Labriz Seychelles | RESORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 
_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:32

Et bien voila! Ton caractère est à qualifier de mauvais et il est plutôt contradictoire avec celui de Sixteen. Alors je me disais qu'on aurait pu se rencontrer (je ne sais pas encore comment, ca dépend de ton personnage, chose que je vais aller voir ^^) et qu'elle n'aurais pas supporter ton fameux caractère. Elle t'aurait dis les quatre vérités, étant une personne très franche et depuis, tu joues avec elle, tu t'énerves contre elle, tu l'énerves en fonction de tes humeurs. Enfin, un truc dans le genre quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:47

Il s'amuse avec elle ?? Il voit que visiblement elle l'aime pas du tout donc il en joue car ça ne l'affecte pas du tout bien au contraire ! Il s'amuse avec elle suivant de l'humeur dans lequel elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:49

Hum...Oui. Il saurait touché ses points sensibles. Enfin, sauf si t'as une meilleure idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:59

Tyler E. Marshall a écrit:
Olympe C. Van Halten a écrit:
Ou une relation ambigus au choix ^^

Okay alors j'réfléchis un peu mais Olympe est quelle genre de fille ? Toute gentille et timide, fille de bonne famille quoi, ou alors complétement ouverte ?
Olympe est à la fois introvertie et extravertie. Cela dépend des personnes avec qui elle se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 22:13

Sixteen P. Spencer a écrit:
Hum...Oui. Il saurait touché ses points sensibles. Enfin, sauf si t'as une meilleure idée? ^^

Nan nan j'aime bien l'idée on part sur cela alors ??

Olympe C. Van Halten a écrit:

Olympe est à la fois introvertie et extravertie. Cela dépend des personnes avec qui elle se trouve.

Si Tyler va la draguer mdr comme ça clash elle réagirait comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 22:14

Oui ♥ Je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 22:23

Cela dépend de son humeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 10:57

    _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 98286 Un lien s'impose entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 22:22

Tyler E. Marshall a écrit:
Mmmh ex c'est difficile enfin genre ex de deux jours mdr car ca fait depuis même pas un mois que Ty' est sur l'île donc... mmmh ils auraient pu couché une fois ensemble et Tyler se serait cassé le lendemain sans rien lui dire, elle l'aurait revu à une soirée, elle s'en fou qu'il se casse et le prend comme il est donc couche avec lui juste parce qu'il est canon Rolling Eyes mdr

Et bien c'est parti j'aime bien cette idée. Même si j'aime pas trop faire la fête j'ai Arthémis qui me débauche très très souvent. Alors sa me va. Quand je suis avec elle je suis plus moi même, alors cette idée de je te prend tu me prends juste parce que t'es la et que t'es canon sa me va si sa te va ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 13:54

Phoebe B. Mancini a écrit:
    _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 98286 Un lien s'impose entre nous !

Ouii celle qui est dingue de mon jumeau c'est bien ça ? Surprised Tu as une idée ?

Aurélia S. Drake a écrit:
Tyler E. Marshall a écrit:
Mmmh ex c'est difficile enfin genre ex de deux jours mdr car ca fait depuis même pas un mois que Ty' est sur l'île donc... mmmh ils auraient pu couché une fois ensemble et Tyler se serait cassé le lendemain sans rien lui dire, elle l'aurait revu à une soirée, elle s'en fou qu'il se casse et le prend comme il est donc couche avec lui juste parce qu'il est canon Rolling Eyes mdr

Et bien c'est parti j'aime bien cette idée. Même si j'aime pas trop faire la fête j'ai Arthémis qui me débauche très très souvent. Alors sa me va. Quand je suis avec elle je suis plus moi même, alors cette idée de je te prend tu me prends juste parce que t'es la et que t'es canon sa me va si sa te va ...

Yep à moi ça me va !! Parfait alors je t'ajoute dès que je fais un MàJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 14:04

    c'est tout à fait ça ! =DD
    hum.. je vois bien Phoebe réagir d'une manière totalement différente avec toi qu'avec Nathan. Je pense qu'elle pourrait facilement vous différencier... Par contre je sais pas comment toi, tu réagirais par rapport à elle, si tu la trouverais attachante ou au contraire, vraiment pénible... Tu pourrais vouloir profiter de ta ressemblance avec Nathan pour jouer un peu avec Phoebe ? Mais bon, ça marcherait pas souvent vu qu'elle sait vous différencier...
    Ou alors, tu pourrais la trouver tellement marrante que tu l'aiderais à avoir Nathan en lui racontant des anecdotes ou en l'encourageant dans sa connerie ?
    Ou encore, tu serais jaloux de Nathan et tu voudrais aussi qu'elle est une telle obsession pour toi ?
    En gros, c'est un peu comme tu veux, c'est selon ce qui collerait le mieux à ton personnage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 14:38

