Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Partagez

♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire   ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 20:40

Que veut tu ? Sachant que je suis en couple petit coquin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire   ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 20:51

J'aime pas ta dernière phrase ! Mais bon sa me dérange pas ! mdr
Euuuuhhh je prend tout ce que tu me donnes, je suis pas difficile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire   ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 20:52

Tu peux être mon ex amitiée améliorer et mon meilleur ami ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire   ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 20:53

Yeapa ! Sa me va ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire   ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 20:54

tu a une idée de scénario ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire   ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 20:56

Tu me poses des questions difficiles ! mdr
Pour l'instant, pas du tout ... enfin presque
Mais qui c'est ! peut être que le jeune homme après une grosse semaine de travail intensif aurait eut besoin d'un petit massage ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire   ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 20:57

J'espère :)
    Sa te branche un sujet 5-10 lignes, la maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire   ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 21:01

Oui ! Mais bon ma galanterie te laisse le commencer :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire   ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 21:03

MDR
    PS : je t'ai ajouté sur msn :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire   ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 14:51

Hello, j'aimerais bien faire un lien avec toi, plus précisemment celui là :

Citation :
Une ou Un demi frère/soeur

Voici mon idée : le père de Cassiopé est un militaire et un avant sa naissance il a été blessé au combat et est donc retourné aux USA. Mais avant il était stationné sur différentes bases américaines au travers du monde et là il aurait pu rencontrer la mère de Rosie est une chose en trainant une autre, ils auraient eu une affaire jusqu'à ce que le père de Cassiopé doive repartir sur une autre base.

J'ai lu ta fiche est rien est indiqué par rapport à la naissance de ton perso (ou alors je n'ai rien vu auquel cas désolée).

Qu'en penses tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire   ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 15:21

Code:
    Aujourd’hui il y a une dame qui est venu me voir. Elle s’appelle Lucie, et son mari s’appelle Ben, ils ont l’air gentille, ils m’ont dit qu’il on toujours rêver d’avoir une jolie petite fille comme moi et que même à 10 ans, ont pourraient être heureux ensemble. Je vais avoir une vraie maman et un vrai papa. En plus Jules me manque depuis qu’il est parti, mais il a dit qu’il était heureux au téléphone, et que c’était génial d’avoir sa famille. J’ai de la chance je crois, Tamara dit que c’est bien, que c’est une chance pour moi et que Lucie et Ben sont formidable. J’ai l’impression de rêver. Je dois aller dormir, il est l’heure je reviendrais demain.
    Rosie

Il s'agit de ma famille adoptive. Ma mère ma abandonné mais j'aime assez ton idée donc ce que je te propose c'est d'avoir été adoptée par tes parents. De plus j'avais l'intention de crée mon père adoptif avec l'avatar de Vin Diesel donc je sais pas si sa tirais ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire   ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 15:29

Je n'y avais pas pensé sous cet angle là, en plus ça correspond avec ce que j'ai indiqué dans ma présa (excepté pour le prénom mais bon ce n'est pas trop grave XD).

Pour Vin ça me va, tout en sachant que au jour d'aujourd'hui, Cass ne s'entend plus avec lui par rapport à son homosexualité et d'autres petites choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire   ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 15:42

LOL on pourrait dire qu'il a arrêté l'armée et débarque ici ? Pour le nom de famille Calavarez c'est celui de mon ancien maman dont je me fiche éperdument. Hum donc on garde ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire   ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 15:48

On peut dire en effet qu'il est partit à la retraite, ça marche pour moi :)

Donc, pour Rosie et Cass on peut dire qu'ils se sont retrouvés ici par hasard ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire   ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 15:51

Oui avec plaisir :) on peut même se faire un sujet
    et hum ya Luciano chesterfield qui est depuis avant hier mon cousin enfin par adoption donc le tien normalement sa irait aussi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire   ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 16:07

Ok pour le sujet, tu le commences ou je le fais ? :)

Pour moi c n'est pas un probléme, je vais lui envoyer un message pour voir s'il est ok avec ça aussi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire   ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 16:28

Je veux bien que tu le fasse :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire   ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 16:40

Ok je m'en occupe et je te mpottes le lien ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire   ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 16:44

Super j'attend ça avec impatience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire   ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire - Page 3 EmptySam 17 Juil - 23:40

BETHANYYY
Je veux et j'exige un lien (a)
Hum, un lien ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire   ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 15:31

Que veut tu Honey ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire   ♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire - Page 3 Empty

♠ Rosie J. Calavarez ♠ le temps d'un sourire
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3