Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! Vide
MessageSujet: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! EmptyJeu 24 Juin - 22:49

Tyler E. Marshall
feat Chace Crawford

















Nous
Vous
Surnom(s) : Ty’ - Marshall
Groupe : Requin
Date de naissance :18 / 07 / 1989
Lieu de naissance :Seychelles
Nationalité :Regarde où je suis né !
Mère :Blue R. Meester
Père :Edward J. Carlson
Statut Matrimoniale :Célibataire
Conjoint(e) ://
Nombre d'enfant(s) :0 enfant(s)
Enfant(s) ://
Diplôme(s) :Highschool of Greece
Emploi(s) :Etudiant en médecine
Employeur(s) :Hôpital
Adresse émail :tyler-marshall@live(dot)com
Numéro de téléphone :249-891313
Skyblog :tyler.marshall.skyrock.com















Nous
Vous
Fruit favori : Fruit de la passion
Légume favori :Patate
Plat favori : Pastitsio
Dessert favori :Fondant au chocolat
Boisson favorite :Soda de Kiwii
Livre favori :Les 10 petits nègres
Film favori :American History X
Chanson favorite :The man who can’t be moved – The script
Beau souvenir :Son dix-huitième anniversaire.


Comment définir le caractère d’une personne ? En énumérant simplement des adjectifs ? Parler de la personnalité de la personne. Et bien pour ce jeune homme, cela va se passer comme suit :
L’un des points de caractère les plus importants et qui le définirait le mieux est… rien ! Oui, un peu incompréhensible, mais Tyler ne peut être définit avec un seul adjectif ! C’est un mélange de tout. Il peut avoir un certain caractère avec une personne et avoir complètement un autre avec une autre personne. Il est indéfinissable ! Pourtant quelques points essentiels en ressortent que se soit positif ou négatif d’ailleurs.
Obstiné ? Certainement ! Tyler a ses propres idées, ses convictions et cela personne ne l’y fera changé ! Il défend ses opinions dans quoique se soit et cela coûte que coûte ! Surtout qu’il est du genre très Curieux. il se mêle de tout ce qui le concerne… ou pas ! Il peut être assis à boire un café et quelque chose peut attiré son attention, une conversation entre deux étudiants, il écoute, il se concentre et écoute, puis il s’en sert à son avantage car oui, le jeune Marshall est un Manipulateur ! Il n’y a pas plus que lui ! C’est une passion pour lui que de manipuler les gens que se soit des proches ou pas d’ailleurs. Il fait des plans machiavéliques surtout qu’il est très Malin et Provocateur. Il sait exactement comment s’y prendre avec telle ou telle personne. Nombreuses sont les filles qui sont tomber sous son charme de Séducteur, croyant aux dires et aux promesses de ce beau jeune homme très charmant qui ne veut que leur bonheur et qui finissait toujours par les tromper, les humilier etc. Sournois sur les bords… enfin pas que sur les bords ! Mais que voulez-vous ? Il aime ça ! Il en pense qu’à lui et à lui seul ! Dans le genre Nombriliste, ce qui peut-être pire. Pour lui, aucune femme ne lui arrive à la cheville. Il est le meilleur, il est le plus beau, c’est l’homme dont rêve toutes les femmes. Du moins… en apparence non ? Puis, dans le cas de ses études en médecine, il est l’un des meilleurs internes de sa générations. Dans le petit groupe de jeunes chirurgien, il sait qu’il sait mieux que tout le monde, il fait tout pour être sur les meilleurs cas dès qu’ils arrivent. C’est pour cela, qu’il a déjà pu voir et même assister à plusieurs énormes opérations. Il n’est pas très aimé des hommes au niveau des internes, le trouvant trop Arrogant, trop prétentieux. Alors que les filles rêvent toutes de passer dans son lit même si… hum c’est déjà fait pour la plus part ! Oh et encore une chose ! Etre Fêtard, et profiter de la vie, c’est l’une de ses devises ! Il ne peut pas louper de grosses fêtes de la région, c’est plus fort que lui, il préfère aller à une fête plutôt que repas avec une fille seul à seul dans un restaurant ou il s’ennuierait et se demanderait qu’une chose. « C’est qu’elle ferme sa gueule et que je peux la baiser ? »
















