Labriz Seychelles | RESORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 
Entre toi & moi, un lien s'impose !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



 Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  EmptySam 26 Juin - 1:31

Sidney M. Cohen
Sarcasme Machiavélique & Canular
.

 Entre toi & moi, un lien s'impose !  Hypnose8
Mila Kunis © Hypnose

En bref
Elle a 27 ans
Elle est né le 14 mai 1983 aux Seychelles
Est barmaid au Labriz Silhouette
A fait un an de fac de droit.
Célibataire



• Présentation
• Profil
• MP ♥
• Topic


    Les grandes lignes de sa vie
Elle a un frère de quatre ans son aîné. C'est en réalité son demi-frère vu que son père est à présent veuf. Elle a eut une enfance plutôt banale. Durant son adolescence sa mère quitta le domicile conjugal. Sidney lui en a voulu pendant un moment, mais fini par comprendre avec le temps. Aujourd'hui elle n'a plus beaucoup de nouvelles d'elle, elle sait simplement qu'elle a refait sa vie. Sid' tient énormément à son frère et à son père, elle ferait n'importe quoi pour eux.
L'élément le plus marquant, et qui la détermine encore sûrement beaucoup aujourd'hui fut la mort de sa meilleure amie Raspberry. Elles ne faisaient rien l'une sans l'autre, avaient des projets pour l'avenir et surtout une joie de vivre en commun. A la mort de Berry, Sid abandonna ses études en droit, qu'elle avait commencé afin de devenir avocate.
Elle sombra dans le désespoir et l'alcool durant des mois. L'aimable patron qui la voyait gâcher sa vie en venant s'asseoir quotidiennement sur le même tabouret du bar lui donna un coup de pouce pour rentrer au Labriz Silhouette. Connaissant tous les noms et compositions des cocktails elle décrocha l'emploi de barmaid haut la main.
    SMC
• Sabotant la Mèche du Cancre • Sarcastique Mademoiselle Capricorne • Sauf Machin Caniculaire • Sédatif Méchamment Carnivore • Sérial Machin Captivant • Sniffer Ma Came • Soit Moins Con • Soporifique Mégère Camouflé • Source de Mea-Culpa • Super Magicienne à Capuche • Sacrifice Machiavélique de Cacao • Sociale Médiation de Caribou • Segment Méfiant Certifié • Séjour Moyennement Calme • Spleen Médiocrement Charitable • Séjourner Marginalement dans un Chateau d'eau • Sale Mégot Chétif • Suit Moi Charlot • Scène Machiavéliquement Cavalière • Splendeur de Mars Chevaleresque •
    Ses particularités & secret
• Elle a toujours vécu aux Seychelles
• Personne de son entourage proche n'est au courant de la dure période qu'elle a traversée à la mort de Raspberry, excepté son frère.
• Depuis Sid' a un penchant pour l'alcool très prononcé. (cf : Présentation)
• Elle adore regarder des séries les jours de pluies
• Envoie des textos à longueur de journée
• Elle a également un peu plus de mal à s'attacher aux femmes qu'aux hommes.
• Quand elle va mal elle mange de la glace Häagen-Dazs
• Elle n'est pas du matin, n'essayez pas de lui parler tant qu'elle a encore les yeux vitreux.
• Elle se sent incapable de prendre l'avion
• Elle va prendre tous les matins un café au Babylone



Idée de liens • Elle
    • Elles se sont rencontré durant la première année de fac de Sid'
    • Elle l'a rencontré à la bibliothèque la semaine dernière, au café de la 15ième avenue il y a deux jours, dans la salle d'attente du médecin il y a trois semaines... Elles ne se connaissent pas mais n'ont de cesse de se croiser.
    • Elle est jeune, insouciante, et fait n'importe quoi. L'adrénaline elle adore. Sidney la trouve irresponsable et pense qu'elle ne sait pas combien la vie est importante.



Idée de liens • Lui
    • « Je suis rentrée chez lui par effraction, enfin non pas vraiment [...] » (doit avoir un studio - Iles Mahé)
    • Il a remarqué que Sidney a tendance à abuser de la bouteille, mais ne comprend pas pourquoi. Le fait qu'il s'intéresse autant à elle et qu'il cherche à découvrir son secret l'énerve, elle a donc tendance à l'envoyer balader. (travaillant à l'hôtel)
    • Un client de l'hôtel qui vient souvent au bar pour la voir et qui lui offre parfois un verre après le boulot.



Idée de liens • Mixte
    • Rencontré dans une salle de gym. Sidney était assise sur banc et lisait un magasine tout en zieutant les beaux mâles. Cette personne lui fit remarquer que ce n'est pas pour ça qu'on payait une salle de sport.
    • C'était la dernière magic ball au rayon des jouets, Sidney venait de perdre la sienne et souhaitait en acquérir une nouvelle de toute urgence, malheureusement elle n'était pas la seule ce jour là !
    • L'enfant de sa mère partie quand Sidney avait 17 ans (10-11 ans)



Dernière édition par Sidney M. Cohen le Sam 10 Juil - 3:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  EmptySam 26 Juin - 1:31

ELLE
.

 Entre toi & moi, un lien s'impose !  Sassy



La surprenante • Blue R. Meester
    Suite à une dure journée, Sidney avait décidé de s'octoyer un peu de temps à elle au club de gym. Cependant elle n'y allait pas pour faire du sport, mais plutôt pour regarder les autres en faire, surtout les hommes. Blue s'approcha d'elle d'un pas assuré pour lui dire que personne ne payait des magasine pour matter et lire un magasine. De fil en aiguille les deux femmes ont discuté, se sont rendue compte que Blue était la patronne de Sid et ont même eu le temps de devenir amies.



Une amie, des soirées. • Phoebe B. Mancini
    Elles se sont rencontrées lors d'une soirée, vous savez près du bar là où il y a une tonne de rafraîchissement. Elles savent qu'elles ont eu toutes les deux un passé difficile; d'ailleurs Sidney se doute que Phoebe doit avoir de lourds bagages derrière elle. Mais elles ne cherchent pas à savoir quoi, elles savent que toutes les deux elles peuvent profiter sans avoir à se poser des questions. On pourrait croire que leur amitié est superficielle, mais Sidney adore la compagnie de Phoebe car elle sait qu'elle n'aura jamais de compte à lui rendre.



L'indécise • Luciana M. Burrows
    Sidney le sait Luciana est une fille qui a du mal à s'engager. Et pourtant elle a répondu "oui" sans l'ombre d'une hésitation quand Andrew lui a demandé de l'épouser. Selon Sid ça cache quelque chose et pense que la demoiselle va faire souffrir son ami. Luciana quant à elle ne porte pas Sid dans son coeur, elle pense qu'elle essaye trop d'interférer dans leur vie de couple. Quand elles se croisent le ton à tendance à monter très vite. Alors que si elles en discutaient calmement tout serait tellement plus simple.



Sa protégée • Melany C. Picard
    BLABLABLA



Le semi-confidente • B. Jude Leroy
    Semi pourquoi ? Et bien c'est plutôt simple, Jude est cliente à l'hôtel, elles se sont rencontrées pendant le service de Sidney et ont pas mal discuté. Sidney s'est vite prise d'affection pour Jude notamment à cause de sa vie qui n'a pas été des plus facile. A force de se côtoyer les deux jeunes femmes se sont aperçues qu'elles avaient des défauts en communs ce qui fait qu'elles ont pris l'habitude de recadrer l'autre assez facilement, en s'envoyant quelques piques. Même si parfois elles peuvent paraître se détester il n'en est rien.




La psychopathe • Pearl S. Meester
    « Cette fille est totalement dingue ! » Vous dirait Sidney. Cette histoire date mais elle reste encore très présente dans la tête des jeunes filles. Le copain de Pearl venait de la quitter pour une autre, une dénommée Sidney. Quand la jolie brune en parla à une de ses amies elle lui dit tout de suite qu'elle connaissait une barmaid qui s'appelait ainsi. Lisez calmement et vous allez comprendre. Sidney Cohen ne sortait pas avec l'ex de Pearl et pourtant cette dernière, persuadée que c'était la vérité, s'est mise à la suivre et à l'espionner, ce qui avait tendance à agacer Sid et à la rendre parano. Le jour où les deux demoiselles se trouvèrent face à face ce fut une dispute sans merci, l'une croyant qu'elle avait affaire à une psychopathe et l'autre à celle qui lui avait piqué son copain. Aujourd'hui cette histoire est démêlée mais la dispute reste dans les esprits, il faut dire qu'elles n'y étaient pas allez de mains mortes. Dès qu'elles doivent s'adresser la parole, elles échanges des sourires courtois et des paroles de complaisances, mais en réalité la condescendance et le dédain est présent dans chacune de leurs paroles.



Lien • Nom
    BLABLABLA



Dernière édition par Sidney M. Cohen le Mer 30 Juin - 12:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  EmptySam 26 Juin - 1:32

LUI
.

