Labriz Seychelles | RESORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 
- " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



- " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ Vide
MessageSujet: - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥   - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ EmptyDim 27 Juin - 14:28

- " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ M8cqog


Je suis curieuse, souriante, de bonne humeur , drôle, jalouse, séduisante gourmande, attentionnée, serviable travailleuse, minutieuse, intelligente je rêve de vivre a ses cotés à jamais.


Dernière édition par Satheen N. Hepburn le Jeu 8 Juil - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ Vide
MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥   - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ EmptyDim 27 Juin - 14:28

" Baby love, my baby love ♥"


    - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ 2j0cilu

      Luciano M. Chesterfield - feat Alex Pettyfer
      .
      BABY LOVE ; " Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever .
      Satheen & Luciano - Baby, love you



    - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ 48614259

      Aurélia Drake - feat Lucy Kate Hale
      .
      Meilleure Amie ; survivre sans elle ? plutôt mourrir..
      Meilleureee amiee



    - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ Mayowo

      Noah A. Tucker - feat Taylor Lautner
      .
      Meilleur Ami ; mon unique, mon tout, ce petit bout de moi ... Mon meilleur ami



    - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ Diane1

      L. Yulia Lazarov - feat Diane Kruger
      .
      Connaissance ; Peut etre que si ton courage n'étais pas présent on ne se connaitrais jamais. Tu es riche tout comme moi et tu connais mon grand père et portait mes créations
      (:



    - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ Sans_t67

      Summer S. Stevens - feat Selena Gomez
      .
      Confidente ; le bonheur, chercher pas plus loin


Dernière édition par Satheen N. Hepburn le Dim 18 Juil - 20:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ Vide
MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥   - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ EmptyDim 27 Juin - 14:28


    - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ IanSomerhalder3

      Alaric D. Turner - feat Ian Somerhalder
      .
      Amis, Ennemis ; Notre passé nous relie, notre présent nous sépare. On danse, on boit, on a des rapports. On s'aime, on se maudit. Mais on fond on ne peux s'oublier. Trop de choses vécu ensemble, un certains jour de décembre.



    - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ 24bkkns

      Owen I. Watson - feat Paul Welsey
      .
      Frere de coeur ; Toujours la pour moi, dans les rires et les peines, on appelle sa un ami non ?
      Je t'aime



    - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ 15xjr4o

      Nathan A. Meester - feat Chace Crawford
      .
      Ma premiere fois ; seize ans, c'est le debut de la vie, de nouvelle experience et une en particulière, " coucher " avec une personne, c'est avec toi que tout sais passer. je ne regrette pas, dommage qu'on se soit perdu de vu



    - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ 29ncd4y

      Sixteen - feat Nina Dobrev
      .
      Amie ; un jour en Italie, elle défilait pour mon papy et tout de suite, on sais trouver, une amie, une vrai sur qui on peut toujours compter coute que coute



    - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ 2j0cilu

      Houna S. Bratcho - feat Jessica Alba
      .
      Connaissance ;on ne se connait pas encore parfaitement bien mais je vois en toi déjà comme une amie extraordinaire que je veux revoir a tout pris (a)




    - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ Sans_t10

      Melany C. Picard - feat Shenae Grimes
      .
      Compliqué ; maintenant que tu sort avec Noah tout devient compliquée. J'ai l'impression que tu m'as volé une partie de moi surement la plus importante. Pourtant je continue a espérer qu'il ne m'oubliera pas même si tu débarque sans prévenir. C'est mon meilleur ami et si tu essaye de me le prendre, essaye de faire qu'il m'oublie, la guerre sera déclarée.


Dernière édition par Satheen N. Hepburn le Ven 23 Juil - 17:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ Vide
MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥   - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ EmptyDim 27 Juin - 22:29

Un lien, blondinette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ Vide
MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥   - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ EmptyLun 28 Juin - 12:35

    bien sur ma jolie, lequel te ferais plaisir (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ Vide
MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥   - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ EmptyLun 28 Juin - 13:30

Tu peux me parler un peu de l'histoire de ton personnage stp...
J'avoue, j'ai la flemme de lire ta présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ Vide
MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥   - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ EmptyLun 28 Juin - 15:28

    Alors, je suis la petite fille du grand styliste italiens, le plus connue c'est donc mon grand père. Je suis la fille la plus connue en Italie, & afin d'arriver a faire mes études je suis venue ici avec mon petit ami afin de les finir ( c'est sa en gros )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ Vide
MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥   - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ EmptyLun 28 Juin - 15:55

Alors étant l'épouse d'un riche russe, j'aurais par logique entendu parler des créations de ton grand-père. J'aurais même pu en porter vu le compte en banque de mon mari. Puis, en te rencontrant ici, je t'aurais abordée en te demandant si cela avait un rapport avec toi et tu m'aurais apprise que oui. du coup, j'aurais fait l'éloge de ton grand-père tellement j'adorais ses créations. Après il faut voir ce qui peut en découler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ Vide
MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥   - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ EmptyLun 28 Juin - 17:50

Un petit lien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ Vide
MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥   - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ EmptyLun 28 Juin - 18:08

    Yulia oui j'aime beaucoup adjugée ?
    Summer, bien sur lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ Vide
MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥   - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ EmptyLun 28 Juin - 18:15

Ca me va mais elles seraient quoi alors ?
Amies, connaissances ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ Vide
MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥   - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ EmptyLun 28 Juin - 18:52

Un lien ?? Dis une question tu vivais où en Italie ?? Je suis De Rome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ Vide
MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥   - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ EmptyLun 28 Juin - 19:16

On va dire que vu que nos parents sont tout les deux dans le domaine de l'art, on s'est rencontré grâce à/à cause d' eux pendant une soirée
Mais c'est toi qui décide si c'est du positif ou négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ Vide
MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥   - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ EmptyLun 28 Juin - 20:09

    Yulia : Connaissance pour le moment (a)
    Aurélia : Je viens de Milan, j'y suis la plus connue la bas
    Summer : Huum ... on peux dire que je te considére comme ma petite soeur du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ Vide
MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥   - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ EmptyLun 28 Juin - 20:59

J'aurais bien aimé ce lien, mais j'en ai déjà trois qui remplissent ce lien, pourquoi pas de bonnes amies ou BFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ Vide
MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥   - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ EmptyLun 28 Juin - 21:06

Rome, Milan ???

Bah Confidente ou meilleur amie sa te dis ?? Deux belles italienne comme nous ne pourrait que s'entendre.

On aurait pu se rencontrée en Italie lors de mes nombreuses visite à Milan pour faire connaitre mes tableaux. Et on aurait pu avoir notre petit rituel où l'on se retrouvait tout les mois deux trois jour quand je passait par Milan

Enfin après c'ets toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ Vide
MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥   - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ EmptyMar 29 Juin - 12:47

    Summer tu as quel age ? Parce que je crois que tu as 16 ou 15 non , meilleure amie avec 4 ans de difference sa fait beaucoup donc bonne amis, trés bonne genre confidente .

    Aurélia, meilleure amie avec plaisir (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ Vide
MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥   - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ EmptyMar 29 Juin - 13:40

Au fait mon perso a 19 ans, c'est parfait pour confidente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ Vide
MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥   - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ EmptyMar 29 Juin - 14:00

    D'accord bon bah adjugée (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ Vide
MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥   - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ EmptyMar 29 Juin - 14:06

Bon bah je te rajoute ma meilleure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ Vide
MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥   - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ EmptyMar 29 Juin - 14:24

    D'accord meilleure amie (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ Vide
MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥   - " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- " tu crois au coup de foudre ?" - "Oui" - " Naive" ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: The Beginning :: Les vestiaires tissent des liens-