Meester est légendaire... EmptyMar 8 Juin - 21:34

Nathan A. Meester
feat Chace Crawford

















Nous
Vous
Surnom(s) : Nate, Zazou, chaton..
Groupe : Dauphin
Date de naissance :18 / 07/ 1989
Lieu de naissance :Ici même aux Seychelles
Nationalité :Demande à Maman!
Mère :Blue R. Meester
Père :Edward J. Carlson
Statut Matrimoniale :En couple
Conjoint(e) :Chelsea L. Jones
Nombre d'enfant(s) :0 enfant(s)
Enfant(s) ://
Diplôme(s) :l'équivalent du baccalauréat littéraire
Emploi(s) :Mannequin et dirige accessoirement des affaires à l'hôtel bien qu'il ne soit pas prioritaire sur l'héritage familial.
Employeur(s) :Son agence
Adresse émail :nate-meester@live(dot)com
Numéro de téléphone :249-776901
Skyblog :nathan-meester.skyrock.com


Dernière édition par Nathan A. Meester le Ven 25 Juin - 23:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Chace Crawford ) Nathan Meester est légendaire... Vide
MessageSujet: Re: ( Chace Crawford ) Nathan Meester est légendaire...   ( Chace Crawford ) Nathan Meester est légendaire... EmptyLun 14 Juin - 23:34













Nous
Vous
Fruit favori : Cerise surtout
Légume favori :Pomme de terre
Plat favori :Toutes les pâtes...
Dessert favori :Tiramisu
Boisson favorite :Ice Tea
Livre favori :Les malheurs de Sophie
Film favori :Les Disneys *_*
Chanson favorite :Wonderwall by Oasis
Beau souvenir :ici


Nathan est un petit ange. Quoi vous ne le pensez pas? Et pourtant il n'y a pas plus simple que lui comme garçon. Bien sur la perfection n'existe pas mais le beau brun s'en approche quand même fortement sans le vouloir. Il est à l'image du prince charmant dont rêvent toutes les jeunes demoiselles. Si vous aimez les rebelles, ce n'est pas vers lui qu'il faudra aller parce que monsieur est tout ce qu'il y a de plus calme. Pour le faire sortir de ses gonds, le bouchon doit vraiment être poussé à l'extrême. Il a un point sensible, la famille. Depuis l'enfance, s'il croit en quelque chose c'est bien cette notion. Seuls ses proches l'ont tiré d'affaire dans diverses situations, il n'a jamais eu le souvenir qu'un ami puisse en faire autant. Pourtant, il n'est pas spécialement impopulaire. Le jeune homme est quelqu'un de loyal, franc mais par dessous tout, il est fidèle. Tromper sa copine lui parait vraiment improbable, pour lui ce serait la trahison suprême et s'en voudrait profondément donc si l'inverse arrivait...



Dernière édition par Nathan A. Meester le Mer 16 Juin - 2:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Chace Crawford ) Nathan Meester est légendaire... Vide
MessageSujet: Re: ( Chace Crawford ) Nathan Meester est légendaire...   ( Chace Crawford ) Nathan Meester est légendaire... EmptyLun 14 Juin - 23:40

Ma vie aux Seychelles


( Chace Crawford ) Nathan Meester est légendaire... 851202Chace_Crawford__1_
Je n'ai jamais su quel était mon but dans la vie, je suis comme beaucoup d'enfants dont l'ambition principale est que sa mère soit fière de lui. Maman a l'air d'apprécier que je sois mannequin, connu et je puisse gérer mes affaires comme je l'entend. Alors dans ce cas, je suis heureux parce que l'idée de la décevoir un jour m'effraie. Et oui, je sais que bien d'autres collègues sans les citer préfèrent sortir le soir, se mettre de la drogue plein le nez, boire et taper des scandales. Au contraire, quitte à paraitre lisse et fade, j'ai la réputation des Meester à entretenir. Sans compter que les femmes de ma famille ont tendance à être rapidement méfiantes. D'un autre côté, j'ai de plus ma petite amie donc si elle voulait d'un bad boy, jamais elle ne m'aurait approché! (Déclaration de Nathan dans un magazine à l'âge de dix-huit ans)
Extraits de journaux d'un petit ange...
.

Citation :
4 septembre 1997
Bonjour, je m'appelle Nathan Meester et j'ai huit ans. Aujourd'hui j'ai dû aller à l'école de nouveau. Pff j'aime pas ça, j'étais bien en vacances avec ma cousine et ma sœur mais par chance je suis dans une bonne classe et la maitresse est gentille. Quoique moins que ma maman bien sur parce que personne pourra jamais la remplacer dans mon cœur. En tout cas j'ai des copains, je suis le chef! C'est moi qui commande aha. Non en fait c'est pas vrai, y'en a pas hein! Je blaguais. Si j'écris ma vie, c'est parce que mon écriture est jolie à ce qu'il parait et puis il faut bien que je garde une trace de mes souvenirs. Je me rappelle tellement peu de choses de quand j'étais petit. Juste ce qu'on me raconte et encore c'est tout flou dans ma tête...
Citation :
5 novembre 2000
[...] Peut être que je ne suis pas quelqu'un de bien, je sais pas pourquoi. Et c'est sûrement ma punition! Pourtant je crois pas être quelqu'un de méchant même s'il m'arrive de me disputer avec Mandy et Pearl. J'obéis souvent à maman quand elle me demande quelque chose et aux autres aussi. Il y a ces grandes filles au collège, je sais pas en quelle classe elles sont. J'en ai peur, elles me menacent pour que je leur fasse des trucs dégoutants et je suis obligé. Je me sens tout bizarre, je trouve ça écœurant et sale. Ou alors je ne suis pas normal! Parce que les copains, ils regardent les filles nues dans les magazines, ça je peux comprendre quoique difficilement. Seulement ils changeraient d'avis en étant à ma place, enfin je veux dire pour ce qui est de les fréquenter!
Citation :
21 novembre 2000
Je dors plus... j'essaye depuis des jours, j'y arrive pas! Je dors en cours, parfois à la place. Et ça m'énerve parce que je sais pas ce qu'il m'arrive à part ce que je fais alors que j'en ai pas envie. Et aussi ce qu'elles me font, oui je parle encore de ces filles. Je crois que ma sœur les connais, elles sont dans son école. Elles me disent de rien lui dire, ni à elle ni à maman sinon ça pourrait être pire. Mais je pense qu'il ne peut pas y avoir pire qu'en ce moment. Elles vont vraiment très loin, si je disais la vérité que pourrait-il se passer pour moi? Oh j'en ai marre de ce monde, je veux mourir, je veux plus continuer parce que c'est trop bizarre. Quand je serais adolescent, je n'aimerais jamais ça! J'en suis certain, beurk!
Citation :
14 décembre 2000
Mandy a trouvé mon cahier tout à l'heure, elle a lu ce que j'ai écrit et a tout fait pour que je lui en parle. Han j'ai trop honte maintenant! Mais pour une fois, je suis pas fâché après elle. Oh ça non! Elle sait la vérité, c'est mieux pour moi parce que je n'ai pas à lui mentir, du moins à ne rien dire. Après tout, je n'avais qu'à mieux cacher mes affaires. Et elle veut que j'en parle à maman, je sais pas comment lui annoncer. Je veux pas qu'elle soit déçue moi parce que j'ai gardé ça pour moi jusqu'à maintenant... Elle va peut être crier ou s'énerver! Enfin tant pis, je veux plus que ça dure tout ça, c'est beaucoup trop à supporter.[...]

Je suis revenu et je lui ai dit, on a parlé un long moment. Elle semble pas être fâchée mais je la sens toute triste, autant que moi et ça me dérange. Mais j'ai eu des câlins, elle m'a prit dans ses bras et a tenté de me réconforter. Maintenant, c'est fini il parait. Ouf, je serais probablement plus heureux comme ça quoi!
Citation :
23 juin 2010


Dernière édition par Nathan A. Meester le Ven 25 Juin - 22:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Chace Crawford ) Nathan Meester est légendaire... Vide
MessageSujet: Re: ( Chace Crawford ) Nathan Meester est légendaire...   ( Chace Crawford ) Nathan Meester est légendaire... EmptyMer 16 Juin - 1:27




*









Nous
Toi
Pseudo sur le web : Miss Volchok
Prénom réel :Gwendoline
Ton âge :23 ans
Tes impressions :Je suis amoureuse de Nathan Meester
Pourquoi ce choix :Parce qu'il est parfait!
Fréquence de passage :7 jours/7 jours
Pays :Paris, France
Tu nous as connus où ?Quelle question, tss!
Code Contexte :Autovalidation
Code Règlement :Autovalidation
Autres choses ? :Un fan-club sur Nathan Meester?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



( Chace Crawford ) Nathan Meester est légendaire... Vide
MessageSujet: Re: ( Chace Crawford ) Nathan Meester est légendaire...   ( Chace Crawford ) Nathan Meester est légendaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Chace Crawford ) Nathan Meester est légendaire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: The Beginning :: Les passeports, voyons! :: 100%, chargements terminés-