Labriz Seychelles | RESORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
(Emma Robert) - remember me, remember my name ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ Vide
MessageSujet: (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥   (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ EmptySam 26 Juin - 14:54

Satheen Nora Hepburn
feat Emma Robert

















Nous
Vous
Surnom(s) : Sath"
Groupe : Dauphin
Date de naissance :16 / 09 / 1991
Lieu de naissance :Italie (Milan)
Nationalité :Italienne
Mère :Mannequin
Père :Gérant d'entreprise
Statut Matrimoniale :En couple
Conjoint(e) :Luciano
Nombre d'enfant(s) :zéro
Enfant(s) :...
Diplôme(s) :Detentrice du bac ES & étude de médecine
Emploi(s) :..
Employeur(s) :..
Adresse émail :h.satheen@live(dot)com
Numéro de téléphone :249-770690
Skyblog ://

Ta vie aux Seychelles



(Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ 98310 (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ Icondancer2
« On a tous dans le cœur une petite fille oubliée »

    16 septembre 1991, un ange est parue dans la ville de Milan rien de plus en pouvait ravir la population, le plus grand créateur de notre ville venait d’annoncer la nouvelle. Sa fille, Miranda venait d’accoucher d’une magnifique petite fille qui allait se prénommer par la suite Satheen. Elle était blonde comme son père mais avait tout le reste de sa mère. A peine née, elle faisait déjà la couverture des magasines, ces photos se vendaient par millier, l’argent tombé de partout, chaque magasine voulait être les premiers a sortir la photo, le styliste était invité partout, dans tout les restaurant, les émissions de télé, tout le monde voulait en savoir plus sur le phénomène appelée : Satheen. Tout étais magique pour eux, a peine née je n’aurais jamais besoins de travailler, tellement que l’argent me coulée dans les mains, j’ai eu tout ce que je voulais dés ma naissance. Alors que je n’avais que 4 mois, j’étais embauchée comme égérie pour représentait les vêtements bébés d’une grande marque italienne. On n’avait pas connue ceci depuis la naissance de mon arrière grand mère il ya maintenant 150 ans, personne ne pouvait savoir, qu’elle allait devenir, la fille la plus aimée de toute l’Italie.

    16 septembre 2001, le petit amour de l’Italie à 10 ans aujourd’hui, pour cela, elle qui ne comprenait pas tout encore seulement qu’elle était adorée de tout le monde dans notre pays, allait recevoir un cadeau inattendue. Une fête au siège du président, notre chère conservateur avait prêtait sa maison peut être pour se faire bien voir, mais elle allait avoir une fête de rêve, cette fête qu’on nous offre normalement lors de nos 16 ans au moins. Mes parents avait invitée toute la ville, alors que je ne connaissais que mes amis de l’école mais les autres je m’en foutais un peu beaucoup. Quand le soir arrivait, je portais une robe tellement magnifique comme dans les contes de fée, un modèle unique pour moi, crée par mon grand-père. Comme tout était prévu, toute l’Italie était la, journaliste, paparazzi, tous la a surveillé un moindre faux pas, a l’âge de 10 ans, je devais déjà être une fille parfaite, sans défaut avec juste un sourire et acquisse comme une idiote. Je devais jouer la blonde.

    17 septembre 2007, tous les tabloïdes sont présents devant une boite de nuit réputée de l’Italie. Ils n’attendent que ma sortie, il est sept heures trente du matin et j’y suis entrée à dix heures hier soir. Des tentes, ou ils avaient passé la nuit, juste pour pouvoir me prendre en photo et le publier en premier. J’y sortis, par l’arrière, un photographe intelligent était la, je n’étais pas très soft sur ce coup. Le lendemain matin, on pouvait voir : « l’équipé sauvage de Satheen », ma réputation était ruinée enfin presque. Mon grand père fit des excuses publiques pour mon comportement et a ce moment précis, je redevenais de nouveau la petite chérie de l’Italie. Toutes ces choses, j’en avais plus qu’assez, rien ne me plaisait, je devais prendre de l’air, m’évader.

