Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
 

Les îles pratiquement désertes

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Curieuse Island

La parenthèse est l'île du discours • Curieuse Island est une petite granitiques île dans les Seychelles près de la côte de Praslin. Curieuse est remarquable pour sa terre rouge nu mêlé à l'unique Coco Mer de palmiers icônes de la culture des Seychelles, seulement être présent sur les deux îles. Les ruines de la colonie de lépreux est bien mélangé dans le paysage. Sur la plage en face du docteur tortues de mer de la pondre leurs œufs, sur l’île vivent plus de 100 tortues géantes.

00
Pas de nouveaux messages

Aride Island

La parenthèse est l'île du discours • Cette île est située à 10 kilomètres de Praslin. Principalement de granite et la surtout celle qui renferme le plus de serpents, elle est une réserve naturelle pour l'organisation non gouvernementale seychelloise Island Conservation Society. Elle ne compte que 6 habitants officiellement sans compter les touristes bien sûr. Ils vivent dans des petites maisons qui se trouvent sur la colline. On y trouve également de nombreuses espèces de reptiles.

00
Pas de nouveaux messages

Cousin Island

La parenthèse est l'île du discours • Situé à deux mètres de Braslin, c’est une île protégé comme une réserve naturelle, il y avait même l’une des plus grandes plantations de noix de coco mais sur cette île l’on trouve les oiseaux. Au début avec 26 oiseaux mais grâce à l’apparition d’une faune indigène (sauvage), ils sont plus de 3000 existants et vivants sur l’ile. L'île est aussi connue pour une population de lézards , tortues géantes , et est le plus important site de nidification pour la tortue imbriquée.

00
Pas de nouveaux messages

Marianne Island

La parenthèse est l'île du discours • Marianne est l’une des plus anciennes plantations de cocotiers de l’océan indien mais pas seulement, elle est à 4 kilomètres de l’île Félecité. Elle est connue aussi pour un pôle excellent pour la plongée sous-marine, souvent les bateaux s’y rendent car les mers profondes sont magnifiques avec des coraux. Actuellement, Marianne île est inhabitée, mais est régulièrement visité par les touristes et les plaisanciers. Il existe également de rares Corvina Terpsiphone sur l’île.

00
Les îles pratiquement désertes Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesLes îles pratiquement désertes Empty
Annonce globale:

— Les défis

 
0Labriz Silhouette784le Jeu 8 Juil - 14:32
Labriz Silhouette Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: