Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Pearl - « Folle et surtout douce »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » Empty
MessageSujet: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » EmptyDim 27 Juin - 14:50

Pearl Serena Meester
feat -- Sophia Bush
Pearl - « Folle et surtout douce » 12810Pearl - « Folle et surtout douce » 11710
Pearl - « Folle et surtout douce » 345xy69Pearl - « Folle et surtout douce » Xo1mjk
Pearl - « Folle et surtout douce » Osev5vPearl - « Folle et surtout douce » Wtj69d
Pearl - « Folle et surtout douce » 03810Pearl - « Folle et surtout douce » 10010
by Crazy Bunny
Caractère :

    - Chaleureuse
    - Douce
    - Folle
    - Maternelle
    - Attentionnée
    - Sensible
    - Romantique
    - Tarée
    - Littéraire
    - Créative
    - Passionnée
    - Chatoyante
    - Mystérieuse
    - Jalouse
    - Dépressive (vite)
    - Marrante
    - Excentrique
    - Lunatique
    - Sentimentale
    - Active
    - Frileuse
    - Possessive
    - Colérique
    - Naïve
    - Rancunière
    - Impulsive

Seychelloise de cœur et de sang bien que je sois née à New-York. Je suis la fille de la patronne et j'ai donc des responsabilités à l'hôtel. Je suis souvent à accueillir les clients à la réception ou à trainer pour tout surveiller, c'est un bon ma préférence sinon je remplace sans problèmes dans tous les domaines. Je suis diplômée en journalisme et mon rêve est de bosser pour le New-york Times, j'en rêve mais oui, c'est peut-être seulement un rêve. Je suis amoureuse de mon meilleur ami mais je n'ose point lui dire, je dois choisir entre le travail-mon rêve ou l'amour et la famille... aidez-moi à choisir !


Ce que je cherche

Positif
Négatif
Une personne qui ne m'apporte que du bien rien qu'en étant présente, elle est un peu mon "zen attitude" et avec elle, je suis calme et posée. Je l'aurais connue depuis mon enfance mais avant on ne s'entendait pas.
Une fille ou un homme qui serait dingue de moi, à l'approche de la folie, elle me prendrait pour un modèle et bien plus ce que m'effraye mais qu'au fond, je trouve ça super mignon.
Une femme qui serait un peu la personne qui me soutient dans tout et rien et qui prend soin de moi pour tout et rien cela peut-être un homme aussi sans problèmes.
Personne qui me donne souvent des conseils, bon ou mauvais, je l'écoute toujours car c'est un peu mon mentor.
Une personne qui me fait peur et m'effraie souvent par des attitudes ou des gestes, je l'a trouve trop proche alors quand je dis proche, c'est proche.
Une fille qui me prend pour ce que je ne suis pas donc tout le contraire, peut-être à cause d'un ex en commun (imaginaire) depuis le lycée et un acte qui lui ferait croire.
Une personne dont un malentendu atroce fut crée entre nous et depuis l'on n'arrive pas vraiment à faire la part des choses étant donné que je suis rancunière.
Un mec étant un ex qui ne m'oublie pas réellement qui pourtant pourrait être en couple ce qui me stresserait autant que lui et l'on pourrait finir par devenir dingue.




Dernière édition par Pearl S. Meester le Mer 30 Juin - 1:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » EmptyDim 27 Juin - 14:50

Elles et moi, surtout elles

Toutes les femmes de ma vie


« La mort est belle, elle est notre amie ; néanmoins, nous ne la reconnaissons pas, parce qu'elle se présente à nous masquée et que son masque nous épouvante»


V. Lily Phoenix
feat -- Kristen Bell
Haine et vengeance
"Hey oh ? Pourquoi il y avait des noix dans le plat alors que j'en suis allergique ?" Tout commença à cause de noix dans une sauce, c'est dingue ce que les noix peuvent faire mais j'en suis allergique donc finir à l'hôpital m'a couté une allergie contre Lily. Je fais souvent des blagues pour me venger mais trop méchante cela dit donc je m'en veux beaucoup ce n'est pas mon genre mais elle me rend hors de moi.

