Labriz Seychelles | RESORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 
Au pays de Chelsea ♣ Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au pays de Chelsea ♣ Links   Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 11:28

Sinon ça pourrait être un RP intéressant à faire ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au pays de Chelsea ♣ Links   Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 11:30

    Si tu veux on le fait ce RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au pays de Chelsea ♣ Links   Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 11:33

J'veux bien !! Vu que Nate est trèèèèèès galant, moi j'vais pas l'être et j'vais créer notre sujet ! Donne moi un super lieu qui déchire tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au pays de Chelsea ♣ Links   Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 12:21

    Ahhh merci de le créer ^^. La plage? Un endroit public comme ça elle aurait pu facilement mieux les apercevoir ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au pays de Chelsea ♣ Links   Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 15:17

Bah en fait je vais déjà avoir un sujet à la plage c'était pour éviter de le faire là mdr mais j'vais voir ça et j'te le redis !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au pays de Chelsea ♣ Links   Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 16:38

Je ne peux résister à Leighton Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 107692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au pays de Chelsea ♣ Links   Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 16:17

Un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au pays de Chelsea ♣ Links   Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 17:10

    Camryn J. Sheridan a écrit:
    Je ne peux résister à Leighton Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 107692

    Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 607604
    Tu as un lien en tête?

    Aurélia S. Drake a écrit:
    Un lien ??

    Bien sure ^^ . Une idée? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au pays de Chelsea ♣ Links   Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 17:19

Pas vraiment comme ça, recherches-tu quelques chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au pays de Chelsea ♣ Links   Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 19:56

    Une meilleure amie, une confidente, une sœur de cœur.. Un peu de tout en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au pays de Chelsea ♣ Links   Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 21:41

La meilleure amie, c'est toujours valable ?
J'ai vu que tu avais demandé un lien à Lorenzo, je risque d'avoir été son amante quand il était avec Reagan donc il faudra voir si ça colle avec celui que tu auras :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au pays de Chelsea ♣ Links   Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 23:04

Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 946572 Petite Momsen veut un lien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au pays de Chelsea ♣ Links   Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 23:13

    Camryn : Oui c'est toujours disponible ^^

    Alice : Avec plaisir =D Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au pays de Chelsea ♣ Links   Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 23:37

Et bien pour changer de Gossip girl, je voudrais un lien amical si possible?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au pays de Chelsea ♣ Links   Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 EmptySam 24 Juil - 8:56

    Bien sur que c'est possible ^^ .
    Étant donnée que tu as 14 ans on peut partir sur le fait qu'elle te considère comme une petite sœur ou une petite protégée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au pays de Chelsea ♣ Links   Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 EmptySam 24 Juil - 13:27

    Yep enfin bientôt quinze mais ce genre de liens me convient très bien car la petite n'a rien d'une peste en plus et étant donné comment Chelsea est gentille, à moins de vouloir lui voler son Nathan pour vouloir du négatif faut vraiment aller loin. Une protégée, je trouve que c'est c'est mignon oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au pays de Chelsea ♣ Links   Au pays de Chelsea ♣ Links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pays de Chelsea ♣ Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: The Beginning :: Les vestiaires tissent des liens-