Nous
Toi
Pseudo sur le web : Nats
Prénom réel :Stan
Ton âge :21 ans
Tes impressions :MegaOverSuperGreat
Pourquoi ce choix :J’pense que Miss V. le sait ! (a)
Fréquence de passage :6 jours/7 jours
Pays :Suisse !
Tu nous as connus où ?Sur euh… quel forum déjà ? Héhé ! Oh-yes !
Code Contexte :ici
Code Règlement :ici
Autres choses ? :Pour ma futur wife ! <3



Dernière édition par Tyler E. Marshall le Ven 25 Juin - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! EmptyJeu 24 Juin - 22:50

Ta vie aux Seychelles




(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 33uvrrq

Jean-Michel Wyl a écrit:
« Ce n’est pas pour rien que les bébés qui viennent au monde naissent avec les poings fermés : ils savent déjà instinctivement qu’ils auront à lutter. »

18 juillet 1989, Blue Rose Meester accoucha de deux magnifiques garçons. Nathan et Nicolas Meester. Elle savait déjà leur prénom sachant depuis qu’elle connaissait le sexe des deux petits monstres qui grandissaient dans son ventre. Malheureusement on lui apprit que Nicolas, l’aîné des jumeaux n’avait pas survécu, il était décédé suite à des complications, elle en fut bouleversé d’avoir perdu son fils, heureusement que ses enfants et Nathan étaient toujours là. L’histoire aurait pu se finir là… Mais non ce n’était l’être la fin des aventures du petit Nicolas, pourquoi ? Non nous n’allons pas le suivre au Paradis des bébés mais pour dire toute la vérité et rien que la vérité… Il n’était pas mort mais bel et bien vivant à déjà des kilomètres de l’hôpital de Seychelles.

Amanda Lorelaï Marshall était une infirmière à l’hôpital universitaire des Seychelles. Tous les jours elle voyait des femmes mettre au monde des bébés, tandis qu’elle, elle ne pourrait jamais en avoir, du moins pas naturellement. Ce n’était pas faute d’avoir essayé tant bien que mal avec n’importe quel homme mais les résultats de l’analyse étaient là et lui renvoyaient, à chaque fois qu’elle les regardait, la réponse qu’elle avait tant redouter. Elle était stérile, nul ne doute là-dessus. Elle avait dû attendre longtemps avant que l’occasion ne se présente, elle ne s’était pas préparée pour ce soir-là pourtant. Mais quand elle aida à l’accouchement de cette jeune femme et qu’elle admira ces deux beaux petits bébés, elle ne put s’empêcher de se dire que la jeune maman en avait un autre de doute façon pour se consoler de la perte de celui qu’elle prendra, elle ne réfléchit pas auquel prendre, celui qui était le plus calme et qui ne pleurait pas, avait-t-elle pensé. Elle l’avait alors enveloppé autour d’une couverture et c’était enfui de l’hôpital aussi facilement qu’elle y entrait tous les jours pour faire son job. Grâce aux mutations de certains de ses collègues, elle put s’enfuir de l’hôpital et personne ne partit à sa recherche, tout le monde la trouvait trop gentille pour commettre un tel crime. Prenant le premier vol pour la Grèce, où se trouvait toute sa famille, elle s’y rendit quelque jour après la naissance du petit, qu’elle avait alors prénommé Tyler Etienne Marshall.


