Labriz Seychelles | RESORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 
— Echanges d'adresses émails
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



— Echanges d'adresses émails Vide
MessageSujet: — Echanges d'adresses émails   — Echanges d'adresses émails EmptyMer 23 Juin - 11:54

honey-dreaming@hotmail.fr : Adresse ou l'on me parle toujours par dizaines alors je suis plus lente.
crazy-bunny@live.fr : Adresse plus cool ou je n'ai pas plus de 20 contacts mais j'y suis moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Echanges d'adresses émails Vide
MessageSujet: Re: — Echanges d'adresses émails   — Echanges d'adresses émails EmptyMer 23 Juin - 17:17

series-addict@hotmail.fr >> adresse courante et je pète souvent un câble en fonction du nombre de personnes qui me harcèle mais il se peut aussi qu'au contraire, ce soit le silence de mort!

miss-volchok@hotmail.com >> déjà il n'y a pas ma tarée de famille dessus et mes contacts connus de diverses écoles ont été supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Echanges d'adresses émails Vide
MessageSujet: Re: — Echanges d'adresses émails   — Echanges d'adresses émails EmptyVen 25 Juin - 17:34

GodXPeace@live.fr> Adresse pour le forum où je suis très souvent en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Echanges d'adresses émails Vide
MessageSujet: Re: — Echanges d'adresses émails   — Echanges d'adresses émails EmptySam 26 Juin - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Echanges d'adresses émails Vide
MessageSujet: Re: — Echanges d'adresses émails   — Echanges d'adresses émails EmptySam 26 Juin - 16:51

kos_8913@hotmail.com >> Adresse de tous les jours et des forums, pour tout quoi ! Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Echanges d'adresses émails Vide
MessageSujet: Re: — Echanges d'adresses émails   — Echanges d'adresses émails EmptyMer 30 Juin - 10:51

P3tit_Panda@hotmail.fr -> Vieille adresse msn que je devrais changer vue le nom pourris x) Mais vous pouvez m'y entrer je mort pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Echanges d'adresses émails Vide
MessageSujet: Re: — Echanges d'adresses émails   — Echanges d'adresses émails EmptyLun 12 Juil - 17:05

xfizz@hotmail.fr = J'y suis connectée très souvent pendant les vacances, plus rarement en période scolaire. Juste un ptit truc, si vous m'ajoutez : merci de mettre une invit' Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



— Echanges d'adresses émails Vide
MessageSujet: Re: — Echanges d'adresses émails   — Echanges d'adresses émails Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— Echanges d'adresses émails
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: On peut parfois se dorer sous les cocotiers :: La détente du séjour-