Moi aussi je t'ajoute ce soir ou maintenant si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 23:18

J'espère que tu m'as gardé quelque chose Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 23:57

Phoebe B. Mancini a écrit:
    c'est tout à fait ça ! =DD
    hum.. je vois bien Phoebe réagir d'une manière totalement différente avec toi qu'avec Nathan. Je pense qu'elle pourrait facilement vous différencier... Par contre je sais pas comment toi, tu réagirais par rapport à elle, si tu la trouverais attachante ou au contraire, vraiment pénible... Tu pourrais vouloir profiter de ta ressemblance avec Nathan pour jouer un peu avec Phoebe ? Mais bon, ça marcherait pas souvent vu qu'elle sait vous différencier...
    Ou alors, tu pourrais la trouver tellement marrante que tu l'aiderais à avoir Nathan en lui racontant des anecdotes ou en l'encourageant dans sa connerie ?
    Ou encore, tu serais jaloux de Nathan et tu voudrais aussi qu'elle est une telle obsession pour toi ?
    En gros, c'est un peu comme tu veux, c'est selon ce qui collerait le mieux à ton personnage xD

Mdr waw beaucoup de proposition !! Celle qui colle le mieux à mon perso serait encore la première, il la trouve assez marrante, et joue un peu avec ça, pour voir jusqu'ou elle connait Nathan pour voir la différence entre les jumeaux ?


Aurélia S. Drake a écrit:
Moi aussi je t'ajoute ce soir ou maintenant si j'ai le temps

Okay !! Very Happy


Jules L. Burton-Dublin a écrit:
J'espère que tu m'as gardé quelque chose Cool


Mmmmh bah je n'ai pas de soeur de <3 :gla: Si ça te dis ou alors de "petite soeur" qu'il protégerais contre les autres mecs ou encore si tu veux un truc dans les plus si affinité" mmmh ils pourraient jouer au chat et à la souris, ils se cherchent constamment mais sans jamais passer à l'action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 0:02

    xDD j'ai toujours plusieurs idées, alors, je les propose !
    ça me va ! =DD
    par contre, ils se connaissent déjà ou on fait la rencontre en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 7:39

On peut faire la rencontre par rp mais j'serais pas très rapide à répondre par contre car j'ai déjà 4 sujet sur le feux et bientôt le 5ème. hum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 8:58

    d'accord. De toute façon, on est pas obligé de faire un RP maintenant si tu en as déjà pas mal ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 10:27

Okay alors j'veux bien qu'on attende un peu et quand j'finis j'te fais signe pour qu'on s'en fasse un ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 10:51

    okaay ;DD
    je t'ajoute à mes liens dès ma prochaine MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 10:54

Alors, les trois me plaisent dis-moi se qui t'intéresse plus. Parce que la chat et la souris c'est sympa j'aime bien, mais la soeur de coeur est bien aussi ! Par contre peut-être moins le grand frère protecteur, Jules a déjà un frère donc ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 13:52

Phoebe B. Mancini a écrit:
    okaay ;DD
    je t'ajoute à mes liens dès ma prochaine MAJ !

Idem ! Very Happy


Jules L. Burton-Dublin a écrit:
Alors, les trois me plaisent dis-moi se qui t'intéresse plus. Parce que la chat et la souris c'est sympa j'aime bien, mais la soeur de coeur est bien aussi ! Par contre peut-être moins le grand frère protecteur, Jules a déjà un frère donc ^^'.

Mdr et bah j'sais pas trop... et j'vais te laisser choisir oui oui Rolling Eyes Donc vraiment lequel tu préfères le plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 17:04

    La soeur de coeur alors, parce que le chat et la souris sans action c'est bof _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 607582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:17

Mdr "sans action" Okay alors la soeur de coeur c'me va parfaitement ! Ils se seraient rencontré comment dis moi ? Enfin Jules est depuis combien de temps aux Seychelles, et a déjà été dans quels pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 18:16

Alors Jules habitait aux Etats-Unis avant de venir aux Seychelles, elle habite ici depuis l'âge de 18 ans. Pour la rencontre je sais pas trop, faut qu'on se trouve des points communs =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 10:00

Mmh s'ils se rencontrent ici c'est seulement depuis 1 mois donc la relation évolué au tant j'sais pas trop mais sinon, ils pouvaient être correspondant ?? T'en pense quoi ? Ils se parlaient par courrier se racontant tout, se donnant des conseils surtout ? Et elle pourrait être la seule qui sait qu'il est troublé par sa meilleure amie Liberty et Artémis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.   _₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_₪ Tyler; I'll let you be in my dreams if I can be in yours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: The Beginning :: Les vestiaires tissent des liens-