(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 1zprw20

Citation :
« Chaque seconde qui passe est un plus dans son âge mais un moins dans sa vie. »

Le jeune Marshall grandit sur l’île de Santorin, en Grèce. Une magnifique ville située au bord de la mer Méditerranée. Quand Amanda arriva près de sa famille tous furent content et étonnés de la voir débarquer sans prévenir qui plus est avec un enfant, elle leur mentit à tout le monde disant que c’était son fils, et il fut accepter dans la famille Marshall qui rayonnait de bonheur avec ce petit bout à la maison. A l’âge de 9 mois, il commença à faire ses premiers pas, à dix mois, il dit ses premiers mots qui fut « maman » comme la plus part des bébés d’ailleurs, Amanda rayonnait de bonheur s’était indéniable ! Elle ne s’en voulait point d’avoir fait ce qu’elle avait fait, elle avait enfin arrêté de penser aux autres et simplement penser à elle. Elle rencontra d’ailleurs rapidement un jeune homme dont elle tomba éperdument amoureuse. Il était beau, gentil, doux mais surtout très riches alors qu’elle, elle avait presque finis ses économies. Ils emménagèrent très rapidement ensemble et elle l’épousa au bout de six mois de vie commune. Il était parfait avec le petit Tyler, il considérait d’ailleurs ce dernier comme son propre fils, ne posant pas vraiment de question à Amanda sur le père biologique de l’enfant.
A quatre ans, il eut son premier vélo sans roue, il avait appris rapidement à pédaler sans les 4ème roues de secours derrière. A huit ans, il baissa la culotte de sa première « amoureuse » comme disait sa mère alors que lui savait que ce n’était pas son amoureuse, elle le collait tout le temps et il en avait marre à la fin. Elle était plus petite que lui en taille, peut-être trois centimètre de moins. Elle avait les cheveux brun coupé court et des yeux couleur noisette. Elle portait souvent des couettes d’ailleurs. A douze ans, Tyler eu son premier baiser, il embrassa cette fille de douze ans comme lui, sans qu’elle le sache, dans le genre par surprise, elle était venue lui faire un bisou sur la joue et il avait tourné la tête à ce moment-là. Elle était belle, elle avait des yeux bleus ciel, des cheveux blond et bouclé, une vraie boucle d’or ! Elle devint ensuite sa première petite amie officielle. A quatorze ans. Il eut sa première relation sexuelle avec une jeune femme âgée de seize ans. Elle était belle, d’une beauté éblouissante ! Il était dingue d’elle-même s’il ne le montrait pas ! Il avait mis du temps à ce qu’elle soit dans ses filets mais au bout du compte il réussit, il coucha avec elle, et le lendemain se tapa une autre, c’est ainsi que commença la légende « Ty’ Marshall ».


(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 99ot4z

François Raux a écrit:
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation »

Le lycée ! Quelle super endroit hein ? Tout le monde enfin tous les adultes du moins la grande majorité rêvent de revenir à ces années là rien que pour les revivre ! Et Tyler lui, ne souhaiterait pas les revivre, pourquoi ? Oh tout simplement parce qu’il a fait ce qu’il avait affaire et qu’il avait encore toute sa vie devant lui ! Le lycée était un royaume pour lui. Ou plus précisément SON royaume ! Il menait tout le bout pour le bout du nez ! Il avait son petit groupe d’ami. Enfin si on pouvait les appeler comme ça, c’était trois gars qui le suivaient partout et qui faisaient tout ce qu’il leur disait. Pourquoi ? Parce que Tyler était le mec que toutes les filles voulaient et le joueur vedette de football du lycée. Ces trois années ont été pour le moment les meilleures de sa vie tellement il s’est amusé avec tout ce petit monde d’adolescent(e)s. Il en avait brisé des cœurs, et fait couler des larmes ! Les filles avaient pleuré à cause de lui comme elles n’avaient encore jusque là, jamais pleuré à cause d’un garçon. Le pire, c’est qu’il arrivait encore à leur faire croire qu’il avait changé juste pour ajouter une couche, ce qu’il aimait là dedans ? Oh seulement le fait de pouvoir jouer ! Ce n’était pas faire souffrir qu’il aimait mais voir comment il arriverait à mettre telle ou telle fille dans son lit alors qu’elle avait promis l’abstinence. Ou encore qu’elle avait un copain. C’était dingue de voir comment les adolescentes se laissaient vite berner par des mots, des gestes, des regards. Aucune ne lui avait résisté, il s’était presque fait plus de la moitié des filles de sa promo et même du lycée ! Malgré sa réputation, il arrivait toujours à ses fins. C’était un bad boy et les filles aimaient ça ! Rien que de s’afficher à son bras était un atout pour elle, de dire à tout le monde « ça y est ! Moi j’ai réussit à le changé ! Il m’est fidèle et sincère. » Foutaise ! Il n’avait pas de sentiment, aucune pitié pour ces adolescentes dévergondées. Pour ces parents, il était le super élève modèle et travailleur. Il s’entendant merveilleusement bien avec tous les deux. Il n’a jamais su que sa mère n’était pas sa mère biologique. Il savait par contre que son père, n’était pas son paternel biologique. Et il s’en fichait pas mal, il le considérait comme tel. Avec sa mère, il entretenait une relation normal, il l’aimait c’était sûr, après tout c’était elle qui l’avait mis au monde ? Du moins ce qu’il croyait. Bref ! Il fallait avouer que Tyler avait de très bons résultats malgré ce qu’on pourrait penser. Il était l’un des meilleurs du lycée et était aimé par tous les professeurs, aduler par tous les adolescents, et détester par toutes les filles dont il s’était déjà occupé d’elles. Une vraie légende !


(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! Bgw6f8

André Maurois a écrit:
« L’amour supporte mieux l’absence ou la mort que le doute ou la trahison. »
.
Les gens en qui vous avez le plus confiance peuvent s’avérer être celles qui vous mentent depuis toujours. C’est difficile à le croire pourtant c’est sous vos yeux ! Vous voyez ces filles folles dans la rues qui vous courent après pour avoir un autographe et qui vous appellent par un autre prénom. Au départ, cela vous amuse, vous en riez et jouez le jeu mais au fur et à mesure que cela se produit, vous vous interrogez sur ce qu’il se passe, pourquoi tout ceci ? Alors vous prenez les choses en mains et vous vous informez, vous êtes curieux de savoir ce qu’il se passe et quand vous tombez dessus enfin. Vous n’y croyez pas, non, ce n’est pas possible. Il ne peut pas… Il est… identique. Identique à vous, vous avez du mal à y croire pourtant tout est là. Alors de nouveau des questions, pourquoi ? Comment ? Qui est-ce ? La seule personne qui peut avoir cette réponse est celle qui vous a élevé. Soit, votre mère.
C’est ce qu’à fait le jeune Marshall, il a été voir sa mère pour lui demandait ce qu’il se passait, pourquoi ces personnes le prenait pour un autre type et pourquoi ce type là d’ailleurs lui ressemblait comme deux goûtes d’eaux ! Au départ, elle a nié, encore et encore. Puis elle finit par céder, c’est en larmes, qu’elle lui raconta toute l’histoire de sa naissance, il en revenait pas. Sa mère, celle en qui il avait le plus confiance n’était tout d’abord pas sa vraie mère et ensuite elle était une criminelle car elle avait osé l’adopté. S’il avait été une autre personne, il aurait peut-être eu un autre comportement avec elle, il aurait peut-être compris, mais lui ne comprenait pas nan, elle ne pouvait pas avoir d’enfant elle avait qu’à adopter comme le faisait tout le monde mais de là à kidnapper… Il n’en revenait pas, il avait reçu un sacré coup, c’était sûr. A l’arrivé de son « père », il lui raconta toute l’histoire, ce dernier n’en crut pas ses oreilles jusqu’à ce qu’il ai la confirmation de sa femme, pour lui aussi s’était trop à digérer, il demanda le divorce et aida alors son fils, car il le considérait malgré tout comme tel à quitter la Grèce et à s’installer aux Seychelles, en l’aidant a intégrer le programme de l’hôpital universitaire, et à trouver un super loft lui payant le tout sans se poser des questions. Tyler ne voulait plus rien à faire avec cette femme qui le dégoutait plus qu’autre chose, il était peut-être un enfoiré de première avec les femmes, mais une chose c’était que pour lui, la famille comptait plus que tout ! Installer aux Seychelles, au départ cela lui fit bizarre, car il avait toujours vécu à Santorin malgré plusieurs voyages à travers l’Europe et les Etats-Unis. La rencontre avec son frère jumeau. Il l’appréhendait plus que tout, elle eut lieu quelques semaines après son arrivé sur l’île. C’était une rencontre… bizarre ? Il n’y a pas eu d’explosifs ou autre choses dans le genre mais… autant Tyler que Nathan, car oui, il savait son prénom et quelques autres trucs sur lui. A présent ? Qu’est-ce qui allait se passer ? Et bien tout simple, il était temps de rencontrer le reste de la famille… Tyler, malgré son assurance de tous les jours, appréhendait ces autres rencontres, se demandant comment réagiraient-ils à la découverte que leur frère était toujours vivant ? Toute fois, il avait hâte, car peut-être qu’il retrouverait en eux, une part de lui, ce qu’il n’avait pas avec Amanda. Et sa mère biologique… il avait envie que d’une chose c’était de la voir au plus vite !




Dernière édition par Tyler E. Marshall le Ven 25 Juin - 19:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! EmptyJeu 24 Juin - 22:54

Bienvenue à moi Very Happy
(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 55712
I love you Pardon à toi, je voulais dire!!
Bonne chance pour ta présentation, bon courage aussi...
Oh j'ai hâte de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! EmptyJeu 24 Juin - 23:04

Bienvenue (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 55712
2 Nate ? Chance or not ? =/
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! EmptyJeu 24 Juin - 23:06

Cool Parce que Chace Crawford mérite d'être multiplié darling x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! EmptyJeu 24 Juin - 23:16

    Comme si un c'était pas suffisant Rolling Eyes
    *Quoi faut bien des rabat-joies partout ?!! *

    Bienvenue (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 946572


Dernière édition par Sidney M. Cohen le Jeu 24 Juin - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! EmptyJeu 24 Juin - 23:17

    Ohhhhhh Surprised mon fiston (a), c'est maman *sors* !
    Bon, un peu de sérieux Blue... ne lui fait pas peur. Coucou fiston... Tu veux un câlin ?
    Bisous et bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! EmptyVen 25 Juin - 1:24

2 Canons Youhou!
Bienvenue, sinon Blue, c'est trop tard, déjà effrayé, je plains nos membres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Labriz Silhouette
Labriz Silhouette

Petit Texte

Utilises

(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 3a0b8f044cd3a7d9dfe2e47c71161dac20100602195810
• Loisirs : Administrer
• Services : Propriétaire
• Où es-tu : Aux Seychelles
• Messages : 262
• Les bougies : 30
• Date de naissance : 10/01/1989
• Son arrivée : 21/05/2010
• Avatar : Sans avatar


(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! EmptyVen 25 Juin - 1:25

Summer S. Stevens a écrit:
2 Canons Youhou!
Bienvenue, sinon Blue, c'est trop tard, déjà effrayé, je plains nos membres Laughing
Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://labriz-luxury.forumactif.org
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! EmptyVen 25 Juin - 7:53

Nathan A. Meester a écrit:
Bienvenue à moi Very Happy
(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 55712
I love you Pardon à toi, je voulais dire!!
Bonne chance pour ta présentation, bon courage aussi...
Oh j'ai hâte de lire.