    16 septembre 2010, mes 18 ans. Je suis libre enfin presque. Encore une fête d’anniversaire comme jamais vu, mais une chose a changer depuis, mes parents, mes chères parents, on décidée d’en faire un événement planétaire, un sujet de reality show. J’étais carrément foutu. Défilée de mode sur défilée de mode, projection, avant première dans laquelle je devais assister, conférence de presse. Ma vie était devenue un enfer, un cercle infernal juste pour les tabloides. Maintenant, tout va changer, nous sommes en juin et j’ai démangée au Seychelles depuis avril, avec mon petit ami. Certes, quelques personne me connaissait ici mais je peux quand même espérée étudier tranquille, finir mes études de médecines, avoir mon diplôme et peut être qu’après, je retournais parmi eux, en Italie, ma ville natale, mon sang. Je suis rital et je le reste.

(Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ 872059icon2 (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ 889124icon3
« C’est un beau roman, c’est une belle histoire, c’est une romance d’aujourd’hui »

    Quand on trouve le grand amour, on ne veut plus jamais le quitter. Mon histoire est vraiment compliquée. Je suis en couple avec mon amoureux depuis mes seize ans, tout a commencée par une histoire de magasine encore et toujours. Mes parents n’avaient qu’un but, me faire passer pour la petite fille sage et sérieuse qui fréquentée les meilleures partie de l’Italie. Mon grand père, connaissait le maire de la ville, un très beau parti monsieur Chesterfield et sa famille, sa femme madame Juliana Chesterfield et son fils, beau comme un apollon, Luciano Chesterfield. Il rendait toute les filles de la ville folle, il était tous a ces pieds, tous sauf moi. Justement, c’est ce qu’il l’intéressait chez moi. Ma famille et la sienne complotaire et je dus faire semblant d’être un couple avec lui pour faire une bonne publicité a ma chère et tendre famille qui pour me faire culpabilisée, était épuisée de toute leur force, dans leur travail pour me donner une vie si parfaite.

    Ces premiers moi avec lui était horrible, je ne pouvais le supporter contrairement a lui qui me trouvais adorable. Ma cote augmenter toutes les filles était jalouse de moi, me copier, s’habiller pareil. Tout le monde était content, les chiffres de mon grand père augmenter a vu d’œil, ma mère passait de nouveau à la télé et mon père restait dans son entreprise qui grandissait de jour en jour, le maire avait un parti encore mieux qu’avant et moi j’étais la seule perdante dans l’histoire. Mais, c’est quand on perd une personne, qu’on se rend compte a quelle point elle comptait pour nous. Notre rupture fut annoncée deux ans plus tard a mes 18 ans, sois disant, il m’aurait trompé avec une fille, ma carrière décoller de nouveau car la presse prend toujours parti de la petite amie abandonnée. Cependant, ma jalousie m’enveloppée de plus en plus, je ne pouvais rien faire, cette fille, je voulais la tuer de mes propres mains. C’est un matin il y a quelques moi en janvier sous un pluie torrentielle, que je m’aventurais jusque devant chez lui, pour lui avouait mon amour, il me racontait alors qu’il n’étais jamais sortie avec elle, tout ce cirque était pour me récupérée. Nous somme maintenant heureux, il partage ma vie au Seychelles.
















