Labriz Seychelles | RESORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford Vide
MessageSujet: ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford   ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford EmptyVen 25 Juin - 12:23

Artémis Prue Gilford
feat Jessica Stroup

















Nous
Vous
Surnom(s) : Art' - Miss Gilford
Groupe : Chauves-souris
Date de naissance :23 / 10 / 1986
Lieu de naissance :France, Nice
Nationalité :Française
Mère :Nahila S. Ersley
Père :Jeremy N. Gilford
Statut Matrimoniale :Célibataire
Conjoint(e) ://
Nombre d'enfant(s) :0 enfant(s)
Enfant(s) ://
Diplôme(s) :Aucun
Emploi(s) :Voiturier
Employeur(s) :Les grand manitous de l'hôtel
Adresse émail :artémis.g@live(dot)com
Numéro de téléphone :249-316192
Skyblog :artémis.skyblog.com

Ta vie aux Seychelles





Artémis regarda la montre collé sur le mur devant elle. 10h39. Le patron de cet hôtel ne voulait décidément pas passé. Et oui, la jeune nomade attendait pour un entretient d’embauche à l’hôtel Labriz Silouhette. Elle avait entendu qu’ils engageaient donc elle c’était dit : pourquoi pas moi! Non mais je vous rassure, elle ne postulait pas pour un poste important ou autre ! Bah oui, difficile de postuler pour secrétaire sexy ou n’importe, quand il n’y avait pas de diplôme. Elle se contenta donc de voiturier. Quoi ? C’est très bien comme job ! Puis ça paye assez bien l’air de rien. Et, en plus de ça Artémis n’était pas le genre de fille à chercher plus. Après tout, ce qu’elle aimait elle, c’était l’aventure, et les nouvelles choses. Pas les jobs qui attendaient de vous, que vous restiez les 10ans à venir au même endroit et ou vous vous ennuyiez à remplir des papiers! Quoiqu’il en soit, alors qu’elle était entrain de chipoter une petite déco poser sur le bureau, la porte s’ouvrit et un homme plutôt séduisant entra et se dirigea vers elle.

HOMME SEXY : Mademoiselle.

Il lui montra le fauteuil d’un signe de main puis alla s’assoir à son tour derrière son bureau

HOMME SEXY : Alors…Mademoiselle Gilford. Comme ça vous voulez postuler pour…voiturier ? C’est plutôt rare pour une jeune femme non ?

ARTEMIS : C’est vrai mais j’aime les choses rares. Après tout pourquoi pas ? C’est un boulot comme les autres, puis je suis assez bonne conductrice. Donc je ne voyais pas de raison de passer à côté de cette opportunité.

HOMME SEXY: Vous avez raison. (silence) Sinon que pouvez-vous me dire sur vous ?

ARTEMIS : Et bien, j’ai 23ans, je suis française, j'ai un frère, mes parents vivent toujours à Nice et j’ai mon diplôme d’humanité. J’ai également fait un an à la FAC en psychologie mais finalement j’ai préféré arrêter pour voyager. Depuis toute petite mes parents n’ont pas arrêté avec mon frère et moi. Que se soit l’Italie, l’Espagne, le Portugal… j’ai donc voulu continuer en solo une fois majeur. Malgré ce qu’on peut croire, ça m’a énormément apporté. Le faite de voyager de la sorte, de m’ouvrir à d’autres cultures, apprendre des langues, ou encore tout simplement toucher à tout ! Ca a vraiment été bénéfique pour moi. Ca ne vaut peut-être pas un diplôme en psycho mais pour moi c’est tout aussi bien. C’était une manière plus…intéressante d’apprendre. Sinon j’ai déjà travaillé dans des hôtels. J’ai été femme de chambre, serveuse, dans l’entretient et j’en passe. J’ai toujours aimé…entreprendre et apprendre. Et ce, que ce soit dans les grands comme dans les petits domaines.

Le gérant l’écouta attentivement puis commença à feuilleter son CV.

HOMME SEXY : Très bien. Est-ce que les Seychelles est juste une étape dans votre voyage ou bien vous pensez vous installez ?

ARTEMIS : Si la question est : est ce que je serais un employer fiable qui ne vous fera pas faux bond d’ici 2mois, les réponses est oui. Il est vrai que j’adore voyager, que j’ai déjà fait l’Europe, l’Asie, l’Afrique... Mais il est temps que je me pose un peu. Et les Seychelles est l’endroit idéal pour faire ça. Puis si j’ai le boulot, il n’y a pas de raison pour que je parte.

HOMME SEXY : Pourtant dans les autres villes que vous avez parcourut vous aviez aussi des boulots, je me trompe ?

ARTEMIS : Pas du tout. Mais comparé aux autres boulots, celui-ci est à contrat fixe. Et puis je dois avouer que j’aime l’endroit. Il est exotique. Et j’aime travailler dans les endroits comme celui-ci. Le cadre me plait, les gens que j’ai pu croiser jusqu'à maintenant aussi. J’ai donc aucune raison pour l’instant de vouloir faire mes valises. Mais je vous promets, dès que ça me traverse l’esprit, je vous appelle.

Artémis lui fit un clin d’œil puis souri. Même si c’était un entretien d’embauche rien n’empêchait à la jeune fille de faire un peu d’humour non ?
Le gérant quant à lui, se contenta d’un petit sourire en coin. Il ferma le dossier qu’il avait en main et termina par une dernière question

HOMME SEXY : Pourquoi vous et pas un autre ? Après tout, tout bon conducteur pourrait faire l’affaire non ?

ARTEMIS : Et pourquoi pas ? Après tout, je suis accueillante, plutôt belle, bonne conductrice, sympathique, marrante, et de confiance. Il est vrai que beaucoup de personne pourrait vous dire la même chose. Mais comparé à eux, je ne cache pas que je suis également têtue, ambitieuse et franche. Ce qui peut poser quelques fois des problèmes. Puis je vous ai fait sourire plus de deux fois. Si ça ce n’est pas un bon point pour moi ! Ensuite je ne pense qu'il suffit de bien conduire pour être voiturier. Ce n'est pas juste emmener les gens là ou ils le veulent. C'est plus que ça.

Le gérant se leva de sa chaise et sans attendre, il tendit sa main à notre jolie brune. Artémis la lui serra puis ne pu s’empêcher de sourire lorsqu’il lui annonça qu’elle était prise

HOMME SEXY : Vous commencez lundi, à la première heure. Bienvenue parmi nous.

La jeune Gilford le remercia puis une fois sortit du bureau, elle sauta en l’air et commença sa petite danse de la victoire !















Nous
Vous
Fruit favori : Cerise
Légume favori :Frites (a) Ouais bon PDT quoi !
Plat favori :La pizza
Dessert favori :Fondant au chocolat
Boisson favorite :Tequila / Oasis
Livre favori :Amour, Prozac et autres curiosités
Film favori :Pretty Woman
Chanson favorite ://
Beau souvenir :Mon arrivé sur cette île

Artémis, c'est toute une histoire... un caractère... un personnage ! Pour mieux la comprendre, c'est ici :


Rancunière : Artémis est quelqu'un qui a la dent dure. Elle pardonne très difficilement et ça avec n'importe qui. Bon maintenant, c'est sûre qu'elle s'adoucira un peu plus avec un de ses proches plutôt qu'avec un inconnu mais sinon, elle a vraiment du mal à oublier les crasses qu'on lui fait. Pourtant, la plupart du temps elle est claire dès le début. Si vous ne l'aimez pas, vous ne lui parlez pas, et si vous avez quelque chose à dire, même si vous êtes un de ses amis les plus proches ou pas, vous le lui dites en face. Et ne faite pas le peureux qui se confie à Pierre, Paul ou Jacques pour qu'après elle l'apprenne de la bouche de quelqu'un d'autre. Enfin bon, maintenant vous savez ce que vous ne devez pas faire si vous ne voulez pas subir les foudres de notre chère demoiselle.
Jalouse : Même si Artémis n'est pas vraiment du genre à s'attacher, elle a du mal à voir une fille ou même un mec, collé sa proie de près. Quand quelque chose lui appartient, même si ce n'est que pour une soirée, c'est sa propriété privé et elle aime qu'on le sache. Donc les bimbo ou autre, ne vous avisez pas à tenter le truc, car la petite brune peut être une vraie vorace ! Et ne pensez pas que c'est juste avec ses "proies" car avec ses proches ses pareil. C'est peut-être con, même très con mais quand quelqu'un colle son meilleur ami ou encore quelqu'un de sa famille, elle se sent comme menacé. Elle fera donc tout pour jarter l'intrus
Séductrice : Le jeu préféré de la jeune Gilford ? La Séduction ! Et ce, pour tout et n'importe quoi ! Enfin bon, elle a des limites tout de même mais... elles sont assez rares ! Et oui, Art' se permet même de séduire des femmes. Mais lorsque ça arrive, c'est juste de l'amusement puis une façon de se prouver à elle même, que rien ne lui résiste. Elle aime jouer de son charme et prouver aux autres qu'ils ne sont que des pions. C'est comment dire...orgasmique !
Fêtard : Que se soit le matin, l'après midi, le soir, n'importe quand, Artémis est toujours prête à faire la Fiesta ! Se déhancher, boire, mater, et surtout faire des rencontres et ne pas rentrer seule, elle adore ! Elle adhère plus que tout même ! Elle est toujours partante pour sortie et je dirais même qu'elle est une des plus doué pour organiser les meilleures soirées. Si un jour vous voulez la voir, il vous suffit de savoir ou est prévu la fête et d'y aller.
Calme : Malgré tout ce qu'on penser, Artémis est quelqu'un d'assez calme. Ou plutôt pacifique. Elle ne se casse pas souvent la tête, et devant les conflits, elle est tout ce qu'il y a de plus calme et posée. Bon, je ne vais pas dire que dès fois elle ne va pas vous insulter de tous les noms possibles et imaginables. Mais si vous n'abusez pas trop et surtout, si la raison de la "dispute" est ridicule. Elle se contentera de hocher la tête et de partir les plus tranquille. La raison de cette retenue ? Et bien, tout simplement car elle a apprit que l'air de rien, l'indifférence des gens pouvait encore plus énerver que la réplique.
Marrante : Malgré son petit air supérieur, pétasse ou je ne sais quoi, Artémis adore rire. Elle adore avoir la petite phrase débile pour amuser les gens ou autre. Puis après tout, ce n'est pas le genre de chose qui tue les gens non ? Donc voila, dès qu'elle le peut, Artémis sourit ! Puis comme elle le dit, c'est gratuit et plaisant.
De confiance : Artémis est quelqu'un de confiance. La preuve les clients qu'elle a à l'hôtel lui raconte toujours leurs mille et un secrets et jamais rien n'est sortit de sa bouche. Au contraire même ! Elle les aide dès qu'elle le peut. Pareil pour ses proches. On peut lui avouer n'importe quoi, se confier à elle, il n'y a jamais rien qui va sortir de sa bouche. Pour elle, il est important de pouvoir compter sur quelqu'un qui ne vous trahira jamais, et vu que cette personne ne court pas vraiment les rues, elle a fait en sorte d'être cette personne. Par contre, elle ne vous promet pas d'être toujours d'accord avec vous ou avec ce que vous lui raconter. Après tout, si vous vous confiez à elle c'est que vous la connaissez assez bien, et n'avez pas peur de son point de vue.
Franche : Si vous êtes mal habillé ou encore si vous dites un truc complètement stupide, Art' ne va pas se gêner pour vous le dire. Pas pour êtres méchante mais simplement pour que vous ne passiez pas pour un con. Elle n'aime pas faire "genre" ou encore mentir. Et ce même si elle ne connait pas la personne. Elle n'aime pas qu'on lui mente, alors pourquoi elle, elle le ferait ?
















Nous
Toi
Pseudo sur le web : Little
Prénom réel :Sandra
Ton âge :19 ans
Tes impressions :Le forum est magnifique ! Je dirais juste une chose, c'est dommage qu'il cale autant à cause du poid. Mais sinon j'adore ♥
Pourquoi ce choix :Parce qu'il correspond bien à ce que je recherche. Puis pourquoi pas après tout ?!
Fréquence de passage :7 jours/7 jours
Pays :Belgique
Tu nous as connus où ?Grâce à un membre
Code Contexte :Ok par Rosie
Code Règlement :Ok par Rosie
Autres choses ? :ici


Dernière édition par Artémis P. Gilford le Sam 26 Juin - 14:37, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford Vide
MessageSujet: Re: ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford   ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford EmptyVen 25 Juin - 12:27

    Bonjour et bienvenie :D, Jessica Stroup est en poste vacant lol, pourrais-tu soit aller voir si elle te plait ou sinon changer d'avatar ? XD merciiiiiiiiiiii infiniment ! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford Vide
MessageSujet: Re: ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford   ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford EmptyVen 25 Juin - 12:37

Désolé je ne l'avais pas vu ! Je vais voir ça directement.
Je te dis quoi dès que j'ai une idée d'avatar ♥
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford Vide
MessageSujet: Re: ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford   ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford EmptyVen 25 Juin - 12:39

Cool Cool Cool
Bonjour et bienvenue sur le forum...
Je te souhaite bonne chance et bon courage pour ta fiche!
Bisous, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford Vide
MessageSujet: Re: ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford   ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford EmptyVen 25 Juin - 12:40

    Ce n'est rien voyons ^^ si tu veux, elle est dans les bagagistes normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford Vide
MessageSujet: Re: ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford   ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford EmptyVen 25 Juin - 13:15

J'ai regardé et j'aime bien le post vacant donc ça me dérangerais pas de la prendre.
Par contre est ce que je change de nom ou bien je laisse celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford Vide
MessageSujet: Re: ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford   ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford EmptyVen 25 Juin - 13:19

Coucou et bien pour le nom, je vais activer les changements de pseudos :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford Vide
MessageSujet: Re: ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford   ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford EmptyVen 25 Juin - 13:20

Merci beaucoup ♥
Et désolé pour tout le bazar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford Vide
MessageSujet: Re: ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford   ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford EmptyVen 25 Juin - 13:55

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford Vide
MessageSujet: Re: ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford   ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford EmptyVen 25 Juin - 14:00

Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford Vide
MessageSujet: Re: ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford   ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford EmptyVen 25 Juin - 14:17

Bienvenue sur le fofo, et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford Vide
MessageSujet: Re: ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford   ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford EmptyVen 25 Juin - 14:20

    Bienvenue sur le forum ma jolie (a)
    bonne chance pour la suite
    Rosie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford Vide
MessageSujet: Re: ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford   ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford EmptyVen 25 Juin - 14:25

Merci à vous deux !
Hâte d'avoir finie et de commencer à jouer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford Vide
MessageSujet: Re: ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford   ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford EmptyVen 25 Juin - 14:39

Bienvenue ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford 55712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford Vide
MessageSujet: Re: ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford   ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford EmptyVen 25 Juin - 14:40

Ian Surprised
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford Vide
MessageSujet: Re: ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford   ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford EmptyVen 25 Juin - 15:58

Miaaaaaaaawww Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford Vide
MessageSujet: Re: ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford   ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford EmptyVen 25 Juin - 16:03

Waf ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford Vide
MessageSujet: Re: ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford   ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford EmptyVen 25 Juin - 16:10

Miiiii Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford Vide
MessageSujet: Re: ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford   ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford EmptyVen 25 Juin - 16:17

Je suis tout à fait d'accord avec toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford Vide
MessageSujet: Re: ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford   ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford EmptyVen 25 Juin - 16:20

Surprised Tu parles le langage des chats?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford Vide
MessageSujet: Re: ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford   ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford EmptyVen 25 Juin - 16:24

JESSICA STROUP ♥♥♥
Han je suis fan d'elle j'ai hésiter a la prendre ici en plus bref
Bienvenue a toi !!!!
( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford 55712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford Vide
MessageSujet: Re: ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford   ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford EmptyVen 25 Juin - 16:29

Ouais mdr ! Je suis doué pour comprendre le Miauw ! ♥️
Si tu veux un jour je t'apprend Rolling Eyes
Sinon merci à toi Mike ♥️ Je t'avoue que moi ça fait un moment que je veux la prendre sur un fo, alors là, en voyant qu'elle n'était pas prise, j'ai pas pu résister
En tout cas merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford Vide
MessageSujet: Re: ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford   ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford EmptyVen 25 Juin - 16:33

Ah viii, je veux bien que tu m'apprennes merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford Vide
MessageSujet: Re: ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford   ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford EmptyVen 25 Juin - 17:33

Haha quand tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford Vide
MessageSujet: Re: ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford   ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford EmptySam 26 Juin - 12:50

Voilà, je pense avoir terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford Vide
MessageSujet: Re: ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford   ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: The Beginning :: Les passeports, voyons! :: 100%, chargements terminés-