Merci moi ! Cool Euh non toi ! (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 508898 Héhé tu verras bien !! J'vais d'jà commencer un peu faire le caractère et tout pour que cet aprem j'ai que l'histoire ! (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 828544


Alaric D. Turner a écrit:
Bienvenue (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 55712
2 Nate ? Chance or not ? =/
Bonne continuation

Naaaan ils se ressemblent physiquement mais ce ne sont pas les mêmes !
Evil or Very Mad
Mercii Monsieur Alaric ! Professeur d'histoire ! scratch


Sidney M. Cohen a écrit:
    Comme si un c'était pas suffisant Rolling Eyes
    *Quoi faut bien des rabat-joies partout ?!! *

    Bienvenue (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 946572

Héhé ! Oui c'est vrai ! Mercii a toi Sidney Bristow ! Very Happy

Blue R. Meester a écrit:
    Ohhhhhh Surprised mon fiston (a), c'est maman *sors* !
    Bon, un peu de sérieux Blue... ne lui fait pas peur. Coucou fiston... Tu veux un câlin ?
    Bisous et bienvenue...

OMG !!!!! Je l'aime elle ! I love you Merci moman !! Je veux un câlin oui ! (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 107692 Tu as loupé tous mes anniversaire ! (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 No =>
Merci Mama Blue !! I love you


Summer S. Stevens a écrit:
2 Canons Youhou!
Bienvenue, sinon Blue, c'est trop tard, déjà effrayé, je plains nos membres Laughing

Mercii Summer Roberts ! (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 88511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! EmptyVen 25 Juin - 8:02

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche.
J'espère que tu voudras bien un lien avec moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! EmptyVen 25 Juin - 9:59

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! EmptyVen 25 Juin - 10:03

E. Athénaïs Bosworth a écrit:
Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche.
J'espère que tu voudras bien un lien avec moi ♥️

Merci Athénaïs ! Very Happy Et bien sûr pour le lien ! On en parle quand je serais validé !


Camryn J. Sheridan a écrit:
Bienvenue Cool

Thanks M'zelle Sheridan ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! EmptyVen 25 Juin - 12:08

    NATHAN dit: Aaaaaaaaah... j'ai failli avoir une crise cardiaque, je pressentais dans l'air comme des anti-moi Sad Pourtant je suis canon et gentil. Heureusement Summer, elle sait reconnaitre notre beauté à sa juste valeur! Bref frérot t'en fais pas, maman est folle mais elle aurait rêvé de t'élever avec nous et qu'on ne lui fasse pas croire que tu étais mort. Par contre fais gaffe à notre sœur Mandy, avec ses hormones de femme enceinte, il vaut mieux de ne pas trop s'approcher des piscines quand on est habillés! Rolling Eyes

    Héhé, je vais encore attendre sagement.

    Et LILY dit: I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Welcome beau mec, wouhou les beaux jumeaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! EmptyVen 25 Juin - 12:31

Bienvenue parmis nous
Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! EmptyVen 25 Juin - 14:42

V. Lily Phoenix a écrit:
    NATHAN dit: Aaaaaaaaah... j'ai failli avoir une crise cardiaque, je pressentais dans l'air comme des anti-moi Sad Pourtant je suis canon et gentil. Heureusement Summer, elle sait reconnaitre notre beauté à sa juste valeur! Bref frérot t'en fais pas, maman est folle mais elle aurait rêvé de t'élever avec nous et qu'on ne lui fasse pas croire que tu étais mort. Par contre fais gaffe à notre sœur Mandy, avec ses hormones de femme enceinte, il vaut mieux de ne pas trop s'approcher des piscines quand on est habillés! Rolling Eyes

    Héhé, je vais encore attendre sagement.

    Et LILY dit: I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Welcome beau mec, wouhou les beaux jumeaux!!