Sujets : Sujet 1 || Sujet 2 || Sujet 3


Luciana M. Burrows
feat -- Candice Accola
Futur belle-sœur et sœur de cœur
Depuis que Pearl était la colocataire de Spike... elle voit souvent la jolie blonde et passe beaucoup de temps ensemble d'ailleurs elle lui aura aussi présentée Andrew qui devient rapidement son fiance, c'est une relation bien amusante qui se trouve être la leur car elles ont des hommes proches mais surtout par ce que Pearl aime le frère de Lucy. Tout le monde le sait et cela saute aux yeux mais surtout Luciana qui charrie et taquine souvent parle mais lui remet le cerveau en place quand elle hésite à l'avouer à Spike... elle serait prête à coller une gifle à son amie pour qu'elle arrête d'hésiter à dire "Je t'aime" à son frère... surtout qu'elle sait que c'est réciproque.

Sujets : Sujet 1 || Sujet 2 || Sujet 3


Summer S. Stevens
feat -- Selena Gomez
Petite sœur de cœur
Mini-moi, voila le joli petit surnom qu'elle donne à la douce petite et jolie Summer, elles sont presque pareilles et complétement parfois étant un peu des sœurs, elles s'appellent souvent quand elles ont besoins de conseils ou simplement de parler... de tout et de rien car c'est une habitude qui aura naquit, une petite manie car en général, elle fait partie du top 3 des personnes que Pearl appelle en cas de coup de blues ou de bonnes nouvelles mais aussi en cas de mauvaises nouvelles. Les deux jolies sont comme le docteur Evil et Mini moi dans Austin Powers, identique et complétement délurée ensemble et pourtant moins séparées. Elles sont des vraies dynamites quand ils se trouvent qu'elles sont dans la même pièce, on les repère par les rires ou les cris !

Sujets : Sujet 1 || Sujet 2 || Sujet 3


Silvana G. Cannavaro
feat -- Blake Lively
Confidentes
C'est un beau jour sombre pour Pearl alors qu'elle venait de découvrir qu'elle devait choisir entre sa famille ou son avenir de journaliste, elle était perdue et ne savait pas à qui l'annoncer en premier ou même comment l'annonce. C'est alors que Silvana étant au standard l'a vit complétement dévastée et se rendit à sa rencontre mais sans se douter qu'elle était aussi l'une des patronnes étant la fille de Kate Meester, c'est alors que Pearl accepta son aide et lui expliqua mais avant de se quitter, elle lui dit que c'était mal de quitter son poste en rigolant et depuis, elles se retrouvent souvent durant les pauses et sont devenues confidentes.

Sujets : Sujet 1 || Sujet 2 || Sujet 3


Aurélia S. Drake
feat -- Lucy Kate Hale
Colocataire et amie proche
Quand la jolie Aurélia arriva sur l'île... c'est Pearl qui l'accueille à son studio pour dire de l'héberger mais rapidement cela devient définitif et elles devinrent des colocataires pour le meilleur pour le rire car elles s'entendent à merveille maintenant. Pearl n'étant pas difficile en général sera rapidement devenue proche et d'habitude cela présume qu'elle ne laissera jamais tomber son amie et ce même pour un homme ou un rêve mais ce qui l'attache surtout à la jeune femme est également qu'elle trouve son histoire émouvante et la raison de sa présence très jolie, c'est un peu ce que Pearl ferait pour ses amies perdues, si seulement elle les retrouvait.

Sujets : Sujet 1 || Sujet 2 || Sujet 3


Artémis P. Gilford
feat -- Jessica Stroup
Amitié confidentielle
Confidente confidentielle, enfin pas vraiment mais tout débuta alors qu'Artémis téléphonait sur son lieu de travail, une petite taquinerie à la Pearl et tout s'enchaina car la jolie brune ne peut que chercher la jeune femme pour tomber sur elle durant une infraction pourtant elles sont proche mais ce petit jeu naquit en elle, Pearl peut parfois attendre pendant 3 heures devant le poste d'Artémis avec des lunettes et un style "je suis peu coupable" rien que pour l'espionner mais cela ne prend jamais voir plus du tout car elles se connaissent de trop.

Sujets : Sujet 1 || Sujet 2 || Sujet 3


Spoiler:
 


Dernière édition par Pearl S. Meester le Mer 30 Juin - 3:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » EmptyDim 27 Juin - 14:50

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » EmptyDim 27 Juin - 14:52

3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » EmptyDim 27 Juin - 15:19

    WARNING ... WARNING... oui je recherche des liens, ça m'arrive, de préférence du négatif car Sophia a souvent du positif et Kristen aussi, sans compter le manque d'originalité qui font qu'elles sont toujours meilleurs amies ou amies ailleurs... quand ce n'est pas famille!

    Bref tu l'auras compris, c'est pas parce qu'on est jummy dans la vie que je veux un lien simplet avec la brune. (surtout qu'elle m'a soulée pendant des mois)

    Puis Mandy étant en positif, il me faut bien un/une Meester à dos et c'est toi que je veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » EmptyDim 27 Juin - 15:35

    C'EST DU ROMAN ÇA Very Happy

    Bon, j'ai toujours jamais assez d'ennemis puis cela changera !
    Disons que Pearl étant un peu plus haut placé que Lily, elle aurait dit un truc qui ne lui aurait pas plus après avoir mangé disons que Pearl est allergique au noix et quand la jeune femme se retrouvait malheureusement emprise de son allergie, elle aurait réprimandée Lily ce qui aurait complétement nuis à la relation mais Pearl est jalouse d'elle aussi par ce qu'il se trouve qu'elle est la jumelle de Mandy ce qui fait que le lien proche qu'elle avait avec sa cousine est gâche par Lily qui est favorisée ! Elle ne peuvent pas passer 5 minutes dans la même pièce sans se dévisager ou se lancer des pics et Pearl qui n'est pas du genre cherche même pourtant des millions de raisons pour ennuyer Lily en gâchant les plats alors qu'ils arrivent à table, elle fait des conneries du genre en rajoutant du sel ou du sucre ce qui aurait réussis à même nuire à la carrière de la cuisinière alors qu'un critique gastronomique était là, elle avait rajouté trop d'épices et la critique fut catastrophique, Pearl n'a jamais été découverte et a beaucoup de remord mais jamais, oh non jamais, elle ne lui avouera car cela ferait trop plaisir à Lily. Quant à Lily, elle n'est pas au courant que Pearl met des trucs dans ses plats donc n'a jamais suspectée la jeune femme car elle sait bien que ce n'est pas son genre. ET OUAH... c'est long !


    Ça va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » EmptyDim 27 Juin - 15:39

MDR trop fort Very Happy
J'adhère à tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » EmptyDim 27 Juin - 15:43

(a), au plaisir j'avoue que l'idée me fait rire, ça promet... JE VEUX UN SUJET !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » EmptyDim 27 Juin - 15:47

Clair, vilaine saboteuse de carrière va! Oh voui un sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » EmptyDim 27 Juin - 15:50

Je le commence, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » EmptyDim 27 Juin - 16:17

Moi, Moi MOIIII ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » EmptyDim 27 Juin - 16:20

TOI TOI TOI... TOI AVOIR UNE IDÉE ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » EmptyDim 27 Juin - 16:31

Confidente ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » EmptyDim 27 Juin - 16:44

Pourquoi pas :) !
Tu as une idée pour approfondir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » EmptyDim 27 Juin - 16:47

Nous aurions pue nous rencontrer à mon poste de standardiste lorsque tu passais pour sortir de celui-ci. Bien vite, j'aurais pue remarquer que tu n'étais pas dans ton assiette et j'aurais quitter mon poste pour venir t'écouter. Tu m'aurais donc dit ce qui n'allait pas ( au choix ) et je t'aurais écouter puis consoler. Malheureusement, je me serais fait réprimander par la directrice de l'hôtel due au fait que j'avais quitter mon poste. Tu aurais pue prendre ma défense et depuis, nous nous retrouvons autour d'un café ou autre part pour discuter? (:

Dit moi si cela te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » EmptyDim 27 Juin - 16:53