 Entre toi & moi, un lien s'impose !  Sassy1



Plus qu'un frère • Matthias H. Cohen
    BLABLABLA



Her Daddy • Damien K. Cohen
    BLABLABLA



Meilleur ami et plus à l'occasion • Riley K. Michaels
    BLABLABLA



Sa ? Son nounou • Cooper H. Michaels
    BLABLABLA



Le trop confiant • Andrew G. Perry
    BLABLABLA



Lien • Nom
    BLABLABLA





Dernière édition par Sidney M. Cohen le Mer 30 Juin - 12:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  EmptySam 26 Juin - 1:33

On ne sait jamais...


Dernière édition par Sidney M. Cohen le Sam 26 Juin - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  EmptySam 26 Juin - 3:46

Rencontré dans une salle de gym. Sidney était assise sur banc et lisait un magasine tout en zieutant les beaux mâles. Cette personne lui fit remarquer que ce n'est pas pour ça qu'on payait une salle de sport.

JE VEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  EmptySam 26 Juin - 12:09

    Tu veux, tu prends évidemment.
    Alors comment pourrait-on développer ça ? Hum ça fait longtemps aussi ?
    Bref j'imagine bien ce genre de lien, après tu me dis si ça va pas :

    flashback ♦️
    C'était la fin de la journée, cette dernière n'avait pas été particulièrement bonne, ce pervers était revenu. Il avait la fâcheuse habitude à avoir la main leste et à mettre la main aux fesse de Sidney. Mais bon elle ne disait rien, elle savait que c'était un client très important pour l'hôtel. Une femme entra dans son champ de vision, étonnamment d'ailleurs car les femmes se font plutôt rare dans cette partie de salle. Elle lui adressa la parole
    « Vous savez généralement on ne s'inscrit pas dans un club de sport pour observer les hommes ! »
    En temps normal Sidney aurait sortie une réplique bien acerbe afin que son interlocutrice soit gênée de cette intrusion, mais bizarrement elle répondit :
    « Avouez que vous êtes jalouse... Allez je veux bien vous faire une petite place »
    Tout en discutant ce jour là elles se sont vite rendu compte que Blue était une des patronnes de Sidney. (A la limite Sidney aurait pu lui parler du pervers juste avant de comprendre, et en comme "un beau prince sur son destrier" tu l'aurais réprimander ?)
    ♦️

    Depuis ... ? Hum tu me dis  Entre toi & moi, un lien s'impose !  14564


Dernière édition par Sidney M. Cohen le Mer 30 Juin - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  EmptyDim 27 Juin - 14:57

Cela me va parfaitement, je t'ajoute sous peu ma belle (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  EmptyMer 30 Juin - 12:43

    Je crois que les liens sont à jours. Si il y a un problème avec le votre n'hésitez pas à râler, j'avais peut-être la tête ailleurs.  Entre toi & moi, un lien s'impose !  14564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  EmptyMer 30 Juin - 12:44

Il nous faut un lien ! ♥️
Tout d'abord parce que j'ai envie Rolling Eyes et ensuite car Artemis et Matthias ont un lien ensemble donc ce serait chouette si on l'exploitait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  EmptyMer 30 Juin - 17:23

    Avec plaisir  Entre toi & moi, un lien s'impose !  531848
    Alors j'ai lu ta présentation & ton lien avec Matthias, et j'ai pas d'idée révolutionnaire.
    Mais je peux te dire que Sid' a à peu près le même caractère qu'Artémis, en moins fêtarde et moins baroudeuse, et qu'elle comprend le fait qu'Artémis (han c'est long Artémis xD) ne veuille pas s'engager, mais c'est plutôt son frère qu'elle comprend pas à s'enticher d'Artémis. Donc en gros si elle ne lui promet rien qu'elle ne respectera pas dans le futur et que c'est uniquement Matthias qui se fait des films, elle va bien l'aimer.

    Ou alors (finalement quand on commence on s'arrête plus xD) c'est justement Sidney qui "vous" a présentez et elles étaient amies avant.

    Mais si t'as d'autre idées ou je ne sais pas, je suis toute ouïe  Entre toi & moi, un lien s'impose !  261272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  EmptyMer 30 Juin - 19:01

Bah on peut faire un mix des deux (a)
Elles étaient amies avant, Sidney à présenté Artémis à son frère, de là, le frère à le coup de foudre mais Art' à toujours été clair, elle ne veut rien de sérieux. Malheureusement Matt s'accroche et là je sais pas. Ou bien Sidney et elle sont toujours amies car après tout voila, c'est des histoires de pet et d'amour, ça la concerne pas puis elles se marre bien ensemble
Ou alors, au contraire elle apprécie pas trop qu'elle se foute de la gueule de son frère et d'amie, est devenue ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  EmptyMer 30 Juin - 21:48

    Ça dépend de ce que tu préfères en fait, et de tes liens (:
    Perso peut m'importe.
    J'aime bien la première solution, comme elles étaient déjà amie avant je pense que Sid' peut faire la part des choses et bien remarquer que c'est son frère qui s'accroche, d'autant plus que c'est dans son caractère d'être "romantique".
    Mais l'autre aussi, comme elle est aussi très protectrice envers les gens qu'elles aiment (et notamment son frère) elle peut croire que tu ne veux que jouer lui, pour au final lui briser le cœur.

    Bref comme j'aime les deux tu choisis Very Happy *mode boulet, et ouai...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  EmptyMer 30 Juin - 22:19

Le pire c'est que tu demandes à la pire de tous de faire un choix (a)
Je suis incapable de faire ça mdr ! A part si je joue à pile ou face ou encore si je dis les deux ^^
Sidney et Art' s'entendent super bien, mais ils leur arrivent de se disputer à cause du frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  EmptyJeu 1 Juil - 0:02

    La même, je sais pas faire un choix, c'est pas pour rien si j'ai deux magic ball chez moi xD
    En tout cas ça me va faire un mixe des deux, en plus ça peut donner plus de possibilité pour le RP. J'adopte & je te rajoute tout bientôt  Entre toi & moi, un lien s'impose !  87208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  EmptyVen 2 Juil - 16:03

Un lien avec moi sa te dis ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  EmptyVen 2 Juil - 22:08

    Évidemment, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  EmptyVen 2 Juil - 22:14

Sidney M. Cohen a écrit:
    Elle l'a rencontré à la bibliothèque la semaine dernière, au café de la 15ième avenue il y a deux jours, dans la salle d'attente du médecin il y a trois semaines... Elles ne se connaissent pas mais n'ont de cesse de se croiser.

C'est toujours d'actualité ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  EmptyVen 2 Juil - 22:50

    Oui évidemment (a) Du coup on se fait la rencontre en RP et on voit comment ça évolue ou tu veux qu'on établisse quelque chose maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  EmptySam 3 Juil - 8:46

Bah par RP sa me va très bien pour voir comment sa marche entre nous

( désolé pour hier soir vive internet qui à tout planter parce qu'il y avait des orages Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  EmptySam 3 Juil - 8:53

Un petit lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  EmptySam 3 Juil - 12:40

Aurélia S. Drake a écrit:
Bah par RP sa me va très bien pour voir comment sa marche entre nous

( désolé pour hier soir vive internet qui à tout planter parce qu'il y avait des orages Cool )

    Cool, tu me diras quand t'es dipo Very Happy

    (J'aurais bien fait mine de t'en vouloir, mais à l'écrit ce genre de blague craint en général (: Y a pas de problème ^^)


Spike T. Burrows a écrit:
Un petit lien ? (a)

    Avec plaisir, une idée ? Sachant que ta copine m'a traquée il y a quelque temps et que depuis on ne s'entend pas ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  EmptySam 3 Juil - 12:43

Ma copine ? c'est un bien grand mot pour l'instant  Entre toi & moi, un lien s'impose !  203113
Huumm plus positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  EmptySam 3 Juil - 12:45

    Je lui dirais tiens ! xD
    Bah je sais pas, je m'en fiche (ouai ouai je suis super utile en général), comme tu veux, il te manque plus de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  EmptySam 3 Juil - 12:46

Hihi. Si vous avez un rp sa doit bien claché (:
Super ami, meilleure amie, ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  EmptySam 3 Juil - 12:56

    J'opterais pour super ami (vu que Sid a déjà un meilleur ami), comme ça j'aurais des arguments contre Pearl, puis ça peut être intéressant et amener des conflits  Entre toi & moi, un lien s'impose !  765371
    Par contre ça dépend si Spike a tendance à être protecteur envers ses proches, car Luciana n'aime pas Sidney. En gros, Sid n'sentend pas avec les liens qu'on a en commun pour l'instant No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Entre toi & moi, un lien s'impose !  Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre toi & moi, un lien s'impose !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: The Beginning :: Les vestiaires tissent des liens-