Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

— Le flood, on l'adore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

— Le flood, on l'adore. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 20 EmptyJeu 14 Oct - 20:19

— Le flood, on l'adore. - Page 20 308293 — Le flood, on l'adore. - Page 20 833853 — Le flood, on l'adore. - Page 20 88511 — Le flood, on l'adore. - Page 20 512417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 20 EmptyJeu 14 Oct - 20:44

— Le flood, on l'adore. - Page 20 88511 — Le flood, on l'adore. - Page 20 457571 — Le flood, on l'adore. - Page 20 393249
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 20 EmptyVen 15 Oct - 7:58

Allez buvons ! — Le flood, on l'adore. - Page 20 833853

Sinon, plus sérieusement, sans vouloir casser l'ambiance. XD
Je pense ue tu devrais organiser plusieurs étapes :
- un recensement (pour savoir qui reste, qui part),
- un changement de design (celui-là est parfait mais peut-être un peu vieux, le fait d'avoir des changements de design attire parfois du monde, pas toujours mais ça peut jouer),
- éventuellement, faire quelques ajustements dans le contexte et les prédefs de ceux qui restent (un bon de 5 mois dans le futur, par exemple ? Histoire de donner un nouveau souffle à ceux qui sont là),
- une campagne de publicité et de partenariat avec des nouveaux forums.

J'oublie probablement des choses... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 20 EmptyVen 15 Oct - 10:40

— Le flood, on l'adore. - Page 20 993208 — Le flood, on l'adore. - Page 20 308293 — Le flood, on l'adore. - Page 20 765371

Effectivement, ton "plan d'action" *ouut* me semble pas mal ! =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 20 EmptyVen 15 Oct - 11:33

Kevin Ivan McPherson a écrit:
Allez buvons ! — Le flood, on l'adore. - Page 20 833853

Sinon, plus sérieusement, sans vouloir casser l'ambiance. XD
Je pense ue tu devrais organiser plusieurs étapes :
- un recensement (pour savoir qui reste, qui part),
- un changement de design (celui-là est parfait mais peut-être un peu vieux, le fait d'avoir des changements de design attire parfois du monde, pas toujours mais ça peut jouer),
- éventuellement, faire quelques ajustements dans le contexte et les prédefs de ceux qui restent (un bon de 5 mois dans le futur, par exemple ? Histoire de donner un nouveau souffle à ceux qui sont là),
- une campagne de publicité et de partenariat avec des nouveaux forums.

J'oublie probablement des choses... ^^

Plus sérieusement:
- 1) je ne suis pas l'unique fondatrice, donc reprendre le forum seul(e) est déplacé
- 2) pour faire un recensement ouais, encore que cf n1
- 3) c'est gentil les changements de design mais je suis pas une pro et surtout sur un forum qui ne m'appartient pas pleinement, ce n'est pas le genre de la maison que de m'en occuper si je ne suis surtout qu'une admin =S
- 4) pareil le contexte n'est pas de moi, j'ai pas envie de m'arracher les cheveux sur des prédéfinis et les bons dans le futur me soule
- 5) ça s'appelle de la corvée pour pas grand chose le reste, comme je l'ai dit, je suis la seule motivée, a part peut être vous deux, mais ça va vite me décourager et me fatiguer tout ça. Ce n'est pas comme si je n'y avais pas songé à ce plan et ces choses, seulement voilà ce n'est pas MON forum à part entière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 20 EmptySam 16 Oct - 11:42

Dommage. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 20 EmptySam 16 Oct - 20:27

— Le flood, on l'adore. - Page 20 709104 I know.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 20 EmptySam 16 Oct - 21:59

Haan, Taylor est trop chou sur ton avatar ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 20 EmptySam 16 Oct - 23:24

Thank you Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 20 EmptyDim 17 Oct - 12:32

de rien ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 20 EmptyDim 17 Oct - 14:03

— Le flood, on l'adore. - Page 20 607582 — Le flood, on l'adore. - Page 20 607582 — Le flood, on l'adore. - Page 20 607582
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 20 EmptyDim 17 Oct - 14:50

— Le flood, on l'adore. - Page 20 607604 — Le flood, on l'adore. - Page 20 607604
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 20 EmptyDim 17 Oct - 17:27

— Le flood, on l'adore. - Page 20 10803
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 20 EmptyDim 17 Oct - 17:41

— Le flood, on l'adore. - Page 20 291747
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 20 EmptyDim 17 Oct - 18:28

— Le flood, on l'adore. - Page 20 512417
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 20 EmptyDim 17 Oct - 21:19

— Le flood, on l'adore. - Page 20 946572
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 20 EmptyLun 18 Oct - 0:46

— Le flood, on l'adore. - Page 20 584922
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 20 EmptyLun 18 Oct - 18:01

— Le flood, on l'adore. - Page 20 826189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 20 EmptyMar 19 Oct - 16:33

zen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 20 EmptyMer 20 Oct - 11:14

— Le flood, on l'adore. - Page 20 107692
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 20 EmptyMer 20 Oct - 14:35

— Le flood, on l'adore. - Page 20 908921
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 11:57

— Le flood, on l'adore. - Page 20 55712
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 12:15

— Le flood, on l'adore. - Page 20 10803
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 23:51

— Le flood, on l'adore. - Page 20 599857
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 20 EmptyVen 22 Oct - 10:26

— Le flood, on l'adore. - Page 20 908921
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 20 Empty

— Le flood, on l'adore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant