Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un diner romantique. Suite || Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un diner romantique. Suite || Lily   Jeu 12 Aoû - 23:16

Nous avions marché assez rapidement vers notre petite habitation excitée par l'idée de nous voir nus avec des framboises. Enfin ça, c'est plutôt pour ma petite chérie. C'est vrai que j'avais envie de lui faire plaisir et conjuguer ses deux péchés mignons qui sont les framboises et moi ne pourrait que lui faire plaisir. Plus rien ne nous retenait maintenant et c'est donc tout naturellement que je vins me coller à elle pour l'embrasser langoureusement. J'avais pris soin de fermer la porte bien sur. Je profita donc de ses lèvres avant de m'en détacher avec une pointe de déception mais c'était pour la bonne cause. J'allais lui demander quelque chose qui la ferait sauter au plafond surement.

" - Et si tu allais nous chercher ses framboises ma chérie ? "

Pendant ce temps, j'avais décidé d'allumer quelques bougies ne sachant pas si nous resterions dans le salon ou ailleurs. Mais peu importe, le principal, c'est que nous sommes tous les deux et que nous allons passer un moment des plus sensuel, c'est ça le principal non ? Hum reviens vite ma chérie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un diner romantique. Suite || Lily   Mer 18 Aoû - 0:03

Je trouvais sincèrement que nous faisions jusqu'à présent du sur place depuis quatre ans, que toute notre vie n'était basée strictement sur la famille et sérieusement ça me gonfle au possible, mais alors mon mec devenu radicalement l'opposé de ce qu'il était, ça fout un choc! Et ça, depuis mon premier accouchement... Alors pour me faire plaisir, il avait certes fait le grand jeu avec diner romantique sauf qu'au final, ce qui part d'une bonne intention est parfois, hum maladroit. C'est comme si je me retrouvais au final avec une autre personne que celle sur laquelle je craquais. Enfin non, ce n'est pas tout à fait ce que je veux dire, je l'aime toujours. Du moins, normalement. Ce qui ne changeait pas, nous éprouvions toujours du désir pour l'autre, nous avions cet empressement que je ne constatais plus depuis des mois parce que monsieur est si sérieux que voilà, sa fille passe avant sa femme. Alors en rentrant à la maison, à la fin de ce sympathique restaurant, nous commencions l'échauffement et il me demanda d'aller chercher des framboises; un sourire se dessina sur mes lèvres: il en avait racheté! Lorsque je reviens assez vite d'ailleurs puisque nous ne sommes pas dans un palace quoi, je le vis en train d'allumer des bougies. Sérieux, certaines trouvent que c'est mignon... AU DÉBUT Notre couple ne débute pas, c'est bien gentil et bien joli sauf que voilà, ça me soule déjà. Quand je vous dis, qu'au début j'ai croisé un bad boy aux allures sauvages et que celui-ci avait du mal à exprimer ses sentiments et que je le trouvais touchant. Là il se la joue un peu trop comme dans les films, ça sonne faux et ce n'est pas toujours très naturel.

- Hum tu sais, t'en fais trop je trouve. D'autant que tu les allumes dans le salon mais rien ne vaut notre chambre pour faire l'amour chéri!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un diner romantique. Suite || Lily   Ven 20 Aoû - 12:40

C'est vrai que je n'étais pas aussi présent qu'au début avec Lily et franchement, plus j'y pensais et plus je m'en voulais... C'est pour cette raison que ce soir je voulais me rattraper et lui faire comprendre qu'elle comptait énormément pour moi. D'ailleurs, je lui ferait aussi comprendre que nous aurions encore plus l'occasion de faire ces si bonnes choses que l'on faisait plus souvent avant. Mais voilà, j'avais oublié que j'étais avec une fille fougueuse et qui m'avait tout de même connu bien plus vif qu'aujourd'hui. C'est vrai qu'avec le temps j'usais de romantisme débordant et je savais très bien qu'elle finirait par se lasser. Pour preuve, lorsque je lui avais demandé d'aller chercher les framboises, j'avais commencé à allumer des bougies. Si vous aviez été là quelques années auparavant croyez-moi, les bougies j'aurais oublié et je lui aurais arraché ses vêtements en deux temps trois mouvements. Sa réaction ne se fit pas attendre et voilà que mes bougies étaient de trop. Je n'en fis rien et je les éteignis rapidement m'approchant d'elle pour venir l'embrasser langoureusement avant de lui piquer une framboise que je mangea... J'avais une petite idée derrière la tête pour pimenter la chose, nous verrons bien si elle allait être réceptive. Mais après tout, au début on était comme ça.

" - Et si je te dis que j'ai pas envie d'attendre de monter dans notre chambre pour te faire l'amour... J'ai envie de toi, maintenant bébé... "

Je n'en dis pas plus et je l'embrassa à nouveau tout en passant mes mains sur son corps qui me faisait tant d'effet. Je pris le paquet de framboise que je posa sur la table basse. Je commença lentement et surtout sensuellement à la déshabiller. J'espérais qu'elle ne dirais pas non à l'idée de faire l'amour dans notre salon. Mais en tout cas, j'étais plus qu'excité et je voulais lui témoigner mon amour tout de suite... Je voulais lui donner autant de plaisir qu'elle m'en donne chaque jour que Dieu fait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un diner romantique. Suite || Lily   

Un diner romantique. Suite || Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1