Labriz Seychelles | RESORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 
Entre toi & moi, un lien s'impose !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



 Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 12:59

C'est parfait. Spike est très protecteur même si tu t'entend pas avec Luciana et Pearl je tiens à toi (a). C'est vrai que sa peux mener à des conflits , ça peux-être intéressant en jouer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 13:11

    Great (a) Par contre dernière interrogation, Spike est né aux Seychelles si j'ai bien lu ta présentation xD
    Du coup soit ils se connaissent depuis le lycée; la fac (même si Sid n'a fait qu'un an de fac et pas les mêmes études que Spike ils auraient pu se rencontrer à une fête), ou alors ils se connaissent parce qu'ils travaillent ensemble ... Choisis (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 13:13

    La Fac puis comme tu aurais finis tes études un peu plus tôt, ils se seraient retrouvés à l'hôtel là où il travail tous les deux et leur complicité serais revenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 13:15

    Cool. C'est parfait, je t'ajoute bientôt  Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 520822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 13:17

Ca marche, pareil de mon côté (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre toi & moi, un lien s'impose !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: The Beginning :: Les vestiaires tissent des liens-