    Juste quelques changements attends Very Happy je fais ça !
    C'est un beau jour sombre pour Pearl alors qu'elle venait de découvrir qu'elle devait choisir entre sa famille ou son avenir de journaliste, elle était perdue et ne savait pas à qui l'annoncer en premier ou même comment l'annonce. C'est alors que Silvana étant au standard l'a vit complétement dévastée et se rendit à sa rencontre mais sans se douter qu'elle était aussi l'une des patronnes étant la fille de Kate Meester, c'est alors que Pearl accepta son aide et lui expliqua mais avant de se quitter, elle lui dit que c'était mal de quitter son poste en rigolant et depuis, elles se retrouvent souvent durant les pauses et sont devenues confidentes.

    Comme je suis la fille de la patronne, cela ne collait pas trop XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » EmptyDim 27 Juin - 16:55

Ca me va =D J'adore même ce re-mixage plus que mon idée ! C'est d'accord je t'ajoute dans quelques minutes ou heures O.O'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » EmptyDim 27 Juin - 17:03

XD, contentes que tu aimes (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » EmptyDim 27 Juin - 19:39

Faut qu'on définisse notre lien nous aussi cousine chérie !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » EmptyDim 27 Juin - 20:56

    Oki, c'est parti mon cousin chéri.
    Disons que Pearl est la dernière des Meester à découvrir que tu es le frère jumeau de Nathan, trop perdu dans ses pensées... (ou la première car le lien pourrait en être aussi, elle pourrait te soutenir dans le fait d'annoncer ton "retour") elle a vue Nathan sur la plage et instinctivement elle lui a fait un câlin ou l'aurait jeté dans la piscine, une chose qu'elle aime faire pour ennuyer son cousin mais il se figure que ce n'était pas lui et elle était surprise de se rendre compte que tu n'avais pas l'air de la reconnaitre et tu aurais pu courir après pour savoir quoi et tout se dessina dans sa tête quand ils se parlèrent. Depuis ils sont proches et presque comme frère-sœur tout comme Nathan et elle mais avec un coté plus "fête" car ils pourraient s'amuser à faire des conneries pas possible dans l'hôtel à la suite comme mettre du colorant dans les piscines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » EmptyDim 27 Juin - 21:04

Yeaaah j'aime bien le lien ! Par contre elle serait la dernière à le voir ou alors la première mais après Nathan alors, car c'est lui le tout premier normalement ! I love you Mais j'aime beaucoup le lien en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » EmptyDim 27 Juin - 21:12

    Pour ma part, c'est comme tu veux XD ! Première, deuxième, troisième ou dernière ce qui est important pour le lien est qu'elle n'est pas au courant ? Enfin je ne sais pas (a) et elle pourrait aussi la seule à ne pas prendre Tyler pour un "miracle" ou autres enfin ne pas le voir comme le nouveauté... XD, je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais elle ne serait pas du genre à... je sais pas comme quand un bébé vient au monde, tout le monde veut le voir, le toucher et ne plus le lâcher etc, par ce que c'est nouveau et puis les photos en plus et blabla enfin elle ne ferait pas de toi, le dernier jouet de la famille (a) et serait ELLE... simple et nature comme si elle te connaissait depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » EmptyDim 27 Juin - 21:33

Aaah bah ouais carrément !! Ca change de la môman qui le colle I love you mdr mais ouai du coup il se serait même plus à l'aise avec elle qu'avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » EmptyDim 27 Juin - 21:51

    J'avoue et puis tu ne serais pas le phénomène de foire XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl - « Folle et surtout douce » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » EmptyMer 30 Juin - 15:48

    Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pearl - « Folle et surtout douce » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Folle et surtout douce »   Pearl - « Folle et surtout douce » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl - « Folle et surtout douce »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello !La grosse folle arrive !
» [UploadHero] Pearl Harbor [DVDRiP]
» Surtout ne pas tomber !
» Potage aux chicons à la bel'che
» Sylvana- Desirs obscurs dans une douce Rêverie [Duchesse d'Eteniril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: The Beginning :: Les vestiaires tissent des liens-
Sauter vers: