Labriz Seychelles | RESORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 
( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford   ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford - Page 2 EmptySam 26 Juin - 14:19

Bon bon bon Welcome à toi little !! Very Happy

Jessica Stroup !! I love you I love you I love you I love you Etc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford   ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford - Page 2 EmptySam 26 Juin - 14:29

Ah ben voila je préfère Rolling Eyes
Merci à toi petit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford   ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford - Page 2 EmptySam 26 Juin - 15:39

♣ BIENVENUE - Artémis P. Gilford

Petit note personnelle

Ta fiche de présentation est terminée ? A présent, je vais faire le compte rendu de ma lecture. Ne panique pas, c’est juste une petite remarque sur quelques points importants. Je te conseille de prendre des petites notes afin de t’améliorer si les erreurs sont trop nombreuses. Let's go!

SYNTAXE & ORTHOGRAPHE

Sa me semble simplement parfait. Tu écris très bien et je n'ai remarqué aucune faute à première vue. Bravo à toi et Merci de nous faire partagé ton écriture

CRÉATIVITÉ

Original j'aime beaucoup le style RP à une présentation ordinaire. C'est joliment écrit, espacé, avec des couleurs tout pour rendre ça attractif.

CONCLUSION

Je te souhaite encore la bienvenue sur le forum et un bon amusement surtout. A très vite sur le RP ma jolie


Tu es validé. Avant de te précipiter sur la section RP. Je te conseille de faire un tour sur les différents liens mises à ta disposition afin de prendre tes aises parmi nous.



Bon séjour parmi nous.
L’équipe de Labriz Luxury.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford   ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford - Page 2 EmptySam 26 Juin - 15:41

Merci beaucoup ! Ca fait vraiment plaisir de lire ce que tu as dit ♥
Je t'aime déjà mdr !
Et je vais de ce pas faire toutes les demandes.
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford   ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford - Page 2 EmptySam 26 Juin - 15:56

    Oh tu es chou
    je t'aime aussi petit chaton (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford   ( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Jessica Stroup ) Artémis Prue Gilford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: The Beginning :: Les passeports, voyons! :: 100%, chargements terminés-