Labriz Seychelles | RESORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 
(Leighton Meester) . Chelsea Loreleï Jones.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. Vide
MessageSujet: (Leighton Meester) . Chelsea Loreleï Jones.   (Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. EmptySam 26 Juin - 14:58

Chelsea Loreleï Jones
feat Leighton Meester

















Nous
Vous
Surnom(s) : Chels' - Cycy
Groupe : Les dauphins
Date de naissance :09 / 04 / 1990
Lieu de naissance :Ici même aux Seychelles
Nationalité :Française
Mère :Julia Jones, c'est la seule chose que je connais de ma mère. Je ne sais pas à quoi elle ressemble ni où elle est et franchement je m'en moque.
Père :Adam Jones. Tout comme ma mère à part connaitre son prénom et le fait de savoir qu'il est en prison je ne connais absolument rien d'autre sur lui.
Statut Matrimoniale :En couple
Conjoint(e) :Nathan A. Meester
Nombre d'enfant(s) :0 enfant(s)
Enfant(s) ://
Diplôme(s) :Je n'ai aucun diplôme, les seuls cours que j'ai suivi sont ceux de l'orphelinat. D'ailleurs je déteste ne pas avoir fait d'études, j'aurai adoré étudier à l'université.
Emploi(s) :Chef du centre de beauté de l’hôtel.
Employeur(s) :L'hôtel.
Adresse émail :miss-chelsea@live(dot)com
Numéro de téléphone :249-483654
Skyblog :miss-chelsea.skyrock.com

Ta vie aux Seychelles




1. Bienvenue sur terre Chelsea Loreleï Jones.

Chelsea Loreleï Jones; voila comment mes parents décidèrent de m'appeler à la naissance, un nom plutôt commun pour une fille qui me plait assez même si en général tout le monde préfère m'appeler Chels' ou Cycy. ( de toute façon qu'il ne me plaise ou pas je dois l'accepter, alors autant dire qu'il me plait). Je suis née il y a déjà vingt ans de ça au "Memorial district hospital" des Seychelles le neuf avril 1990... comme le temps passe vite. Mes parents? Et bien à part savoir qu'ils s'appellent Adam et Julia Jones je ne sais absolument rien d'eux, enfin si je sais aussi que mon père est en prison contrairement à ma mère qui est introuvable... Contrairement à de nombreux enfants je haie mes parents, depuis que je suis en âge de comprendre je leur en veux de m'avoir mit au monde, en décidant de me garder ils se sont montrés d'un égoïsme monstre car aujourd'hui celle qui paye leurs erreurs c'est moi et moi seule... En effet alors que je n’étais âgée que d’un an, une assistante sociale prit la décision d’ôter de leur ôter ma garde; la cause? D’après ce qu’il était écrit dans mon dossier, mes parents avaient de gros problèmes avec la justice et enchainaient les dettes. Je suis surement l’une des seules à détester mes parents, je ne parle jamais d’eux ou alors très peu et ils ne me manquent jamais! J’ai appris à vivre sans parents, sans amour et sans famille mais je ne m’en plains pas, il y a des personnes qui ont des histoires bien plus triste et tragique que la mienne. Certains perdent leurs parents qu’ils aiment après un terrible accident, moi je n’ai pas eu le temps de les aimer et c’est d’ailleurs plus simple pour moi de les haïr à l’heure d’aujourd’hui.


2. Petite fille tu deviendras grande un jour.

D’après les femmes de l’orphelinat j’étais un bébé adorable, dès qu’une personne me voyait celle-ci disait ensuite « Qu'elle magnifique petite bouille » ou encore «  Qu'elle est adorable.. » . Enfin aujourd’hui quand j’y repense cela me semble assez étrange, si j’étais si adorable et si mignonne que ça pourquoi ne me suis-je jamais faite adopter? L’amour n’est pas une chose que j’ai connu en étant enfant, à l’orphelinat les femmes qui s’occupaient de nous n’était pas de celles qui avaient « l’instinct maternel » bien au contraire, le peu de fois où j’ai eu le droit à un câlin ou alors à une marque d’affection je peux les compter sur les doigts d’une main. Cependant avec les autres orphelins cela fut totalement l’inverse, pour nous tous nous étions une seule et même famille, tous frères et sœurs: cela fait un peu cliché j’en suis consciente mais pourtant c’était exactement ça… Toujours là les uns pour les autres j’avais appris au fil du temps et surtout en grandissant a avoir un instinct maternel, m’occupant des plus jeunes veillant sur les autres et surtout à leur bonheur. Las bas il était rare que l’un de nous en laisse un sur le côté: nous étions tous ensemble dans cette même galère et vivions tous la même chose : l’absence de famille. Le seul adulte pour qui j’avais un profond respect et surtout de l’affection fut pour mon parrain; tout comme moi il était un ancien de l’orphelinat et connaissait la vie las bas, plus d’une fois il fut la pour moi, pour me redonner le moral et encore aujourd’hui je ne peux que l’en remercier. Comme il m’a souvent dit je suis un peu comme sa fille adoptive, certes il m’aurait eu adolescent si cela aurait été réellement le cas mais disons que quant il me disait ça j’avais l’impression d’appartenir à une vraie famille et cela me faisait chaud au cœur.

