Labriz Seychelles | RESORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
(Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer Vide
MessageSujet: (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer   (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer EmptySam 26 Juin - 13:25

Sixteen P. Spencer
feat Nina Dobrev

















Nous
Vous
Surnom(s) : Six
Groupe : Ils sont clients et exigeants
Date de naissance :15/mai/1991
Lieu de naissance :Etats-Unis, Chicago
Nationalité :Américaine
Mère :Cameron Spencer
Père :Max Spencer
Statut Matrimoniale :Célibataire
Conjoint(e) ://
Nombre d'enfant(s) :0 enfant(s)
Enfant(s) :0
Diplôme(s) :Elle a suivit des cours de modélisme Very Happy
Emploi(s) :Mannequin
Employeur(s) :La plus grande entreprise de mode du monde. Jdois mettre un nom? =(
Adresse émail :Miiss.Siixteen@live(dot)com
Numéro de téléphone :249-318-555
Skyblog :Sixteen.s.life.skyblog.com

Ta vie aux Seychelles

















Nous
Vous
Fruit favori : Les fraises
Légume favori :Les carottes (ca rend aimable mdr)
Plat favori :Les escalopes à la crème fraiche.
Dessert favori :Tout les desserts avec du chocolat, même si elle n'en profite pas.
Boisson favorite :L'eau
Livre favori :Les Misérables, de Victor Hugo
Film favori :La nuit au musée, le I et II
Chanson favorite :James Morrison et Nelly Furtado: Broken Strings
Beau souvenir :Le premier jour qu'elle est monté à cheval et son premier gala de danse. Et plein d'autre encore.

Douée- Gracieuse- Souple- Intelligente- Curieuse- Bornée- Simple- De bons conseils- A l'écoute- Tendre- Douce- Généreuse- Jalouse sur les bords- Sensuelle- Souriante- Débordante de joie de vivre- Franche- Pétillante- Dure quand il le faut et avec certaines personnes seulement- Ne se laisse pas marcher sur les pieds- Patiente- Assez facile à vivre- Indépendante- Sincère- Attachante- Affective- Non superficielle.















Nous
Toi
Pseudo sur le web :Miss_Cassie
Prénom réel :Muriel
Ton âge : 17 ans
Tes impressions : Joli design et contexte super. ^^
Pourquoi ce choix : Hum...Je sais pas XD Non, j'ai craqué sur ce rôle, tout simplement. ^^
Fréquence de passage :7 jours/7 jours
Pays :France
Tu nous as connus où ?Sur Oh-Yes.
Code Contexte :Pseudo du premier membre du staff à faire bienvenue: Rosie
Code Règlement :La réception arrive rapidement pour te donner tes clés. Alors attendre!
Autres choses ? :Heu...Non. Ah si! Je finis ma présentation normalement ce soir, si y a pas d'orage mdr



Dernière édition par Sixteen P. Spencer le Sam 26 Juin - 20:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer Vide
MessageSujet: Re: (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer   (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer EmptySam 26 Juin - 13:25

Ta vie aux Seychelles




15 mai 1991. C'est ma date de naissance. Je m'appelle Sixteen Prudence Spencer et je suis la fille de Cameron et Max Spencer. J'ai été grandement désirée par mes parents et je suis fille unique. J'ai grandit dans un environnement sain et j'ai toujours fait craquer les gens autour de moi. Pourtant, je n'ai jamais fait partie de ces filles superficielles qu'on croise habituellement, qui sont nées dans des familles si riches et qui ont toujours obtenues tout ce qu'elles désiraient, sans avoir à prier ou à supplier pour obtenir. Mes parents, même si parfois c'était dur ou qu'ils n'y arrivaient, savaient mettre le hola lorsque je commençais à dépasser les bornes. En clair, je n'ai pas toujours eu ce que je voulais. Je me souviens qu'un jour qu'on était au magasin, j'ai fondue pour un joli costume de la fée Clochette. Je l'avais pris et montré à mes parents mais ils avaient catégoriquement refusé de me l'acheter. Je devais avoir 8 ans. Ils étaient habitués à me voir arriver avec un costume car j'adorais me déguiser, en toute sorte de personnages, que ce soit en fée, en princesse ou même en dragon. Je rêvais d'en faire mon métier plus tard et pour être sure d'y parvenir, je travaillais dur à l'école pour avoir les meilleurs résultats possibles. Sauf que mes parents n'étaient pas du même avis que moi concernant mon avenir...Ils voulait me voir devenir avocate. Même si je faisais la fierté de mes parents, je n'arrivais pas à les convaincre de me laisser me perfectionner dans ce domaine. J'ai commencé la danse vers l'âge de 12 ans. De la danse moderne et j'adorais cela. Un peu après, j'ai commencé l'équitation, vers 14 ans, tout en continuant la danse. J'avais toujours aimé les chevaux. Par contre, je déteste les chiens. Je les trouve très beaux, mais un jour, je devais à peine être âgée de 7 ans, je me suis faite mordre et depuis, je les tiens en horreur.
Finalement arriva ma dernière année de lycée. Avec cela arrive une certaine forme d'indépendance et malgré que j'adorais mes parents, j'aurais pu faire tout et n'importe quoi pour eux, je pris la décision de quitta le nid familial pour avoir mon propre appartement. De cette façon, avec ma prise de liberté, j'ai pu prendre des cours de modélisme, quelque chose que je voulais faire, contrairement à ce que souhaitaient mes parents. J'avoue que je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, et de fait, j'aurais pu réussir dans le droit. Mais ce n'était vraiment pas ce que je souhaitais.
Aujourd'hui, je travaille dans la plus grande entreprise de mode du monde. Je suis mannequin et plutôt comblée. Il ne me manque plus grand chose, à part peut-être l'amour. Mais l'Amour avec un grand A. Je viens dans cet hôtel cinq étoiles depuis très longtemps. J'y venais déjà avec mes parents, lorsque je n'étais alors encore qu'une enfant. On y passait nos vacances en famille. Et j'aimais beaucoup courir dans les couloirs. Un petit secret: comme j'étais petite, je rêvais que cet hôtel était mon chateau et que moi, j'étais une jolie princesse qui gouvernait un superbe royaume. Mais j'ai grandis. Sauf que j'aime toujours autant cet endroit. J'y passe la plupart de mon temps. Enfin, quand je ne travaille pas. Car je n'y suis pas seulement en vacances, on peut considérer que j'y habite.




Dernière édition par Sixteen P. Spencer le Sam 26 Juin - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer Vide
MessageSujet: Re: (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer   (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer EmptySam 26 Juin - 13:32

    BIENVENUE Very Happy
    Merci de ton inscription chérie
    bonne chance pour la suite
    (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer Vide
MessageSujet: Re: (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer   (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer EmptySam 26 Juin - 13:37

(Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer 55712
Bienvenue sur le forum mam'zelle!
Bonne chance, bonne continuation de présentation.
Bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer Vide
MessageSujet: Re: (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer   (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer EmptySam 26 Juin - 13:48

Merci beaucoup les filles ♥
J'aime déjà ce forum <3 xD
Je vais encore écrire mon nom et mettre l'avatar sur la fiche mais le reste, je m'en occupe ce soir, faut que j'y aille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer Vide
MessageSujet: Re: (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer   (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer EmptySam 26 Juin - 14:06

MDR pas de soucis (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer 308293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer Vide
MessageSujet: Re: (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer   (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer EmptySam 26 Juin - 14:16

Welcome à toi Sixteen !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer Vide
MessageSujet: Re: (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer   (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer EmptySam 26 Juin - 14:19

Bienvenue *_____* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer Vide
MessageSujet: Re: (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer   (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer EmptySam 26 Juin - 20:57

Merci beaucoup tout le monde <3
Alaric: (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer 322167 (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer 37363 (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer 265185 Ian quoi ♥️ *Bave* hum, bref. Merci ^^
Et heum...Je crois que j'ai fini ma fiche. Si y a un truc qui cloche, je changerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer Vide
MessageSujet: Re: (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer   (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer EmptySam 26 Juin - 20:59

Nina ♥
Bienvenue à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer Vide
MessageSujet: Re: (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer   (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer EmptySam 26 Juin - 21:00

Jessica ♥ Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer Vide
MessageSujet: Re: (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer   (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer EmptyDim 27 Juin - 11:27

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer Vide
MessageSujet: Re: (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer   (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer EmptyDim 27 Juin - 13:35

Merci Véronica. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer Vide
MessageSujet: Re: (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer   (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer EmptyDim 27 Juin - 13:42

♣ BIENVENUE - SIXTEEN

Bonjour et bienvenue petit ange, tout d'abord j'aime beaucoup l'avatar que tu as pris pour la présentation, un peu moins celui du profil, je trouve qu'il y fait jeune mais ce n'est que moi (a) bon passons sinon car j'aime ta présentation et je vais te le dire.

Ta fiche de présentation est terminée ? A présent, je vais faire le compte rendu de ma lecture. Ne panique pas, c’est juste une petite remarque sur quelques points importants. Je te conseille de prendre des petites notes afin de t’améliorer si les erreurs sont trop nombreuses. Let's go!

SYNTAXE & ORTHOGRAPHE

Pas mal du tout, je n'ai rien vu de bien choquant et même rien du tout mais l'erreur est humaine aussi donc si je n'ai rien vu... et qu'il y a quelques fautes et bien c'est ton humanité Very Happy pas l'orthographe enfin bref, rien à redire pour la syntaxe aussi.

CRÉATIVITÉ

Tu as réussi à ajouter quelques détails bien que je ne connaisse pas le pv sur le bout des doigts, tu n'as pas bêtement changé les textes mais tu l'as fais à ta sauce ce qui fait que j'aime car la cerise sur le gâteau, hummmm j'adore.

CONCLUSION

Et bien, rien de bien mauvais à dire, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter d'autres à part les codes qui déconnent mais bon, on ne peut pas créer le monde en deux jours ? XD donc rien à redire, je penserais à réparer tes codes sous peu.


Tu es validé. Avant de te précipiter sur la section RP. Je te conseille de faire un tour sur les différents liens mises à ta disposition afin de prendre tes aises parmi nous.



Bon séjour parmi nous.
L’équipe de Labriz Luxury.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer Vide
MessageSujet: Re: (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer   (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer EmptyDim 27 Juin - 14:06

Bienvenue ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer Vide
MessageSujet: Re: (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer   (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer EmptyDim 27 Juin - 16:57

Merci bien Camryn ^^ Prénom original =)
Blue: Merci beaucoup. Et en effet, j'avais vu que les codes avaient un problème et j'avais essayé de les changer mais sans succés. >_< Bref, merci encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer Vide
MessageSujet: Re: (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer   (Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Nina Dobrev) Sixteen P. Spencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: The Beginning :: Les passeports, voyons! :: 100%, chargements terminés-