Nate : MDR T'es dingue j'te jure !! Merci Frérot ! Very Happy
Lily : Merci ma belle ! Cool Héhé j'sais pas si tu as vu j'ai déjà mis tout il me reste plus que l'histoire ! Le caract' te convient ?

Veronica O. Carlson a écrit:
Bienvenue parmis nous
Bonne chance pour ta fiche !!

Merci Veronica Mars BAM ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! EmptyVen 25 Juin - 14:47

Tkt j'ai vu et j'approuve, ahah Reagan t'accueille il manquait plus que la belle sur ta fiche I love you

(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 55712

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! EmptyVen 25 Juin - 14:51

Tyler E. Marshall a écrit:


Blue R. Meester a écrit:

    Ohhhhhh Surprised mon fiston (a), c'est maman *sors* !
    Bon, un peu de sérieux Blue... ne lui fait pas peur. Coucou fiston... Tu veux un câlin ?
    Bisous et bienvenue...

OMG !!!!! Je l'aime elle ! I love you Merci moman !! Je veux un câlin oui ! (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 107692 Tu as loupé tous mes anniversaire ! (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 No =>
Merci Mama Blue !! I love you

Tu m'aimes Surprised (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 997662 ???? Trop fort (a), De rien chéri et hummmm (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 , voila 20 anniversaires (a) ! Calin et bonne chance pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! EmptyVen 25 Juin - 14:57

    Bienvenue parmi nous mon lapin tigre chéri (a)
    bonne chance pour la suite (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 55712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! EmptyVen 25 Juin - 15:01

Blue R. Meester a écrit:
Tu m'aimes Surprised (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 997662 ???? Trop fort (a), De rien chéri et hummmm (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 457571 , voila 20 anniversaires (a) ! Calin et bonne chance pour l'histoire.

Oooj bah wii ! J'aime Lauren G. I love you et de plus t'es ma maman ! I love you I love you Merci pour ces 20 ans d'anniversaire et au moins tu seras là au 21ème ! Very Happy

Rosie J. Cavalarez a écrit:
    Bienvenue parmi nous mon lapin tigre chéri (a)
    bonne chance pour la suite (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! 55712

Et dire que moi je ne t'ai même pas trouvé de surnom ! Ou tu es ma Lapine tigresse chérie ! Cool Mais sinon mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! EmptyVen 25 Juin - 15:08

Moi aussi je veux un surnom hein Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! EmptyVen 25 Juin - 15:09

Mais tu l'as ton surnom ma Miss V. Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! EmptyVen 25 Juin - 15:11

Et moi Sad, je veux un surnom sinon je love Lauren Graham c(est mon idole Surprised) aussi et c'est rare de trouver des personnes qui l'a connaissent XD ! T'es mon ami pour la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! EmptyVen 25 Juin - 15:18

Pour l'instant comme surnom c'est ma Mama Blue ! I love you Car je suis sûr tu seras une meilleure maman que l'autre là qui m'a kidnappé ! Surprised Shocked

Aaaah mais attend des personnes ne connaissent pas Lauren ?? Attends dans Gilmore Girl ! Je la love trop ! Elle me faisait trop rire ! Je veux une maman comme ça moi aussi ! Shocked

Je suis ton ami pour la vie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! EmptyVen 25 Juin - 15:22

Tyler E. Marshall a écrit:
Pour l'instant comme surnom c'est ma Mama Blue ! I love you Car je suis sûr tu seras une meilleure maman que l'autre là qui m'a kidnappé ! Surprised Shocked

Aaaah mais attend des personnes ne connaissent pas Lauren ?? Attends dans Gilmore Girl ! Je la love trop ! Elle me faisait trop rire ! Je veux une maman comme ça moi aussi ! Shocked

Je suis ton ami pour la vie ! I love you
XD cela me convient, rien à redire et je serais la meilleure maman qui soit puis y a pas plus Lorelai dans l'âme que moi (a) ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: The Beginning :: Les passeports, voyons! :: 100%, chargements terminés-