3. 18 ans? C’est à cet âge que j’ai commencé à vivre…

Le jour où j’ai fêté mes dix huit ans on peut dire que j’ai commencé réellement à vivre: fini l’orphelinat et ne connaitre que ses quatre murs, j’allais pouvoir enfin voir autre chose. Las bas j’y avais tout vécu: les cours, les anniversaires, les rires mais aussi les pleures et même si je ne voulais pas l’avouer je partais le cœur lourd, pourtant comme je l’avais dit aux autres cela n’était qu’un au revoir que je savais très bien que j’allais y retourner très souvent que cela soit pour dire bonjour ou autre. Avant de partir, le personnel m’aida à trouver un emploi et c’est dans l’hôtel de l’ile qu’ils me trouvèrent une place comme coiffeuse/maquilleuse en formation. Je n’avais aucun diplômes dans cette branche mais j’adorais ça, d’ailleurs à l’orphelinat celle qui s’occupait de coiffer les enfants c’était moi alors m’occuper de coiffer ou maquiller les autres n’allaient pas être une tâche des plus compliquaient. C’est à l’hôtel que j’ai connu aussi une chose qui m’étais totalement inconnu: l’amour, quelques temps après mon arrivée las bas je tombais amoureuse du fils de ma patronne: Nathan A. Meester. C’est après plusieurs semaines que nous décidions de nous mettre ensemble; Nate m’avait même fait passer chef du centre de beauté de l’hôtel. Une place que je n’aurais jamais pensé occuper.

4. Que me réserve le présent?

Aujourd’hui je suis toujours en couple avec Nathan et je m’occupe toujours du centre de beauté, cependant j’arrive toujours à trouver du temps pour aller à l’orphelinat; las bas je suis marraine de plusieurs d’entre eux et j’y fais du bénévolat. C’est assez étrange mais je tiens énormément à cet endroit, en même temps celui-ci fut ma maison durant dix huit longues années et dans un sens c’est normal que j’y sois attachée.














Nous
Vous
Fruit favori : La Fraise
Légume favori :La Carotte
Plat favori :Poulet au curry
Dessert favori :Le Gâteau aux Trois Chocolats
Boisson favorite :Seven Up tropical
Livre favori :Les Fleurs du Mal de Baudelaire
Film favori :Hitcher
Chanson favorite :Always Love de Nada Surf
Beau souvenir :ici


Chelsea Loreleï a un caractère bien trempé, en effet il ne faut pas trop la provoquer car si quelqu'un la cherche un peu trop elle peut vite y mettre un terme; une sorte d'auto-défense qu'elle développa à l'orphelinat. Las bas, la belle n'avait personne pour la défendre et elle dût y parvenir par ses propres moyens. Mais quant on la connait bien Chels' est une femme très douce et qui aime profiter de la vie car elle comprit très vite que la vie était trop courte pour être gâchée. La miss Jones est une jeune femme très gentille qui adore aider les autres quant ils ont besoin d'aide ou de conseil, elle sait être à leur écoute quant ils ne vont pas bien ou qu'ils ont besoin d'une oreille attentive. La jeune femme est aussi quelqu'un de très souriant, ayant tout le temps le sourire aux lèvres, elle à une vrai joie de vivre surement dut à son côté décontracté. Jeune femme au petit cœur d'artichaut, elle s'attache trop facilement aux gens puis se montre très maternelle avec eux, voulant toujours le bonheur des gens qu'elle aime, Chelsea est parfois trop protectrice, quitta à " étouffer " les autres par ses bonnes pensées. La brunette à cependant des défauts et oui, la miss est très direct, quant quelque chose ne va pas ou alors qu'elle a quelque chose à dire à une personne, elle ne mâche pas ses mots pour lui dire ce qu'elle pense, détestant l'hypocrisie, jamais elle ne dira derrière ce qu'elle pense peut dire devant, tant pis si cela ne fait pas plaisir à entendre. Chelsea est très têtue! Quant elle on la contredis qu'elle a raison ou tord, la miss ne changera pas d'opinion sur ce qu'on lui dira que les choses soient fondées ou pas, dans son enfance cela était un vrai problème. L'orpheline est une personne comme les autres, en effet elle a des défauts mais aussi des qualités. Si on devait dresser son portrait de se côté là on dirait que dans son côté positif il y a le fait que c'est une personne débordante d'énergie qui est toujours décontractée dans n'importe qu'elle situation. De plus elle profite de la vie et on peut même dire la croque à pleine dent, c'est aussi une jeune demoiselle souriante même dans les moments difficile et ne prend jamais de décision sans y avoir murement réfléchis avant. Cette belle jeune femmme vit au jour le jour sans se poser trop de questions, pour elle la vie est déjà bien trop compliquée pour s'embêter à se poser d'autres questions, autant prendre la vie comme elle vient sans questions, ni doutes cela la rendra d'autant plus agréable aux yeux des gens.
















Nous
Toi
Pseudo sur le web : Katalix
Prénom réel :Kathleen
Ton âge :18 ans
Tes impressions :Il a l'air vraiment très bien, le contexte est très attrayant, le design tout simplement sublime quant aux membres ils ont l'air plus que sympathique. ^^
Pourquoi ce choix :J'aime beaucoup l'histoire de ce personnage et j'ai toujours aimé Leighton, j'ai donc sauté sur l'occasion pour m'inscrire ^^
Fréquence de passage :7 jours/7 jours
Pays :France
Tu nous as connus où ?Grâce à Bazzart
Code Contexte :Nathan A. Meester
Code Règlement :La réception arrive rapidement pour te donner tes clés. Alors attendre !
Autres choses ? :Serait il possible de me réserver le perso' s'il vous plait? Je dois partir conduire deux heures je ne pourrais commencer ma présentation que après. Merci =D


Dernière édition par Chelsea L. Jones le Dim 27 Juin - 20:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. Vide
MessageSujet: Re: (Leighton Meester) . Chelsea Loreleï Jones.   (Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. EmptySam 26 Juin - 15:07

I love you I love you
La plus joliiiiiiiiiiiiie (a)
(Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. 55712
BIENVENUE SUR LE FORUM ma chérie!!
(Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. 146527

edit: réservée pour 48h d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. Vide
MessageSujet: Re: (Leighton Meester) . Chelsea Loreleï Jones.   (Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. EmptySam 26 Juin - 15:11

Bienvenue (Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. 946572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. Vide
MessageSujet: Re: (Leighton Meester) . Chelsea Loreleï Jones.   (Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. EmptySam 26 Juin - 15:24

Ouhouhouh !! Elle est enfin là la seule femme dont je n'ai pas le droit de toucher ! Surprised (Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. 765371

Welcome pretty girl Very Happy

Bonne chance pour la suite de ta fiche miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. Vide
MessageSujet: Re: (Leighton Meester) . Chelsea Loreleï Jones.   (Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. EmptySam 26 Juin - 15:38

Tyler E. Marshall a écrit:
Ouhouhouh !! Elle est enfin là la seule femme dont je n'ai pas le droit de toucher ! Surprised (Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. 765371

Welcome pretty girl Very Happy

Bonne chance pour la suite de ta fiche miss !!

Rolling Eyes Tu la touche t'es mort, je te les donne toutes mais pas ma chérie...
Et lui fait pas le coup du tentateur, vilain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. Vide
MessageSujet: Re: (Leighton Meester) . Chelsea Loreleï Jones.   (Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. EmptySam 26 Juin - 15:51

Mdr promis j'y touche pas !! J'te l'ai dis ! Et non pas le coup du tentateur c'est réservé à une seule personne ça toi même tu sais !! (Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. 765371

Mais je lui souhaitais seulement la bienvenue Bro' t'inquiète pas !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. Vide
MessageSujet: Re: (Leighton Meester) . Chelsea Loreleï Jones.   (Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. EmptySam 26 Juin - 15:53

    Bienvenue ma jolie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. Vide
MessageSujet: Re: (Leighton Meester) . Chelsea Loreleï Jones.   (Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. EmptySam 26 Juin - 17:38

    Wow quel accueil (Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. 37363
    Merci à tous (Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. 322167
    Je me mets tout de suite à ma fiche de présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. Vide
MessageSujet: Re: (Leighton Meester) . Chelsea Loreleï Jones.   (Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. EmptySam 26 Juin - 17:53

Very Happy Very Happy Very Happy
Oh oui, oui...
PS: tu as très bien choisi l'avatar de Leighton en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. Vide
MessageSujet: Re: (Leighton Meester) . Chelsea Loreleï Jones.   (Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. EmptyDim 27 Juin - 11:28

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. Vide
MessageSujet: Re: (Leighton Meester) . Chelsea Loreleï Jones.   (Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. EmptyDim 27 Juin - 14:03

TON AVATAR EST JUSTE SUBLIMISSIME!!!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche (Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. 107692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. Vide
MessageSujet: Re: (Leighton Meester) . Chelsea Loreleï Jones.   (Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. EmptyDim 27 Juin - 19:33

    Merci beaucoup les filles I love you
    Je finis ma fiche maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. Vide
MessageSujet: Re: (Leighton Meester) . Chelsea Loreleï Jones.   (Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. EmptyDim 27 Juin - 20:00

Cool Very Happy Nathan m'a dit qu'il avait hâte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. Vide
MessageSujet: Re: (Leighton Meester) . Chelsea Loreleï Jones.   (Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. EmptyDim 27 Juin - 20:49

    Et bien qu'il soit rassuré j'ai enfin fini ^^
    J'espère que tout est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. Vide
MessageSujet: Re: (Leighton Meester) . Chelsea Loreleï Jones.   (Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. EmptyDim 27 Juin - 21:23

♣ BIENVENUE - CHELSEA

Coucou petit douceur, premièrement je rassure, je suis folle donc je raconte des conneries, je n'ai pas pris le soleil trop longtemps donc ma tête va très bien et le bébé aussi (a) enfin les car un scoop pour toi (a) ce sont des jumeaux XD... Enfin bref, passons à la suite car bienvenue, je ne suis pas passé le dire avec mes autres comptes, je crois et c'est mal mais je suis partout donc j'ai du mal donc je m'en excuse (a) et je te fais un câlin puis je ne resterais pas debout longtemps lol !

Ta fiche de présentation est terminée ? A présent, je vais faire le compte rendu de ma lecture. Ne panique pas, c’est juste une petite remarque sur quelques points importants. Je te conseille de prendre des petites notes afin de t’améliorer si les erreurs sont trop nombreuses. Let's go!

SYNTAXE & ORTHOGRAPHE

Et bien, rien de choquant cela m'a l'air agréable à lire et surtout lisible puis j'aime la syntaxe, le flux de lecture aussi comme le dit souvent Nathan "c'est correcte" XD... genre, il l'a dit sur msn donc je répète enfin bref. Je suis ravis d'avoir une belle sœur qui sache faire de jolie histoire, tu savais ?

CRÉATIVITÉ

Ayant composé le poste vacant, je peux affirmer que la cerise sur le gâteau est présente (a) car je l'ai sentis et tu as bien capté le personnage en le mettant à ton tour à la sauce de ton choix, tu sais que j'aime les cerises tomates que l'on met sur les lasagnes avant de les enfourner ? Ce qui fait que j'aime les présentations qui ont le même type de cerise. Hummm, j'aime les cerises, tu en as pour moi ?

CONCLUSION

Conclusion, j'ai connecté Mandy rien que pour toi, c'est pas beau tout cela ? XD, elle m'inspirait pour dire des conneries sinon la conclusion est que la forme de ton histoire est parfaite, tout est présents ainsi que les codes qui sont exacts donc la conclusion est que la perfection arrivera peut-être à exister un jour grâce aux membres des forums ? Bisous.


Tu es validé. Avant de te précipiter sur la section RP. Je te conseille de faire un tour sur les différents liens mises à ta disposition afin de prendre tes aises parmi nous.



Bon séjour parmi nous.
L’équipe de Labriz Luxury.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. Vide
MessageSujet: Re: (Leighton Meester) . Chelsea Loreleï Jones.   (Leighton Meester) .  Chelsea Loreleï Jones. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Leighton Meester) . Chelsea Loreleï Jones.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: The Beginning :: Les passeports, voyons! :: 100%, chargements terminés-