Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
— Le flood, on l'adore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
avatar

Petit Texte

Utilises


• Loisirs : Administrer
• Services : Propriétaire
• Où es-tu : Aux Seychelles
• Messages : 262
• Les bougies : 29
• Date de naissance : 10/01/1989
• Son arrivée : 21/05/2010
• Avatar : Sans avatar


MessageSujet: — Le flood, on l'adore.   Jeu 10 Juin - 0:57

Floodons
Ce flood est placé pour que vous puissiez parler de la pluie et même du beau temps mais attention, il faut surtout favoriser les sujets dans le jeux et pas spécialement flooder plus que de faire ce à quoi sert un forum dans ce genre. Mais je rappelle que vous pouvez détendre votre esprit et faire la fête donc vous êtes invités et ne soyez pas timide, les fondatrices sont des couches tard.


- Comptez les ballons -
Banane Maintenant sautes d'un pont.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labriz-luxury.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   Sam 26 Juin - 3:42

Je vais dormir mais je vous dis déjà BONJOUR pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   Sam 26 Juin - 3:47

    C'toi le bon jour... Rolling Eyes
    Bonne nuit mon canard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   Sam 26 Juin - 12:01

Pourvu que la pluie revienne, à mort la chaleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   Sam 26 Juin - 14:42

Ca papote déjà là ! Et on voit bien qui sont les bavards ! Rolling Eyes *Tousse* les femmes hum *Tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   Dim 27 Juin - 0:09

Surprised... les femmes ne sont pas tous bavardes cher enfant :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   Dim 27 Juin - 0:41

Ah bon ? Surprised Moi qui croyait ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   Dim 27 Juin - 0:42

XD, je ne suis pas bavarde en général sauf sur msn quand je vais mal... je me lâche XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   Dim 27 Juin - 0:44

Je confirme et je le suis pas des masses non plus... à part à base de smileys!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   Dim 27 Juin - 0:46

Mais moi c'me dérange pas des câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   Dim 27 Juin - 0:50

    Cool si personne n'est bavard par ici, je vais parler pour vous tous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   Dim 27 Juin - 0:55

Laughing Pas mal ! Si tu veux j'peux t'aider ! Rolling Eyes Même si j'suis pas un grand bavard ! hum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   Dim 27 Juin - 1:03

    Mais moi c'est bien connu faut pas que je commence à parler, sinon j'arrête plus de dire des conneries Sad
    Je vais vous laissez à vos discours de muet c'est préférable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   Dim 27 Juin - 1:06

Rolling Eyes Faut pas elles parlent même pas mes deux amours là ! Surprised J'vais être triste après moi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   Dim 27 Juin - 1:10

    Je compatis... Mon pauvre. Cela dit si j'étais toi j'aimerais pas être seule avec moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   Dim 27 Juin - 1:13

Pourquoi j'aimerais pas ça ?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   Dim 27 Juin - 1:21

    Je fais peur... Parfois je me fais même peur à moi même Shocked
    Ouai c'est dur à vivre, mais bon je m'inquiète pas tant que Polichinelle (ou ton jumeau qui traîne dans le coin) me fait encore plus flipper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   Dim 27 Juin - 1:23

MDR Naaan mon jumeau est parfait !! I love you 'tention j'le défend hein !!
Mais à moi tu ne me fais pas peur ! J'en ai connu des filles bizarres pourtant ! Je m'en suis toujours sorti indemne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   Dim 27 Juin - 1:28

    La perfection ça fait peur, puis l'être humain est perfectible, c'est impossible d'être ou de faire des choses parfaites... Oh lala une année de philo ça m'a fait beaucoup de mal Rolling Eyes

    Mais le problème c'est que tu me connais pas encore Evil or Very Mad
    Nan je crois que je suis bizarre dans la limite du raisonnable quand même, je vais me mettre à prier tous les soirs pour être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   Dim 27 Juin - 1:31

Ah ouais c'est sûr que la perfection n'existe pas après ! Et heureusement car ce serait GRAVE ennuyant ! Rolling Eyes

Oh mais non si t'es zarbi j'le suis aussi dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   Dim 27 Juin - 1:40

J'avoue, mais ça pourrait être marrant, on serait formaté, je me demande si on serait en train de débattre sur de la politique ou sur un sujet moins controversé pour pas choquer les mœurs.

En même temps toi t'es à l'hôpital qu'il dit ton profil. Y a de quoi se poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   Dim 27 Juin - 1:45

MDR trop ça oui ! Mais j'pense pas qu'on débaterrait sur cela Rolling Eyes

Surprised Quoi ! Il est de garde Tyler ! Pas ma faute ! Rolling Eyes 🇳🇦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   Dim 27 Juin - 1:47

    Nan c'est sur, peut être même qu'on serait coucher depuis un bail aussi ... Décidément c'est triste Rolling Eyes

    Mais bien sûr ... C'est ce que je disais aussi quand j'étais en camisole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   Dim 27 Juin - 1:56

Mdr déjà au lit enfin "au lit" ou branché pour être rechargé ! mdr

Bah nan mais c'est vrai ! C'est un interne il est étudiant en médecine ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   Dim 27 Juin - 2:03

    C'est moi qui ait l'esprit détourné ... ou y a des allusions partout ce soir ? xD

    Ouai une partie de moi l'avait comprit, mais l'autre à du mal a y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   

Revenir en haut Aller en bas
 
— Le flood, on l'adore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: On peut parfois se dorer sous les cocotiers :: La détente du séjour-