Nous
Vous
Fruit favori : fraise
Légume favori :carotte
Plat favori :pizza
Dessert favori :tiramisu
Boisson favorite :ice tea
Livre favori :Orgueil & Préjugée
Film favori :a walk to remember
Chanson favorite :All I ned-with temptation
Beau souvenir :Luciano & Satheen, la recontre


« Je rêve son visage et décline son corps »


    Douce et fragile a la fois, notre belle Satheen ne supporte pas être trahi, elle a toujours du mal à faire confiance et a se faire des vrais amis. Elle ne vit que pour une chose, la famille, son amoureux et quelques amis. Déjà toute petite, c’était une petite chose fragile, on la comparait a une poupée en porcelaine qu’on ne devait jamais abimée. Sincère et fidèle, elle ne laisse jamais quelqu’un qu’elle aime dans le besoins. Cependant riche, elle est très généreuse et n’hésite pas a aider les gens dans le besoins comme les mendient ou les associations caritative. Naïve et jalouse, elle ne croit beaucoup les gens ce qui lui cause souvent de tord. Satheen aime partager tout sauf son amoureux rien qu’a elle.

















Nous
Toi
Pseudo sur le web : Eva
Prénom réel :Eva
Ton âge :15 ans
Tes impressions :(yy)
Pourquoi ce choix :Bonne question
Fréquence de passage :6 jours/7 jours
Pays :France
Tu nous as connus où ?Lily, Manon
Code Contexte :Oki by Reagan
Code Règlement :Oki by Reagan
Autres choses ? :


Dernière édition par Satheen N. Hepburn le Dim 27 Juin - 12:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ Vide
MessageSujet: Re: (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥   (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ EmptySam 26 Juin - 14:56

Emma R. I love you

Welcome à toi miss !!

Bonne chance pour la suite de ta présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ Vide
MessageSujet: Re: (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥   (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ EmptySam 26 Juin - 14:57

    Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ Vide
MessageSujet: Re: (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥   (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ EmptySam 26 Juin - 15:06

(Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ 55712
BIENVENUE SUR LE FORUM (a)
Bonne chance pour ta fiche mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ Vide
MessageSujet: Re: (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥   (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ EmptySam 26 Juin - 15:11

    DEUX CHACE Surprised ! Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ Vide
MessageSujet: Re: (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥   (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ EmptySam 26 Juin - 15:12

Bienvenue (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ 512417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ Vide
MessageSujet: Re: (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥   (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ EmptySam 26 Juin - 15:13

    IAAAAN I love you I love you
    Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ Vide
MessageSujet: Re: (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥   (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ EmptySam 26 Juin - 15:39

    Bienvenue Miss Hepburn pirat
    Fallait que je me pointe, y avait trop de testostérone dans ce coin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ Vide
MessageSujet: Re: (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥   (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ EmptySam 26 Juin - 15:55

    Bienvenue petite chiante Soeur chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ Vide
MessageSujet: Re: (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥   (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ EmptySam 26 Juin - 16:57

    Merci Sidney (:
    Merci grande énormément chiante Soeur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ Vide
MessageSujet: Re: (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥   (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ EmptySam 26 Juin - 21:47

(Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ 98310 (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ Icondancer2
« On a tous dans le cœur une petite fille oubliée »

    16 septembre 1991, un ange est parue dans la ville de Milan rien de plus en pouvait ravir la population, le plus grand créateur de notre ville venait d’annoncer la nouvelle. Sa fille, Miranda venait d’accoucher d’une magnifique petite fille qui allait se prénommer par la suite Satheen. Elle était blonde comme son père mais avait tout le reste de sa mère. A peine née, elle faisait déjà la couverture des magasines, ces photos se vendaient par millier, l’argent tombé de partout, chaque magasine voulait être les premiers a sortir la photo, le styliste était invité partout, dans tout les restaurant, les émissions de télé, tout le monde voulait en savoir plus sur le phénomène appelée : Satheen. Tout étais magique pour eux, a peine née je n’aurais jamais besoins de travailler, tellement que l’argent me coulée dans les mains, j’ai eu tout ce que je voulais dés ma naissance. Alors que je n’avais que 4 mois, j’étais embauchée comme égérie pour représentait les vêtements bébés d’une grande marque italienne. On n’avait pas connue ceci depuis la naissance de mon arrière grand mère il ya maintenant 150 ans, personne ne pouvait savoir, qu’elle allait devenir, la fille la plus aimée de toute l’Italie.

    16 septembre 2001, le petit amour de l’Italie à 10 ans aujourd’hui, pour cela, elle qui ne comprenait pas tout encore seulement qu’elle était adorée de tout le monde dans notre pays, allait recevoir un cadeau inattendue. Une fête au siège du président, notre chère conservateur avait prêtait sa maison peut être pour se faire bien voir, mais elle allait avoir une fête de rêve, cette fête qu’on nous offre normalement lors de nos 16 ans au moins. Mes parents avait invitée toute la ville, alors que je ne connaissais que mes amis de l’école mais les autres je m’en foutais un peu beaucoup. Quand le soir arrivait, je portais une robe tellement magnifique comme dans les contes de fée, un modèle unique pour moi, crée par mon grand-père. Comme tout était prévu, toute l’Italie était la, journaliste, paparazzi, tous la a surveillé un moindre faux pas, a l’âge de 10 ans, je devais déjà être une fille parfaite, sans défaut avec juste un sourire et acquisse comme une idiote. Je devais jouer la blonde.

    17 septembre 2007, tous les tabloïdes sont présents devant une boite de nuit réputée de l’Italie. Ils n’attendent que ma sortie, il est sept heures trente du matin et j’y suis entrée à dix heures hier soir. Des tentes, ou ils avaient passé la nuit, juste pour pouvoir me prendre en photo et le publier en premier. J’y sortis, par l’arrière, un photographe intelligent était la, je n’étais pas très soft sur ce coup. Le lendemain matin, on pouvait voir : « l’équipé sauvage de Satheen », ma réputation était ruinée enfin presque. Mon grand père fit des excuses publiques pour mon comportement et a ce moment précis, je redevenais de nouveau la petite chérie de l’Italie. Toutes ces choses, j’en avais plus qu’assez, rien ne me plaisait, je devais prendre de l’air, m’évader.

    16 septembre 2010, mes 18 ans. Je suis libre enfin presque. Encore une fête d’anniversaire comme jamais vu, mais une chose a changer depuis, mes parents, mes chères parents, on décidée d’en faire un événement planétaire, un sujet de reality show. J’étais carrément foutu. Défilée de mode sur défilée de mode, projection, avant première dans laquelle je devais assister, conférence de presse. Ma vie était devenue un enfer, un cercle infernal juste pour les tabloides. Maintenant, tout va changer, nous sommes en juin et j’ai démangée au Seychelles depuis avril, avec mon petit ami. Certes, quelques personne me connaissait ici mais je peux quand même espérée étudier tranquille, finir mes études de médecines, avoir mon diplôme et peut être qu’après, je retournais parmi eux, en Italie, ma ville natale, mon sang. Je suis rital et je le reste.

(Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ 872059icon2 (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ 889124icon3
« C’est un beau roman, c’est une belle histoire, c’est une romance d’aujourd’hui »

    Quand on trouve le grand amour, on ne veut plus jamais le quitter. Mon histoire est vraiment compliquée. Je suis en couple avec mon amoureux depuis mes seize ans, tout a commencée par une histoire de magasine encore et toujours. Mes parents n’avaient qu’un but, me faire passer pour la petite fille sage et sérieuse qui fréquentée les meilleures partie de l’Italie. Mon grand père, connaissait le maire de la ville, un très beau parti monsieur Chesterfield et sa famille, sa femme madame Juliana Chesterfield et son fils, beau comme un apollon, Luciano Chesterfield. Il rendait toute les filles de la ville folle, il était tous a ces pieds, tous sauf moi. Justement, c’est ce qu’il l’intéressait chez moi. Ma famille et la sienne complotaire et je dus faire semblant d’être un couple avec lui pour faire une bonne publicité a ma chère et tendre famille qui pour me faire culpabilisée, était épuisée de toute leur force, dans leur travail pour me donner une vie si parfaite.

    Ces premiers moi avec lui était horrible, je ne pouvais le supporter contrairement a lui qui me trouvais adorable. Ma cote augmenter toutes les filles était jalouse de moi, me copier, s’habiller pareil. Tout le monde était content, les chiffres de mon grand père augmenter a vu d’œil, ma mère passait de nouveau à la télé et mon père restait dans son entreprise qui grandissait de jour en jour, le maire avait un parti encore mieux qu’avant et moi j’étais la seule perdante dans l’histoire. Mais, c’est quand on perd une personne, qu’on se rend compte a quelle point elle comptait pour nous. Notre rupture fut annoncée deux ans plus tard a mes 18 ans, sois disant, il m’aurait trompé avec une fille, ma carrière décoller de nouveau car la presse prend toujours parti de la petite amie abandonnée. Cependant, ma jalousie m’enveloppée de plus en plus, je ne pouvais rien faire, cette fille, je voulais la tuer de mes propres mains. C’est un matin il y a quelques moi en janvier sous un pluie torrentielle, que je m’aventurais jusque devant chez lui, pour lui avouait mon amour, il me racontait alors qu’il n’étais jamais sortie avec elle, tout ce cirque était pour me récupérée. Nous somme maintenant heureux, il partage ma vie au Seychelles.



Dernière édition par Satheen N. Hepburn le Dim 27 Juin - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ Vide
MessageSujet: Re: (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥   (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ EmptyDim 27 Juin - 11:26

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ Vide
MessageSujet: Re: (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥   (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ EmptyDim 27 Juin - 11:56

    Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ Vide
MessageSujet: Re: (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥   (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ EmptyDim 27 Juin - 12:07

    je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ Vide
MessageSujet: Re: (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥   (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ EmptyDim 27 Juin - 14:01

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ Vide
MessageSujet: Re: (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥   (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ EmptyDim 27 Juin - 14:09

    Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ Vide
MessageSujet: Re: (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥   (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ EmptyDim 27 Juin - 14:24

♣ HEY - miss Hepburn

Petit note personnelle Héhé, obligée d'appliquer ce formulaire sorry!

Ta fiche de présentation est terminée ? A présent, je vais faire le compte rendu de ma lecture. Ne panique pas, c’est juste une petite remarque sur quelques points importants. Je te conseille de prendre des petites notes afin de t’améliorer si les erreurs sont trop nombreuses. Let's go!

SYNTAXE & ORTHOGRAPHE

Alors pour commencer, il aurait fallut réserver ton +1 à la suite du premier message, peut-être n'as-tu pas eu le temps de le faire. Je sais plus si c'est dans les consignes du règlement mais toutefois, le fait d'avoir eu à farfouiller quelques messages plus loin pour trouver est dérangeant. Mais passons. Donc la syntaxe, a peu près correcte. J'ai aperçu quelques fautes, certaines pouvaient être relues mais rien de bien grave.

CRÉATIVITÉ

J'admire ta fiche, tes paragraphes sont clairs et bien construits, tes idées semblent assez bien organisées.

CONCLUSION

Je dois dire que si tu pouvais remettre ton histoire dans le carré, ça arrangerait la lecture des autres admins ainsi que des membres avec qui tu vas RP ou qui s'inspireront de ta fiche pour demander des liens. Cependant:


Tu es validé. Avant de te précipiter sur la section RP. Je te conseille de faire un tour sur les différents liens mises à ta disposition afin de prendre tes aises parmi nous.



Bon séjour parmi nous.
L’équipe de Labriz Luxury.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ Vide
MessageSujet: Re: (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥   (Emma Robert) - remember me, remember my name ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Emma Robert) - remember me, remember my name ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: The Beginning :: Les passeports, voyons! :: 100%, chargements terminés-