Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

— C&R
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: — C&R    Sam 7 Aoû - 14:08

© Shattered

Les journées de congés étaient sans aucun doute les meilleures journées rien que pour le simple fait de pouvoir dormir toute la matinée sans se dire qu’une cliente nous attendrait. Rosie venait de se lever à l’instant même, le visage frais et les cheveux un peu dans tout le sens, mais d’une excellente humeur. Elle eu une petite pensée à sa colocataire Arthémis, qu’elle avait entendu partir ce matin, la pauvre pensa t’elle en souriant. Rosie ne pouvait pas le nier elle adorait cette fille même si ce n’était pas exactement le sujet. D’un pas léger elle s’installa sur le canapé du salon, allumant l’écran plat trouvant un bon vieux dessin animé comme elle les aimait le matin. Une petite éponge jaune vivant au fond de l’océan attira son attention ; petit déjeuner près, elle suivait avec attention en dégustant son chocolat chaud et son croissant Nutella. « Ce truc est trop bon » se parla t’elle à elle-même. Assez pressée elle sauta sur son téléphone et composa le numéro de Carter … Messagerie.

Code:
 « Bonjour mon amour, je suis libre toute la journée et a toi si tu le souhaite. Je suis chez moi si tu veux passer. Bisous je t’aime. Rosie »

Elle raccrocha décider à ce bouger un peu. Elle se dirigea vers la salle de bain ou elle ôta ses vêtements se glissant sous la douche. L’eau se mit à couler sur sa peau pèche, délivrant le stress de la semaine et laissant ces muscles se relaxée. Elle profita de ces quelques instants de solitude pour se détendre et se prendre soin d’elle, appliquant crème, soin et autre produit de beauté qui composer la garde robe d’une fille. Rosie n’était pas une fashion victime loin de la, la mode elle ne la suivait pas plus que ça, bien sur elle s’y intéresser mais au minimum. « All the lovers de Kylie Minogue » retentit dans le pavillon, laissant Rosie s’exprimer sur une chorégraphie assez … intéressante. Elle fit tout cela jusqu'à sa penderie, ou elle attrapa un jeans et une petite chemise à mange courte dans les teintes violettes, des chaussures et elle fut enfin prête et calmer. Jusqu'à ce que le fameux « Ding Dong » de la porte se fit entendre dans le salon. « Carter, Carter, Carter » espérait elle.
Revenir en haut Aller en bas

— C&R
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1